coucou les filles,
merci pour votre soutien, malheureusement, la discussion a 4 n'a servi a rien et les sorties, ben ça ne marche pas car mon homme ne la supporte pas, elle est toujours en train de critiquer à tort et à travers, et il a de la peine a supporter son comportement (surtout que pour elle sortir avec son mari et ses enfants, elle trouve inutile).
Bizarrement, elle était toute gentille avec moi ces derniers mois et tout d'un coup elle s'est mis dans la tête que je couche avec mon meilleur ami, or, je lui ai dit que depuis le temps que je le connais (20ans en 2009), si vraiment j'avais voulu "me le faire", je n'aurai pas attendu qu'il soit marié avec des enfants et moi aussi.
Je vais laisser un peu de temps passer et par ses soeurs et parents à lui, j'aurai de temps en temps des nouvelles et en espérant qu'on se verra cet hiver dans les matchs de hockey (entre autres, ni mon mari ni sa femme n'aiment ce sport, et pour moi c'est vital, alors on y allait régulièrement ensemble, pour éviter d'être seuls).
J'ai quand même trouvé un avantage à tous ces problèmes qui me tombent dessus, c'est qu'au moins j'ai plus envie de grignoter pendant la journée et pas très faim aux repas (par contre j'ai recommencé à fumer

)
Ce matin, j'ai eu une chouette visite, la marraine de ma petite est venue me faire un tit coucou, elle est enfin arrivée au terme de sa grossesse (c'est pour demain le terme officiel, reste plus qu'à attendre); nous avons bien pu parler, de ce qui m arrive ces jours, car elle est passée par là l'année dernière (avec le même ami). PAr contre elle n'a pas osé reprendre contact avec lui.
Voilà, pour ce qui est de nouveau (pas grand chose effectivement), je vais travailler un peu, et essayer de pas trop réfléchir et déprimer. Vais plutôt me réjouir pour la marraine de ma petite qui va bientôt avoir enfin son bébé qu'elle attendai avec impatience depuis plus de 4 ans.
bon après midi