Ignatia (BMI50) vient vous rejoindre

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
Ignatia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Ignatia (BMI50) vient vous rejoindre

Message non lu par Ignatia » 31 janv. 2008, 00:19

Voilà, j'ai 36 ans, je pese le double de ce que je devrais peser, je ne sais plus attacher mes lacets, pleins de trucs pas faciles à vivre, pas facile à dire. Mon cardiologue (mon coeur va bien, ouf) qui m'envoit d'abord chez un psy, mais j'arrive pas à faire la démarche.
Je suis Belge, mariée, 3 enfants en bas âge.

C'est bien la première fois que je me présente d'une telle façon sur un forum, mais je crois que celà reflète bien l'état d'esprit dans lequel je suis ..... Je ne sais plus vraiment ou j'en suis. Je suis devant quelque chose d'insurmontable: faire face à mon "HyperMegaPhagie".

J'espère réussire enfin à trouver les démarches me convenants, avec votre aide. Puis aider moi même les autres une fois que j'irai mieux.

MERCI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au fait, je suppose que vous vous doutez que je suis déjà passée par pas mal de régimes? Ma dernière idée???? L'anneau, mais je vois qu'il y a tant d'échecs.
Ne me parlez pas du By pass, Je considère malgré tout que mes KG servent à me cacher, mais de quoi???? Si je ne me cache plus, que ferais-je donc comme "dérivatif"?

Scarlett92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Scarlett92 » 31 janv. 2008, 00:33

Tout d'abord, bienvenu à toi et bravo pour le courage que tu as eut afin de venir ici! J'espère que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin. En tout cas, moi je suis là! Pour ce qui est d'aller voir un psychologue, je pense que c'est une bonne idée. Tu devrai essayer, simplement pour voir si ça t'aides. Après, si tu penses que celà ne sert à rien, tu pourras toujours laisser tomber. Mais c'est déjà bien d'essayer.

Ignatia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ignatia » 31 janv. 2008, 00:45

Merci.

Oui, je SAIS que le psychologue (ou le psychiatre si je veux que ça soit remboursé par la mutuelle) m'aidrait. Mais la démarche n'est pas facile à faire.

Scarlett92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Scarlett92 » 31 janv. 2008, 00:58

Ah bon pourquoi? Tu veux dire que c'est pas facile pour toi, d'un point de vu personnel?

Ignatia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ignatia » 31 janv. 2008, 11:59

Oui, j'ai un peu peur de "remuer" mon (lourd!!!!!!!!!) passé.

Scarlett92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Scarlett92 » 31 janv. 2008, 12:06

C'est vrai que c'est assez délicat de parler de sa vie privée, et puis en même temps, même si c'est leurs travails, les psy ne peuvent pas tout comprendre! Après, si vraiment ça te gêne d'en parler à un psy, du moins pour le moment, essait de voir s'il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage à qui te confier en attendant d'être plus sure de toi.

Ignatia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Ignatia » 01 févr. 2008, 22:03

:merci1:

soji56
Conseiller
Conseiller

Message non lu par soji56 » 27 févr. 2008, 22:58

coucou et bienvenue parmis nous

bon courage pour ta perte de poids :grin:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008

liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par liana3629 » 28 févr. 2008, 01:47

c'est compliqué tout ca ... :s

Bonjour et bienvenu quand même
Tu trouverai le soutien nessecaire sur le forum, courage pour tes objectif.

A bientot
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996

Ignatia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Ignatia (BMI50) vient vous rejoindre

Message non lu par Ignatia » 18 mars 2008, 20:14

Ignatia a écrit :Ma dernière idée???? L'anneau, mais je vois qu'il y a tant d'échecs.
Ne me parlez pas du By pass, Je considère malgré tout que mes KG servent à me cacher, mais de quoi???? Si je ne me cache plus, que ferais-je donc comme "dérivatif"?
Coucouc tout le monde....

Longtemps sans venir.

J'ai règlé pas mal de choses, j'avais des soucis au travail, maintenant, ça va, je suis en train de "réussire" à faire le deuil du décès de ma petite soeur il y a presque un an...... (mais réussi t'on vraiment à le faire????)

Et j'ai eu ce jour le feu vert de la psy et de l'interniste pour

Le by pass :oops: :oops: :oops: :oops: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Allez, vais mettre mes trésors au lit puis je reviens.

bbchris
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par bbchris » 18 mars 2008, 20:52

Bienvenue à toi et bravo pour ton courage! le by pass, je connais des personnes chez qui ça a réussi, c'est une solution comme une autre :wink:
Image
Mon journal de bord, ici

Répondre