PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lyne
Modératrice
Modératrice

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Message non lu par Lyne » 29 oct. 2009, 10:19

Par ici pour faire vos présentations!Et soyez les bienvenus parmi nous!

Gangbar
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES DU 29/10 AU 15/11

Message non lu par Gangbar » 29 oct. 2009, 22:32

Bonjour :)

Moi c'est Eloïse, originaire de Mons en Belgique..
J'ai 22 ans et je suis étudiante..

Avec mes kilos, je me suis toujours bien sentie dans ma peau..

J'ai tenté WW il y a quelques années avec lequel j'avais perdu 15 kg et.. ai gracieusement repris le double ;)
Il me prend parfois de vouloir maigrir mais après quelques kilos, je reprends ma vie habituelle.. ou devrais-je dire ma vie d'avant (beaucoup de sorties, d'alcool et de cochonneries à manger)!

Après avoir changé ma façon de vivre et m'être remise en question, je veux être méconnaissable.. vient l'heure de maigrir!
Je me suis mise au sport :) l'Aquagym les mardis et vendredis + la gym (remise en forme) les mercredis et jeudis..

Je pense que ça peut être intéressant de discuter avec des personnes "dans mon cas" et espère me plaire parmi vous!

Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 31 oct. 2009, 09:12

Gangbar a écrit :Bonjour :)

Moi c'est Eloïse, originaire de Mons en Belgique..
Sois la bienvenue Éloïse :smile:
J'ai 22 ans et je suis étudiante..
tu étudies quoi ?
Je pense que ça peut être intéressant de discuter avec des personnes "dans mon cas" et espère me plaire parmi vous!
je te le souhaite, n'hésite pas à participer.....sois pas timide :mrgreen:

bon courage :smile:

ouistina
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : une signature

Message non lu par ouistina » 31 oct. 2009, 19:35

Bonjour, mon vrai prénom est marina, je suis de la région du nord, j'ai trouvé ce site par une signature dans un forum.
Je suis animatrice scolaire.

J'ai vu ce forum, et bien sur, j'ai un problème de poids. Il y a 3 ans j'ai fait un régime, j'ai perdu 18 kg, tout allait bien jusqu'au moment où des évènements assez grave se sont passé il y a un an. J'ai repris donc 10 kg.

Je suis hyperphagique, je mange quand j'ai une angoisse et bien sûr, je prends du poids. Étant mieux en ce moment, j'ai décidé de reperdre, mais je sent que j'ai besoin d'un soutien.

Voilà tout, merci d'avoir lu ma présentation !!

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 nov. 2009, 09:07

Bienvenue Marina
ouistina a écrit :Bonjour, mon vrai prénom est marina
dommage ouistina avait un côté Ouistiti qui me plaisait bien :mrgreen:
Je suis animatrice scolaire.
animatrice je vois, scolaire je vois aussi, mais animatrice scolaire je vois pas ce que c'est...ça consiste en quoi ? :smile: ....tu fous le bordel en cours pour mettre un peu d'animation ? :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen:
J'ai vu ce forum, et bien sur, j'ai un problème de poids. Il y a 3 ans j'ai fait un régime, j'ai perdu 18 kg, tout allait bien jusqu'au moment où des évènements assez grave se sont passé il y a un an. J'ai repris donc 10 kg.
tu avais fait quel régime ? :smile:
Je suis hyperphagique, je mange quand j'ai une angoisse et bien sûr, je prends du poids. Étant mieux en ce moment, j'ai décidé de reperdre, mais je sent que j'ai besoin d'un soutien.
comment comptes-tu t'y prendre pour perdre cet excès de poids ? il va également te falloir trouver un autre moyen de calmer tes angoisses que de les étouffer sous des flots de nourriture, ça peut éventuellement faire du bien à très court terme mais rien de bon à long terme, ouai un peu comme une drogue :grin: ...peut-etre qu'au lieu de les "enfouir" il te faudrait les sortir....comment ? ben ça, c'est à toi de trouver un moyen qui te convienne

Bon courage :smile:

ouistina
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : une signature

Message non lu par ouistina » 01 nov. 2009, 17:17

Merci Christophe, donc je vais répondre à tes questions :smile:
dommage ouistina avait un côté Ouistiti qui me plaisait bien
Oui je mets ouistina, parce que justement j'ai une petite taille (1m58), et comme j'ai aucun complexe sur ce niveau, bah j'y joue en pseudo, et puis c'est mignon !
animatrice je vois, scolaire je vois aussi, mais animatrice scolaire je vois pas ce que c'est...ça consiste en quoi ? :smile: ....tu fous le bordel en cours pour mettre un peu d'animation ? :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen:
Alors voilà, disons que le poste est difficile à expliquer. Je travail dans une association pour l'aide aux familles et j'aide les enfants à faire leurs devoirs ! De plus je suis leur médiatrice entre leurs parents et enseignants. J'ai un peu le rôle de parent quelques fois concernant leurs scolarité, je les fait travailler là où ils ont besoin d'aide...
tu avais fait quel régime ?
J'ai fait le régime dissocié, je ne mélangeais pas les protéine avec les féculent, de plus je me limitais beaucoup en sucrerie et matières grasses (bien sûr... ). Par contre, je mangeais tant que j'avais plus faim !
comment comptes-tu t'y prendre pour perdre cet excès de poids ? il va également te falloir trouver un autre moyen de calmer tes angoisses que de les étouffer sous des flots de nourriture, ça peut éventuellement faire du bien à très court terme mais rien de bon à long terme, ouai un peu comme une drogue :grin: ...peut-etre qu'au lieu de les "enfouir" il te faudrait les sortir....comment ? ben ça, c'est à toi de trouver un moyen qui te convienne
Alors pour répondre, oui c'est vrai je n'ai pas précisé ! Cela fait 6 mois que mon état est stationnaire, bref, je n'ai pas pris de kilos (ouff). Bon je n'ai pas perdu non plus. Mais j'ai trouvé un moyen, c'est le dessin, je m'exprime comme ça pour le moment, et je peux dire que cela me fait du bien. Après, je fait beaucoup de marche à pied, cela défoule un peu. Après j'essaie de parler avec une amie quand je ne vais pas bien, parce que le gros problème chez moi, c'est que je laisse les personnes parler, parfois même se plaindre, mais moi je ne dis rien...

Si il y a d'autres questions, il n'y a pas de problème ! :mrgreen:

bigkilo
Dainty Bess
Dainty Bess
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par bigkilo » 01 nov. 2009, 17:40

bienven a vous sur le meilleur fofo du monde :love14:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 01 nov. 2009, 19:05

ouistina a écrit :Merci Christophe, donc je vais répondre à tes questions :smile:
dommage ouistina avait un côté Ouistiti qui me plaisait bien
Oui je mets ouistina, parce que justement j'ai une petite taille (1m58), et comme j'ai aucun complexe sur ce niveau, bah j'y joue en pseudo, et puis c'est mignon !
ça dépend parce que si c'est en référence aussi à la pilosité :lol: :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen:

Alors voilà, disons que le poste est difficile à expliquer.
:roll: c'est pas une phrase de Chirac au tribunal ça ? :lol: :lol:
Je travail dans une association pour l'aide aux familles et j'aide les enfants à faire leurs devoirs ! De plus je suis leur médiatrice entre leurs parents et enseignants. J'ai un peu le rôle de parent quelques fois concernant leurs scolarité, je les fait travailler là où ils ont besoin d'aide...
ok :smile:
Par contre, je mangeais tant que j'avais plus faim !
t'es sûre ? c'est pas plutôt "tant que j'avais faim" ou "jusqu'à ce que je n'avais plus faim" ? :smile:
Alors pour répondre, oui c'est vrai je n'ai pas précisé !
évidemment si tu me dis pas tout :cry: .... :lol: :lol:
Mais j'ai trouvé un moyen, c'est le dessin, je m'exprime comme ça pour le moment,
tu dessines quoi ? avec quoi ? :smile:
Si il y a d'autres questions, il n'y a pas de problème ! :mrgreen:
oui, mais si y'a d'autres réponses, y aura-t-il des solutions ? ....quoi ? ça veut rien dire ? ouai je sais :mrgreen:
blague à part, précision peut-être inutile, mais n'attends pas qu'on te pose des questions pour participer à la vie du forum :wink: tu es ici chez toi désormais :smile:

bigkilo a écrit :bienven a vous sur le meilleur fofo du monde :love14:
tu t'emballes là :lol: :mrgreen:

fanchjou

Message non lu par fanchjou » 01 nov. 2009, 19:25

Bonsoir tout le monde..
Je m'appelle Fanchon, je suis originaire de tours, en Indre et Loire [37] et j'ai 19 ans. :grin:
J'ai trouvé ce site par pur hasard, en navigant sur un site de sauvetage de chevaux^^

Après plusieur essais de régimes "maison", j'en ai ma claque, parceque à moins d'arréter totalement de manger, je ne perd rien..
Je fais aujourd'hui 84kg, et j'aimerais descendre à 63kg..mais c'est dure..
Le problème, c'est que je vis chez mes parents, et qu'ils opnt besoin de manger, Eux^^
Ma soeur a perdu presque 10kg en 2 mois.. Elle a une force mentale que je n'arrive pas à trouver chez moi pour resister..
Des fois, même souvent, je mange sans avoir faim, et à men faire péter le bide..

Ma mère est OK pour m'aider, mais je cède à chaque fois..
Aidez-moi, s'il vous plais..
J'aime pas mon corps..et j'ai peur que mon copain me rejète à cause de ça.. :sad:

xLili-x3
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par xLili-x3 » 02 nov. 2009, 01:19

Bonsoir,

Je m'appelle Angélique, j'ai 15ans (je prends 16ans le 15Novembre prochain)
Je vie à Rouen (76) depuis mes deux mois, je suis originaire des Pays-Bas.
J'ai toujours eu une tendance à être ronde mais là je ne supporte plus les moqueries...
Je pèse 70Kg (3petits Kg perdus cet été, régime beaucoup trop draconien pour moi) et j'aimerais arriver à 50Kg !
Ma maman étant forte et plutôt bien dans sa peau, elle ne s'investit pas vraiment dans mon envie de maigrir. Le seul problème est qu'il y a de ça quelques temps (environ deux ans) j'ai eu une grosse perte de poids, mais j'ai tout repris x2 et à force de jouer au yoyo mon corps se déforme et de "jolies" vergetures apparaissent. :sad:
J'ai vraiment besoin d'aide, mon corps m'insupporte de plus en plus...

J'espère vraiment trouver un soutien moral ici :smile:
Cordialement, Angélique.

fanchjou

Message non lu par fanchjou » 02 nov. 2009, 11:28

Salut xlili-x3..
Je te souhaite plein de courage pour ton régime..=)
Je comprend que tu ai du mal avec ta mère..la mienne est un peu pareil..malgrè qu'elle souhaite m'aider quand même..
En tout cas, je suis nouvelle aussi sur le forum, mais ca m'aide déja beaucoup..les conseils, les booster..bref..tout quoi..=)
Le soutien, tu le trouveras ici.. :grin:

Bonne chance, je t'envoi tout mon "cyber-courage" :lol:
bisous et prends soin de toi quand même..

lilicinelle
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lilicinelle » 02 nov. 2009, 21:05

bonjours je m'appelle laurence j'ai 39 ans et sans emploi actuellement.
je suis la maman de 2 filles super géniales de bientot 11 ans et 9 ans et demi.
suite a mon divorce en 2002 j'ai pris 30kg
je ne me supporte plus. c'est tres difficile pour s'habiller.
je viens chercher du soutien aupres de vous toutes qui sont dans le meme cas que moi.
je suis a 115gk. je ne peu plus vivre comme ça. je fais de l'asthme et c'est pas facile tous les jours.
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 02 nov. 2009, 22:22

Bienvenue Fanchon, Angélique et Laurence :hello5:
fanchjou a écrit :Je m'appelle Fanchon
tu t'appelles Fanchon ou on t'appelle Fanchon ? :smile: (je veux dire c'est ton prénom ou c'est un surnom qu'on te donne ? )
fanchjou a écrit :Après plusieur essais de régimes "maison", j'en ai ma claque, parceque à moins d'arréter totalement de manger, je ne perd rien..
qu'appelles-tu des régimes maison ? détaille un peu :wink:
fanchjou a écrit :Le problème, c'est que je vis chez mes parents, et qu'ils opnt besoin de manger, Eux^^
Ma soeur a perdu presque 10kg en 2 mois.. Elle a une force mentale que je n'arrive pas à trouver chez moi pour resister..
en bien, ou en mal, tu n'es pas ta soeur, faut pas se comparer :smile:
fanchjou a écrit :Des fois, même souvent, je mange sans avoir faim, et à men faire péter le bide..
pourquoi ? par ennui ?
J'aime pas mon corps..et j'ai peur que mon copain me rejète à cause de ça.. :sad:
qu'il te rejette à cause de quoi ? du fait que tu n'aimes pas ton corps ou du fait de ton corps ?
xLili-x3 a écrit :Bonsoir,

Je m'appelle Angélique, j'ai 15ans (je prends 16ans le 15Novembre prochain)
Je vie à Rouen (76) depuis mes deux mois, je suis originaire des Pays-Bas.
J'ai toujours eu une tendance à être ronde mais là je ne supporte plus les moqueries...
Je pèse 70Kg (3petits Kg perdus cet été, régime beaucoup trop draconien pour moi) et j'aimerais arriver à 50Kg !
Ma maman étant forte et plutôt bien dans sa peau, elle ne s'investit pas vraiment dans mon envie de maigrir. Le seul problème est qu'il y a de ça quelques temps (environ deux ans) j'ai eu une grosse perte de poids, mais j'ai tout repris x2 et à force de jouer au yoyo mon corps se déforme et de "jolies" vergetures apparaissent. :sad:
J'ai vraiment besoin d'aide, mon corps m'insupporte de plus en plus...

J'espère vraiment trouver un soutien moral ici :smile:
Cordialement, Angélique.
Angélique, tu es la bienvenue et je te souhaite d'arriver à ton objectif, mais je t'incite vivement à le faire dans le cadre d'un suivi médical (généraliste, nutritionniste) :smile: pourquoi je te dis ça à toi ? et bien parce que tu as 15 ans (presque 16) et nombre des filles ici ont commencé sur de mauvaises bases avec des régimes improbables à un âge proche du tien et s'en mordent les doigts plusieurs années après..... j'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai dit, peut-être que toute seule (sans suivi médical) t'es capable de t'auto-gérer, mais peut-être pas, alors je préférais le dire :smile:
lilicinelle a écrit : je viens chercher du soutien aupres de vous toutes
et moi, je sens le fioul ? :mrgreen:
comment comptes-tu t'y prendre pour perdre cet excès de poids ? :smile:

bon courage à toutes

titegrossebavarde
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par titegrossebavarde » 02 nov. 2009, 23:37

Bonsoir ,encore une nouvelle !!! toc toc je peut entrée les filles !!
laura 48 ans , mama de 4 enfants 29 , 26 , 21 ,21 ans ,steffano, jenny , chrystopher , samantha, et depuis le 16 novembre 2006 , une ptite etoile est venue embellir ma vie Candy ma ptite fille , fille de me grande fille ainée jenny.

parcourt je suppose assez similaire à pleins d'entre vous !! toute ma vie à faire des regimes, depuis mes 20 ans, des periode yoyo , rencontres avec les weight-watchers perdue 38 kilos en 18 mois ,abandon sans faire la stabilisation resultat reprise de 30 kilos apres avoir etez operé du tablier abdominal , passer par le regime dr atckins et là galere dés qu'on arréte on reprend tout plus des bonus!! enfin me voila 28 ans apres tous ça ,et je me lance dans une derniére chance !!commencer le 28/10 perdue ! 2kg 100 .

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 03 nov. 2009, 08:19

titegrossebavarde a écrit :Bonsoir ,encore une nouvelle !!! toc toc je peut entrée les filles !!
:shock: même remarque qu'à Lilicinelle, je sens le fioul c'est ça ? :cry: :lol:
titegrossebavarde a écrit : parcourt je suppose assez similaire à pleins d'entre vous !! toute ma vie à faire des regimes, depuis mes 20 ans
illustrant ce que je disais à Angélique plus haut :smile:
titegrossebavarde a écrit : enfin me voila 28 ans apres tous ça ,et je me lance dans une derniére chance !!
hé ZEN ! :mrgreen: la pression que tu te mets avec ton "c'est la dernière chance" ...c'est déja pas tjs facile, inutile de se rajouter une pression :wink:
titegrossebavarde a écrit :

Code : Tout sélectionner

[b][i][color=#8000BF][center][/center][/color][/i][/b]
:roll: on ne maitrise pas encore l'art des "balises" pour écrire en gras, en italique, en couleur à ce que je vois...va voir dans "infos utiles" ça peut t'aider et si tu as des questions n'hésite pas :smile:

bon courage

Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Bottine » 03 nov. 2009, 11:40

Coucou à tous !

Toute nouvelle dans ce forum je viens me présenter à vous !

J'ai 43 ans, 170cm pour 78 kg au jour d'aujourd'hui, au régime nimportnawak depuis des siècles - j'ai bien dû perdre et reprendre des centaines de kg -
effet yoyo je connais ! :lol:
Mais cette fois c'est décidé : je veux perdre afin de ne plus jamais reprendre !
Vu mon âge corporel c'est le moment ou jamais (je dis ça parce que dans la tête je n'ai jamais décollé du 26 ans) :grin:
Addicte totale au chocolat - pâtes - riz et plats en sauce.....je vous dit même pô le calvaire pour rééquilibrer tout ça ! :???:
Et en plus je viens d'arrêter de fumer ! Donc ça n'arrange rien puisque j'ai compensé avec la bouffe comme une détraquée....... :evil:

Alors pour l'înstant je n'ai pas d'idée de régime, je suis venue dans ce forum car j'y ai vu de la lumière et j'ai trouvé très chaleureux
l'accueil et le soutien qui était fait. Donc je vais me balader un peu partout et lire vos différentes expérience afin de me faire une idée plus précise
de ce qui pourrait me convenir.

Pour l'instant je vais bannir le chocolat ! 1ère grande réforme que je vais imposer à mon corps. Je suis obligée de le bannir complètement
car je suis beaucoup trop faible mentalement pour me dire 2 carrés par jour ! Moi c'est tout de suite 2 plaques en 10 minutes :oops:
Oui je sais........nullissime je suis ! :sad:
Donc aux grands maux les grands moyen - 1ère étape : bannissement du choc !

Je ne fais pas de fixette quand au temps que je vais mettre pour atteindre le poids que j'idéalise (65), ça prendra le temps que ça prendra ! :grin:
Je me suis juste mise quelques petits objectifs mais sans la durée.

Je vais de ce pas fureter ce magnifique forum afin d'y trouver LA solution à mon problème de choc (je suis persuadée qu'il doit y avoir des moyens pour me faire passer ces envies) et LE régime qui me conviendra le mieux !
:love8:
Image
Image

Début : 02.11.09

Mensurations au 30.12.09 / 30.03.10 :

TP = 98 / 95 - TT = 88 / 84 - TH = 106 / 100

Image70 kg le : 13.01.10
67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici

mellebaba
Incontournable
Incontournable

Message non lu par mellebaba » 03 nov. 2009, 15:50

bonjour,

je m appelle Barbara, j ai 33ans et ma petite maison se situe dans le sud.
Je suis venue ici par hazard en cherchant du reconfort pour m aider a supprimer mon probleme de poids, qui me poursuit depuis mon plus jeune age :???:
j ai trouve cet endroit chaleureux et sympas alors me voici, si vous voulez bien de moi :ange3:
de mon cote je souhaite perdre 25kg pour etre la plus des maman pour mes deux fils :smile39: et plaire d avantage a mon homme :love4: (qui suit egalement un regime mais il aura fini bien avant moi :wink: )

voila voilou

a tout bientot :smile66:
c est reparti pour un tour avec Dudu
1er jour 81,700

objectif 1: 80kg le 2 10 13
objectif 2: 75kg
objectif 3 :70kg
objectif final : 68kg
objectif bonus : 65kg [/color]

Image

MON JOURNAL
MA BOUILLE

krispie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par krispie » 03 nov. 2009, 17:52

bonjour à tous, encore une nouvelle !!!!!!!!!!
moi c'est krispie j'ai 32 ans, suite à 3 grossesses d'affilée depuis 2005 (j'ai perdu le premier a 6 mois de grossesse et j'ai une fille de presque 3 ans et un petit garçon de presque 1 an) j'ai pris 15 fichus kilos ki ne veulent pas partir ........ etant donné ke mes bébés étaient gros (4kg520 et 52 cm pr Lucile et 4kg400 et 55 cm pr Pierre-Alexis) je vous explique pas l'etat de mon ventre aujourd'hui .............. une poche ........
je pese 86 kilos pr 1m70 et j'aimerais descendre a 70 kilos et cela pour le printemps car j'aimerais remettre un petit 4eme en route ;-)
je suis maman au foyer éloignée de sa famille et ses proches d'ou je pense une grande compensation dans les placards de confiserie :-(
j'ai commandé le livre de la méthode dukan par internet (je devrais le recevoir à la fin de la semaine), ki le suit ?????????????
à tres vite et j'espere trouver ici de l'aide et de l'amitié ;-)

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 04 nov. 2009, 09:37

Soyez toutes les bienvenues,

Sur ce forum vous trouverez soutien, motivation et bonne humeur!

Bisous à vous
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

sandy81200tarn
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre cite

Message non lu par sandy81200tarn » 05 nov. 2009, 11:54

:hello3: bonjours à tous
je me nomme sandrine et je vis en couple
je suis une maman( 43 ans) de 3 enfants (25, 16 et 9 ans) et grand-mère de 2 petites filles (4 et 6 ans) adorables, tout comme mes enfants
je suis actuellement sans emploie mais je fais des missions de remplacements d'aide-soignante en maison de retraite de temps en temps
je suis comblée sur le plan familiale mais sur le plan physique c'est autre chose
j'ai 38kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'un soutien pour m'aide dans mon objectif de perte de poids grâce un programme
je vous dis merci d'avance et à très bientôt

Répondre