◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [31-08 au 13-09] ◙◙◙

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [31-08 au 13-09] ◙◙◙

Message non lu par Christophe » 03 sept. 2009, 07:01

:hello5: J'ouvre ce post afin que toutes les personnes s'inscrivant du 31/08 au 13/09 puissent se présenter ....

Si quelqu'un se trompe et poste à côté, merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation :smile:

Lyne
Modératrice
Modératrice

Re: ◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [31-08 au 13-09] ◙◙◙

Message non lu par Lyne » 03 sept. 2009, 10:25

Merci Christophe!
Bizzz

Andrée32
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Andrée32 » 03 sept. 2009, 20:03

Bonjour,

Je m'appelle Andrée, j'ai 33 ans, je demeure au Canada dans la province de Québec et j'ai une tonne de kilos à perdre. :roll:

Je me suis toujours battue avec mon poids et jusqu'à maintenant, c'est lui le grand gagnant mais je compte bien gagner cete dernière bataille. En fait, pour m'aider dans mon combat, je vais aller consulter une nutritionniste sur une base assez régulière car j'ai des problèmes de compulsion alimentaire. Le mois d'août a été cauchemardesque pour moi et rien n'est encore terminé. J'ai des envies de sucre qui sont intenses et j'ai succombé quotidiennement donc j'ai beaucoup pris de poids ce dernier mois... On verra le verdict lors de mon rendez-vous!! :wink:

J'espère donc réussir à me trouver une place parmi votre beau groupe et ainsi m'aider dans mon cheminement.

Andrée

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : SITE

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 11:53

bonjour moi c'est gabrielle j'ai 20ans,étudiante en psychologie et obése depuis l'age de 12ans
Durant de nombreuses années j'ai maigris,regrossis,maigris et regrossis encore plus,je suis arrivée au poids de 150kgs pour un metre 70 lané derniére,j'ai perdu 4petits kilos durant de nombreux mois(manque de motivation,effet yoyo) et puis j'ai eu le déclic suite au régime de mon meillleur ami qui a perdu une cinquantaine de kgs en un an,je me suis dit que je ne pouvais pas rester obése toute ma vie
du coup depuis un mois et demie jai perdu 10kgs sur la base d'un régime équilibré
donc tout va bien mais je viens ici pour avoir du soutien et discuter avec des gens qui comprennent ce que je vis...

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 04 sept. 2009, 12:14

Sois la bienvenue Gabrielle,

Je t'encourage à ouvrir un jdb (journal de bord). Tu verras très vite comme c'est motivant et que tous ensemble, nous sommes bien plus forts que chacun dans notre coin!

L'obésité n'est pas une fatalité, sois-en scertaine.

Bisous
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 19:07

je ne sais pas comment faire peut on m'aider,oui je trouve l'idée exellente,merçi beaucoup :love4:

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 19:09

AH NON j'ai trouvé désolé
Image

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 19:13

et ce journal de bord on peut le tenir toutes les semaines?
c'est vraiment super je trouve meme si je tiens un cahier ou je note le poids perdu toutes les semaines mais là ça permet de visualiser c bien

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 04 sept. 2009, 20:06

Bienvenue Andrée et Gabrielle
Andrée32 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Andrée, j'ai 33 ans, je demeure au Canada dans la province de Québec et j'ai une tonne de kilos à perdre. :roll:
une tonne ? rien que ça ? pb de conversion :lol:
Andrée32 a écrit :En fait, pour m'aider dans mon combat, je vais aller consulter une nutritionniste
tu vas quand ?
Andrée32 a écrit : Le mois d'août a été cauchemardesque pour moi et rien n'est encore terminé.
:roll: pourquoi ? enfin je te laisse libre de répondre ou non, si c'est trop indiscret
Andrée32 a écrit :J'espère donc réussir à me trouver une place parmi votre beau groupe et ainsi m'aider dans mon cheminement.
la place tu l'auras, mais il faut que tu te la fasses :grin: non, je ne te demande pas de te battre avec qq1 :lol: mais juste qu'il ne faudra pas attendre que les gens "viennent" vers toi mais ne pas hésiter à aller vers eux :smile:
gabrielle23 a écrit :AH NON j'ai trouvé désolé
Image
ta réglette c'est mieux, me semble-t-il, de la mettre dans ta signature :wink: ....tu as une rubrique "infos utiles" qui expliquent ces choses là, si tu veux :smile:
gabrielle23 a écrit :et ce journal de bord on peut le tenir toutes les semaines?
:shock: non, le règlement est formel, le jdb doit être actualisé toutes les 28h32min19sec :cool: .... :lol: :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen: ...ben en fait, tu remplis ton jdb comme tu l'entends....disons que plus tu y postes, plus il remonte dans la liste, plus tu as de "chances" d'être vu, plus tu as de visites et plus tu as de "chances" d'avoir des "posts" d'autres membres :smile:

bon courage à toutes les 2, n'hésitez pas à participer, on ne mord pas :mrgreen: ...enfin si, certaines, mais :3d37 chut c'est pas moi qui vous l'a dit :lol: :lol: :lol:

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 20:46

merçi christophe pour les infos !

Andrée32
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Andrée32 » 04 sept. 2009, 21:22

Merci Christophe!! :wink:

Mon mois d'août a été cauchemardesque car j'ai mangé quotidiennement plein de sucre sans aucun contrôle :roll: :roll: J'ai un gros travail à faire sur mes compulsions car en ce moment, je suis hors de contrôle... :evil: :evil: En toute logique, je sais bien que la nourriture ne peut pas me contrôler, il faut croire que j'ai la cervelle détraquée :lol:

Bon WE

Andrée

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 04 sept. 2009, 22:01

Andrée32 a écrit :Merci Christophe!! :wink:

Mon mois d'août a été cauchemardesque car j'ai mangé quotidiennement plein de sucre sans aucun contrôle :roll: :roll: J'ai un gros travail à faire sur mes compulsions car en ce moment, je suis hors de contrôle... :evil: :evil: En toute logique, je sais bien que la nourriture ne peut pas me contrôler, il faut croire que j'ai la cervelle détraquée :lol:

Bon WE

Andrée

oh que je te comprends!c'est trés dur les premiéres semaines et quand on a un rapport problématique avec la nourriture c'est trés compliqué mais courage si tu as la volonté et que tu suis un régime adapté pour toi(en effet chacun a son régime particulier) et si tu es soutenue ça devrai bien se passer sachant que c dans la durée que tout se joue
énormes bisous andrée :love4:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 04 sept. 2009, 23:00

gabrielle23 a écrit :merçi christophe pour les infos !
tu penseras à te mettre un avatar...enfin sauf si t'en veux pas , c'est juste plus facile pour reconnaitre les uns, les autres....de préférence un perso :smile:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 04 sept. 2009, 23:04

Andrée32 a écrit :
:grin: ça (enfin quand je dis "ça", je parle pas de ta cervelle qui serait détraquée :lol: mais de ta consommation déraisonnable de sucre) c'est la "conséquence" mais c'est quoi la cause ? tu compenses ? :smile:

betty boop
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par betty boop » 07 sept. 2009, 23:57

Betty boop, au rapport ! :smile:

Bonjour à tous, je suis Betty boop, petite brune pleine de rondeurs...
pas les jolies rondeurs de Betty... mais les vilaines accumulées cette année... :cry:

Je viens de découvrir ce site, et hop ! ni une, ni deux ! je m'inscris !
Je vais encore passer de longues heures sur le PC pour découvrir toutes les astuces du forum,
et pour faire connaissance avec vous tous !

A bientôt !
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 08 sept. 2009, 19:15

Sois la bienvenue Betty :hello5:
pas les jolies rondeurs de Betty... mais les vilaines accumulées cette année... :cry:
juste cette année ? une raison particulière ?

bon courage et n'hésite pas à participer :smile:

betty boop
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par betty boop » 09 sept. 2009, 13:00

Bonjour ! :hello5:
Et merci pour cet accueil !

Les raisons sont multiples :
- un déménagement, plus près du lieu de travail, donc moins d'agitation dans la journée... trop sédentaire !
- la rencontre d'un compagnon gourmand et à la famille nombreuse : donc, des restos, des petits déj trop copieux, beaucoup de repas de famille, et beaucoup de café/gâteaux en famille
- une alimentation anarchique en semaine (vive les frites mayo et pâtes fromage de la cantine...)
- deux contraceptions pas du tout adaptées ! je gonflais à vue d'oeil !
- une tentative d'arrêt du tabac (6 mois sans la vilaine... mais j'ai repris... :oops: )

Bref : tout à remettre en ordre... :shock:
Je vais essayer de tout mettre sur un journal de bord (faut que je regarde comment ça marche),
pour voir mes progrés, mes échecs, et profitez des conseils de chacun !

Bonne journée !
Image

karine60
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par karine60 » 09 sept. 2009, 16:46

Bonjour,

Je m'appelle Karine, j'ai 32 ans, 2 enfants de moins de 3 ans et je suis donc au régime, ou plutôt en fin de régime, et pour moi, je pense que j'attaque la partie la plus dure : la stabilisation !!
Je mesure 1.61m pour 61kgs actuellement. Il y a 4 mois, j'en pesais 72. Je vais sans doute descendre à 60 ou 59 et ensuite la galère commence ... je suis la reine du yoyo (faut dire que mes 2 grossesses rapprochées ont joué).
Je suis suivie par une diététicienne avec un régime à 1300 cal mais je prenais moins et faisais plus de sport ... j'ai peur qu'en mangeant de nouveau plus je reprenne tout ce que j'ai perdu, du coup je me rend malade !! L'autre jour, zhom m'a offert une pizza, au bout de la moitié, la nausée et y'en a bien les 3/4 de cette moitié qui sont remontés aussi sec !!
J'espère avoir pleins de conseils, pleins de motivations, je donnerai tout ce que je peux donner en retour !!

A très bientôt j'espère,
karine.

gabrielle23
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par gabrielle23 » 10 sept. 2009, 08:17

bienvenue karine tu trouvera ici plein de courage,de motivation,de conseils au besoin
c'est sur que la stabilisation est l'étape la plus difficile du régime(à mon humble avis) mais tu es motivée alors courage et lâche rien tu va y arriver
pleins de bisous!
éléna :love4:

Kiwii
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Amis

Message non lu par Kiwii » 11 sept. 2009, 11:43

Coucou a toutes!! Je m'appelle C*, mais je préfere Kiwii ;)
J'ai 19ans et habite en région centre. J'ai décidé cette année de faire des cours a domicile, donc je suis quassiment tout le temps sur mon pc.
Je souffre de Tca depuis 3ans, début a 43kg je suis monté a 83 et maintenant je pese 55,8kg et souhaite me stabilisé a 45 !!

Voila merci a toutes et bisous <3 :love19:

Mon blog : :love18: http://questofperfection.skyblog.com :love18:

Répondre