Bonjour de Sisi !!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
sirenza
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Bonjour de Sisi !!

Message non lu par sirenza » 12 déc. 2011, 17:38

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Sophie !

J ai 24 ans, je vis dans le sud de la France, je travaille dans une agence d aide a domicile comme responsable d équipe, je suis en couple depuis presque 2 ans, avec un homme super, j ai des amis géniaux que je connais depuis le lycée et certains même depuis l enfance ...
J ai une famille en or qui m aime et qui me soutient quoi qu il arrive ...

C est a se demander quel est mon problème ... moi aussi je me le demande ! j ai tout ! j ai toujours tout eu !!! je n ai jamais manqué de rien dans la vie, mais j ai un problème de poids ... et de taille !

Je fais 1m70 pour 115kg !! LOL c est bizarre parce que c est la première fois en 10 ans que je donne mon véritable poids. C est comme vivre caché dans sa propre vie ! Je pourrais pas vous dire ce qui cloche, je pourrais même pas vous dire pourquoi je mange autant, je sais juste que je suis malheureuse et je le suis depuis pppfff une éternité ... Récemment j ai été licencié, mais ce n est que partie remise, je n ai jamais eu de problème pour trouver un boulot, au contraire je m accorde quelque petites vacances !! Même ça, ce n est pas un problème ... Alors oui, quand j étais au collège ça n'a pas été facile, le lycée ça n a pas été l idéal ... mais je m en sortais, je me faisais des amis quand même et je vivais ma vie !! Et encore, ça n a pas été parfait, seulement parce que j avais déjà des problèmes de poids sinon je ne suis même pas sure que j aurais eu vraiment de regrets concernant cette période !!

Bref, tout ça pour dire, je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans, j'ai tout dans la vie et je suis malheureuse depuis plus de 10 ans ...
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Re: Bonjour de Sisi !!

Message non lu par vampirella » 12 déc. 2011, 21:31

bienvenue à toi
belle présentation touchante! ici tout le mondea un problème de poids à son niveau! tu y trouveras le soutien nécessaire
je t'invite a créer ton journal de bord dans la catégorie du même nom afin d'y noter ton parcours! atout nécessaire pour que l'on puisse venir te soutenir :wink:

Cherry
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Cherry » 12 déc. 2011, 21:38

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo...
Va vite te créer un JDB, et viens nous parler de toi, de ta vie, de ton régime, ce que tu comptes faire.
Pleins de Bisous :love8:

nonofe
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par nonofe » 12 déc. 2011, 22:38

Bonjour,
c'est fou comme on peut ressentir les mêmes choses à cause de ce fichu poids...
Tu veux faire quoi comme régime?
J'espère qu'ici tu trouveras tte l'aide et la motivation que tu auras besoin.
A bientôt :love8:
Image

Loop77
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Loop77 » 13 déc. 2011, 13:45

Bonjour,

le fait de s'inscire à un forum est déjà une chose positive, il faut rester dans l'action et toujours se relever.

Bienvenue à toi !

Under60kg
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Under60kg » 13 déc. 2011, 13:54

Bonjour Sophie :)
Bienvenue sur ce forum génial qui je suis sure va contribuer à ton bonheur :) Tu es malheureuse, mais ça ne va plus durer sois en bien sure. Car ici, personne ne te laissera seule, quand tu déprimeras, les filles te soutiendront corps et ame, et quand tu auras de bonnes nouvelles, nous serons toutes là pour te féliciter et les partager avec toi.
Lance-toi, tu es sur le chemin du bonheur ! Ouvre ton Journal de bord (JDB) et c'est parti
Plein de gros bisous :love1:

sirenza
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par sirenza » 13 déc. 2011, 21:30

Merci a tous(tes) c est vraiment tres gentil de votre part ! j admet que la presentation est un peu melodramatique, mais au bout d un moment on se pose enfin on reflechis vraiment et quand on fait le bilan ben ... c est pas glorieux !!!
En tout cas je dois partir qqjours en vacances mais a mon retour je commencerais mon JDB et j expliquerais ce que je compte faire !

Merci encore pour l accueil chaleureux.
Image

nonofe
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par nonofe » 13 déc. 2011, 22:33

Profite bien de tes vacances :eek:
Image

Under60kg
Accro de la balance