JDB d'Anandita

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: JDB d'Anandita

Message non lu par Wasabi » 29 janv. 2019, 18:34

Coucou Anandita,

prends bien ton temps surtout. On a tendance à vouloir aller trop vite et repartir à fond même si on n'est pas prête.
(On sent que j'en ai l'expérience :lol: )

Je te souhaite plein de positif
:love13:

babylou
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 30 janv. 2019, 21:45

Mais oui tu as tout ton temps

On est là, on ne bouge pas ...
(hi hi je ne peux même pas dire que je suis bloquée par la neige... encore rien en vue par ici
sauf les températures bien pol-ll-lll-aires :shock: :lol: !)

Plein de bisous, la belle :rire4: :hello5:
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Wizzie
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 03 févr. 2019, 22:42

Coucou Anandita,
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu as réussi à dépasser les 70 % ! Reprends des forces :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

babylou
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par babylou » 05 févr. 2019, 18:48

Image

:love8:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

anandita
Bout'entrain
Bout'entrain
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par anandita » 06 févr. 2019, 07:00

Bonjour les filles, rahhhhhhh désolée pour la longue absence mais ordi en panne donc bon annif a Wasabi et Babylou en retard déjà, merci aux autres de vos messages aussi, je vous retrouve avec plaisir avec 1 kg en moins suis encore loin de la réglette bouhhhhhhhhhhhhhhh faudrais que je la change mais trop désespérant
Le moral est entre 50 et 100% ça dépends des jours, j'essaie de reprendre un rythme mais difficile la santé pas encore au top par rapport prise de sang hélas je me fatigue vite encore et moi qui adore bouger ça m'énerve mais ça va en s'améliorant même si doucement, pas fait de vrai sortie depuis mai l'année dernière donc je cogite beaucoup, la dengue est encore d'actualité ici difficile de l'éliminer avec la période de pluie en ce moment,
Côté projets j'en ai pleins mais peut rien faire donc le positif va falloir le chercher et le garder
début 2019 intense déjà en émotion, la rage qui est encore là face aux événements de la vie .... va-t-on guérir de tout ce stress un jour? on va essayer comme d'hab' sinon on ne vivra plus...
janvier = - 1 kg
février = on va essayer de faire mieux
pleins de bizes à vous tenez bon

Wizzie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Wizzie » 06 févr. 2019, 21:57

Coucou Anandita, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage, j'imagine que ça doit être rageant de vouloir bouger mais que ce soit ton corps qui ne puisse pas :(
Prends bien soin de toi pour pouvoir te remettre et d'avoir de bonne prise de sang. C'est encore ton fer qui est bas ?
Bises et à bientôt
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Keggoya » 06 févr. 2019, 23:54

Courage pour la santé et l'épuisement, je passe par la aussi (burn out diagnostique en 2018). Qu'est ce qui te freine pour commencer tes projets ?
Garde le moral 😘
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

babylou
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par babylou » 07 févr. 2019, 01:59

Et
pourquoi pas une petite cure de millepertuis * Anandita ?

Ça <purifie le sang et la lymphe ...suite à une morsure d’un animal (insecte :wink: ?) enragé >

Lis voir, c’est t. précieux https://mr-ginseng.com/millepertuis/
ça pourrait le faire

* attn. c photo-sensibilisant !
Et, bien sûr, ne pas le prendre au cas où tu prendrais déjà d’autres antidépresseurs ...
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 09 févr. 2019, 11:18

Coucou Anandita,

waow chapeau pour le kilo perdu! Je suis agréablement surprise que tu aies réussi à faire ça tout en te battant pour retrouver le morale. Bravo Anandita!

Je sais que les consultations psy peuvent coûter un peu cher et qu'on cherche toujours où regagner un peu de sous, mais cela ne te serait pas utile? Pouvoir te décharger un peu de tout ce que tu gardes en toi depuis tellement longtemps?
Parfois faire 3 ou 4 séances suffisent à débloquer une situation qui nous empêchait d'avancer.

Je te parle de ça mais peut-être l'avais-je déjà fait en 2018 et que tu m'avais expliqué pourquoi ce n'était pas une solution pour toi. Désolée si je reparle d'un sujet déjà discuté. :roll:

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 09 févr. 2019, 19:24

Hello Anandita
Félicitations : - 1
Comment vas tu ?
Je t'envoie plein d'ondes positives
Image

anandita
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par anandita » 11 févr. 2019, 19:34

Salut les filles merci pour vos messages moi j'essaie d'aller mieux j'ai rendez-vous chez le doc en mars donc j'espère une belle prise de sang j'en rêve, je peux mieux marcher les vertiges ont bien nettement diminué a part si je force ou si je stress trop je pense trop etc... j'ai reperdu 1 kg suis lancé pour retrouver ma réglette (je vais mettre à jour ainsi vous verrez les dégats ) je vais compter les pas (merci wizzie pour l'idée) avec mon application gsm j'y vais tout doux je ne sais pas encore si j'ai retrouvé toutes mes capacités ou la peur? je sais pas... le tout c'est qu'il faut que j'avance j'en ai besoin ensuite sortir mais qu'en avril les congés de chéri il es super fatigué avec le boulot j'essaie de faire en sorte dorénavant qu'il n'a plus rien a faire a la maison en rentrant mais pas évident moi la forme ça dépend vraiment des jours, le moral bof un coup ça va un coup ça va pas ...
Wizzie a écrit :
06 févr. 2019, 21:57
Coucou Anandita, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage, j'imagine que ça doit être rageant de vouloir bouger mais que ce soit ton corps qui ne puisse pas :(
Prends bien soin de toi pour pouvoir te remettre et d'avoir de bonne prise de sang. C'est encore ton fer qui est bas ?
Bises et à bientôt
Salut Wizzie, merci oui c'est rageant ça tu le sais avec ton entorse, moi le lumbago a disparu je fais toujours attention sinon ça va recommencer... prise de sang encore des résidu de la dengue apparemment j'ai été piqué 2 fois de deux virus différents c'est pour cela que j'ai eu du mal à m'en remettre mon taux en fer encore un peu bas mais le nouveau traitement agit bien mieux donc début mars controle de tout ça bizou
Keggoya a écrit :
06 févr. 2019, 23:54
Courage pour la santé et l'épuisement, je passe par la aussi (burn out diagnostique en 2018). Qu'est ce qui te freine pour commencer tes projets ?
Garde le moral 😘
merci j'ai eu la dengue et suis tombé sur la tête j'ai eu du mal à m'en remettre, prise de sang a disjoncté complètement rien n'est bon mais avec les traitement ça entre tout doucement en ordre
babylou a écrit :
07 févr. 2019, 01:59
Et
pourquoi pas une petite cure de millepertuis * Anandita ?

Ça <purifie le sang et la lymphe ...suite à une morsure d’un animal (insecte :wink: ?) enragé >

Lis voir, c’est t. précieux https://mr-ginseng.com/millepertuis/
ça pourrait le faire

* attn. c photo-sensibilisant !
Et, bien sûr, ne pas le prendre au cas où tu prendrais déjà d’autres antidépresseurs ...
merci Babylou à voir ça pourrait vachement m'aider j'en ai besoin j'ai hésité de prendre les gouttes fleurs de bach je dors mal depuis des mois... j'ai eu un antidépresseurs avec le médecin mais j'ai pas pris car j'avais peur d'avoir envie d'avaler toute la bouteille tellement j'étais pas bien...
Wasabi a écrit :
09 févr. 2019, 11:18
Coucou Anandita,

waow chapeau pour le kilo perdu! Je suis agréablement surprise que tu aies réussi à faire ça tout en te battant pour retrouver le morale. Bravo Anandita!

Je sais que les consultations psy peuvent coûter un peu cher et qu'on cherche toujours où regagner un peu de sous, mais cela ne te serait pas utile? Pouvoir te décharger un peu de tout ce que tu gardes en toi depuis tellement longtemps?
Parfois faire 3 ou 4 séances suffisent à débloquer une situation qui nous empêchait d'avancer.

Je te parle de ça mais peut-être l'avais-je déjà fait en 2018 et que tu m'avais expliqué pourquoi ce n'était pas une solution pour toi. Désolée si je reparle d'un sujet déjà discuté. :roll:

merci Wasabi ohhh j'ai éliminer beaucoup de choses à la maison et dis à chéri de privilégier les fruits et il a ses desserts à la vanille moi j'aime pas donc pas tenté donc si j'en ai à la maison des choses que j'aime c'est l'avalement total hélas de ces bonnes choses me reste la St Valentin pas facile de ne pas succomber on a déjà décidé du menu , bon j'ai perdu encore 1 kg donc ça va être cool cool
j'étais suivi après la mort d'un proche mais ça m'a rien apporté avec le psy donc pas tenté dommage que ça ne marche pas avec moi j'aurais voulu un soulagement
Blue60 a écrit :
09 févr. 2019, 19:24
Hello Anandita
Félicitations : - 1
Comment vas tu ?
Je t'envoie plein d'ondes positives
merci et encore -1 : ça remonte le moral

bon on va continuer je file changer ma réglette elle n'est vraiment plus à jour après un an pratiquement

Keggoya
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Keggoya » 12 févr. 2019, 13:00

Coucou
Bon ben la perte de poids semble être bien relancée si j'ai bien compris ?

On croise les doigts pour la prochaine prise de sang pour que ce foutu dengue soit de l'histoire ancienne.

Bonne idée de suivre ton activité avec un podometre c'est excellent pour se motiver. Après des problemes de santé il est conseiller d'y aller progressivement. Sais tu combien de pas tu fais déjà sans faire d'effort particuliers ? Tu peux mesurer pendant une semaine et faire la moyenne. Après le conseil est d' augmenter de 500pas. La fois pour y aller progressif jusquaviser le minium syndical 6000. La cerise les 10.000 recommandés par l'oms.

Bonne continuation 💪💪💪
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 13 févr. 2019, 06:31

Hello Anandita,
les kilos s'envolent , bravo
Avec les beaux jours qui reviennent timidement , je vais investir aussi dans un podomètre , la marche c'est bien le seul sport que j'arrive à pratiquer sans me trouver de fausses excuses !
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 14 févr. 2019, 11:13

Hello Anandita,

j'ignorais que tu avais été touchée par 2 virus et non 1 seul. Pas étonnant que ce soit si difficile de t'en remettre. J'espère que tu te sentiras pleinement bien prochainement.

C'est chouette l'idée de compter tes pas avec ton téléphone. On est plusieurs à le faire.
Je ferai seulement une petite nuance. Quand on dit que le minimum syndical est à 6000 pas, c'est assez théorique.
Perso quand j'atteins les 6000, je continue à avoir envie de faire péter le champagne parce que je trouve ça encore assez difficile.
L'important c'est de faire de son mieux et, comme le disait Keggoya, essayer d'en rajouter petit à petit. :P

Keggoya
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Keggoya » 14 févr. 2019, 20:34

Coucou
Oui les préconisations de l'oms, 6000 et 10.000 pas sont vraiment à situer dans le contexte personnel de chacun et donc de voir déjà de où on part, est ce qu'on a un travail qui fait bouger ou pas etc. Et puis l'idéal est de faire ensuite une moyenne sur la semaine. Si on fait un dimanche à 3000pas alors qu'on a fait un samedi à 12.000 on est bon :-)

Il faut aussi faire attention que le comptage via smartphone est souvent moins élevé que via un vrai podometre porté constamment au bras/cheville. Par exemple moi au bureau ou à la maison plein de fois je me déplace sans mon téléphone qui reste posé sur une table, donc tout ça n'est pas compte
maintenant si votre téléphone est visse à votre poche h24 alors le comptage est assez réel.

Pour moi le plus fiable reste podometre à la cheville. Avant j'en avais un au poignet il ne comptabilisais rien quand je promenais mon bébé en landeau car comme mes bras tenaidnt les poignées ils bougeaient pas donc zero pas comptés 🙄
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 19 févr. 2019, 13:05

Coucou Anandita,

je voulais ajouter un ch'tit quelque chose par rapport à ce que tu as dit.
C'est adorable de vouloir épargner ton homme comme il est méga fatigué. Fais quand même attention de ne pas trop te charger, si vous finissez KO tous les deux, ça ne vous aidera pas.
Il y a peut-être des choses qui n'ont pas réellement besoin d'être faites maintenant.

:love8: et un deuxième :love8:

babylou
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par babylou » 19 févr. 2019, 21:34

2 virus :shock: :shock: !!
Mince, ce n’est pas rien :roll:
j’espère que ton traitement agit et que tu vas les "avoir" et bien te remettre, Anandita :love:
même s’il faut un peu de temps ...

Bon courage la belle et pense à bien te reposer aussi, comme dit Wasabi !
:love8: :love8:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Wizzie
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Wizzie » 19 févr. 2019, 22:07

Coucou Anandita, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes car tu en as besoin. Bises et à bientôt.
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 24 févr. 2019, 14:38

Coucou Anandita
Bon dimanche
Repose toi bien
bisous
Image
Objectif principal: Ne pas dépasser 4kgs par trimestre
Image