PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 3/08 au 9/08]

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Lyne
Modératrice
Modératrice

PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 3/08 au 9/08]

Message non lu par Lyne » 03 août 2009, 07:24

J'ouvre ce post afin que toutes les personnes s'inscrivant du 3/08 au 9/08 puissent se présenter ....

Si quelqu'un se trompe et poste à côté, merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation

Bizzzzzzzzz
Lyne

froufrou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES[3/08 au 9/09]

Message non lu par froufrou » 03 août 2009, 12:43

Bonjour! Je suis froufrou, j'ai decouvert le forum par hasard en furetant sur le net, et je ne suis pas déçue! Je suis bien contente de trouver un endroit où parler avec des personnes qui rencontrent les mêmes soucis de poids que moi. Je fais partie de ces personnes "kilos yoyos"! Je prends, je perds, je prends, je perds, etc etc... Je suis le regime Dukan depuis juin. ce n'est pas la 1ère fois que je le fais. Je perds du poids à chaque fois, mais je zappe la phase de stabilisation... :oops: Alors forcement, je reprends petit à petit. Et donc ineluctablement, retour à la case départ. Cette fois, j'ai bien compris le message! :wink: Ne pas faire l'impasse sur la stab!!! Bref, je suis bien motivée, mais j'avoue avoir de temps en temps des ptites baisses de moral, alors, je pense que ce forum pourra m'être "salvateur" si j'ai des envies de "craquage"!! J'ai déjà lu quelques uns de vos temoignages et vu des photos avant/après, c'est très stimulant!
Au plaisir de vous lire!

Feyric
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Feyric » 03 août 2009, 14:49

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis donc Feyric ,une femme de 32 ans qui cherche à retrouver un bon poids et de belles formes :mrgreen: je sais que je ne suis pas à plaindre mais j'ai vraiment envie de remodeler mon corps .
Je viens d'accoucher de mon troisième enfin (il va avoir 5 mois ) et il me reste donc qques kg de mes grossesses.
J'habite en région parisienne et je suis pas du tout sportive d'ou ,j'ai commencé la wii-fit afin de me mettre doucement au sport et muscu.
Image

Maryge
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Maryge » 03 août 2009, 19:38

Coucou a toutes les deux :smile:

Soyez les bienvenues sur le forum... Surtout faites-y comme vous, sentez vous a l'aise :smile:

En espérant vosu lire très bientôt
Bonne soirée
Bises a toutes deux :love8: :love8:

emaleth
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par emaleth » 04 août 2009, 14:47

:hello5:

bonjour à tous,

moi c'est emaleth, j'ai 25 ans et j'ai toujours plus ou moins eu des kilos en trop et là je voudrais vraiment fondre un petit peu et me remuscler. mais perdant facilement ma motivation je em suis dit que ça serait mieu avec plein d emonde pour me soutenir du coup j'ai un peu navigué sur le forum et comme ça m'a plus je sui venu :D

bon je vais voir pour me faire un JDB

bonne journée
Image

Image

début du régime : 04.08.09
1er objectif : 69,9kg (changement de dizaine) atteind le 07.09.09
2eme objectif : 65,5kg (imc normal) atteind le ??
3eme objectif : 62kg (poids approximatif avant ma première grossesse) atteind le ??
objectif final : 58 kg ...atteind le ??

Mon JDB

marie-en-marche
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marie-en-marche » 05 août 2009, 12:59

bonjour,
j'arrive ici grâce à Meetchu.. :love1:
48 ans, infirmiere,je souhaiterais perdre 15 kgs,sans faire deux pas en arriere pour un en avant..
je compte parvenir à dominer mes pulsions à l'aide de mon journal de bord...et des votres..
je suis un peu excessive dans un sens ou un autre,autant en regime qu'en periode ouverte, et j'espere parvenir à un equilibre et lacher cette culpabilité absurde niveau alimentation ,qui est mon vrai démon...
je demarre aujourd'hui par un regime Dukan..je pese 89.800
jcroise les doigts, jcompte sur moi, et sur ce lieu, où ecrire chaque jour mes reussites ,mes tentations,mes echecs,m'aidera et à m'accepter et à y parvenir grâce peut etre aussi à votre soutien.. :eek:
bonne journée à tout le monde,et à bientôt de vous lire de ci delà....
marie-en-marche
Modifié en dernier par marie-en-marche le 05 août 2009, 19:38, modifié 1 fois.
1m70, pesée tous les 5jrs en debut de nouvelle phase
96.800 debut avril

Image

debut regime dudu le 05/08 à 89.800

stade 1, 85 kgs ,le 17.8 //pause pdt 8jrs ,le 26/08... 89 kgs grrrr
stade 2, 80 kgs ,le 12.10 /
stade 3,78 kgs le 31.10/

.pour finaliser à 75kgs, ou 73..

viewtopic.php?f=14&t=12974

Pink Leopard
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Pink Leopard » 05 août 2009, 16:35

Hi, je suis Pink Leopard, j'ai 20 ans, je suis étudiante.
Je fais 1m70 pour 95.7kg.
L'an dernier je pesais 102kg et j'ai réussis à en perdre grâce au régime Dukan , seulement je n'ai pas réussis à aller jusqu'au bout car se régime a été très frustrant pour moi et à vrai dire il m'a presque dégoutée de la viande.
Mon surpoid vient de plusieurs facteurs, je n'aime pas cuisiner donc je mange un peu n'importe quoi pourvu que ça soit rapide, je ne fais pas de sport et n'aime pas vraiment les fruits et légume. De plus il m'arrive d'avoir des sortes de pulsions ou j'ai très envie de manger, surtout quand je m'ennuie.
Depuis Juillet j'essaie de suivre le régime Weight Watchers sans succès. Je n'arrive pas à le suivre régulièrement.
Je ne sais pas trop quoi faire pour réussir à m'y mettre sérieusement, alors j'espère qu'écrire ici et recevoir quelques messages m'aidera à me motiver à me tenir à mon régime.
Voilà ^^
Image

Image

Maryge
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Maryge » 05 août 2009, 18:11

Pink Leopard a écrit :Hi, je suis Pink Leopard, j'ai 20 ans, je suis étudiante.
Je fais 1m70 pour 95.7kg.
L'an dernier je pesais 102kg et j'ai réussis à en perdre grâce au régime Dukan , seulement je n'ai pas réussis à aller jusqu'au bout car se régime a été très frustrant pour moi et à vrai dire il m'a presque dégoutée de la viande.
Mon surpoid vient de plusieurs facteurs, je n'aime pas cuisiner donc je mange un peu n'importe quoi pourvu que ça soit rapide, je ne fais pas de sport et n'aime pas vraiment les fruits et légume. De plus il m'arrive d'avoir des sortes de pulsions ou j'ai très envie de manger, surtout quand je m'ennuie.
Depuis Juillet j'essaie de suivre le régime Weight Watchers sans succès. Je n'arrive pas à le suivre régulièrement.
Je ne sais pas trop quoi faire pour réussir à m'y mettre sérieusement, alors j'espère qu'écrire ici et recevoir quelques messages m'aidera à me motiver à me tenir à mon régime.
Voilà ^^
Coucou Pink Leopard,

Sois la bienvenue sur le forum :smile: tu verras ici c'est vraiment un bon endroit pour pêcher la motivation qui peut parfois nus faire défaut ou alors un peu mollir car on y est toutes et tous confronter une fois ou l'autre :wink:
J'espère que tu arriveras a trouver ici une aide pour parvenir a tes fins.

Je te souhaite une bonne fin de journée
A très bientôt
Bisous :love8: :love8:

gersende
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par gersende » 06 août 2009, 11:05

Bonjour, je suis Gersende

J'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants.
J'ai commencé mon premier régime à 16 ans à la demande de mes parents, je pesais alors 63 kg. Quelle erreur ! J'étais bien dans ma peau alors... Depuis l'engrenage : je perds 15 kg j'en reprends 20, etc...
L'année dernière je pesais 108 kg, j'ai fait Weight Watchers, j'ai perdu 24 kg. Suite à une opération j'ai un peu relâché mon attention et j'ai repris 12 kg. C'est trop contraignant à suivre à long terme.
Il y a 1 mois j'ai découvert le livre de Gérard Apfeldorfer, "maigrir c'est dans la tête". Merveilleux ! Non seulement j'ai perdu 6 kg sans contrainte, mais en plus j'ai repris confiance en moi. Plus de points à compter, plus de quantités à peser, plus d'aliments tabou !!! Mon mari dit que je suis plus rayonnante, plus sexy... J'ai envie de me faire belle et de mettre mes atouts (et j'en ai !) en valeur. Extra, pourvu que ça dure !!!
Génial ce site, je l'ai découvert par hasard en surfant, j'aime.
A bientôt

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 06 août 2009, 14:29

bonjour et bienvenue à toutes :hello5:

j'y ajoute également, et sans augmentation de tarif, un "bon courage" cadeau.....oui, mon bon coeur me perdra :lol:

marie-en-marche
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marie-en-marche » 06 août 2009, 15:11

merci Christophe de partager un peu de votre grd coeur avec de nouvelles venues :ange2:
c'est cool
et surtout tres sympa
merci
96.800 debut avril

Image

stade 3,78 kgs le 31.10/

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 06 août 2009, 16:04

marie-en-marche a écrit :merci Christophe de partager un peu de votre grd coeur
vous pouvez me tutoyer :P :grin: aussi impressionnant que je sois :cool: :lol: :lol: :lol: :lol:

LunaP
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par LunaP » 08 août 2009, 06:17

Bonjour !

Je suis Luna, 23 ans. J'ai découvert cet espace lors d'une insomnie...Je mesure 1m55 pour 73 kg et mes rondeurs me gardent éveillées je dois l'avouer. J'avais suivi un rééquilibre alimentaire il y a de cela 5 ans, j'avais alors perdu 10kg et je commençais tout juste à apprécier mon corps. Et puis là, un petit classique, une rupture... J'ai aujourd'hui fait ma vie avec un autre homme mais j'ai pris une bonne vingtaine de kilos. Je suis retournée plusieurs fois voir des nutritionnistes mais sans connaître le succès du premier régime. Début août j'ai décidé de me laisser une dernière chance et de retenter ! J'ai vraiment beaucoup de mal à me discipliner et à ne pas grignoter... Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un lieu d'échange ici et j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement et partager !

marie-en-marche
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marie-en-marche » 08 août 2009, 07:28

bonjour et bienvenue LunaP. :3d22
je suis nouvelle aussi, avec 3 jours d'avances..
c'est endroit est convivial,tres reactif, avec beaucoup d'infos, d'interventions des divers membres, beaucoup de soutien et d'entraide aussi.
c'est confortable et rassurant de savoir que l'on n' affronte pas isolement notre soucis de poids,, alors je te propose de navignuer, au gré de tes clics, et de t'installer un tit chez toi comme nous tous ici,par le biais de ton tit journal de bord perso..
voili voilà..
96.800 debut avril

Image

stade 3,78 kgs le 31.10/

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 08 août 2009, 09:57

LunaP a écrit :Bonjour !

Je suis Luna, 23 ans.
c'est ton prénom ou un pseudo ? :smile: Quoiqu'il en soit, sois la bienvenue à bord :wink:
J'ai découvert cet espace lors d'une insomnie...Je mesure 1m55 pour 73 kg et mes rondeurs me gardent éveillées je dois l'avouer.
comment ça "tes rondeurs te gardent éveillées" ? tu peux développer ? :smile:
J'avais suivi un rééquilibre alimentaire il y a de cela 5 ans, j'avais alors perdu 10kg et je commençais tout juste à apprécier mon corps. Et puis là, un petit classique, une rupture... J'ai aujourd'hui fait ma vie avec un autre homme mais j'ai pris une bonne vingtaine de kilos. Je suis retournée plusieurs fois voir des nutritionnistes mais sans connaître le succès du premier régime.
c'était quoi ce 1er régime ? c'était quoi les suivants ? qu'est-ce qui a fait qu'ils n'ont pas fonctionné ? :smile:
Début août j'ai décidé de me laisser une dernière chance et de retenter !
oh la ! doucement, la pression que tu te mets avec ton "une dernière chance" :grin: imagine, tu te lances et au moindre écart, tu laisses tout tomber parce que c'était la "dernière chance" ? Oui ? Non ?.....si tu as répondu "OUI", tu as gagné un cadeau (cliques ici) ....la réponse était : Non ! tu remontes en selle et tu continues :wink:
J'ai vraiment beaucoup de mal à me discipliner et à ne pas grignoter...
Ne pars pas en te tirant une balle dans le pied, positive ! :grin: Tu dis avoir "beaucoup de mal à te discipliner" mais c'est peut-être là, le soucis, le but ce n'est pas de te discipliner mais de faire équipe avec ton corps....pour prendre une image qui vaut ce qu'elle vaut (oui, pourrie quoi :grin: ) supposons que ton corps soit un âne têtu, tant que ta motivation est au top, tu as la force et tu peux le trainer....sauf que c'est épuisant et qu'au bout d'un moment, ta force diminue et c'est l'âne qui conduit où il veut....alors que si tu le mènes à la carotte, il va où tu veux sans avoir à forcer :smile: ....quelle est ta "carotte" (ton but) ? :smile:

cynlia2
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cynlia2 » 10 août 2009, 03:09

Salut ,
Moi c'est Julie, j'ai 32 ans presque ( au mois d'octobre ). Je pèse 108 kg pour 1m63. J'ai un gros 44 kg à perdre. J'ai déjà suivi des "régimes" mais pas assidûment alors ça fait des années que je suis trop grosse. Là j,ai le goût de me prendre en main mais j'ai de la difficulté avec le mot régime. Tsé dans ma tête je suis plein de bonnes volontés mais en pratique c'est pas super. J'ai découvert ce site en me promenant sur le net. Je viens ici pour essayer de trouver le soutient et le pushing que j,ai besoin pour réussir.

Julie xoxoox

LunaP
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par LunaP » 10 août 2009, 06:07

Bonjour bonjour !!!

Moi c'est Luna, je suis nouvelle sur le forum aussi. Et comme toi je suis motivée en théorie mais la pratique c'est autre chose... Tu as bien fait de t'arrêter ici, car en une journée j'ai déjà trouvé des gens adorables et positifs pour me soutenir ! Si le mot régime te fais peur pourquoi ne pas utiliser le mot rééquilibre alimentaire ? J'ai 20 kg à perdre et je vais m'aider du journal de bord du forum comme on me l'a conseillé. De mon côté je commence doucement e m'autorisant un petit écart le week-end parce que c'est pas facile de se défaire de nos petites habitudes alimentaires. J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin ici (et je n'en doute pas) ! Bon courage !

cynlia2
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cynlia2 » 11 août 2009, 00:05

merci beaucoup luna :smile:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 11 août 2009, 09:17

Salut Julie :hello5:

Sois la bienvenue :bienvenue:

Tu es d'où ? :smile:

comment comptes-tu t'y prendre pour perdre ces kilos ?

N'hésites pas à participer et pense à mettre un avatar

bon courage :smile:

cynlia2
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re:

Message non lu par cynlia2 » 11 août 2009, 23:26

[quote="Christophe"]Tu es d'où ? :smile: Je suis de Montréal , au Canada

comment comptes-tu t'y prendre pour perdre ces kilos ? Je ne sais pas encore, amis je sais que ce ne sera pas avant le mois de septembre parce que premièrement on a de la visite de l'extérieur et que c,est difficile de bien manger quand elle est là et deuxièmement parce que je veux me préparer mentalement et m'organiser un plan d'entrainement et des menus.

Julie xoxoxo

Répondre