PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 11/08 au 16/O8]

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Lyne
Modératrice
Modératrice

PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 11/08 au 16/O8]

Message non lu par Lyne » 11 août 2009, 11:43

J'ouvre ce post afin que toutes les personnes s'inscrivant du 11/08 au 16/08 puissent se présenter ....

Si quelqu'un se trompe et poste à côté, merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation

Bizzzzzzzzz
Lyne

nany
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES[11/08 au 16 /O8]

Message non lu par nany » 11 août 2009, 11:50

:hello3: :hello5: :hello4:

bonjour tout le monde me voici :banane3:
j ai trouvé votre forum suite a des recherches sur le net
je l ai deja parcouru en temps qu invitée et je trouve l ambiance tres sympa :super1:
et me voila qui pousse la porte
j ai commencé un regime il y a 10 mois et il me reste encore a perdre
je pose mes valises
fait le tour du propriétaire
et j arrive discuter avec vous
Image

jomimi46
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par jomimi46 » 12 août 2009, 11:46

Bonjour!!

Je me suis inscrite ici car g besoin de beaucoup de soutien moral et de conseils :sad: ! je suis obèse, je n'aime pas mon corps, j'ai pris 30kg suite à une dépression je suis encore fragile et dès que je suis contrariée je prends du poids trés rapidement! faut dire que dans ces périodes je ne fais pas du tout attention à ce que je mange je sais que c pas bien mais je ne me contrôle pas!! Voilou pour la p'tite présentation... Je veux perdre du poids pour être à nouveau bien dans ma tête mais le problème c que je dois aussi être bien dans ma tête pour maigrir!!! voilà le dilemne!! bises... à bientôt! :wink:

Ins!de
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ins!de » 12 août 2009, 13:10

Bonjour,

Arrêt du sport + Arrêt de la cigarette = + 20 Kg
IMC de départ : 31.68 ( 1m83 - 106.1 kg )
Mon objectif : 83 Kg.
Je cherche un forum pour s'entraider dans cette lutte contre les kilos.
Pour réussir à bien mon objectif je vais manger plus sainement et en moins grande quantité et faire du sport (footing, marche, natation, musculation) à raison d'1 heure par jour.
Début du challenge : Jeudi 6 Août 2009
Au plaisir de vous lire
Ins!de

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 13 août 2009, 09:33

Bienvenue à tous :hello5:

je vous souhaite bon courage à tous dans vos parcours respectifs, n'hésitez pas à participer :wink:

nany
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par nany » 13 août 2009, 10:17

merci christophe
a bientot sur le forum
Image

isa50690
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par isa50690 » 13 août 2009, 19:54

Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous,

je suis Isa,36 ans, habitant dans la Manche, maman au foyer, notre fille à 6 1/2 ans, adoptée venant de Chine, moi j'ai pris des kg....au fil du temps( et les traitements hormonaux qui n'ont pas aidés...)...du 63 je suis passée à 77kg et là stop!!!! :evil: J'ai dû sauter de taille de vêtements, j'adore manger, faire la cuisine, assez sédentaire....bref!!!!j'ai donc entrepris depuis le 28 juillet le célèbre régime Dukan avec mon mari, à 2 plus motivé :love10: ...en 3 semaines j'ai perdu 3kg mais je vois que mon corps se modifie, je peux réenfiler des habits, un peu moins "boudiné..."
Merci de m'acceuillir ici....

:love17: et à très vite, promis! :love17:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 13 août 2009, 20:11

Salut Isa :hello5:

sois la bienvenue :smile:
isa50690 a écrit : ...en 3 semaines j'ai perdu 3kg mais je vois que mon corps se modifie
félicitations pour les 3kg :bravo1: mais pourquoi ce "mais" ? c'est plutôt une bonne chose, non ? si je peux me permettre un conseil, pense à prendre de tps en tps tes mensurations, c'est aussi motivant de voir les cms descendre que les kgs :smile:

vadelma75
Incontournable
Incontournable

Message non lu par vadelma75 » 13 août 2009, 20:30

Bonjour à tous et à toutes !

A mon tour de vous rejoindre... Je m'appelle Karine, je suis la maman d'une adorable chipie de 3 ans et demi prénommée Emma. Nous vivons avec son papa à Hyvinkää au pays du Pére Noël.

Je ne vais pas vous raconter ma vie ici, ce serait vraiment trop long mais je peux vous dire que je suis une adepte des régimes yo-yo. Depuis 15 ans environ mon poids vacille entre 60 et 97 kilos selon les périodes de restrictions alimentaires ou non. Les causes de mes prises de poids sont le plus souvent l'arrêt du tabac (j'ai tenu 2 fois 3 ans et ma dernière tentative (enfin je l'espère) date de mai 2005 au moment où j'ai appris ma grossesse. Je prends énormément pendant ces périodes) mais également d'une nourriture trop riche en graisse et en sucre et surtout une addiction aux sucreries.

C'est à mon retour de vacances que j'ai décidé d'exterminer tous ces kilos qui me déforment. Je suis la méthode MentalSlim, enfin je ne suis pas à lettre les menus car je suis très difficile mais je fais seulement vraiment attention à ce que je mange (équilibré, moins gras et moins sucré) et surtout en quantité beaucoup plus petites. Peut être que cela ralentira le processus, je verrais bien alors. J'essaie également de faire la demi-heure de marche lente du programme tous les jours (pour cela faut je me donne des coups de pied au derrière car le sport et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour).

Pour vous parler un peu plus de moi en chiffres :
taille : 1m64
poids actuel : 97 kilos
mon IMC : 36,06 (obésité grade II)
poids idéal donné par le site : 55,92 kilos
Objectif : 60 kilos (faut pas exagérer non plus !)

Allez, je vais de ce pas, en courageuse que je suis, mettre ma photo dans le trombibouille !

Bisous.
Karine
Pour mon JDB, c'est par là !

Nouveau départ le 30.9.2013 : 83,6 kg (IMC 30,49)
Objectif 1 : En dessous des 80 kg pour noël 2013

Semaine du 9 au 16.10 : - 800g

Image

Ma kilobox, c'est 1 € dans la boiboite pour 100g de perdus... et à la fin un bel apport pour ma nouvelle garde-robe : 21 €

isa50690
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re:

Message non lu par isa50690 » 13 août 2009, 20:34

Christophe a écrit :Salut Isa :hello5:

sois la bienvenue :smile:
isa50690 a écrit : ...en 3 semaines j'ai perdu 3kg mais je vois que mon corps se modifie
félicitations pour les 3kg :bravo1: mais pourquoi ce "mais" ? c'est plutôt une bonne chose, non ? si je peux me permettre un conseil, pense à prendre de tps en tps tes mensurations, c'est aussi motivant de voir les cms descendre que les kgs :smile:

oui tu as raison!!!!!et merci! :smile:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 13 août 2009, 21:22

vedelma75 a écrit :A mon tour de vous rejoindre... Je m'appelle Karine, je suis la maman d'une adorable chipie de 3 ans et demi prénommée Emma. Nous vivons avec son papa à Hyvinkää au pays du Pére Noël.
Sois la bienvenue :smile: ....tu es d'origine française (ou un pays francophone) ou alors tu parles juste bien le français ? :smile:
Je ne vais pas vous raconter ma vie ici,
c'est toi qui voit :wink:
pour cela faut je me donne des coups de pied au derrière car le sport et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour
peut-etre aussi parce que tu n'as pas trouvé le sport, l'activité physique qui te convienne ? :smile:

Bon courage

valerie6280
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par valerie6280 » 13 août 2009, 21:40

Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2ans. Déjà avant ma grossesse j'avais pas mal de Kilos à perdre mais depuis mon accouchement j'en ai repris d'autres. Je suis au régime depuis Samedi dernier et je souhaite perdre au moins 20kilos. Je suis motivée. Je me suis attaquée à un régime hyperproteiné pour le départ et le régime WW pour continuer. J'ai déjà perdu 3.5Kg et je commence le sport très bientôt.

Voilà pour ma présentation

à très bientôt sur le forum

Valérie

isa50690
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par isa50690 » 14 août 2009, 09:50

:love13: Bienvenue à vous toutes!!!!! le bonheur, on va pouvoir se stimuler :love13:

je trouve ce forum super, j'ai hâte de le parcourir plus.

merci encore!!!!! :cool:
Image

vadelma75
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par vadelma75 » 14 août 2009, 10:24

Christophe a écrit :Sois la bienvenue :smile: ....tu es d'origine française (ou un pays francophone) ou alors tu parles juste bien le français ? :smile:
Merci! Je suis francaise d'origine par mes parents et je suis de nationalité franco-finlandaise depuis peu. En fait je ne vis en Finlande que depuis janvier 2004 et avant cela j'étais sur la région lyonnaise.
peut-etre aussi parce que tu n'as pas trouvé le sport, l'activité physique qui te convienne ? :smile:
Sans doute oui... J'ai fait de la danse folklorique bretonne pendant 2 ans et c'était plutôt pas mal mais ici il n'y a pas... J'ai bien envie d'essayer la Zumba mais en groupe et malheureusement, c'est tellement nouveau ici que je ne trouve pas de cours...

Bises.
Karine
Modifié en dernier par vadelma75 le 22 août 2009, 20:42, modifié 1 fois.
Pour mon JDB, c'est par là !

Nouveau départ le 30.9.2013 : 83,6 kg (IMC 30,49)
Objectif 1 : En dessous des 80 kg pour noël 2013

Semaine du 9 au 16.10 : - 800g

Image

Ma kilobox, c'est 1 € dans la boiboite pour 100g de perdus... et à la fin un bel apport pour ma nouvelle garde-robe : 21 €

murielgo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par murielgo » 17 août 2009, 11:26

Bonjour !
J'arrive ici un peu par hasard , en recherchant des sites sur les problèmes de poids ...
J'avais à 18 ans un poids tout à fait normal , mais je me trouvais grosse ! Alors , je suis entrée dans la spirale infernale ...je perds , je reprends
Et aujourd'hui , Je ne sais plus quoi faire !
J'ai déjà fait ...je ne sais plus combien de régime !
Je crois que j'ai tout essayé!(scarsdale , dukan , sachets , jeune et tout ce qui sort des magazines en mars )
Ce qui marchait le mieux , weight watchers :une fois -18 (1998), une autre -9 (2001), encore une autre - 20 (2006)....j'ai perdu l'equivalent d'une personne !
Le pire , c'est que j'ai tout repris et ... PLUS!
Et encore une fois, ça y est , je touche le fond et il faut que je fasse quelque chose car je recommence à deprimer grave !
La nourriture et moi , c'est la haine !
C'est ou je mange n'importe quoi, ou je me restreins à fond , je ne sais pas faire raisonnable !
Mais je suis fatiguée , lasse de cette manière de réagir !
Je suis dominée , étouffée !
J'ai besoin d'aide

char29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par char29 » 17 août 2009, 14:53

bonjour à tous (et toutes)
Je vais faire une petite présentation rapide.
J'ai toujours eu des problèmes de surpoids j'ai trouvé par hasard ce forum sur internet que je trouve très sympa. Je n'ai jamais vraiment fait de régimes. J'ai eu une période d'anorexie il y a qques années. Et depuis j'ai pris beaucoup de poids et là j'aimerai faire un régime sérieusement et vivre d'une façon plus saine faire plus de sport...J'ai commencé à surveiller mon alimentation depuis début juillet et j'ai perdu 4-5 kilos mais je suis assez déçue et je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour un maigre résultat
Image
Image

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Re: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 11/08 au 16/O8]

Message non lu par Xavier » 18 août 2009, 17:39

Bonjour,

commence par un "petit" régime, et surtout de ne pas perdre de poids rapidement...et surtout fait très attention de ne pas retomber dans l'anorexie... il ne faut pas que ton régime devienne une opsession.

Bon courage et bienvenu ;-)

char29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par char29 » 20 août 2009, 11:28

Merci pour les conseils
c'est ce que j'essaie de faire mais je suis assez frustree de ne pas perdre de poids rapidement et c vrai que ca a tendance a virer un peu a l'obsession...
Image

isa50690
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par isa50690 » 30 août 2009, 16:39

Je souhaite la bienvenue à vous....moi je suis avec dukan et franchement je ne suis pas dessus pr le moment. :love6: Au plaisir d'échanger

isa
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 30 août 2009, 17:49

isa50690 a écrit :....moi je suis avec dukan et franchement je ne suis pas dessus pr le moment. :love6:
:shock: tu sors avec Pierre Dukan ? je comprends que tu descendes pour faire une pause et pas le fatiguer, il est plus tt jeune :lol: :lol: :lol: ...tu voulais pas plutôt dire "pas déçue" ? :mrgreen:

Répondre