Ca y est, je viens d'accompagner mon chéri, qui décolle dans quelques heures. Près de 4 mois avec 9000km entre nous, sans se voir ou éventuellement 5/6 jours mi-mai.
Autant vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que mon moral est plus bas que mes chaussures
Je veux profiter de ce temps pour faire le point sur moi-même, tourner la page sur le passé et mettre en oeuvre mes projets, autant professionnels que personnels.
Si j'entame un régime maintenant, même si de prime abord le moment ne parait pas forcément des mieux choisis, c'est pour me prouver que je suis capable de faire ce dans quoi je me lance et de le mener à bien, quelques que soit les circonstances.
Pour re-devenir plus terre à terre, je commence donc dès ce soir en évitant de me jeter sur les paquets de gateaux pour me consoler et en me cuisinant un bon repas équilibré. Je corserai la difficulté demain matin.
Et merci pour vos encouragements
