Je le repousse !

Votre ami(e) vous pousse à maigrir ou grossir? Vous n'avez pas d'ami(e) et vous pensez que c'est à cause de votre poids? Votre poids ne vous permet pas d'avoir un enfant? Votre poids ne donne plus envie à votre partenaire ou à vous-même? Partagez vos soucis avec nous.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Je le repousse !

Message non lude sirenza » 12 Déc 2011, 18:48

Ca fait presque 2 ans que mon compagnon et moi sommes ensemble ! nous sommes très fusionnels, on ne va jamais nulle part sans l autre c est ... presque flippant lol ! Mais il faut dire ce qui est ... je ne m aime pas ! Et si le reste du temps j arrive a ne pas me poser la question " mais qu est ce qu il fait avec moi ? " lorsque l on se met a aller dans la chambre, j y pense automatiquement ! Vous voyez, a mon inverse, l homme avec qui je vis est très très mince, alors forcement, ca aide pas pour l estime de soi ! IL est hyper gentil, hyper doux, hyper tout ce que vous voulez, mais le fait est que desfois j ai beau avoir envie ben je veux pas parce que je veux pas qu il me voit nu ... et ca devient problematique parce que lus ca va moins on le fait ! Ca va qu il est patient, mais il ne le sera pas toute sa vie !!!
Image
sirenza
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Je le repousse !

Message non lude Cherry » 12 Déc 2011, 19:59

Coucou !

Je ne connais pas ton histoire en entier, mais si ça fait 2 ans que vous êtes ensemble, il doit t'aimer telle que tu es. Il t'a rencontré au mémé poids que tu fais actuellement?
Je sais c'est difficile comme situation, mais faut essayer d'accepter qu'il nous aime telle que l'on est...
Bisouss, et courage :love8:
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Under60kg » 12 Déc 2011, 21:23

Je suis d'accord avec Cherry.
Il faut te laisser le temps de retrouver confiance en toi. J'ai ressenti la meme chose que toi, la solution est justement un homme patient qui nous met en valeur :) Je suis sure que ça va aller
Gros bisous
Mon JDB ici !

Image
OBJECTIF 2 : passer de 70,0 à 69,9 kg !

OBJECTIF 3 : atteindre 65 kg et moins

Image
Under60kg
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Loop77 » 21 Déc 2011, 14:33

Tu n'es pas la seule confrontée à ce genre de blocage, mais si cela fait 2 ans ensemble, accroche-toi, accepte que l'autre ne voit pas la meme chose que toi quand tu es face au miroir, et que la facon dont on se percoit n'est pas la seule qui vaille. Et il est difficile de faire de la place aux autres, à leur affection quand on ne s'aime pas soi-meme...
Loop77
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude indi » 21 Déc 2011, 21:41

Bon, pour rester pragmatique, dans un premier temps, tu peux te réfugier sous la couette (c'est la saison), éteindre les lumières, lui bander les yeux, te bander les yeux (politique de l'autruche, mais ça peut marcher), si il est un peu joueur, lui demander de t'effeuiller en te disant ce qu'il pense de ce qu'il voit (attention, ne faire que si il est en mode hyper rassurant, évidemment)...

Puis, progressivement, tamiser la lumière, prendre des initiatives, le déshabiller et lui dire ce que tu en pense (ben oui, il a peut être besoin d'être complimenté, lui aussi...), etc...

Quoi qu'il en soit, je comprends qu'il soit difficile de croire en l'estime des autres si on ne l'a pas envers soi même ("mais il a aucun goût pour m'aimer, le pauvre !" :smile: ). Je connais ça. Mais...
C'EST FAUX !!!

On voit plus facilement ses défauts que ses qualités (si tu ne me crois pas, fais une liste des deux, au jugé. Tu verras que la colonne des défauts se remplit plus vite). Les autres ont un avis sur nous plus neutre. Et, dans ce cas, plus amoureux.
Faire des compliments et difficile, accepter d'en recevoir l'est aussi.

Bon courage, et accepte que l'on puisse t'aimer, quel que soit ton physique.
Image
indi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Syrielle » 30 Déc 2011, 19:34

Bonsoir,

Je connais cette situation pour l'avoir vécu avec mon ex.
Pourquoi il m'aimerait alors que moi non?
question cruciale ou pas!
Prends tu soin de toi?
si oui, c'est une bonne chose, peu à peu tu prends conscience de ta beauté physique, il peut s'agir pour commencer de ta bouche, de ton regard, de ta poitrine...
si non, c'est une surprise à faire à ton homme, tu peux aller chez Sephora par exemple, ils maquillent gratuitement et te donnent des conseils pour te mettre en valeur. Soit tu choisis de jolis dessous et tu te fais violence soit tu fais plus léger avec une jolie tenue. Puis un petit repas romantique...
Par la suite, dans la chambre pour le dessert, j'aime beaucoup l'idée de Indi, tu peux aussi l'attacher pour "l'empêcher" de te toucher dans un premier temps... petit à petit pense à toi aussi et tu seras moins "écoeurée" par ses caresses.
Prends soin de toi et surtout laisse le prendre soin de toi aussi, autant en profiter c'est tellement rare. :lol:
Deux ans, c'est bien etn te dis pas que tu vas tou gâcher avec ton comportement car ça n'est pas le cas.
S'il te fait des reproches, fais lui comprendre que justement tu penses à lui et c'est justement le problème.
Bonne soirée Céline
Syrielle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 30 Déc 2011, 20:34

Va sur ce lien et regarde le coup de foudre de Severine ! elle est très très forte, et son amoureux fait la moitié d'elle. Ils vont se fiancer et sont hyper amoureux... et il est tombé fou amoureux (ça se voit à sa manière d'être avec elle !) en faisant sa connaissance à son poids actuel...

alors, pourquoi ton homme ne t'aimerait pas ?

http://toute-une-histoire.france2.fr/?p ... sion=18017

regarde, ton moral va remonter... :smile:
Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Retourner vers La vie de couple