VIDE DRESSING
Parfait pour une petite ronde, mais pas seulement.
Suite à une importante perte de poids je revends toute ma garde-robe. Certains vêtements sont neuf avec étiquettes d’autres portés qu’une fois. Tailles du 46 au 40. Beaucoup en taille « petite » (pour personnes mesurant 1m50 à 1m60) achetés aux US ou en Grande Bretagne. [b]Je suis en train de faire une liste avec des photos que je vous envoie par mail sur demande.
Je vous précise que je suis femme au foyer et à la maison je m’habille « décontracté ». Les vêtements un peu plus chics ont étés portés que peu de fois, voir seulement quelques heures.
Voici un petit échantillon
Manteau noir Etam neuf – porté une soirée, T 42
Ensemble vert pistache Manoukian porté une fois lors d’un mariage, T42
Ensemble Jodhpur neuf - veste, jupe longue et bermuda-short. Jamais porté, T40
Jupe Hugo Boss qui va avec l’ensemble plus haut. Dégriffée, jamais portée, T40
Ensemble Nytia porté une fois pour une soirée de mariage, T42
Manteau marron Mark’s&Spencer, porté moins d’une dizaine de fois, T40
Une tenu de mariage : manteau Sinéquanone et robe Cyrillus,T 44. Porté une fois.
Manteau Mark’s & Spencer – taille 38/40/42
Manteau marron chocolat. 77% laine, 13% polyamide, 10% angora.
Très peu porté. Excellent état, comme neuf. Taille anglaise 10.Taille française 38/40. Longueur 94 cm.
Tailleur Autre Ton. Neuf avec étiquettes. Taille 46. 80% laine, 20% polyamide. Jupe et paletot. Marron chiné.
Chaussures Michael Kors neuves. En cuir noir. Taille 36.
Chaussures Michael Kors, créateur new-yorkais, neuves. En cuir noir. Taille 36.
Très belle finition avec semelle intérieure « coussin d’air » pour plus de confort.
Achetées aux US. J’ai craqué pour les tallons haut, mais malheureusement une fois chez moi j’ai du me rendre à l’évidence que je n’arriverais pas à marcher avec. Je suis une habituée de chaussures plates.
Tailleur Manoukian. Robe 44, veste 42
Tailleur Manoukian. Robe 44, veste 42. Comme neuf car porté une seul fois lors d’un mariage.
Tissus vert pistache 80 % laine 20% polyamide
Et beaucoup, beaucoup d'autres......