◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-06 au 21-06] ◙◙◙

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 21379
Enregistré le : 07 oct. 2007, 21:34

Message non lu par Christophe » 20 juin 2009, 08:13

Clementine a écrit : :love12: coucou tout le monde ben na je ne veux pas un CPAC na merci quoique
c'est C2PAQ :wink: et c'était à Rachel que je le proposais :lol: mais si t'en veux j'ai du stock :evil: :lol:
Clementine a écrit :.... pourquoi je veux maigrir juste parce que je me sens grosse que je ne rentre plus dans mon jean's et encore un milliard de choses...
:roll: heureusement que j'ai dit (je me cite) "pourquoi veux-tu faire un régime ? :smile: ...attention, je ne dis pas "pourquoi veux-tu perdre du poids ?" :wink: " (fin de citation) arffff les jeun's (de 45 ans) ils lisent pas tout :P :lol: :lol: :lol:
ou alors je me suis mal exprimé :grin: es-tu obligée de passer par un régime ? ou alors un rééquilibrage alimentaire suffirait ? en plus clair, comment manges-tu ? :smile: ....euh même pas en rêve, tu me réponds "avec une fourchette et un couteau" :P :lol: :lol:
Clementine a écrit :quand à mon boulot je suis responsable de rayon du lundi au dimanche souvent BEURK!!! :evil:
tu travailles dans une ruche ? :grin: ...rayon, ruche :oops: :grin:
Clementine a écrit :pourquoi grosse bouboule parce que je me suis vu peuchère
oui, mais ton apparence va changer si tu fais les efforts nécessaires, du coup, dans quelques temps, ton pseudo collera plus :P

marjorie02000
Pro du forum
Pro du forum
Messages : 428
Enregistré le : 19 juin 2009, 17:22

Re: ◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-06 au 21-06] ◙◙◙

Message non lu par marjorie02000 » 20 juin 2009, 10:08

grossebouboule a écrit ::love12: coucou tout le monde ben na je ne veux pas un CPAC na merci quoique .... pourquoi je veux maigrir juste parce que je me sens grosse que je ne rentre plus dans mon jean's et encore un milliard de choses....mais pour moi ce qui compte c'est que j'ai réalisé que je devais le faire pas un grand pas pour l'humanité na na mais pour moi si je m'autoapplaudie :grin:
quand à mon boulot je suis responsable de rayon du lundi au dimanche souvent BEURK!!! :evil:
pourquoi grosse bouboule parce que je me suis vu peuchère
allez je filoute bonne journée
:love14:
oh la la mais mois je trouve que tu devré avoir plus d'estime pour toi! :grin:
Image
JDB: viewtopic.php?f=14&t=12780&p=621589#p621589
ma tronche a moi: viewtopic.php?f=2&t=12779&start=20
Image

début le 12juin=111kg=imc 45 ca craint!
objectif 2:imc sous 35:(39.2 aujourd'hui)
premier objectif passer sous 40 pour l'imc:YES 39.9 le 20/07/09

Avatar du membre
ozilie
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Messages : 8
Enregistré le : 11 juin 2009, 07:22

Re: ◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-06 au 21-06] ◙◙◙

Message non lu par ozilie » 20 juin 2009, 11:46

merci à tous et à toutes pour l'acceuil chaleureux :grin:
Christophe,c'est gentil d'avoir pensé à nous donner la définition de "c2paq"....j'aurais pù cherchée lontemps :lol:
sinon,depuis une semane,je n'ai pas touchée au chocolat (dur,dur!)de meme que le fromage,(à part la mozzarella , la feta et parmesan autorisés dans le regime miami)
bonne journée à vous tous :smile57:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 21379
Enregistré le : 07 oct. 2007, 21:34

Message non lu par Christophe » 20 juin 2009, 14:02

t'as pas répondu à ma question au sujet de ton post précédent :P :grin:

Répondre