Bonjour,
Je m'appelle Laura. J'ai 34 ans. J'ai trouvé ce forum sur Internet et je me suis dit que ce serait bien d'y participer pour essayer de perdre les kilos en trop que j'ai.
Une question : j'ai fait quelques messages dans le forum il y a quelques jours, mais ils n'ont pas encore été approuvés par les administrateurs, dois-je faire autre chose que me présenter ?
Comme je n'approuve pas les messages que j'ai faits dans d'autres fils de discussion, je vais exposer mon cas ici :
Je n'ai jamais eu de problèmes de poids jusqu'à mes 18 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive, et à partir de là, j'ai pris du poids petit à petit. La vérité est aussi que j'avais l'habitude de beaucoup grignoter entre les repas, et il est certain que certains de mes kilos en trop étaient dus à cette mauvaise habitude. Dans ma jeunesse, je pesais toujours entre 55 et 60 kilos, jusqu'à ce que j'atteigne plus tard 65 et 75 ans. J'ai contacté un nutritionniste et j'ai commencé à suivre un régime. Je peux seulement dire que je suis ravi, que je n'ai jamais regretté d'avoir suivi ce traitement et que je le referais si nécessaire. Cela a tellement changé ma vie que je montre à tout le monde les photos de ce que j'étais avant et de ce que je suis maintenant après l'intervention. Aujourd'hui, je pèse 59 kilos et je ne perds ni ne prends de poids. Je prends cinq repas par jour, mais avec des rations réduites, et je me rends compte de plus en plus que la décision était la bonne. Non seulement pour le traitement, mais aussi pour l'effectuer sous la direction d'une équipe de professionnels de la nutrition. Je le recommande à tout le mondeJe veux perdre le ventre
Bonjour tout le monde
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
-
- Indispensable
- Où avez vous connu ce site ? : google
Re: Bonjour tout le monde
Merci pour ta présentation. Et du coup tu attends quoi du forum?