Hellow world

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
_Liloo_
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Hellow world

Message non lu par _Liloo_ » 12 août 2017, 21:58

Bien le bonjour à toutes,

Je me présente, je suis lily j'ai 30ans ... Bon OK !! J'avoue j'en ai 34 en fait :roll: ... je vis en région parisienne et je suis fonctionnaire dans le social pour la mairie.

Je suis super fan de science-fiction, de fantastique, de films d'horreur, de séries en tout genre, Et même de gros bon nanards ultra kitsch ... plus c'est kitsch pour je kiff :grin:

Je suis également fan de jeux vidéo sur consoles et sur PC... niveau musique, je me situe plus dans le métal, en ce moment je pourrais passer mon temps à écouter du Gojira en boucle :love19: Mais je sais également faire preuve d'un peu plus de douceur en allant du côté de ce que l'on appelle les musiques épique.

Niveau vie de famille, je n'ai pas d'enfants mais par contre j'ai un chéri et j'ai un chat .. Donc niveau comparaison bêtises.. je dirais que c'est à peu près pareil que des enfants de 7 ans.

En ce qui concerne mes attentes, je ne suis plus dans la recherche de la perte de poids. J'ai perdu près de 15 kilos sur ces deux dernières années suite à une reprise en main.. j'avais tout miser sur le sport et pas sur l'alimentation. Alors, Oui, ça à marcher mais j'aimerais bien passer à l'étape du raffermissement musculation maintenant et sans l'alimentation adéquate, je sais très bien que je n'arriverais à rien.
Niveau poids actuellement j'en suis à 51 kilos mais j'ai arrêter de me peser. Je préfère le bon vieux mètre mesureur de mémé car étant donner qu'un kilos de muscle est plus lourd qu'un kilos de graisse, On peut très bien s'affiner et pourtant gagner en masse... Donc pour ma part, c'est au placard la balance !!!

Niveau sport je suis à 6h à peu près, de cardio et de renforcement musculaire..Au début c'était tout au poids du corp mais là j'ai commencer depuis peu à charger mes séances. J'ai la chance d'avoir un chéri ultra sportif et tout en muscles comme j'ai également la chance d'avoir un temple de torture à domicile avec tout le matériel nécessaire.

Pourquoi être ici alors ?? Bha parce souvent ma motivation se barre boire un verre avec ma détermination quand l'heure de mes séances arrivent... je pense que de coucher mes "états d'âme de sportive" peuvent peut-être m'aider pour l'accomplissement de mon objectif mais je me dis également qu'un peu de soutien, ça change tout également.. Mon chéri est super, Mais honnêtement c'est un mec ... le tact, la patience et savoir trouver les mots juste pour booster c'est pas du tout une de ses qualités :lol:

Enfin voilà pour la présentation... je ne sais pas si c'est satisfaisant .. mon cerveau à tendance à s'égarer facilement donc temps que ça semble cohérent, vaux mieux s'arrêter là dessus que de partir dans tout les sens.

Bon courage à toutes, Merci d'avoir prit le temps de me le lire et surtout garder le mental :wink:

Répondre