Solana75 (75 parce que...)

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Solana75
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Solana75 (75 parce que...)

Message non lu par Solana75 » 09 févr. 2015, 16:46

Bonjour !

75 parce que c'est le poids que j'aimerais atteindre...

J'ai toujours été plus ou moins ronde, plutôt un peu quand j'étais ado, mais mal entourée on m'a fait croire que j'étais énorme, et je me suis enfermée dans une spirale infernale de mauvaises habitudes et crises de bouffe qui m'ont fait prendre et prendre et prendre...

Après avoir rencontré mon chéri, changé de région (une ou je ne connaissais pas grand monde), avoir essayé pendant 3 ans de tomber enceinte (j'y suis arrivée au bout de 3 ans, mais en attendant déprime et compagnie, beaucoup de kilos...) je n'ai eu le déclic de perdre sérieusement du poids qu'il y a 2 ans, après avoir eu mon premier enfant.

J'ai perdu quelques kilos, suis tombée enceinte une deuxième fois (plus rapidement, joie, bonheur...), et bonheur, moi qui pesait 95 kg quand je suis tombée enceinte de mon fils, j'ai commencé la grossesse pour ma fille à 88kg, et je suis rentrée chez moi après l'accouchement j'en pesais....83 !!! malheureusement, ma puce a 10 mois maintenant et j'ai repris des kilos, je suis à 87, et j'aimerais vraiment beaucoup perdre...

J'espère donc que vous m'accompagnerez dans ce beau projet.

Sinon ben à part mon poids et mes gosses, ma vie tourne autour de la cuisine, des activités avec mes enfants, de mon projet de reconversion professionnelle... je lis beaucoup de livres, je suis une accro aux séries tv (bon avec deux enfants j'ai moins le temps en ce moment hein...)

Au plaisir de vous lire et d'échanger...

Xavier
Webmaster
Webmaster
Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait

Re: Solana75 (75 parce que...)

Message non lu par Xavier » 09 févr. 2015, 19:51

Bonsoir et bienvenue !

Le mieux, ici pour avoir des "fan", il faut créer un journal de bord --> journal-bord/

regardes un peu ceux des autres, crée le tien (mets le lien dans ta signature), réponds à quelque un... et tu verras, ils viendrons d'encourager. C'est un forum d'échange mutuel. Tu suis une méthode en particulier ?

A les series... c'est laquelle ta préféré ? (ce soir, c'est le retour de walking dead ^^ et bientot games of thrones aussi !!!).

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 11 févr. 2015, 14:04

Je te souhaite la bienvenue et je rejoins Xavier sur les liens entre les JDB.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 12 févr. 2015, 17:56

Bienvenue parmi nous.
La solidarité est le meilleur moteur pour maigrir !
Quelle méthode as-tu choisie ?
Tu nous diras tout cela dans ton journal.
Ne tarde pas !
:love15:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 12 févr. 2015, 18:01

Bonjour, qu'est-ce que vous aimez cuisiner ?

Solana75
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Solana75 » 01 mars 2015, 16:52

Bonjour !

Merci pour votre accueil et pour vos mots :grin:

Après un mois de février riche en calories, en errements et en stress, je me reprend enfin en main, plus motivée que jamais.

J'ai créé mon JDB, adopté un plan d'attaque (donc pour te répondre MONA BLUES, pas de régime en particulier, je m'accroche au sport et je vais essayer de moins et mieux manger... arrêter les assiettes grandes et remplies comme si j'allais être privée de bouffe pendant une semaine...)...

Mirlaine : je cuisine beaucoup de choses très différentes, en ce moment j'ai une phase boulangerie, je fais beaucoup de pain et de brioches moi même. J'aime beaucoup faire moi même, rien d'extraordinaire mais j'aime que l'on soit autour d'un plat que j'ai préparé mon mari, mes enfants et moi ;-)

Xavier, pour les séries en ce moment c'est Fargo, Broadchurch, Shameless et Jane the Virgin (bon ça curieusement mon mari veut pas regarder avec moi haha), j'attend le retour de Orange is the new black, de Game of Thrones évidemment... :wink:

AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par AliMi21 » 01 mars 2015, 17:36

Bonjour bonjour!

Bienvenue! Ici tu trouveras un grand soutien :D

Broadchurch excellent! Comme toi j'attend OITNB avec impatience et Game of Throne je viens juste de commencer la série, saison 1 épisode 5 et j'adore!

C'est quoi ton projet de reconversion?
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

Répondre