PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lyne
Modératrice
Modératrice

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Message non lu par Lyne » 29 oct. 2009, 10:19

Par ici pour faire vos présentations!Et soyez les bienvenus parmi nous!

Gangbar
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Message non lu par Gangbar » 29 oct. 2009, 22:32

Bonjour :)

Moi c'est Eloïse, originaire de Mons en Belgique..
J'ai 22 ans et je suis étudiante..

Avec mes kilos, je me suis toujours bien sentie dans ma peau..

J'ai tenté WW il y a quelques années avec lequel j'avais perdu 15 kg et.. ai gracieusement repris le double ;)
Il me prend parfois de vouloir maigrir mais après quelques kilos, je reprends ma vie habituelle.. ou devrais-je dire ma vie d'avant (beaucoup de sorties, d'alcool et de cochonneries à manger)!

Après avoir changé ma façon de vivre et m'être remise en question, je veux être méconnaissable.. vient l'heure de maigrir!
Je me suis mise au sport :) l'Aquagym les mardis et vendredis + la gym (remise en forme) les mercredis et jeudis..

Je pense que ça peut être intéressant de discuter avec des personnes "dans mon cas" et espère me plaire parmi vous!

Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 31 oct. 2009, 09:12

Gangbar a écrit :Bonjour :)

Moi c'est Eloïse, originaire de Mons en Belgique..
Sois la bienvenue Éloïse :smile:
J'ai 22 ans et je suis étudiante..
tu étudies quoi ?
Je pense que ça peut être intéressant de discuter avec des personnes "dans mon cas" et espère me plaire parmi vous!
je te le souhaite, n'hésite pas à participer.....sois pas timide :mrgreen:

bon courage :smile:

ouistina
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : une signature

Message non lu par ouistina » 31 oct. 2009, 19:35