Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Keggoya » 13 août 2019, 20:40

Voila chéri chou a rale être degarde des efts au soir alors qu'il les avait deja garde toute la journee mais j'ai ete 1h a la salle
Après tout lui s'est fait ses deux running du week-end pendant que j'avais les efts donc ca reste équilibré, il a juste pas l'habitude vu que j'ai tjrs tt assumé seule mais le temps est au changement

30 min de vélo
Et 30 min de marche rapide 6,5 km/h avec une bonne inclinaison j'ai mal aux fesses 😁

Alimentation tres équilibrée aujourd'hui
Une belle journee pour le régime 😉

Faut continuez !! Et bientôt mes deuxiemes vacances 🌴 🌞 ⛱️ 😎 🌅 🍻
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 14 août 2019, 08:23

Salut bien le sport bravo! j'arrive pas encore à faire tout ça... bonne journée

babylou
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 14 août 2019, 13:41

eh bé :!:
impecc :haltere: :number1: bravo la miss :rire4: et pour 'compenser', allez ... octroie-toi une frite de plus :lol: LOL
(Mais keske tu m'as fait rire :smile24: :loool: :rire10: :rire11: :bravo4: :super1: :super: :hello3: en lisant ta réaction aux 8 frites ... )

et même encore là, c'est reparti !
Suis pliée en deux
(plus encore, en imaginant une Belgique, tt à coup privée de frites :roll: :shock: ce serait comme ...une knack sans moutarde hihi )

JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 14 août 2019, 19:15

coucou les filles

j'espère que vous allez bien, moi je suis sur les rotules!
j'ai du faire 1h de plus au bureau et travailler dans de mauvaises conditions : problèmes techniques, pression du résultat, etc.
du coup je viens de rentrer ,
les filles ont chopé des poux :evil: :evil:
chérichou a offert un smartphone a ma grande de 9 ans sans me consulter avant, :evil: :evil: :evil: :evil:
du coup ça a fait débordé le vase et augmenter mon niveau de tension :cry: :cry:
et devinez ce que j'ai trouvé de mieux pour faire redescendre la pression ? ben j'ai mangé mes émotions
- me suis ruée sur le reste du baton de berger, pfff un grand bout, je dirais 8 cm?
- ainsi que sur le reste du repas des filles de midi en guide de souper, ça m'a semblé sec, fade, sans goût et mangé vite :-/
du coup pas le sentiment d'avoir fait un bon repas, et à midi j'ai du cavalé aussi entre 2 dossier pour "bouffer" ma macédoine de légumes.

Bref comme vos le voyez journée pas top du tout.
J'avais dit que je ferais une troisième séance de sport car demain férié, vendredi ça va être chaud, samedi pas possible non plus, mais je peux pas. Je suis trop sur les nerfs, trop fatiguée, et j'ai mal aux tibias à crever de la marche rapide d'hier avec inclinaison. Purée que ça lance.

Du coup au menu :
:arrow: lancer et étendre encore une lessive,
:arrow: replier/ranger du linge,
:arrow: faire la chasse au poux ...
:arrow: et ME CALMER !!!!

Demain c'est férié, j'avance au max no préparatifs pour les vacances car week end est chargé et vendredi journée ultra hard au boulot pour tout boucler et passer le relais à ma collègue, un peu compliqué de passer le relais sans se voir, mais faudra faire avec en espérant que ça sera pas la cata quand je reviens

bon allez zou je vais essayer de me calmer
:love1:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 15 août 2019, 09:59

Coucou

Bon hier soirée compliquée. Dur de trouver le sommeil , grosse insomnie, je n'ai sombré que vers 3h30.
Du coup j'ai regardé la tv et grignoté un mélange de cacahuètes salées, pas bien du tout, mais je sais pas hier j'étais une vraie loque, j'ai eu le sentiment de retourné en un bon un an en arrière et de ressentir les même effets que les semaines qui précédaient le fameux jour où je suis tombée en burn out et où j'avais perdu l'usage d'un bras.
Hier je sentais à nouveau un début d'engourdissement dans ce même bras, pas bon signe du tout.
J'espère que les vacances vont me ressourcer et surtout que mon chef va m'annoncer à mon retour qu'il a proposé un CDD a l'étudiante qui m'aide puis mon burn out. Car si elle est pas renouvelée et que je dois à nouveau tout assumer seule à mon retour, ça va pas le faire vu l'augmentation des tâches ces derniers mois. je crois que tout ce stress m'a bcp fatigué, plus que je ne voudrais.

Bon sinon 66,6 ce matin, à nouveau ce chiffre diabolique. :twisted: :twisted:
Je crois que c'est mort pour retrouver mon 65,5 d'ici dimanche mais tant pis, je vais continuer à faire au mieux et surtout pas céder au foutu pour foutu suite à mon craquage d'hier.

Je suis quand même contente, l'été dernier avant ces mêmes vacances, j'étais à 68,5, donc c'est toujours -2kg par rapport à l'an dernier. En un an ça fait pas beaucoup comme progrès, mais bon sachant que j'étais remontée à 70 fin décembre, je suis quand même contente car les mois de burn out n'ont pas été propice à prendre ma ligne en main, et là je commence à tenir le bon bout, donc été prochain le résultat devrait être nettement meilleur. Faut juste que je me fasse à l'idée que mon combat pour avoir un poids de forme c'est pas une lutte à durée déterminée, mais que c'est à vie :roll: :roll: :roll:

Bon jeudi à tous, ici férié avec préparation des premiers bagages :wink:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 16 août 2019, 07:33

Surprise retour du 5 aujourd'hui, 65,9

Je suis contente 😊 👍
Faut que j'essaye de bien gérer le week end, on a un 🎂 et ensuite départ dans le sud pour dix jours 🤩🤩🤩

En vacances je vais moins penser régime mais je vais qd même essayer de rester raisonnable sur les portions sans me priver de rien et tirer un max de plaisir ailleurs que dans la bouffe, 😉

Bizzz
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Qwant

Message non lu par PtiteBibi » 16 août 2019, 11:45

Coucou,

Je fais un petit passage sur ton JDB et félicitation pour le bonne nouvelle du matin.
Aprés quelques jours compliqué, je pense que ça fait du bien :)
En tout cas, je te souhaites de passer de bonnes vacances et de te déconnecter comme il faut.

A bientôt
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 16 août 2019, 12:40

coucou

Merci Ptite bibi, j'aime beaucoup l'adage de ta signature.

Pause midi, je suis seule au taf aujourd'hui et j'ai du méga pain sur la planche avant de partir en congés, mais comme il fait calme, ça va j'avance bien :)

Bon comme on part lundi, on est en mode on vide les placards du coup je me retrouve avec en guise de repas de midi le dernier repas pudding gerlinea que j'avais acheté il y a longtemps. Pfff c'est triste comme repas, en fait je trouve ça fait plutôt office de bon goûter mais comme repas de midi, brrr .... enfin voilà comme ça pas de gaspillage et vu l'annif pizza de demain, ça fera pas de tort ! mais en tout cas faut plus que j'achète ce genre de trucs, j'aurai essayé mais ça ne me convient pas du tout.

ce soir j'aimerais aller à la salle de sport, mais je pense que chérichou aussi, mais faut bien qu'un de nous reste garder les enfants. Pffff ça va se jouer à la carte paille peut-être lol

N'empêche avec Twin on se disait qu'il faudrait développer un nouveau concept de salle de sport. Une salle avec à côté une autre salle pour enfants avec jeux d'intérieur qui serait surveillé et où tu pourrais déposer tes bambins le temps de ta séance. Je trouve que ça aiderait bcp à intégrer le sport dans une vie de famille et en plus ça serait bénéf pour les gamins aussi car dans ce genre d'endroits ils se défoulent, donc ça leur fait de l'activité physique aussi. L'endroit pourrait aussi être ouvert aux gens qui ne fréquentent pas la salle pour que ça soit rentable.

Chez nous ce type de plaine de jeux intérieur c'est uniquement sous surveillance des parents je trouve ça dommage. Je trouve que ça pourrait dépanner bcp de parents de pouvoir y laisser ses enfants 1h ou2h le temps de faire des courses en sachant qu'ils sont surveillés. Bon après faut faire confiance à l'établissement, mais on fait bien confiance aux écoles et clubs de sports?

Bref il y a des choses à développer pour pouvoir aider les familles à intégrer sport dans des plannings surchargés car finalement on passe parfois notre temps à véhiculer nos enfants à leurs activités sport, comment encore caser notre propre activité? enfin bref, allez zou plus qu'une après-midi à bosser et ensuite go to the vacances.

Je passerai encore vous voir le week end mais après c'est déconnexion complète, pas de wifi, retour le jeudi 29.
Je pense que je vais aussi couper ma fitbit pour les vacances, de toute façon j'aurai pas de wifi pour synchroniser et puis je crois que j'ai besoin d'une coupure complète de tous ces chiffres!

merci pour vos encouragements!
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 17 août 2019, 08:02

Bonnes vacances. Repose-toi bien, profite sans prise de tête. Tu n'auras pas besoin de la salle de sport. Bouger dehors, il n'y a rien de mieux !

Image
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 17 août 2019, 11:21

Image ce matin 64.0 :shock: :roll: :shock: :roll: :shock:
Je me dis nan c'est impossible, hier j'ai pas mangé des tonnes mais quand même, j'ai craqué sur une portion de chips, un carré de chocolat, un babybel, etc nan même avec des repas un peu léger, c'est pas possible.

Donc je remonte et en effet:
Image 65.7 :wink: :wink:
Je suis remontée plusieurs fois du coup et 65.7 c'est bien bon :grin: :grin: :grin:

Je suis très contente car c'est ce que je visais retrouver le 65 avant de partir en vacances.
Et finalement ce 64.0 je le prends comme un défi de ma balance qui m'encourage à atteindre ce prochain pallier :wink: :wink: mais ça sera pas pour tout de suite, car le défi sera déjà d'éliminer 1ère quinzaine de septembre ce que je vais reprendre en vacances, car je vais surement prendre 1,5/2kg en vacances. Mais bon c'est comme ça. Si je finis l'année plus bas que je ne l'ai commencé, je serai déjà satisfaite même si la progression est lente.

Bon aujurd'hui annif de ma soeur : gateau/pizza, aie aie j'essayerai d'être raisonnable mais pfff c'est maman qui a passé commande et elle a franchement pris de trop pour ne pas changer :roll: :roll: :roll: et comme ça se fait chez moi ça veut dire qu'on va se farcir les restes :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis presque prête pour partir en vacances, j'ai fait quasi tous les petits bagages, il me reste les vêtements, mais j'ai terminé cette nuit le repassage et je n'ai plus aucune lessive à lancer, donc ça va aller vite pour faire les valises. Du coup j'ai pour ambition d'aller une dernière fois à la salle de sport demain matin avant de partir.

Ensuite je déconnecte ma fitbit jusqu'à mon retour afin aussi de libérer mon esprit de toutes ces données connectées, je crois que c'est important de déconnecter vraiment à fond. Ces objets sont une aide pour être plus actif, mais je trouve que c'est bien de s'en libérer de temps en temps.

Je suis décidée à me faire plaisir en vacances tout en restant raisonnable, alors j'espère que ça sera payant. J'emporte avec moi mon bocal de flocons d'avoine fait maison pour déjà gérer les petits déjeuners comme il faut et ainsi pouvoir plus me faire plaisir sur les repas salés. Sinon je risque de manger des viennoiseries comme tout le monde le matin parce que c'est ce qui est mis sur la table, alors que je suis à la base pas portée sur le sucre, donc je me dis que je peux déjà facilement m'éviter des petits dejeuners caloriques sans que ça soit frustrant pour moi car j'ai vraiment plaisir de manger mes yaourts/flocons/fruits et ainsi je sais que je pourrai mieux manger aux deux autres repas.
Côté activité, je risque d'etre souvent au toboggan avec ma plus jeune fille qui ne peut pas encore faire les grands toutes seules, ça veut dire que je vais monter beaucoup d'escaliers :lol: :lol: :lol: et peut-être que ma grande voudra qu'on fasse de temps en temps l'aquagym le matin, l'année dernière elle avait envie de faire, mais on se levait toujours trop tard car elle était fatiguée, avec les animations on se couche tous les jours à minuit, dur pour les enfants.

Bref je ne me prends pas la tête, je sais que si je redresse la barre immédiatement à mon retour, ce sera normalement l'affaire de 15 jours pour perdre les excès, le tout est de ne pas attendre pour s'y remettre et de commencer dès le 1er jour de retour. Après il me restera trois mois pour relever le défi que ma balance m'a lancé ce matin et atteindre le 64.0 pour les fêtes, je serais vraiment contente, ça me ferait -0.5kg/mois -> -6kg/an, plus lent que les -2kg/mois (24kg/an :shock: ) que tant de sites préconisent, mais perso si je finis mon année avec -6kg, et que l'an prochain je parviens à enclencher encore -6kg, je me sentirai super bien dans ma peau.

Bon allez je vais faire le repas de midi : saucisse, riz, épinards
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Twin_Boo » 18 août 2019, 21:33

Coucou Kego, je te souhaite de bonne vacances!!!

Tu pars vers quel coin ? en club si j'ai bien compris ?

Allez reviens nous a fond le ballon et au top :love14: :love14: :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Juillet : 62.5

Top départ le 01.01.2019 (pour la 100eme fois)

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 août 2019, 22:25

Voilà bagages bouclés, je reviens le 29 avec j'espère pas trop d'excès !

direction le midi, piscine, plage, animations pour les enfants, et j'ai chargé ma liseuse avec le plein ;-)
on va en "village camping"
je compte bien me reposer pendant que les filles joueront :)

A bientôt, soyez sages les filles ;-)
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 19 août 2019, 07:42

Perdre lentement, c'est le meilleur moyen de ne pas tout reprendre avec le "petit" plus de l'effet yoyo... Il faut laisser au corps le temps de comprendre qu'on n'est pas en période de disette et que ce n'est pas la peine qu'il stocke tout ce qui passe.

Image
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 20 août 2019, 09:50

à bientôt profites bien bizou

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 20 août 2019, 23:42

Image

Keggo, profites-en bien ; tu as raison de te déconnecter
bravo pour ta perte :love8: :love8:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 69,000 kg :arrow: Perte - 18,400 kg

:arrow: TP -11 cm ; TT -16 cm ; TH -17 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Répondre