Ca fait un moment que je n'ai rien dit mais...
Il faut dire que j'ai un peu laissé tombé le régime. J'ai du mal à trouver une vraie bonne motivation, alors même que je sais que je suis en surpoid.
Je dois faire une prise de sang dans quelques semaines pour vérifier ma glycémie. Mon médecin m'a dit de faire attention mais je n'y arrive pas.
Faut dire que j'entretiens un rapport conflictuel avec la nourriture depuis un moment déjà, je dirais 10 bonnes années. J'ai grossit, maigrit etc, etc.
Malheureusement, je fais partie de ces "chanceuses" qui traduisent leurs émotions par la bouffe. Seulement moi en fait c'est très simple : je suis stressée : je mange, je suis bien fatiguée : je mange, je suis ennervée : je mange, je m'ennuie : je mange.
On en blague parfois avec mon mari et je lui dit que j'ai l'impression d'être un estomac avec des jambes.
En même temps ça me fait de la peine, j'ai l'impression de ne pas arriver à me contrôler. Je me sens nulle quand même. Ne pas pouvoir résister à la nourriture comme ça.
Bon, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que je vais arriver à redresser la barre.

Bises à tous !!