Poussingourmand vide son armoire ! :)

Vous avez des objets ou des vêtements à vendre? à échanger? à donner? C'est ici que vous passez votre annonce!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Poussingourmand vide son armoire ! :)

Message non lude poussingourmand » 25 Fév 2009, 13:25

Bon vous allez voir c'est que des choses que je ne remettrais pas avant longtemps , donc je prefère les vendre !

Donc :

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a donc un haut blanc manches longues : Marque Jacqueline Riu , taille 3.
Il y a aussi deux jupes très courtes noires, toutes les deux faites sur le même moule , T 44 .
Et une jupe grise rayée de blanc, courte aussi , qu'on voit sur les deux dernières photos :)
Je vends le tout pour 20 € (un haut blanc presque pas porté, + 3 jupettes).

Ensuite , voici des magnifiques bottes marrons, totalement neuves, taille 39. Je les achetées sur le net, & j'ai pas pu les porter à cause de mes gros mollets :lol: Jamais servies donc , je les laisse pour 15 € (achetées y'a 3/4 mois pour 38 €)

Image

Image

Voici deux chemisiers bleus MIM taille 4 tous les deux, un avec noeud sur le devant , un autre sans noeud.

Image

Image

Les deux pour 10 €.

Un superbe soutien gorge, j'ai mal au coeur de le vendre, j'avais complétement craqué, j'ai jamais pu le porter, trop gros seins :(
Soutien Gorge de Marque TRIUMPH taille 95 E (taille petit je me suis faite eu ! :) )
Lui par contre je le brade pas trop , j'en veux 25 € sachant qu'il y a un an et demi je l'ai payé 80 !!

Voici donc la merveille :

Image

Image

Pantacourt, très léger vert clair. T44 :

Image

Vendu 5 €.

Maillot de Bain Quelle (encore sous blister, pas porté). Je le vends à 10 €.

Image

Image

Attention !! Soutif rembouré (c'est pour cela que je l'ai pas mis d'ailleurs).
Bas T48 // Haut 95E.

Et enfin, une jupe provençale T unique, que j'ai dans mes armoires depuis des années (je la laisse à 15€):

Image

Je préviens, ce topic est sur un autre forum donc si vous avez besoin de quelquechose, soyez sympas, envoyez moi directement un mp :)
Image
poussingourmand
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: Poussingourmand vide son armoire ! :)

Message non lude poussingourmand » 27 Mar 2009, 13:41

poussingourmand a écrit:Bon vous allez voir c'est que des choses que je ne remettrais pas avant longtemps , donc je prefère les vendre !

Donc :

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a donc un haut blanc manches longues : Marque Jacqueline Riu , taille 3.
Il y a aussi deux jupes très courtes noires, toutes les deux faites sur le même moule , T 44 .
Et une jupe grise rayée de blanc, courte aussi , qu'on voit sur les deux dernières photos :)
Je vends le tout pour 20 € (un haut blanc presque pas porté, + 3 jupettes).

Un superbe soutien gorge, j'ai mal au coeur de le vendre, j'avais complétement craqué, j'ai jamais pu le porter, trop gros seins :(
Soutien Gorge de Marque TRIUMPH taille 95 E (taille petit je me suis faite eu ! :) )
Lui par contre je le brade pas trop , j'en veux 25 € sachant qu'il y a un an et demi je l'ai payé 80 !!

Voici donc la merveille :

Image

Image

Pantacourt, très léger vert clair. T44 :

Image

Vendu 5 €.

Et enfin, une jupe provençale T unique, que j'ai dans mes armoires depuis des années (je la laisse à 15€):

Image

Je préviens, ce topic est sur un autre forum donc si vous avez besoin de quelquechose, soyez sympas, envoyez moi directement un mp :)

Voilà ce qui reste , comme je suis pressée, tout à moitié prix par rapport au prix initialement indiqué ! :)
Image
poussingourmand
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Le troc des membres