Je ne connais personne ou presque sur le forum, je suis toute nouvelle ...
Je suis un peu au désespoir car j'ai pris 15 kilos car je suis un traitement assez lourd avec 2 médicaments (+ pilule) qui font prendre du poids (Lyrica et Stablon pour celles qui connaissnt) et je ne peux plus mettre mes vetements ...
Je suis en arrêt maladie et donc je n'ai que 300 euros par mois depuis presque un an, l'assistante sociale met des mois avant de me donner un rdv et quoi qu'il advienne je suis tellement dans la m... que ma priorité n'est pas d'acheter des vetements ! Ou alors plutot pour mon fils quoi que lui recupere les fringues des cousins et donne les siens aux cousins ou copains plus petits loool ... comme quoi la solidarité çà aide bien !
En plus je commence une activité de prothesiste ongulaire http://liliche.wordpress.comet bon, faut que j'arrive habillée correctement, même si pour le moment je ne recherche que des modèles (d'ailleurs si vous avez du temps à me consacrer !) ...
Enfin, je suis mal dans ma peau dans des vetements etriqués et je n'ai pas les moyens de m'acheter quoi que se soit en vetements et je culpabilise tellement quand je craque même pour un truc au marché !!!
M'enfin, si vous voulez discuter avec moi, si vou avez le même traitement et si dans vos cartons vous avez des vetements à m'offrir (ou me preter mais que si vous mettez votre nom sur l'étiquette loool comme en colo !)
J'espere à bientôt
Lydia