C'est un nouveau retour...

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

C'est un nouveau retour...

Message non lu par AliMi21 » 20 oct. 2018, 15:34

Bonjour!

En ce 20 octobre (jour de ma fête d'ailleurs...), je reviens vers vous. Cela fait visiblement 2-3 ans que je ne suis pas revenue... Ca fait long... Et finalement qu'est-ce qui a changé?

J'ai perdu 37kg, avec la méthode le secret du poids qui a bien marché... Mais compter les calories etant devenu trop contraignant pour moi j'ai stoppé et petit a petit, les crises (d'hyperphagie) sont revenues, les kilos aussi forcément... de septembre 2016 (poids le plus bas) à aujourd'hui, j'ai repris... 20 putain de kilos.... Mais au delà du fait que du coup j'ai plus la même taille de pantalon, que je ne me supporte plus avec ces kilos repris, que j'ai donc de fait une sale image de moi, c'est surtout le fait de ne plus vivre sereinement avec la nourriture. Je vis nourriture, je pense nourriture, heureusement je ne dors pas nourriture mais vous voyez le tableau.... Et dès que j'ai le malheur d'etre seule chez moi, je pete les placards. Car quand mon mari et/ou mon fils sont là, au pire je mange beaucoup pendant les repas (genre grosse assiette) mais ça s'arrete là.

Donc j'aimerais trouver le moyen de m'aider à etre mieux avec moi même, me guerir sur le plan psy mais je ne sais pas encore trop vers quoi me diriger... Hypnose? Psychothérapie?

Voilà, une longue présentation dis donc pour un retour...

Bisous et bonne journée à tout.e.s :love16:
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: C'est un nouveau retour...

Message non lu par Wasabi » 22 oct. 2018, 12:07

Welcome back!!!
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: C'est un nouveau retour...

Message non lu par OleHoBanjo's » 02 janv. 2019, 11:56

Bon retour, hop les fêtes sont passées, reviens nous voir!
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Répondre