TitBout et son journal

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Messagede vero1971 le 17 Avr 2008, 15:11

Je fais WW aussi, et ne t'inquiète pas pour ma robe je l'ai essayer à 95 kg, et mon premier essayage et pour mi-juin, je ne pense avoir suffisament pour que se soit grave.
Sinon je mangerai hhihihiihihihihi, mais non je rigoles.
Tes filles ont quel age ?
Image

Début le 26 septembre à 96.000 kgs
Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs
Deuxième objectif : 82,?????? kgs pour le 30 novembre : atteint le :
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Messagede Titbout le 18 Avr 2008, 06:03

@ vero : alors ma grande a fêté ses 3 ans début mars et ma petite a 14mois. Ce sont mes 2 rayons de soleil, et c'est aussi pour elles que je fais tous ces efforts car l'année prochaine la grande commencera l'école (ici c'est minimum 4ans pour commencer), je n'ai pas trop envie que ses copains d'école se moquent d'elle et de sa maman (je l'ai vécu et je sais que c'est très traumatisant).
La grande est propre jour et nuit depuis ses 2 ans, elle est très en avance sur son âge d'après son pédiatre.
Depuis le jour d'anniversaire de la grande, la petite marche seule, elle est très indépendante, c'est 2 petites mémères qui savent ce qu'elles se veulent, et très franchement c'est parfois dur mais je crois que je préfère que ce soit ainsi.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!!

Mon jdb :
topic9890.html

[url=http://www.zero-complexe.com]Image[|url]
Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede vero1971 le 18 Avr 2008, 08:31

Je peut te dire que pour moi mes enfants ont apporte beaucoup de soleil dans ma vie, et je comprend ta motivation car je suis comme toi, j'ai envie que mes enfants soit fière de leur maman qu'elle soit belle, mon fils évidement me dit que je suis pas grosse mais bon. .
Bonne jouréne ma belle, et n'oublie pas on se soutient
Image

Début le 26 septembre à 96.000 kgs
Premier objectif : 89,??????? kgs pour le 31 octobre : atteint le : 29 octobre à 89.600 kgs
Deuxième objectif : 82,?????? kgs pour le 30 novembre : atteint le :
topic8511.html
vero1971
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Titbout le 22 Avr 2008, 20:13

Coucou,

Ce soir je suis raide, j'ai pas bien dormi la nuit passée (debout toutes les heures, mais je ne sais pas pourquoi, moi qui d'habitude dort très bien.) du coup ma journée a été catastrophique, j'ai craqué et après me suis dit : -ben voilà, maintenant que c'est fait, faut aller de l'avant et aller bouger. Du coup ai laissé mes enfants à mon mari quand il est rentré du boulot et suis allée marcher (sous la pluie, mais en ce moment le soleil brille de par son absence :wink: ).

Allez demain sera un jour meilleur, je vais profiter de me coucher tôt et reprendre mon rythme demain matin a 4h.
Bonne soirée

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: TitBout et son journal

Messagede Titbout le 16 Mai 2008, 17:09

Coucou a vous tous, toutes,

il y a longtemps que je ne suis pas revenue, je manque de temps pour venir vous raconter mon aventure. Voilà alors au total depuis le mois de février, j'ai laissé 9kg500 a côté de la balance. je suis trop trop contente :grin: . Depuis le départ, j'ai instauré des repas a heures fixe, équilibrés et surtout j'ai stoppé la grignotte. Aves tout ça, je fais en moyenne 2h de marche 1 après midi par semaine, et 1 soir par semaine je fais en moyenne entre 2 et 4 km de natation.

Avec tout ça, j'ai perdu pratiquement 2 tailles de pantalon, c'est cool.

Voilà pour les news, je reviendrai prochainement vous raconter la suite.
biz a bientôt :love8:

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lady_Bass le 16 Mai 2008, 18:28

Coucou !

Félicitations pour les résultats ! ! !

Dis-nous, tu pars de combien et tu vas jusqu'où ?
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Titbout le 18 Mai 2008, 08:28

je vais mettre ma barette de poids, dire acombien je veux arriver, pour le moment je ne sais pas trop, j'aimerai déjà passer au dessous des 3 chiffres et après on verra. je suis partie le 27 février dernier de 133.5. J'y vais gentiment sans non plus me priver de tout. (l'apéro du jeudi je ne peux pas l'abandonner, mais je fais attention de ne pas sauter sur cacahuete ..

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lady_Bass le 18 Mai 2008, 08:50

Ah, passer en dessous très trois chiffres...
Je te comprends, ce cap a été très important pour moi. Je tournais une page. J'ai quitté les trois chiffres pour ne plus jamais y retourner.

Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas, je serai là !
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Accro du clavier
Accro du clavier

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Titbout le 25 Mai 2008, 14:30

Coucou,
me revoilà, après 2 semaines bien chargées, j'ai encore perdu 1kg, suis trop contente, d'autant plus qu'il y a eu pas mal d'excès ces derniers jours (raclette et fondue 2 jours de suite). Mais tout va bien, je retourne me bouger à l'extérieur, ça fait trop du bien.
Par contre il me semble que mon mari n'a pas l'air d'apprécier les changements. J'ai régulièrement des compliments de ses copains et ça ne lui plait pas trop (il est très jaloux), mais autant dire que ce n'est pas ce qui va m'arrêter, je fais pour moi et s'il n'est pas content eh bien tant pis pour lui. En même temps, il est rarement a la maison vers nous, la journée il bosse et tous (ou presque) les soirs il n'est pas là (musique, pompiers, copains).
Dernièrement j'ai eu un gros coup de blues, un couple d'amis avec qui nous étions très lié s'est séparé, on ne s'y attendait pas du tout, elle est partie avec son patron, en laissant les enfants. Et ce début de semaine passée, elle est passée me dire qu'il fallait que je prenne un peu ses enfants car elle ne voulait plus les voir. Ca m'a vraiment fait mal, pauvres gosses.
Voilà, je m'étale, mais ça fait du bien, j'avais besoin d'en parler.
Bonne fin de week-end a très bientôt

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede 1305gwen le 16 Juin 2008, 12:38

coucou titbout

c'est vrai que c'est pas cool de sa part d'agir comme ça, je comprends pas qu'on puisse faire du mal à des enfants !! ça doit etre dur aussi pour son mari, il doit pas trop comprendre ce qu'il lui arrive !
je te souhaite bon courage pour les soutenir.
mais où es tu passé ? on veut des news !!!!
gros bisous
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Messagede Titbout le 14 Juil 2008, 09:40

Coucou,
je viens enfin vous donner de mes news, côté poids, tout va bien je viens de passer -10kg, suis trop trop contente.
Le gros problème est que mon mari ne le supporte pas, il est devenu très jaloux car ses copains ont eu le "malheur" de lui dire qu'on voit que je suis mieux. Du coup à lui ça ne plait pas, il craint que je le quitte, mais en même temps lui ne fait pas d'efforts pour m aider un peu (maison-enfants-ménage)ou pour passer un peu plus de temps avec nous (les filles et moi).
Et je commence un peu a vivre pour moi, et pas toujours penser aux autres (mari et enfants), je commence enfin a prendre du temps pour moi et comme il ne veut jamais m accompagner, je sors quand même.
Bref, ça me fait du bien de pouvoir en parler un peu car là je commence a étouffer et j'ai un peu peur que mon couple ne survive à ma perte de poids et en même temps je ne veux pas arrêter de perdre du poids "pour lui faire plaisir" .
C'est pas évident comme situation, alors si l'une d'entre vous a des idées de comment faire, c'est volontiers

Bonne journée
Bisous

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Titbout le 26 Juil 2008, 11:41

Coucou,
me revoilà, les vacances sont finies, côté poids, plus rien ne va, j'ai repris 2kg en vacances.
Je vais me remotiver à fond et me remettre à cuisiner correctement et refaire mes balades de 5-6 km avec mes puces (pas plus pour le moment car pas trop d'endroits plats vers chez moi.

Avec mon mari, pas de changements, en ce moment j'ai l'impression d'être dans une impasse, pour le moment j'attends et je verrai comment ça tourne, et je l'espère en bien, j'ai pas envie de le perdre mais je veux retrouver ma taille de quand je l'ai connu il y a 7 ans et demi.

Voilà pour les news, moral un peu en baisse, mais je sens que ça va passer.

Bon week end à toutes et tous

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Chani le 26 Juil 2008, 11:48

Bravo pour ta perte de poids, t'inquiètes pas pour les kilos bonus de vacances, ils vont vite partir :wink:

Bon courag pour tes soucis avec zhom :love17:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Titbout le 19 Aoû 2008, 20:38

coucou
me revoilà, pour le moment rien de bien nouveau, si ce n'est un grand sentiment de tristesse depuis quelque temps. Ma perte de poids continue, lentement mais surement. Par contre avec mon mari, aucune amélioration, au contraire, j'ai l'impression que notre relation se dégrade au fil des jours (il ne supporte rien, ni remarques, encore moins nos enfants).

Ce matin j'ai eu un contact très bref via "sms" avec mon meileur ami, qui m annonçait que sa femme ne veut plus qu'on se voie ni s'appelle . Je suis obligée d'accepter sa décision même que je ne la comprend pas et que ça me rend triste (et lui aussi il en souffre). Voilà près de 20 ans que nous nous connaissons et du jour au lendemain je n'aurai plus de ses nouvelles. Apparemment elle est jalouse de notre relation "amicale", soi-disant qu'il se montre très doux avec moi et jamais avec elle, elle croit que nous couchons ensemble depuis quelques mois (si j'avais su, je crois que j'aurai du coucher avec lui, au moins je saurai que ses craintes sont vraiment fondées). D'après elle, je cherche a les séparer (ce qui n'est pas le cas), or, depuis quelque temps, elle surveille tous ses faits et gestes. Et ce qui a fait qu'elle réagisse ainsi est une bête fête foraine ou je suis allée samedi soir avec mon frère, mon meilleur ami, ses soeurs et le père de mon meilleur ami, ils avaient tous un peu picolé (mais rien de bien méchant, juste les petits verres qui font rigoler), et quelqu'un nous aurait vu en train de discuter assis l'un contre l'autre dans l'herbe, mais d'après cette personne qui est allée le dire a sa femme, on était en train de s'embrasser et que mon meilleur ami aurait eu un comportement anormalement doux avec moi.. A noter que chaque fois que nous nous voyions, nous profitons de nous raconter nos vies, tout en étant très proches. Tout est confus dans ma tête, je ne sais plus quoi penser, ni faire, j'ai l'impression que rien ne va plus dans ma vie. Je sais que mon amiti pour lui sera toujours présente, mais le fait de savoir que je n'aurai plus le droit de l'appeler quand j'ai besoin de lui ou que je veux de ses nouvelles, ça me déprime, j'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux pendant que j'écris.
Pardon, je m étale, mais j'avais besoin que ça sorte, j'ai voulu en parler à mon mari, mais, il ne comprend pas que cette situation me rend affreusement triste.
Bonne soirée à bientôt

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ghost25 le 19 Aoû 2008, 22:41

Tu sais les maris ( ou en ce qui me concerne les petit(e)s ami(e)s ) ou femmes ont en général beaucoup de mal à supporter les meilleur(e)s ami(e)s de leur conjoint(e) !

La jalousie peut même devenir maladive comme dans ton cas peut-être pourrais-tu discuter avec l'épouse de ton ami pour lui faire comprendre que ce n'est que de l'amitié ou laisse passer un peu de temps pour lui montrer que tu n'as pas couru derrière son mari malgré ses mises en garde!

Quoiqu'il en soit garde le moral et souviens-toi que ce n'est qu'une mauvaise passe à traverser qui est peut-être dûe à ta perte de poids qui la rend jalouse et méfiante. Laisse-les tous s'accoutumer et tu verras que tout ira mieux! Gros bisous
Image

Image

A chaque jour suffit sa peine, I'm life addicted, never let pain win!

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede laya le 20 Aoû 2008, 08:49

Coucou,

Je viens de lire ton JDB, déjà félicitation pour ta perte! REste motivée quoi qu'il arrive, tu le fais pour toi, pas pour ton mari et si il ne comprends pas que tu en as besoin tant pis pour lui.

En ce qui concerne ton meilleur ami, c'est des choses qui arrivent... à la limite regarde si il serait d'accord que vous ayez une discussion tous ensemble pour mettre les choses au claires... et tu peux aussi proposer de faire des sorties à 4 comme ça madame est là pour surveiller.. c'est sûre que c'est moins cool mais au moins tu ne le "perdras" pas totalement..

Courage!

bonne journée
:love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Titbout le 20 Aoû 2008, 12:43

coucou les filles,
merci pour votre soutien, malheureusement, la discussion a 4 n'a servi a rien et les sorties, ben ça ne marche pas car mon homme ne la supporte pas, elle est toujours en train de critiquer à tort et à travers, et il a de la peine a supporter son comportement (surtout que pour elle sortir avec son mari et ses enfants, elle trouve inutile).
Bizarrement, elle était toute gentille avec moi ces derniers mois et tout d'un coup elle s'est mis dans la tête que je couche avec mon meilleur ami, or, je lui ai dit que depuis le temps que je le connais (20ans en 2009), si vraiment j'avais voulu "me le faire", je n'aurai pas attendu qu'il soit marié avec des enfants et moi aussi.
Je vais laisser un peu de temps passer et par ses soeurs et parents à lui, j'aurai de temps en temps des nouvelles et en espérant qu'on se verra cet hiver dans les matchs de hockey (entre autres, ni mon mari ni sa femme n'aiment ce sport, et pour moi c'est vital, alors on y allait régulièrement ensemble, pour éviter d'être seuls).
J'ai quand même trouvé un avantage à tous ces problèmes qui me tombent dessus, c'est qu'au moins j'ai plus envie de grignoter pendant la journée et pas très faim aux repas (par contre j'ai recommencé à fumer :oops: )

Ce matin, j'ai eu une chouette visite, la marraine de ma petite est venue me faire un tit coucou, elle est enfin arrivée au terme de sa grossesse (c'est pour demain le terme officiel, reste plus qu'à attendre); nous avons bien pu parler, de ce qui m arrive ces jours, car elle est passée par là l'année dernière (avec le même ami). PAr contre elle n'a pas osé reprendre contact avec lui.

Voilà, pour ce qui est de nouveau (pas grand chose effectivement), je vais travailler un peu, et essayer de pas trop réfléchir et déprimer. Vais plutôt me réjouir pour la marraine de ma petite qui va bientôt avoir enfin son bébé qu'elle attendai avec impatience depuis plus de 4 ans.

bon après midi

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Titbout le 12 Sep 2008, 21:57

Coucou,
c'est avec des bonnes (et moins bonnes) nouvelles que je fais un petit saut sur mon jdb, je continue gentiment a perdre mais les événements de ces derniers mois n'aident pas trop.
la marraine de ma petite a accouché d'une magnifique petite princesse le 22 aout. J'ai des nouvelles de mon meilleur ami grâce à sa soeur qui fait l'intermédiaire entre nous. Lui va pas trop mal, depuis qu'il. lui a annoncé qu'on ne se parlait plus elle s'est un peu adoucie avec lui (tant mieux pour lui, j'aurai trop de peine à savoir qu'il est malheureux et qu'elle lui mène la vie dure a cause de moi; maintenant à lui de savoir ce qu'il veut faire par la suite, mais ça c'est un autre débat qui ne me regarde pas).
Par contre la mauvaise nouvelle est qu'avec mon mari j'ai l'impression de m'enfoncer complétement, d'être dans une impasse sans issue. Ce soir nous étions invités à une soirée, mais c'était sans les enfants (or, le week end prochain nous partons du vendredi au mardi que les 2 en laissant les filles chez mes parents) du coup il y est allé seul, ne m'a même pas proposé d'aller le rejoindre dès que les filles sont au lit (je pouvais mettre mon babyphone chez mes voisins et les rejoindre un momentvu qu'ils ne sont pas très loins de la maison). La grande qui ne l'a pas vu de la journée a pleuré toutes les larmes possibles, elle s'est même endormie en pleurant, et me disait qu'elle voulait son papa, j'ai passé 2 bonnes heures à la calmer et là ça a l'air bon, elle dort et respire enfin mieux.
Du coup je n'ai vraiment pas le moral, j'aimerai bien pouvoir sortir un peu et, malheureusement je ne peux pas, c'est toujours ses occupations à lui qui prennent le dessus et moi suis bonne pour rester à la maison avec les filles (je suis 24h/24 à la maison, et je sors quasi plus).
Ce midi je gardais la fille d'une amie pour l'après-midi et ma maman était là pour me garder les filles pendant que je bossais, vers 11h, j'ai un ami qui m a appelée pour savoir si il pouvait venir manger avec nous (il bosse sur un chantier en face de chez moi), vu le temps qu'il faisait je lui ai dit qu'il n'y a pas de problèmes (d'autant qu'il m emmène ses bleus de travail toutes les semaines pour que je les lui lave). Quel bien ça m a fait de parler avec quelqu'un d'autre que mes enfants, par contre quand mon mari est arrivé, il tirait la tête car j'avais dis oui à cet ami pour midi.
Pardon pour la tartine mais j'ai personne a qui je peux en parler vraiment, mes parents ne comprennent pas trop ce qui se passe avec mon mari et je préfère ne pas leur en parler, et du côté des amis, ben j'ai presque plus personne, mon mari refusait de faire leur connaissance sous prétexte que les gens que je fréquentais avant ne sont que des nuls (il les a jugé sans les connaitre et maintenant c'est trop tard pour renouer après presque 8 ans).La seule personne a qui j'ose un peu parler c'est mon frère, mais je fais attention, je ne peux pas tout lui dire, j'ai pas trop envie qu'il "explique sa façon de penser a mon mari".
Bon week end

Mon jdb :
topic9890.html

Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede laya le 15 Sep 2008, 08:58

Coucou toi!

Apfff quelle histoire! Moi je te propose de déballer tout ça à ton mari, ça fera peut-être une belle étincelle mais ça aura le mérite d'être claire et peut-être qu'il commencera à réfléchir un peu à tout ça...

Enfin les histoires de couple c'est jamais évident...

Courage!

:love8:
laya
Pingouin star
Pingouin star

Messagede 1305gwen le 15 Sep 2008, 09:23

moi, je te conseille de profiter de votre week end à deux pour mettre les choses au clair ! de vous dire ce que vous ressentez (les bons et les moins bons cotés) et d'en tirer les conclusions.
puis vous devriez peut etre vous reconquérir, vous séduire à nouveau ?!!
tu devrais peut etre aussi sortir un peu de ton coté. il a peut etre besoin de se retrouver un peu seul (sans trop de pression). pourquoi ne pas organiser une soirée par semaine où chacun d'entre vous pourrait faire ce dont il a envie mais sans l'autre. ça permet d'avoir un petit moment à soi.
en tout cas, la discussion est primordial dans un couple donc le seul moyen est d'en parler ensemble !!
bon courage.
gros bisous.
:love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Précédent

Retourner vers Le journal de bord