Nouvelle

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Kachou 38
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouvelle

Message non lu par Kachou 38 » 01 janv. 2008, 22:01

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de lire vos messages et je suis très interéssée par le régime du Dr Cohen. Je mesure 1m63 et pèse 68 kg, et j'aimerais arriver à 58-59kg. Il y a 3 ans j'avais perdus 10kg en faisant le régime Weight Watchers mais cette fois j'ai envie d'essayer autre chose. Le livre "Savoir maigrir" est-il suffisant pour suivre le régime ou vaut-il mieux s'inscrire pour un suivi personnalisé sur internet (14,95€ / mois)?

Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de soutien, en fait mon problème de poids va bien au-delà des kilos, il m'obsède, depuis ma prise de poids (5 ans) je ne supporte plus que mon mari me touche, je me déteste... Cela fait maintenant un an que je suis sous antidéprésseur et que je vois une psy régulièrement mais après avoir fait le tour de plusieurs problèmes j'en reviens toujours à ce pb de poids et là j'envisage même d'avoir recours à l'hypnose pour m'aider à améliorer ma vision de moi et mon rapport à la bouffe (si parmi vous certaines ont essayé l'hypnose, j'aimerais avoir des infos). Bref, maintenant que j'ai fait mes 2 enfants (3 et 1an) je veut vraiment me reprendre en main, en plus ma césarienne pour bébé 2 me donne vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire pour mon ventre flasque!

Enfin, je vais m'y mettre sérieusement dès le 7 janvier et j'espère y arriver pour cet été.

Bon courage à toutes et merci de votre soutien.

Kachou 38

Comment ajouter une réglette au message?

ptite-car0ow

Message non lu par ptite-car0ow » 02 janv. 2008, 12:38

:smile47:

& bonne année 2008 !

Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Soophy » 02 janv. 2008, 18:07

Salut et bienvenue sur le forum!!!
Et aussi Bonne Année

Tu verra ici tout le monde est très acceuillant!!
Pour le régime du dr Cohen, je ne saurais pas te renseigner... mais il y a certainement d'autres personnes sur le forum qui pourrons le faire.

Moi aussi j'ai fais WW, c'est un super régime, mais perso : ras-le-bol de compter les points et les réunions sont un peu chers à force... :shock:

Donc moi j'ai opter pour le rééquilibrage alimentaire, il faut juste être patiente!! :lol:

Je voulais aussi te dire que moi aussi j'étais comme toi : je ne me suportais plus et mon homme ne pouvais plus me toucher, ni même personne : ni la taille, ni les bras, rien aucunes parties de mon corps... et puis j'ai fait un travail sur moi (j'ai pas fini), j'ai apris à m'aimer, même si je ne plait pas, j'ai laisser mon mari me dire que j'étais belle et j'ai réussi à maigrir avec moins de frustration (après ma grossesse je faisais 117 kg). Voilà, j'espère que tu arrivera à perdre tes 10 kilos!!!! :wink:

Pour la reglette de poids : tu vas sur le site (pas le forum) zéro complexe et à gauche tu as un lien "reglette régime" dans les services proposés. Tu construis ta réglette et ensuite tu fais un copier du code et tu le colle dans ta signature.

A bientôt
BYE
Plus de réglette : "Ginette" est dans les cartons!!!!
Mon poids?? : environ 100 kilos
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par pianiste30 » 02 janv. 2008, 19:52

courage!!
ici tout le monde se soutien c'est genial, tu seras vraiment encouragé!!!
tu vas y arriver !!!
bisesssssssssssssss
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image

salomé
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par salomé » 02 janv. 2008, 21:58

:smile47:

Ne t'inquiète pas ! ici tu trouveras le soutien nécessaire pour te motiver !

C'est important que tu es une bonne image de toi... mais avec l'aide de la psy, tu devrais y arriver !

Bisous
Image

Réglette changée le 6 janvier

Mon JDB est ici

Kachou 38
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Kachou 38 » 05 janv. 2008, 16:29

:merci1: :merci1: :merci1: à vous toutes pour votre accueil,
j'espère qu'avec l'aide du forum j'arriverais à atteindre mon objectif, en tous cas je suis motivée.

Soophy pourrais-tu me dire (si ce n'est pas trop indiscret) quel genre de travail t'a permis d'apprendre à t'aimer? ça me parait tellement impossible! Merci

Je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE 2008.

Kachou
Image

*Candy*
Forumomane
Forumomane

Message non lu par *Candy* » 05 janv. 2008, 23:52

Image et bon courage pour l'aventure du régime. Bisous
Départ le 1/1/2008 65.2kg pour 1.56m. Regime Dukan.

Image

Mon JDB
Mon trombibouille

Ameline
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Ameline » 06 janv. 2008, 01:45

Et bien, bienvenue Cachou !
Image
Mon JDB est ici

Régime Dukan en 2008 : perte de poids vertigineuse mais arret complet de la diète et reprise du poids total.
Mai 2009 : reprise d'un regime tout aussi impressionnant. Attaque aux sachets proteinés. Fonds, fonds petite graisse !

Répondre