Bonsoir,
Je connais cette situation pour l'avoir vécu avec mon ex.
Pourquoi il m'aimerait alors que moi non?
question cruciale ou pas!
Prends tu soin de toi?
si oui, c'est une bonne chose, peu à peu tu prends conscience de ta beauté physique, il peut s'agir pour commencer de ta bouche, de ton regard, de ta poitrine...
si non, c'est une surprise à faire à ton homme, tu peux aller chez Sephora par exemple, ils maquillent gratuitement et te donnent des conseils pour te mettre en valeur. Soit tu choisis de jolis dessous et tu te fais violence soit tu fais plus léger avec une jolie tenue. Puis un petit repas romantique...
Par la suite, dans la chambre pour le dessert, j'aime beaucoup l'idée de Indi, tu peux aussi l'attacher pour "l'empêcher" de te toucher dans un premier temps... petit à petit pense à toi aussi et tu seras moins "écoeurée" par ses caresses.
Prends soin de toi et surtout laisse le prendre soin de toi aussi, autant en profiter c'est tellement rare.

Deux ans, c'est bien etn te dis pas que tu vas tou gâcher avec ton comportement car ça n'est pas le cas.
S'il te fait des reproches, fais lui comprendre que justement tu penses à lui et c'est justement le problème.
Bonne soirée Céline