Isaf fait du diabète gestationnel

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

isaF
Super Coach
Super Coach
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Isaf se Zermatise

Message non lu par isaF » 15 févr. 2011, 11:30

Hello!

Alors, je ne sais pas si vous vous souvenez de ma joie le matin où est enfin apparu mon 81,9. Je passais sous la barre des 82. Depuis mon poids s'est stabilisé autour des 82 ce qui me fais très plaisir, je ne remonte pas au moindre écart de conduite.
Ce matin, imaginez ma tête quand j'ai vu apparaître un 81,3!
Certes je descend doucement mais le résultat est là.
Je ne me prive toujours pas, et ça se passe bien. J'essaye de manger sainement. et je me bouge un peu je remet mon corps au travail.

J'espère que cela va continuer.

Bises.

isaF
Super Coach
Super Coach

Re: Isaf se Zermatise

Message non lu par isaF » 16 févr. 2011, 09:48

Bonjour!!

Devinez, devinez, devinez... (qui je suis?) (non, je ne cite pas la compagnie créole). Ce matin, ma très chère balance m'a indiqué 81 kilos tout rond! Je me suis même pesée 2 fois pour être sûre!
Dans le cadre de mon non-régime je suis très contente de cette perte. Déjà que pour moi chaque gramme perdu est une victoire alors quand les kilos s'envolent je suis aux anges.

Sur ce je vais commencer à bosser en sirotant mon jus d'orange.

Bonne journée à tous!

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 16 févr. 2011, 22:41

isaF a écrit :je n'ai rien contre les kiwis.
il ne me viendrait pas à l'idée de sortir cette phrase de son contexte :ange3:
isaF a écrit :Devinez, devinez, devinez... (qui je suis?) (non, je ne cite pas la compagnie créole
:shock:

:P :mrgreen:
isaF a écrit :Ce matin, ma très chère balance m'a indiqué 81 kilos tout rond! Je me suis même pesée 2 fois pour être sûre!
Dans le cadre de mon non-régime je suis très contente de cette perte. Déjà que pour moi chaque gramme perdu est une victoire alors quand les kilos s'envolent je suis aux anges.
:bravo1:
isaF a écrit :Sur ce je vais commencer à bosser en sirotant mon jus d'orange.
dans ton transat ? :lol: :lol: :lol: :grin:

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Isaf la descente en pente douce.

Message non lu par fatos » 17 févr. 2011, 00:02

coucou isaf :love8:

quel retour en fanfare :smile66:
félicitations pour la pesée ma belle
:ami1: conte de voir que ton ptt bout va mieux

gros bisouxx et continue comme ca :smile62:

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 17 févr. 2011, 10:00

Hello,

Non Chris, je ne travaille pas dans un transat. En plus ca ne serait pas pratique pour taper à l'ordi. J'ai un fauteuil de bureau d'occasion.

Ce matin, 81,2. Je suis toujours aussi contente parce qu'hier j'ai quand même mangé des spaghetti le midi et du risotto le soir. Ce qui voudrait dire que cette baisse est bien là.

Merci de votre soutien "les gars"!!!

Et sur ce, passez une bonne journée.

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 18 févr. 2011, 15:02

Hi!

Hahaha, 80,7 kilos ce matin, le 80 tout rond s'approchent!

Et je suis enfin en congés! Bon j'ai juste pris deux jours mais un week-end de 4 jours ça fait plaisir quand même. En plus, je pense que je vais quand même mettre le petit à la crèche pour pouvoir faire du rangement chez moi et aussi pour pouvoir faire une bonne sieste tranquille l'après-midi!

Pop0w
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Un skyblog + signature

Message non lu par Pop0w » 19 févr. 2011, 21:59

Coucou ! Je n'ai pas eu l'honneur d'être présente depuis le début de ton parcours, mais je te félicite pour ce que tu as déjà perdu :grin: :love6:
Continue comme ça !! :grin:
Bon week-end, bisous et courage ! :love5: :love4:
Réré commencé le 05/12/10 - Pesée seulement le lundi matin - 20 kg à perdre.

Image
Image
Objectif 1 : 80 kg : Atteind le 31/01/2011
Objectif 2 : 75 kg : en cours..
Objectif 3 : 70 kg
Objectif 4 : 65 kg

> Mon joli journal ici :) <

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 05 avr. 2011, 07:31

Bon anniversaire Zaza :smile:

en cadeau, je t'offre le droit de me donner des nouvelles :mrgreen:

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 29 avr. 2011, 11:04

Coucou.

Je ne vais pas mentir en disant que je viendrai souvent parce que je manque toujours de temps et ça ne va pas en s'arrangeant, les examens de fin d'année approchant j'ai pas mal de boulot.

Malgré tout je peux faire un petit point perte de poids. Je suis passée sous les 80 kilos, je faisait 79,5 ce matin, et la semaine passée je suis même descendue à 78,5, mais j'étais en crise d'hyperthyroïdie donc avec un métabolisme à fond.

La ça va mieux.

Niveau motivation c'est compliqué. j'ai du mal à supporter mon corps, vraiment ça me mine mais j'ai tendance à compenser mes soucis en mangeant donc ça n'aide pas à la perte de poids. Je me sens mal, globalement en fait.
J'ai l'impression de ne m'être jamais remise du mal être dans lequel je suis tombée juste après avoir fait une fausse couche. Comme si c'était plus fort que moi. Même si j'essaie de positiver, de changer, généralement je me sens mal. Bon c'est pas l'horreur non plus mais je ne suis pas satisfaite. Ajouter à ça que je me sens grosse avec un corps tout mou, que mon boulot m'ennuie plus ou moins, que je suis fatiguée et paf, je mange. Bon, j'arrive à me contrôler un peu plus, et je ne retire plus aucun plaisir ni satisfaction à me remplir de nourriture, comme je le faisais avant.

Il faut que je me motive, que je retrouve le feu sacré de la perte de poids, mais c'est pas évident.

Bises.

Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par Laurent60 » 29 avr. 2011, 11:21

Coucou Isa,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu manques de motivation, nous sommes là pour t'en apporter et te permettre de continuer ta perte. Mais comme le dit le sage : "Chaque chose en son temps".
En tout cas, j'espère que le fait d'avoir parlé de ce qui te pèse te permet d'être un peu plus légère dans ta tête !

Je te dépose une énorme dose de motivation, de bonne humeur, des encouragements et des :love8:

PS : Je suis allé dans ta belle ville de Rouen le weekend dernier et j'adore cette ville !
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012 / Tokyo 2013

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 30 avr. 2011, 15:17

hello!

Oui Laurent, d'avoir parlé me permet de me sentir un peu mieux.

mais je crois que j'ai aussi besoin de dormir un peu, tiens, je ferais une bonne sieste d'ailleurs. Parce que quand on est reposé, on se sent mieux. Et avec le petit qui a toujours mal aux dents en ce moment, je suis fatiguée. Et je suis encore crevée de ma période hyperthyroïdie qui va avec insomnie et irritabilité.

le moral devrait bientôt remonté, d'autant que c'est le week-end!

Je suis contente que ma jolie ville t'es plus! D'autant que tu as dû avoir du soleil.

Et puis, en juillet je suis de mariage et acheter une jolie tenue me paraîs une très bonne motivation pour perdre un peu de poids.

Merci de ton passage chez moi, sur mon journal je veux dire.

Bises.

Dodia
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Dodia » 30 avr. 2011, 15:31

Courafe Isaf !

Quelle magnifique ville Rouen !

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 02 mai 2011, 14:09

Coucou.

Bon aujourd'hui pesée : 78,4!

je suis super contente! Ca fait un moment que je n'ai pas été aussi légère. Presque un an et demi.

La motivation est revenue!

Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par Laurent60 » 02 mai 2011, 15:02

Félicitation Zaza ! Alors, là, je viens grappiller un peu de motivation chez toi, même si je ne m'en sers pas tout de suite, je la stocke pour plus tard !
Allez, on continue ?
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012 / Tokyo 2013

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 03 mai 2011, 09:09

Coucou.

On continue mon Lolo, plus motivés que jamais!

Hier, je me suis pesée le soir, habillée, et là ô joie je faisais 79,7 kilos ce qui veut dire que les 80 sont bien loin derrière moi. 78,2 ce matin même si je devrais espacé mes pesages intempestifs. Mais en ce début de régime ça me fait plaisir.

Là je suis un peu fatiguée, mon fils a mal aux dents, elles ont du mal à sortir et malheureusement ça le réveille la nuit. Et mon mari fait la tronche, sûrement parce que l'appel de son procès au prud'hommes à lieu dans quelques jours, une quinzaine environ, il est donc aussi en pleine recherche d'emploi, et je sais que l'inactivité le pèse. Après, j'ai aussi mon lot de stress mais on le gère différemment, j'essaie de ne jamais en faire profiter les autres et de garder ma bonne humeur. Au fond pour moi ce qui est important c'est que ma famille soit en bonne santé, et moi aussi, le reste compte beaucoup moins pour moi. Mais là le stress monte aussi ici au boulot avec les examens qui commencent dans 3 semaines et mon côté j'attends le dernier moment pour bosser ne m'avantage pas dans ces moments là.

Sinon, ce que j'aime avec le fait d'avoir perdu du poids c'est que je me sens beaucoup mieux, je fais des efforts côté fringue et maquillage, je me sens aussi plus légère psychologiquement.

Sur ce, au boulot.

Bises!

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 04 mai 2011, 09:19

Hello.

Alors ce matin comme d'hab pesée non officielle : 77.9!! Mon IMC est encore dans l'obésité mais dès que j'aurai atteint les 77 finit, je passe en surpoids. Et c'est déjà une première victoire pour moi. mes efforts sont payant, je suis ravie.

Mon bébé va bientôt marcher aussi je crois donc, je vais faire plus d'exercice à courir après. Il se tient déjà debout tout droit sans se tenir.

Hier j'ai aussi fait un peu de gym. Bon un petit quart d'heure mais c'est juste pour raffermir un peu, et avoir une habitude de sport. J'ai aussi courru autour de la table pendant 5 minutes, ça a fait beaucoup rire mon fils qui a commencé par faire pareil à 4 pattes puis m'applaudir quand je passais devant. Les encouragements ça motive! J'ai aussi fais un peu de hula hoop mais là, je manque vraiment de pratique.

Ma perte de poids me booste, je ne me sens pas frustrée car je m'accorde un petit carré de chocolat au daim dans la journée. Et pusi avec l'été qui arrive on a le droit au fruits et légumes plus fun : poivron, fraises, melon, miam!

Ah je suis aussi allé à la bibliothèque hier où j'ai emprunté le livre du dr Cohen : maigrir, le grand mensonge. je suis curieuse de voir ce qu'il a à dire de tout ça, alors qu'il est lui même la figure de proue du régime en France.

Sur ce : taf!

Bonne journée.

PS : commentaires bienvenues. :wink:

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 09 mai 2011, 12:57

Hello.

C'est lundi,jour de pesée officielle.
Lundi dernier je faisais 78,4 et ce matin 77,2. Donc j'ai perdu 1,2 kilos cette semaine. C'est bien. mais je constate que le fait de m'être pesée tous les jours rend moins savoureuse ma victoire. je vais essayer de me peser qu'une deuxième fois cette semaine.

Bon de toute façon, je vais sûrement perdre parce que j'ai de gros soucis de douleur à l'estomac, combiné avec ce qui pourrait être un problème de vésicule biliaire. je dois donc faire une échographie en urgence et en attendant régime. j'ai le droit de manger des légumes crus et des protéines. Mais pas trop de produits laitiers, et des pâtes à rien j'ai droit.
Super fun le régime!

Bon je vous tiens au courant.

Une bise.

Maxly
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Signature sur un autre site

Message non lu par Maxly » 09 mai 2011, 13:16

Bonjour.

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre tout du début. Mais je te fécilicite pour cette perte de poids.
Ce qui me motive bien car je me met à la méthode Zermati aussi. Pour la pesée, je pense aussi que j'aurais du mal à me pesé qu'une fois par semaine, j'ai l'habitude de sortir ma balance tout les matin, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
MON JDB (=

(Re)Commencée le 1/01/2013

Image

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 11 mai 2011, 10:22

Hello.

Bienvenue sur mon journal Maxly.

Et je te souhaite de réussir avec Zermati qui est pour moi la façon de s'alimenter à atteindre, sans prise de tête.

Bon en ce moment je ne peux pas appliquer la méthode de ce bon dr Zermati parce que je suis malade. je suis donc à la diète. la ce matin petite entorse : un petit morceau de baguette avec maragarine et j'ai un peu mal au bide. mais tant pis, ça fait du bien au moral.

J'attend quand même l'écho avec impatience pour savoir ce qu'il y a.

Du coup, ce matin je faisais 76,7 kilos. Ca y est, bye bye obésité. Je suis officiellement en surpoids! Même si là je perds assez rapidement c'est à cause de la diète, je ne peux quasi rien manger. Je me force à manger un peu mais les douleurs à l'estomac c'est pas top quand même.

Et puis du coup j'ai envie de me peser souvent comme une junkie de la balance, habillée, nue, le matin, le soir. faut que je me calme avec ça parce que c'est n'importe quoi.

Bon, je dois y aller.

Bye.

isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lu par isaF » 12 mai 2011, 08:58

Hello, hello.

Ce matin, pesée à 76,4. J'ai déjà perdu 800 grammes cette semaine.

Bon en fait ma balance déconne, selon l'endroit où je me pèse dans ma salle de bain elle ne me dit pas pareil. Près de la machine à laver : 76,4; près de la porte : 76,5; près du lavabo : 75,6.
Autant vous dire que c'est près du lavabo que je préfère mais en général je prend la pesée près de la machine qui me semble plus juste.

Voilà sur ces considérations de balance je vous laisse.

Passez une bonne journée.

Répondre