ps je vais créer 2 autres post 1 pour les vetements de mon homme taille 42 et 1 autre pour de l'electroménager bien etre (epilateur pese personne etc...)
voici le listing de mes vetements:
1 paire de ballerine SUPERGA rouge ecossais poiture 36 neuve portée 1 fois valeur 75 euros revente pour seulement 20 euros
1 paire de ballerine SUPERGA motif léopard pointure 36 neuve porté 3 fois valeur 75 euros vente pour 20 euros
1 paire de ballerine SUPERGA motif camouflage beaucoup porté mais en bon état valeur 75 euros vente pour 15 euros seulement
1 paire de Dr Martens noir 20 trous valeur 199 euros vendu 100 euros comme neuve porté peu de fois
1 jean droit FRESOUL taille 27 comme neuf porté 2 fois gd max valeur 110 euros vente pour 50 euros
1 jean patte d'eph velour violet FREEMAN PORTER très bon état vente pour 40 euros
1 jupe boule CACHE CACHE taille 36 possible 38 marron avec surjupe prune valeur 30 euros vente pour 12 euros
1 tunique CACHE CACHE noir taille 36 manches chauves souris bon état vente pour 10 euros
1 robe/tunique neuve taille 1 FILLES A LA VANILLE couleur bordeaux valeur 85 euros vente pour 30 euros

1 robe tablier taille 3 FILLE A LA VANILLE bordeaux fines rayures blanches vente pour 20 euros

photo sur demande avec precisions supplementaire dimensions etc...