Salutations !

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Kaz
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Salutations !

Message non lu par Kaz » 18 août 2017, 12:11

Bonjour à toutes et à tous !

Kaz, 25 ans, en recherche d'emploi très active :grin: , pas d'enfant et un amoureux depuis 6 ans :love6: qui est actuellement à l'étranger !

Depuis quasiment toujours j'ai un gros souci avec la nourriture. A la moindre contrariété je mange (et ça peut vite tourner à la crise], que ce soit du stress, de la colère ou quoi que ce soit d'autre. Suite à de gros problèmes dans ma vie j'ai pris plus de 30 kg par à coup (genre 10 kg sur 2/3 semaines puis 5 kg sur 1 semaines etc etc). C'est quand j'ai vu s'afficher le 95 sur ma balance que j'ai pris un grand coup sur la tête et que je me suis dit que je ne pouvais plus supporter cette vie. Trop de cicatrices qui sont apparues, trop de fatigue à bouger et surtout plus possible de s'habiller dans mes magasins habituels. :sad:
Les régimes je n'y crois pas vraiment, donc je mise principalement sur le rééquilibrage alimentaire, le fait de boire assez d'eau dans ma journée, de stopper les crises d'aérophagie qui ont pu me prendre dans le passé, de reprendre une activité physique et surtout de me traiter avec bienveillance !

Je sais que ça va être un peu compliqué, étant donné que je vis toujours chez mes parents et qu'ils ont une alimentation très déséquilibrée mais je pense qu'avec de la motivation je peux réussir ! J'ai déjà été proche de mon objectif niveau poids avant que les catastrophes s'enchainent et lorsque j'étais en apprentissage et que je vivais seule, j'ai perdu énormément de poids sans forcer ou me priver.

J'ai d'ailleurs réussi à redescendre niveau poids (87.3 à la dernière pesée, début juillet j'étais à 85.3 kg mais mariage et vacances obligent...) et à reprendre du sport (yoga/cardio tous les matins). Je vais donc persévérer ! :D

Bref dans tous les cas ravie de tous vous rencontrer et à très vite ! :ange3:

Aby
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Salutations !

Message non lu par Aby » 18 août 2017, 23:24

Bonsoir et bienvenue :grin:

C'est un chouette programme que tu t'es fixé. Se respecter, prendre soin de soi, de son corps est une belle aventure. :love1:
Je suis également dans une démarche proche de la tienne puisque je me suis mise au défi, depuis un mois, de perdre du poids sans régime.

As tu déjà créé un journal de bord pour que l'on puisse suivre ton parcours, échanger, et se motiver régulièrement ?

A très bientôt sur le forum :grin:

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: Salutations !

Message non lu par Wasabi » 19 août 2017, 09:38

Salut Kaz,

sois la bienvenue !

N'hésite pas à créer ton journal de bord comme le dit Aby, ça aide beaucoup de parler de ce que l'on vit et ça permet de rencontrer des personnes dans la même démarche que toi.
Image

Répondre