PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 25/08 AU 01/09]

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
Lyne
Modératrice
Modératrice

PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 25/08 AU 01/09]

Message non lu par Lyne » 25 août 2009, 07:43

J'ouvre ce post afin que toutes les personnes s'inscrivant du 25/08 au 01/09 puissent se présenter ....

Si quelqu'un se trompe et poste à côté, merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation

Bizzzzzzzzz
Lyne

p'tite tomate ronde
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par recherche

Re: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DU 25/08 AU 01/09]

Message non lu par p'tite tomate ronde » 25 août 2009, 10:19

Bonjour à tous, :grin:
Moi c'est céline et je vais bientôt me faire opérer d'un by pass... le 1er septembre 2009...
J'ai 33 ans et j'habite dans le maine et loire (49)
Je suis mariée avec un petit garçon de 6 ans
Je travaille souvent en CDD en tant qu'agent de service hospitalier, le plus souvent en maison de retraite
Et bien, voilà, la présentation est faite..... :love4:

vadelma75
Incontournable
Incontournable

Message non lu par vadelma75 » 25 août 2009, 10:46

Bonjour et Bienvenue sur le forum P'tite tomate ronde !

Bravo pour la démarche que tu viens d'entreprendre !!!

Tu as trouvé le meilleur endroit pour discuter, chercher des réponses, chercher de l'aide ou de la motivation.
Ici nous avons toutes et tous des problèmes de poids (en trop ou en pas assez) et nous nous serrons les coudes dans la lutte contre nos problèmes...
Ici tu vas pouvoir te défouler... Créé-toi un journal de bord, c'est une des premières recommandations que l'on donne en général... et vraiment crois-moi ca aide !!!

Bon courage pour la suite...

:love8:

Karine
Pour mon JDB, c'est par là !

Nouveau départ le 30.9.2013 : 83,6 kg (IMC 30,49)
Objectif 1 : En dessous des 80 kg pour noël 2013

Semaine du 9 au 16.10 : - 800g

Image

Ma kilobox, c'est 1 € dans la boiboite pour 100g de perdus... et à la fin un bel apport pour ma nouvelle garde-robe : 21 €

Aphrodite

Message non lu par Aphrodite » 25 août 2009, 11:09

p'tite tomate ronde a écrit :Bonjour à tous, :grin:
Moi c'est céline et je vais bientôt me faire opérer d'un by pass... le 1er septembre 2009...
J'ai 33 ans et j'habite dans le maine et loire (49)
Je suis mariée avec un petit garçon de 6 ans
Je travaille souvent en CDD en tant qu'agent de service hospitalier, le plus souvent en maison de retraite
Et bien, voilà, la présentation est faite..... :love4:
Bonjour à toi p'tite tomate,
Je te souhaite la Bienvenue sur le forum.
J'en profite pour te souhaiter courage pour ton opération By-pass à venir et j'espère que celle-ci t'apporteras ce que tu espère
En attendant la création éventuelle de ton journal de bord, je te dépose ici courage, motivation et je te souhaite une belle réussite
Bonne journée - Gros bisous :love8:

p'tite tomate ronde
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par recherche

Message non lu par p'tite tomate ronde » 27 août 2009, 10:14

Merci à vous !!!! :love17:
Il faudra m'expliquer, comment fonctionne votre journal et surtout comment le créer ???
Merci de vos encouragement !!!
Très chaleureux !!!
Bizzzz XXX :love4:

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 27 août 2009, 10:34

Sois la bienvenue tite Tomate Ronde!

pour créer ton jdb, tu peux venir par ici et ouvrir un nouveau post : viewforum.php?f=14

Bisous
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

chouette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE1

Message non lu par chouette » 29 août 2009, 14:20

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, problème de poids, je cherche de l' entr'aide, pour se motiver, dans un régime, et activités.
nouvelle dans région parisienne, je recherche amies pour maigrir ensemble 25 kilos minimum à perdre, 47 ans.
Image

betti
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par betti » 30 août 2009, 16:55

salut chouette,

même combat que toi :wink: difficile de perdre du poids toute seule dans son coin.
Ici pour trouveras du soutien et la motivation pour arriver au but final.
Quel type de régime fais-tu ??
a bientôt
betti
Image
viewtopic.php?f=14&t=13036&start=100
Début Dukan le 18.08.09 : 84kg
1° objectif :80kg
2° objectif : 75kg
3° objectif : 70kg
4° et dernier objectif : 65kg

chouette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE1

Message non lu par chouette » 30 août 2009, 19:03

salut Betti,

Je suis contente de ton accueil, ainsi que celui d'Aphrodite, j'avais essayé sur un autre site, mais malheureusement,
pas de contact, ce que l'on a toutes besoin, toutes dans le même cas, c'est de se motiver, et de s'aider, si quelqu'un a un coup de
blues, je l'aiderai. Et oui à n'importe quel âge l'on ressent les mêmes souffrances, et je pense que le fait de pouvoir échanger celles-ci,
ne peut que nous aider dans le même combat.
Jusque l'adolescence j'étais bouboule, après qu'elle revanche de plaire. Ensuite les enfants, puis petit à petit, l'ennemi qui s'incruste
sans rien dire Kilo par kilo, et le spectre de ne plus être comme avant, devant l'être aimé, de ne pas s'assumer dans ce corps.
Et à force d'y penser, de s'empêcher soi-même à perdre du poids. Aujourd'hui 102 kilos, mais je peux vous dire une chose,
j'ai arrivé à accéder à une partie, de mon rêve, travailler dans un lieu prestigieux, (hôtellerie),ce travail je le désirais depuis plusieurs années,
les réponses étaient négatives, alors que je n'avais pas d'entretien, ni envoyais de photos. Puis il y a 8mois un contact, un entretien, un
contrat. Et oui notre poids, peut nous induire en erreur, et l'on peut arriver à tout âge à nos désirs, nous avons tous et toutes des
qualités.
L'autre partie de mon rêve est bien sûr de gagner le combat avec mon ennemi, et je pense que cet ennemi, on peut tous et toutes arriver à
le vaincre.
Au fait, je voudrais savoir comment faire le journal et apposer la réglette;

Merci à toutes, et tous.

Bon courage
Chouette
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 31 août 2009, 07:22

Bonjour et bienvenue à tous :hello5:

Amel, bon retour :smile: Les choses sont ce qu'elles sont, être triste n'y changera rien, donc ça sert à rien de regarder où tu étais y'a 2 ans :wink: Ce qui importe c'est de savoir où tu es aujourd'hui et comment tu vas faire pour que la situation change :smile: C'est toi sur l'avatar ? si c'est une photo d'avant, je ne saurais que te conseiller d'en mettre une d'aujourd'hui, pas forcément pour nous, mais aussi pour toi, pour éviter de regarder vers le passé ...

Bon courage

Aphrodite

Re: De retour apres 2ans ici ... :-(

Message non lu par Aphrodite » 31 août 2009, 13:14

Amel a écrit :J'ai perdu y a 2ans de 96 a 68 kilos ... c'était mon premier régime et j'y était arrivé... Je suis très mal a l'heure actuelle ... car j'ai tous repris suite a séparation de mon homme après 6ans de vie ensemble ... je suis a 100 pile ... c'est la première fois que je fois les 3chiffre je ne m’étais plus pesé depuis des mois... Comment faire pour retrouver le courage !!! je ne sais pas si certaine ou certain vont me reconnaitre ??? j'étais souvent ici .... mais la je suis vraiment très triste :sad: :sad: :sad:
Bonjour Amel et rebienvenue à toi
Je t'avais déjà effectivement "vu" sur le forum mais sans jamais poster chez toi.
Je viens aujourd'hui t'encourager et te soutenir. Tu as vécu une période difficile suite à ta rupture sentimentale.
Aujourd'hui tu te sent prête pour reperdre ce que tu as perdu et je te félicite de ta décision de ne pas se laisser réinstaller plus de kilos que necessaire.
Tu y est déjà parvenue une fois alors pourquoi n'y arriverais tu pas une seconde fois ?
Tu retrouveras ton courage et ta motivation à la lecture des journaux tu verras, et a partir de ce moment là plus rien ne pourras t'arrêter
Tu peux peut être commencé par choisir la méthode ou le régime qui te conviendrais le mieux et puis dès que tu te sentiras prête ....En route
Je t'envoi du courage et de la motivation - Bisous
:love8: :ami1:

Répondre