Si quelqu'un se trompe et poste à côté, merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
une tonne ? rien que ça ? pb de conversionAndrée32 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Andrée, j'ai 33 ans, je demeure au Canada dans la province de Québec et j'ai une tonne de kilos à perdre.![]()
tu vas quand ?Andrée32 a écrit :En fait, pour m'aider dans mon combat, je vais aller consulter une nutritionniste
Andrée32 a écrit : Le mois d'août a été cauchemardesque pour moi et rien n'est encore terminé.
la place tu l'auras, mais il faut que tu te la fassesAndrée32 a écrit :J'espère donc réussir à me trouver une place parmi votre beau groupe et ainsi m'aider dans mon cheminement.
ta réglette c'est mieux, me semble-t-il, de la mettre dans ta signature
gabrielle23 a écrit :et ce journal de bord on peut le tenir toutes les semaines?
Andrée32 a écrit :Merci Christophe!!![]()
Mon mois d'août a été cauchemardesque car j'ai mangé quotidiennement plein de sucre sans aucun contrôle![]()
J'ai un gros travail à faire sur mes compulsions car en ce moment, je suis hors de contrôle...
![]()
En toute logique, je sais bien que la nourriture ne peut pas me contrôler, il faut croire que j'ai la cervelle détraquée
![]()
Bon WE
Andrée
Andrée32 a écrit :
Mon mois d'août a été cauchemardesque car j'ai mangé quotidiennement plein de sucre sans aucun contrôle![]()
J'ai un gros travail à faire sur mes compulsions car en ce moment, je suis hors de contrôle...
![]()
En toute logique, je sais bien que la nourriture ne peut pas me contrôler, il faut croire que j'ai la cervelle détraquée
![]()