Presentation des nouveaux membres du 15/10 au 26/10

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Lyne
Modératrice
Modératrice

Presentation des nouveaux membres du 15/10 au 26/10

Message non lu par Lyne » 14 oct. 2009, 21:52

Soyez les bienvenus parmi nous,veuillez faire votre présentation à la suite de ce post!

Samuel
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Coucou moi c'est Sam!

Message non lu par Samuel » 15 oct. 2009, 15:12

Coucou!

Donc je me présente, je m'appelle Samuel ou Sam si vous préférez, j'ai 24 ans et je viens de saint Nazaire pas très loin de Nantes.
Je mesure 1m69 et je pèse actuellement 80kg.

Je suis célibataire et à la recherche d'un premier emploi.

Et comme la plus part des gens ici, j'ai quelques kg à perdre! En effet mon poids idéal d'après divers calculette, trouvé ici et là, est compris entre 64 et 65kg, ce qui est plus ou moins confirmé par mon poids le plus stable des débuts de mon age adulte qui était 62kg.

Pour la petite histoire, j'ai eu quelques problèmes lié à l'utilisation du cannabis :evil: qui a engendré dans un premier temps une perte de poids pour descendre à 57kg pour ensuite remonter en flèche, suite à un traitement médical, à 85kg en quelques mois (c'était en 2003)... Depuis lors, je navigue entre 80 et 85kg environ sans faire attention à ce que je mange et sans faire beaucoup d'activité physique...

Il est maintenant temps que je fasse quelque chose pour redescendre à 65kg, qui est le but que je me fixe!

Voili, voilou! Je pense que je suis au bon endroit pour commencer à perdre du poids avec votre aide :smile:
Image

Pour mon journal de bord, c'est ici!

Dodie1

Re: Presentation des nouveaux membres du 15/10 au 26/10

Message non lu par Dodie1 » 15 oct. 2009, 15:19

Bienvenue !!

Tu penses suivre un régime particulier ?

Samuel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Samuel » 15 oct. 2009, 15:25

J'y ai pas trop réfléchi à vrai dire je commence tout juste à faire mes recherches sur le sujet.

Je suis du genre à manger de grandes assiettes remplies à bloc et même à en reprendre lorsque j'aime... A faire des macdo, pizzas, kebab et autre fastfood, genre 2 fois par semaines minimum...
Donc je pense dans un premier temps que manger moins et plus équilibré devrait pas mal aider!
Image

Dodie1

Message non lu par Dodie1 » 15 oct. 2009, 15:29

oui je pense aussi !!

Donc ce serait plutôt un rééquilibrage alimentaire c'est bien !

N'hésite pas à créer ton journal de bord !

Vayann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Bonjour, moi c'est Vayann

Message non lu par Vayann » 15 oct. 2009, 16:45

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car je recherche surtout du soutien pour m'aider à atteindre mes objectifs. Je mesure 1m70 pour 79kg donc tout le monde comprend bien que j'ai du poids à perdre :lol: . J'ai "commencer" mon régime le 21septembre sans avoir de réels résultats cependant. J'ai tendance à croire que je perdrai 5kg en une semaine, je sais que ce n'est pas vrai et quand la balance me confronte à la réalité, je subis comme un électrochoc pas aggréable du tout. Je sais bien que maigrir c'est avant tout de la patience mais je ne sais pas comment faire pour que ça "fonctionne". Je réduis sur mes quantités, surveille mes calories assimilées, me pèse tout les jours, me suis inscrite au sport (2h par semaine) et dès que possible (c'est à dire pratiquement tous les jours) rentre à pied en marche rapide au lieu de prendre le bus mais j'ai l'impression que tout cela ne sert à rien et que je n'arriverai pas à atteindre mes objectifs. Svp aidez-moi :cry: .
Image
Image

betty_abc
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par betty_abc » 15 oct. 2009, 18:11

Bonjour tout l'beau monde!!!

Ben pour me présenter il va falloir sortir les mouchoirs....j'étais il y a moins de deux mois maman d'une adorable petite fille de bientot un an. Elle nous a quitté fin aout.... :cry:

Aujourd'hui j'aimerais donner une soeur ou un frère à ma fille. Pour cela je dois perdre du poids car a ma première grossesse j'ai eu un souci et je veux pas que cela se reproduit. :sad:

J'suis à plus ou moins 75 KG aujourd'hui.

Le plus c'est que j'ai repris une activité sportive, car j'essais au mieux d'occuper mon temps libre pour ne pas trops penser...Trois week end que je fais du vélo, et j'me suis inscrite à la piscine.

On verra bien. J'avais commencé Dukan après ma grossesse, j'avais perdu un peu, mais par la suite et les problèmes de santé de ma fille, j'ai pas continué. J'ai essayé de reprendre un deux il y a deux semaines, mais j'y arrive pas, alors je préfère un rééquilibre et manger moins avec du sport.

Ma fille est avec moi, et c'est grace a elle que j'y arrive et que j'vais arrive aussi sur ce regime (Incha Allah) :ange3: :love17:

EH faut pas oublier l'appui de mon homme :oops:
Image

izziedor
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Bonjour moi c'est Tatiana j'ai 23 ans

Message non lu par izziedor » 15 oct. 2009, 18:19

J'habite le Lot et Garonne à côté d'Agen depuis que j'ai commencé mes études d'infirmière il y a 3 ans. Sinon je suis originaire de Normandie.

Jusque là je vivais chez mes parents avec mes 2 petits frères, mes 2 grands frères n'étant plus à la maison depuis un an. Mes parents ont déménagé pour retrouver la Normandie alors me voici enfin seule dans mon appartement ou les placards ne sont plus remplis de gateaux et sucreries en tous genre.

Mes études sont certainement la cause principale de ma prise de poids puisqu'en 3 ans j'ai pris 10kg: c'est énorme, ma santé en a certainement pris un coup et mon estime de moi-même également. Je pèse 60 kilos et mesure 1m72 donc c'est un poids normal pour ma taille, mais je me sentais mieux avant et je veux retrouver cette sérénité et surtout ce n'est pas parce que je ne suis pas en surpoids que je suis en meilleure santé et bien dans ma peau, malheureusement mon métabolisme est complètement déréglé et ma ceinture abdominale est bien abondante: à la dernière prise de sang j'étais même juste au dessus de la limite du cholestérol, je dois dire que ça m'a vraiment décidé à me lancer.

Donc voilà je m'engage comme Samuel dans un rééquilibrage alimentaire, car jusqu'ici c'était grignotage (un peu hyperphagique sur les bords) et sautage de repas compensé au repas suivant, donc objectif principal: retrouver 3 repas normaux sans grignotage, sans chercher la perte de kilos pour le moment même si je sais que ça va forcément suivre. Pas d'objectif de temps mais si je pouvais retrouver une alimentation dite normale ainsi que retrouver ma ligne en un an ce serait super, mais rien n'est obligatoire: c'est mon premier régime je ne veux pas faire de bêtise j'ai vu suffisamment de reportage à la TV.

Je viens ici sur le conseil d'un ami qui a trouvé ici un soutien (au combien nécessaire) qui plus est est Gratuit ce qui n'est pas rien!!!

Voilà, je vais ouvrir mon journal de bord, je prie d'avance les webmasters de m'excuser, je vais copier coller ce post sur la première page de mon journal pour ne pas avoir à me paraphraser sur le site.

Au plaisir de vous lire

A très vite!
Image
Seigneur, donne-moi la sérénité afin que j’accepte les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de pouvoir faire la différence

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 oct. 2009, 22:03

Samuel a écrit :Coucou!

Donc je me présente, je m'appelle Samuel ou Sam si vous préférez, j'ai 24 ans et je viens de saint Nazaire pas très loin de Nantes.
précision utile ?le niveau de géo en France est si nul que ça ? :mrgreen: Sois le bienvenu :smile:
Samuel a écrit :Je suis célibataire et à la recherche d'un premier emploi.
tu recherches dans quel domaine ?
bon courage pour la perte de poids et cette recherche d'emploi !

Vayann a écrit :Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car je recherche surtout du soutien pour m'aider à atteindre mes objectifs. Je mesure 1m70 pour 79kg donc tout le monde comprend bien que j'ai du poids à perdre :lol:
sois la bienvenue :smile: ...je comprends ce que tu veux dire, mais tu pourrais mesurer le même poids pour la même taille sans qu'il y aie obligation pour toi de perdre du poids :smile:
J'ai "commencer" mon régime le 21septembre sans avoir de réels résultats cependant. J'ai tendance à croire que je perdrai 5kg en une semaine, je sais que ce n'est pas vrai
que ce n'est pas vrai et surtout que ce n'est pas souhaitable :wink: parce que le poids qui part trop vite, peut avoir un effet boomerang (ou yoyo) mais moi je préfère l'image du boomerang qui revient et vlan dans la face :mrgreen: ...et puis perdre trop vite, c'est le risque de voir la peau ne pas suivre la cadence et se retrouver avec une peau qui "plisse"...alors bien sûr on peut essayer le fer à repasser mais je doute que ça marche :lol:
et quand la balance me confronte à la réalité, je subis comme un électrochoc pas aggréable du tout. Je sais bien que maigrir c'est avant tout de la patience mais je ne sais pas comment faire pour que ça "fonctionne". Je réduis sur mes quantités, surveille mes calories assimilées, me pèse tout les jours, me suis inscrite au sport (2h par semaine) et dès que possible (c'est à dire pratiquement tous les jours) rentre à pied en marche rapide au lieu de prendre le bus mais j'ai l'impression que tout cela ne sert à rien et que je n'arriverai pas à atteindre mes objectifs. Svp aidez-moi :cry: .
Zen ! :smile: quand tu dis que tu surveilles tes calories, tu le fais par rapport à quoi ? tu as une méthode ? :smile:

bon courage :smile:

Sois la bienvenue Betty abc :smile:
le rééquilibrage me semble une bonne idée...sans doute moins "spectaculaire" dans la vitesse de perte de poids qu'un dukan, mais l'après-régime est plus facile à gérer
bon courage

izziedor a écrit :Jusque là je vivais chez mes parents avec mes 2 petits frères, mes 2 grands frères n'étant plus à la maison depuis un an. Mes parents ont déménagé pour retrouver la Normandie
:shock: ah bon ??? je savais même pas qu'on l'avait perdu...on me dit jamais rien à moi :cry: :lol: :lol: :lol: je déconne :mrgreen: :oops:
sois la bienvenue :smile:
Mes études sont certainement la cause principale de ma prise de poids puisqu'en 3 ans j'ai pris 10kg: c'est énorme
le poids de la connaissance sûrement :lol: ...blague à part, en qualité d'avocat de tes études, je me dois de défendre mes clientes et te dire qu'elles sont innocentes :ange3:
Je viens ici sur le conseil d'un ami qui a trouvé ici un soutien (au combien nécessaire)
:roll: qui est-ce ? on le connait ? n'hésite pas à le balancer :lol: :lol:
qui plus est est Gratuit ce qui n'est pas rien!!!
:shock: tu veux dire que je ne suis pas payé ???? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
Voilà, je vais ouvrir mon journal de bord, je prie d'avance les webmasters de m'excuser, je vais copier coller ce post sur la première page de mon journal pour ne pas avoir à me paraphraser sur le site.
:shock: elle fayote avec les chefs :lol: :lol: :lol: :lol: JE DECONNE :mrgreen:

bon courage....ouai je l'ai dit à tt le monde, mais c'est pas pour ça que je peux pas le redire :cool: :mrgreen:

Vayann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Vayann » 15 oct. 2009, 22:18

Ben en fait je regarde sur les emballages les apport caloriques que ça apporte cuit :smile: et j'éssaye de ne pas dépasser l'apport calorique dont j'ai besoin par jour.C'est vrai que ce n'est pas une méthode fabuleuse mais au moins cela me donne l'impression de m'investir un peu plus et m'aide aussi à améliorer mon calcul mental. :smile:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 oct. 2009, 22:36

Vayann a écrit :Ben en fait je regarde sur les emballages les apport caloriques que ça apporte cuit :smile:
donc tu ne manges pas de fruits ou de légumes, si ?
et j'éssaye de ne pas dépasser l'apport calorique dont j'ai besoin par jour.
qui est de ? :smile:

Vayann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Vayann » 15 oct. 2009, 22:46

Si si, le midi j'ai un fruit et/ou des légumes (salades, tomates,choux etc) et le matin je prend aussi une compote 100% à base de fruits et légumes.
Image

Vayann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Vayann » 15 oct. 2009, 22:48

Si je ne m'abuse il se situe entre 1500 et 2000calories.
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 oct. 2009, 22:50

Vayann a écrit :Si si
Sissi ? non moi c'est Christophe :mrgreen:
le midi j'ai un fruit et/ou des légumes (salades, tomates,choux etc) et le matin je prend aussi une compote 100% à base de fruits et légumes.
mais du coup, tu connais pas leur valeur calorique si y'a pas d'emballage, si ? :smile:

Vayann
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Vayann » 15 oct. 2009, 22:55

Lol, non effectivement je ne peux pas savoir s'il n'y a pas l'emballage mais bon je sais que les légumes ne font pas partis de ce qui apporte 600/800kcal pour 100g :lol:
Image

Samuel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re:

Message non lu par Samuel » 15 oct. 2009, 23:26

Christophe a écrit :
Samuel a écrit :Coucou!

précision utile ?le niveau de géo en France est si nul que ça ? :mrgreen: Sois le bienvenu :smile:
Samuel a écrit :Je suis célibataire et à la recherche d'un premier emploi.
tu recherches dans quel domaine ?
bon courage pour la perte de poids et cette recherche d'emploi !
Oui je précise parce que je suis moi-même minable en géo, la preuve je n'ai eu que 3 au bac dans cette matière :grin:, mais je te rassure, cela ne m'a pas empêché de l'avoir ;)

Sinon je recherche du boulot dans le domaine de la maintenance industrielle ou biomédical selon les opportunités... Mais bon y'a pas grand chose en ce moment... Snif :cry:
Image

izziedor
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par izziedor » 16 oct. 2009, 11:23

lol Christophe, Merci de ces quelques secondes de rire!

Courage à tous!!!
Image
Seigneur, donne-moi la sérénité afin que j’accepte les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de pouvoir faire la différence

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 17 oct. 2009, 10:29

izziedor a écrit :lol Christophe, Merci de ces quelques secondes de rire!

Courage à tous!!!
ouai mais je ne sais tjs pas qui est la personne que tu connais ici ? :mrgreen:

lilibizz
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : livre dukan

Message non lu par lilibizz » 18 oct. 2009, 12:09

bon c'est à mon tour de me présenter ...

alors j'ai parcouru le forum qui m'a l'air super intéressant, donc c'est pour ça que je me lance également.

je m'appelle Lili (vous aurez compris que c'est un surnom :wink: ) j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai une adorable petite fille de 3 ans. j'habite dans la région parisienne.

mon problème ? ben c'est que ma balance ne m'aime pas .... :cry: alors faut que j'y remédie !

pour info je mesure 1,62m pour 82kg :evil: donc y a de quoi faire puisque je voudrais atteindre 60kg ! pour cela je vais faire la méthode Dukan. je me suis achetée le livre hier donc depuis je potasse et franchement ça ne m'a pas l'air trop difficile :wink:

donc voilà pour ma présentation, je pense avoir tout dit.
je vais de ce pas faire un JDB :mrgreen: j'apprends vite hein !!! :lol: :love1:

bye :love15: et à très vite

Lili.

Dodie1

Message non lu par Dodie1 » 18 oct. 2009, 12:14

Bienvenue Lili !

Et à très vite sur ton JDB !!

Répondre