◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-02 au 28-02] ◙◙◙

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-02 au 28-02] ◙◙◙

Message non lu par Christophe » 15 févr. 2010, 07:58

:hello5: J'ouvre ce post afin que toutes les personnes s'inscrivant du 15/02 au 28/02 puissent se présenter ....

Si quelqu'un se trompe et poste à côté,merci de lui signaler que c'est ici qu'on poste sa présentation :smile:

Le 1er mars, si je ne l'ai pas fait, pensez à ouvrir un nouveau post de présentation pour les 15 jours suivants :wink:

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: ◙◙◙ PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES [15-02 au 28-02] ◙◙◙

Message non lu par pianiste30 » 16 févr. 2010, 13:54

oui papa!!!! :mrgreen:
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image

Abysea
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Abysea » 16 févr. 2010, 16:41

Bonjour à tous,

j'inaugure donc ce nouveau topic... ac la petite appréhension de circonstance.
donc, moi c'est abysea, j'ai 32 ans bientôt 33 (âge fatidique, demandez à Jésus ce qu'il en a pensé... ;-)), j'habite la merveilleuse ville de San Sebastian en Espagne, au pays basque, après 8 ans passés à Paris (mais, non, non, non, je ne suis pas parisienne!!! même si cela arrive à des gens très bien ;)!).
Rien de + à déclarer, à ce stade, à part que j'espère pouvoir être de bonne compagnie et surtout utile! mais j'imagine que je me répandrai + sur le "ma vie-mon oeuvre" ds mon journal de bord (si, si, je dois en faire un... si... faut que je me motive).
très bonne journée à tous, et au plaisir!

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 19 févr. 2010, 08:25

pianiste30 a écrit :oui papa!!!! :mrgreen:
rigole, rigole, mais personne ne dit jamais aux nouvelles qui se trompent de post :P

Bienvenue Abysea (c'est ton prénom ? :smile: ) :hello5:

¤Pandore¤
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par ¤Pandore¤ » 20 févr. 2010, 18:23

Bonjour

Je me présente, Pandore, 27 ans jene maman d'une petite puce de 5 mois. Je mesure 1m64 pour actuellement 93,8 kilos :???:

Je viens ici dans l'espoir de trouver du soutien et de l'aide. Ne sachan plus trop comment perdre durablement mes kilos que je traine.

J'ai toujours eu plus ou moins de surpoids, J4ai essayé divers régimes, à 18 ans j'ai fait un régime hyperprotéiné très strict, j'ai perdu beaucoup, je suis dsendue à 63 kilos, le rêve!
Petit à petit, évidemment, j'ai tout repris, mais c'est rester soft.

Puis j'ai déménager pour suivre mon cheri, et le chômage est passé par là. J'ai grossi, j'ai suivit des régimes, des diététiciennes, diverses méthodes, sans succès, j'ai grossi jusque 90 kilos :!: puis je suis tombée enceinte.

J'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse :cry:

Après l'accouchement je suis descendue à 106

J'ai fait un autre régime hyperprotéiné, j'étais redescendue à 90, et puis là je suis remontée...

J'ai essayé tellement de méthodes, j'ai écouté tellement de diététiciens, je ne sais plus trop quoi faire...

Je ne veux pas être un top modèle, atteindre les 70 ou 68 kilos serait déjà merveilleux, mais voilà je ne sais comment faire, je désespère.

J'espère trouver ici de l'aide, merci de m'avoir lue.

choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par choky » 20 févr. 2010, 20:27

Bonjour,

j'avais completement oublié de me présenter....heureusement que je me suis faite rappeler à l'ordre.

Quelle impolie je suis.

Alors voila mon pseudo est choky. Ce qui veut tout dire de moi et mes peches mignons :lol:
Et depuis peu je rererererefais le regime WW.

J'aime beaucoup votre site.

A plus
Image

urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par urgot2010 » 21 févr. 2010, 10:15

Bonjour

étant donné que je suis fait aussi rappeler à l'ordre et non sans bonne raison je l'avoue, je me présente donc

mon pseudo est urgot 2010,je vis en Bretagne et j'ai 52 ans

je recommence pour la énième fois le programme ww et ce coup ci j'espère bien y arriver, grâce aussi au soutien de ce forum et de ses membres
Image

monchapunk
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par monchapunk » 21 févr. 2010, 15:23

hello! :love1:

je m'appelle Chloé, je commence le régime Dukan et je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de rencontrer des gens qui font également ce régime pour échanger des recettes etc...

Bonne journée à tous :mrgreen:

audrey03240
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par audrey03240 » 21 févr. 2010, 16:17

Bonjour je m'appelle Audrey je vais bientot avoir 27ans mais les années passent et je prend du poids...j'essai des régimes comme weight wacher mais je n'ai pas tenu après avoir perdu 6kilo je ne perdais plus et donc j'abandonnais. J'ai été voir une dieteticiene mais pareil des que je ne perd plus je suis démotivée. Je sais pas quel régime commencer mes collégues de travail essaient dukan mais je sais pas si il est efficace. Je me sent perdue j'ai envie de perdre mais j'ai peur de me démotiver... pourtant j'ai la volonté surtout quand je me proméne dans ce site et je regarde votre courage.... j'espere en avoir autant...bise à toutes et tous

Image
Image

psyflow
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par psyflow » 21 févr. 2010, 18:57

Bonjour,
Je me présente à vous:
Je m"appelle céline j'ai 20 ans. Je suis inscrite ici pour trouver du soutien, voire une personne pour régimer avec moi, car j'ai decidée de perdre un maximum de kilos en trop. Je part pour un long régime d'au moins 1 an car j'ai plus de 60 kg a perdre.
merci pour ce site qui deja m'aide a me sentir moins seul!
bizoux

christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par christ94 » 21 févr. 2010, 19:43

Bonjour

je me présente j'ai 41 ans je suis dans le val de marne désolée je ne me suis pas présenté parce ce que je fais toujours tout à l'envers !! je ne savais pas
on a créer une discussion par ici les gazelles parce qu'on avait plus de forum en état de marche on étaient sur 123 maigrir !!!! mais plus d'administrateur plus rien ne bouger
dans on est venu la!!! gazelle vient de mon dernier voyage en tunisie je trouvais cela très drôle !!!!comme surnom !!
pour ce qui est du poids ans co tout est dans la réglette et je viens de reprendre le chemin de ww réunion + web

alors désolée pour les mauvais souvenirs ce ne sont pas les mêmes du tout !!! et notre vase n'est pas clos !!!
a plus ....
Image

kabi54
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par kabi54 » 22 févr. 2010, 20:12

Bonjour, je m'appelle Karine. J'ai 27 ans. Je suis mariée et j'ai 2 adorables nenettes (3ans1/2 et 5 mois)

J'ai décidé de me mettre au régime depuis 15 jours. En effet, suite à mes 2 grossesses et à des problèmes de thyroïde découverts tardivement j'ai pris + de 30kg que j'aimerai perdre.
J'ai tout d'abord commencé par un régime 'mayo' J'ai déjà perdu 5 kg en 15 jours.
Et d'aujourd'hui, je commence WW.
J'espère retrouvé mon poids d'avant ....

aileene
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : ...bouche a oreilles

Message non lu par aileene » 23 févr. 2010, 13:41

Bonjour a tous :grin: , je suis nouvelles sur ce site , mais pour les memes raisons ! J'ai 41 ans et je me sent tres motivée pour attaquer ce "mode de vie " saine , car comme disent les voix sages , le WW n'est pas un regime mais une mode de vie...donc !!! Au travail . Y'a du boulot... :wink:
J'ai un garçon de 10 ans que j'ai eu du mal a avoir (4 ans de traitements et tout ce qu'il se suivent , mais c'etait pour la bonne cause :love7: on a eu notre bb) :smile:
Voila , par la suite je dirait plus si il le faut !
En tout cas je suis tres contente d'avoir trouver par hasard ce site qui me semble tres bien pour mes objectifs .
Image

africa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par africa » 24 févr. 2010, 15:36

bonjour
je viens de m'inscrire à un forum pour la première fois, j'en ai marre de ces kilos et de craquer tous les jours alors que je sais que ce n'est pas bon pour moi. Je n'ai qu'a pensé à mon père et à ma grand mère pour culpabiliser ,le premier fait 150 kg à 55 ans avec plein de pb de santé qui vont avec et ma grand mère est morte à 60 ans avec ces 130 kg. pour moi pour mon fils je ne veux pas faire comme eux, je me vois grossir et je me dégoute de plus en plus. en ce moment toutes les semaines je me dis je vais m'y mettre et je croise une boulangerie et je craque. mais que se passe-t-il dans ce corps dans cette tête que je ne controle plus?
comme vous pouvez le lire j'ai besoin d'évacuer et surtout de me sentir mieux dans mon corps. :sad:
Image

ELY
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : autre site

Message non lu par ELY » 24 févr. 2010, 16:27

:smile66:

coucou a tous et toutes,
je suis inscrite depuis une petite semaine environ et j'ai pu me promener sur le site avant de faire ma presentation.Bon j'ai un peu ripé au debut en ce qui concerne les reponses aux divers topics et une charmante membre m'a bien expliquée le fonctionnement et là, c bon, je surffe comme une grande!
moi, je jongle un peu sur 2 regimes : dukan le bien-nommé et la chrono.pour le moment, j'essaie de me redonner un coup de boost car j'avais deja fait dukan ya qq mois et j'ai ete ravie du resultats : 4kgs en un mois! j'ai repris car pas de stab!!! oui oui c ma tres grande faute!!! g repris dukan ya qq temps mais les resultats n'etaient pas à la hauteur de mes espoirs alors j'ai attaqué la chrononutrition.je trouve ca hard même si, depuis lundi g perdu 600g (et on est mercredi) j'ai qud même faim! avec dukan, rien de ces fringalles.je vais devorer le livre sur la methode starter de la chrono et puis on avisera a la fin de la semaine : dukan ou chrono??? de toute façon, il faut que j'y arrive, d'une methode ou d'une autre!
donc voila brievement ce qui m'a amené sur ce site et ce que j'en ai lu m'a plu!
pour ce qui est du "privé", j'ai 35ans, je mesure 1,64 pour 62,9kgs, j'ai 2enfants et le plus genial des maris du monde!ma petite chienne de 4mois porte le nom d'ELY, d'où le pseudo!!! j'ai pas cherché bien loin.voila, c a peu pres tout ce qui a à dire pour me presenter.
merci pour ce site genialissime et a bientôt sur mon JDB, qui sait!
Modifié en dernier par ELY le 27 févr. 2010, 14:17, modifié 1 fois.

DrôleDeDame
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par DrôleDeDame » 24 févr. 2010, 16:43

Coucou!

Épicurienne dans l âme, maman de trois loustics, dévorant la vie à pleine dent en arrive au constat amer que les années passent et les kilos s installent...
Les soucis, les traitements hormonaux pour avoir mon premier, la gourmandise, l ennui et la démotivation ont eut raison de moi...
Cependant la barre des trente ans n étant pas encore atteinte, je me fixe pour objectif de devenir une trentenaire équilibrée et bien dans sa peau...
C est pour cela que j ai décidé de trouver du soutien auprès de vous... En effet je ne sais pas par ou commencer, ni de quelle façon... Je n ai pas envie de faire n importe quoi et d être à nouveau déçue...

Bises à vous!

DrôleDeDame...
Image

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 25 févr. 2010, 08:41

A tous et toutes soyez les bienvenus parmi nous!
Bizzz
Lyne

Loula
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par Loula » 25 févr. 2010, 13:00

Salut,
Mon pseudo est Loula, j'ai 26 ans1/2 pour être précise, et je vous rejoins sur les bons conseils d'une cop's qui est déjà là depuis un petit moment, car je suis une reine du yoyo et comme vous l'aurez deviné bah là je suis au max. Donc je compte bien sur votre soutien pour me motiver et ne pas craquer car c'est bien ça qui cloche chez moi, je tiens 3 jours et paff j'ai le nez dans le placard.
Donc voilou vous aurez plus d'infos au fil de mon jdb.

A+
Taille 170 cm Départ le 25/02
Perte souhaitée : 23.2

Perte totale : 9.7

Attaque Dukan le 21/03 : 77.7
Objectif mars : 76 --> 75.1 au 31/03
Objectif avril : 70.5

Image

Loula's jdb

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par lylie51 » 25 févr. 2010, 14:17

:smile47:

body-perf3ct
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par body-perf3ct » 26 févr. 2010, 23:50

Bonjour,
je m'appelle Alice, j ai 18 ans.
Beaucoup de gens me critique pour mon poids et ça fait maintenant un mois que je fais regime mais aucun résultat.
Maintenant je reduit ma consammation alimantaire et j espere trouver ici des conseils, du soutient... enfin tout sa quoi :)

Bizouu a tous

Répondre