Réouverture du JdB Lady Bass, (très) vieilles photos p98.

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Réouverture du JdB Lady Bass, (très) vieilles photos p98.

Message non lu par Lady_Bass » 10 mai 2008, 14:02

Coucou tout le monde,
Je n'étais pas venue depuis longtemps (des mois...), car plein de changements dans ma vie : mutation donc déménagement, nouveau cadre de vie, nouvelles habitudes, nouvelles envies, nouveaux projets...
Il y a plus d'un an maintenant (janvier 2007) que j'ai démarré mon régime. Enfin, pas un régime, un changement d'alimentation, plutôt.
Avec des hauts, des bas, mais les hauts sont majoritairement dans le moral et les bas assez souvent sur la balance, donc c'est cool.
Petit à petit j'avance, j'étonne mes proches qui m'ont vu pour la première fois aller à la salle de sport et y aller très régulièrement (sauf actuellement, genou en vrac, rien de méchant).
Mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident. Surtout pour les fringues. J'explique. J'ai perdu près de 27 kg. Pas rien. Résultat, pantalon je suis passée du 52/54 au 48, en haut du 54 (bon 54) au 48/50...
Et ça me désole ! J'envisage le 44 pour l'été, septembre dernier délai, ça me paraît mal parti...
Bon, là, j'ai un coup de mou, mais d'habitude, promis, je suis du genre à avoir la pêche ! ! ! :ange3:
Sinon, j'ai des étapes en vue. La première, ça sera à 92 kg : je serai à la moitié de mon objectif.
La suivante, psychologiquement fondamentale, j'en parlerai quand la première sera atteinte !
Modifié en dernier par Lady_Bass le 12 oct. 2014, 21:13, modifié 7 fois.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image Bref, tout à recommencer !
L'entrée du Club de Lady, c'est ici

Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Re: Journal de Bord de Lady Bass

Message non lu par Chani » 10 mai 2008, 15:17

Bienvenue :wink:

Tu fais quel type de rééquilibrage aliemntaire ? Et bravo pour le sport, ça aide !

Bon courage :wink:

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 10 mai 2008, 19:25

Pour le changement d'alimentation, je n'ai pas inventé l'eau chaude (j'aurai pas pu, je suis blonde ! :mrgreen: ).
J'ai commencé par écouter mon corps : j'ai faim, je mange (pas n'importe quoi), pas faim, mange pas. Et je me suis rendue compte qu'en fait il avait moins envie que je lui en donnais...
Après, j'ai modifié le contenu : n'aimant pas les légumes cuits, hors soupes, je suis devenue la sainte patronne de la crudité et la salade. Et de la soupe (en brick, j'avoue ! :grin: ).
Le travail suivant (bah oui, j'ai fait par étapes, sinon...) a été sur les quantités pour réduire le volume de l'estomac (et ça marche, maintenant quand je sors, si je finis la pizza, mon estomac montre clairement sa totale désapprobation ! Fait mal !).
Pour le sport, ç'a été après ma mut'. Je suis partie du principe qu'une nouvelle vie s'offrait à moi, et que la moitié du travail était fait : je n'avais pas de mauvaises habitudes à perdre pour prendre les bonnes : je n'avais qu'à prendre directement les bonnes habitudes.
Je ne suis pas sur-humaine non plus : la salle est à côté du boulot, j'y vais avec une collègue (seule, je n'aurais jamais pu entrer. Je sais, j'avais essayé !) et je n'ai pas d'enfants à courir chercher à l'école ! ! ! :mrgreen:

Au final, le WE je sors, parfois même je me lâche (hors de question que je cesse toute vie sociale !) et je m'accorde le WE deux tartines avec du nutella. QUE le WE. UNIQUEMENT le WE. Comme ça, les craquages sont gérés.

Après la récompense, c'est quand les gens voient la perte de poids, quand ils te disent "ce jean-là, il est vraiment trop grand, laisse-le au placard", et surtout les gens que tu ne voies pas souvent. J'ai vu le WE dernier une amie qui vit loin et que je n'avais pas vu depuis un an. Elle a été soufflée.

Mais il y a aussi des moments moins fun... Ils font aussi partie du truc. Je me dit que c'est parce qu'il se passe aussi quelque chose dans la tête. Le tout, c'est de ne pas le laisser s'installer ! ! ! :war6:

Honnêtement, mon poids a vraiment décollé (ou s'est écrasé ?) avec le sport. C'a vraiment été le facteur déterminant pour moi.

angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par angels » 11 mai 2008, 07:11

:grin: salut lady bass , trés bon parcours deja et la motivation est la , je te souhaite bon courage pour la suite :wink: :hello1:
Image
14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
22 novenbre: 87;5 IMC: 32,7 (obésité moderéé classe 1)
JDB Image

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 11 mai 2008, 10:49

Merci Angels ! :3d33

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 11 mai 2008, 19:48

Bien.
Mauvaise nouvelle. Je me suis tassée ! ! ! Je me suis mesurée aujourd'hui, et le résultat est tombé, un cm de moins. 1,69 m avec un poids idéal à 59,17 kg.
Déjà, rien que 60 kg, ça sera la fête !
Et où il est parti cet imbécile de cm ? Hein ? Quoi ? Fait grève ? Parti en vacances ? En WE ? Pff... Mais pas grave !
Pis qui peut le plus, peut le moins. Moi guerrière, moi aventurière, J'OSE !
Donc mon prochain objectif n'est plus 92, mais 90,5. Ouais... 90, quoi :grin: ! ! !
De plus, mon bout de tendinite ne me fait quasiment plus mal, donc mercredi je reprends la salle de sport (le cardio me manque ! Vous m'auriez dit ça il y a un an ! MDRRRR !).
Pas mardi, paske mardi, c'est médecin ! Et à voir finir la peinture si je n'ai pas fini demain.
Pis faut que je refasse ma réglette...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, dès les premiers rayons de soleil, j'ai l'impression que le monde m'appartient. Que rien ne peut aller mal.
J'adore ça !
:3d33

Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Yin&Yang » 11 mai 2008, 23:01

Whaou, bravo pour cette perte de poids impressionnante...
Et puis brovo d'avoir "osé" rentrer dans une salle de sport !
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html

bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par bernie68 » 12 mai 2008, 07:59

:bravo5: :bravo5: pour ce résultat... et pour cette détermination....
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

Image

je suis là post448193.html#p448193

angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par angels » 12 mai 2008, 11:43

:grin: bravo miss et je suis comme toi et comme beaucoup le soleil remonte le moral :wink: Image
Image
14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
22 novenbre: 87;5 IMC: 32,7 (obésité moderéé classe 1)
JDB Image

Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Angiely » 12 mai 2008, 17:10

Je te souhaite la bienvenue et un grand bravo pour ces kilos déjà perdu!!

marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par marie-libellule » 12 mai 2008, 18:16

Ta pêche est contagieuse, j'ai pris le temps de regarder mon jardin par la fenêtre de ma chambre. Je suis en arrêt avec immobilité totale (une opération sans gravite)
Bref j'ai regardé par la fenêtre, et je trouve que mon jardin est sublime, le soleil brille, mes chats profitent des transats à ma place, mes iris sont en fleur...
j'ai hâte de m'étirer comme mes chats au soleil :yoh: :soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2:

C'est ton jdb mais je te remercie pour ton l'énergie.
:bravo: :merci1:

MoiPat
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par MoiPat » 12 mai 2008, 18:20

Bonjour Lady Bass (Musicienne ?)

Bon retour parmis nous (si j'ai bien tout saisi)

Ton parcours est déjà exemplaire et je te sens bien partie pour la suite !

Sinon, 1.69m c'est bien tu sais : c'est ma taille :lol: . Bon par contre perdre des centimètres (ok ok un seul) à ton âge, c'est un chouilla inquétant je trouve ... passe un avis de recherche, ou mieux, contacte Sabatier :lol:

Tchao Bye

Patricia
Image
My JiDiBi
Au 12/02/2010 => 128.1 - Quel gâchis ! ===> Re-Re ... Re-Départ : 28/04/2010 => 132.5 (taille 1.69) - IMC 46 = O Morbide
Objectif 1 = 114.9 (pour remettre le petit pantalon noir qui me va si bien !)
Objectif 2 = 104.9
Objectif 3 = 99.9
Mon Vieux Journal
Départ 12/06/2007 => 133.6 - Poids le plus bas atteint en 12/2008 => 88.1

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 12 mai 2008, 18:34

Musicienne du dimanche, disons que je martyrise une pauv'basse innocente ! :mrgreen:

Pour l'avis de recherche, je vais essayer de contacter pradel pour passer dans Perdu de vue ! MDRRR ! ! !
Mais ça ne me traumatise pas : la bonne longueur, c'est quand les deux pieds touchent par terre ! :grin:

Marie-Libellule, oui c'est mon JdB, mais tu es la bienvenue pour squatter et papoter ! J'adore papoter, je suis bien une fille !

@ + !

marie-libellule
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par marie-libellule » 12 mai 2008, 18:59

Hello , moi aussi j'adore papoté, je suis aussi une fille!
J'ai réussi à mettre le lien avec mon JDB. (Je n'ai que des meches blondes!!)
Tiens ma petite dernière vient de se mettre ne boule sur le rebord de la fenêtre, devine comment elle s'appelle.....Plume bien sur. je précise que c'est une petite chatte adoptée il y a un an. Je n'ai pas d'enfant et encore oins en boule sur la fenêtre ! :rire7:
Le 19 je reprends le boulot alors je papoterais moins !
J'ai une question, comment gères tu la balance.
J'avoue que ne devoir me peser qu'une seule fois par semaine me parait terrifiant.
J'ai un petit carnet dans lequel je note tous les jours mon poids (quand je ne me pèse pas plusieurs fois par jour!) :nuuul:
Si tu as un truc je prend.
A bientôt

Lady_Bass
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Lady_Bass » 12 mai 2008, 19:24

Alors, la balance...
Moi, je me pèse tous les jours (je sais, c'est pas bien), parce que ça fait partie de mon trajet/rituel matinal : je me lève (et je ne bouscule personne... :mrgreen: ), je vais aux toilettes (c'est cool, je vous raconte ma vie ! ! ! MDR), je vais dans la salle de bain, je me déshabille, je mets la musique et je grimpe sur la bête (Yahoo ! Rodéo ! ... Naaann, j'déconne !). Et selon ce qu'elle me dit, je lui fais la gueule ou non (elle est très menteuse, ma balance...).

Par contre, je ne note dans un carnet UNE fois par MOIS. Le 1er (ou le 30. C'est selon).

Se peser plusieurs fois par jour ne sert à rien d'autre qu'à te plomber le moral : tu as mangé, bu... Il suffit que tu sortes de boire un grand verre d'eau (ouh que c'est calorique ! ! ! :mrgreen: ) et hop ! la hyène te met 200 grs sur le moral !

Me peser une fois par semaine ? Je ne serai pas d'une grande aide, parce que ça ne me paraît même pas envisageable !
Après, à toi de voir si te peser tous les jours te descend le moral ou non. Moi, c'est mon trajet. Je n'ai pas l'intention de me battre avec ma volonté pour ça, j'ai d'autres combats à mener (au hasard... ne pas m'empiffrer, peut-être ?).

Dans un premier temps, descend à une et une seule fois par jour la pesée. Et ne note qu'une fois par semaine au début.
Sinon, autre possibilité : tu jettes ta balance et tu vas te peser chez une amie, ou comme une autre personne que je connais, elle ne se pèse qu'une fois par mois chez son médecin. Mais là, on est dans le radical...

Je reviens sur le fait de noter : c'est important, peu importe la fréquence. Ca aide à mesurer le chemin parcouru. Du moins, c'est mon point de vue.

catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par catmouse » 12 mai 2008, 19:34

:bienvenue:

J'ai l'impression que tu gère bien ton ré équilibrage alimentaire ! Je te félicite !
Je pense que tu as bien fais de revenir sur le fofo, ici les coup de mou passent vite !
Bon courage pour la suite (pas après pas )

:love8:
Pas de reglette à jour
Différents régimes/ réequilibrages alimentaire m'ont amenés ici depuis 2008

Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Aaliyah » 12 mai 2008, 19:50

Salut Lady Bass,
re-bienvenue sur le forum et un grand bravo pour les kilos déjà perdus.
A bientôt!
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Midinette » 12 mai 2008, 23:40

Eyh eyh Lady Bass

Merci d'être passée sur mon journal ! Surtout qu'en venant te lire à mon tour, je découvre un coin super sympa, j'aime vraiment beaucoup te lire ;)
Dis donc tu te débrouilles bien avec ton rééquilibrage... moi c'est aussi ce que je fais mais avec l'aide d'une Nutritionniste euh enfin ça fait un moment que je n'y suis pas retournée oops !!
Grâce à toi j'ai eu une révélation : estomac bobo après beuverie de pizza = estomac plus petit donc rempli plus vite...
... aaaaah c'était ça aloooooooooors ?!? Merci j'ai tout compris de ce qu'il me dit mon estomac maintenant (Lady Bass coatch sentimental qui aide les midinettes à communiquer avec leur bidon)

Euh sinon pour ton centimètre perdu... ( TU AS QUEL AGE AU FAIT ? ) a priori je vois pas comment il a pu déguerpir comme ça ... tiens toi droite !!

Bizouilles
Mi

WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012
Objectif 4 : 60 kg ... OK février 2013 !!
Objectif 5 : 58,5 kg pour un IMC < 30 Ok juin 2013 !!

Mon JdB c'est là !!

stephanie538
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par stephanie538 » 13 mai 2008, 10:13

effectivement lady comme disent les autres!! quel beau parcours tu as fait la :smile:
je te souhaite beaucoup de courage et de la motivation essentiel pour le regime et cool pour la tartine de nutella le weekkkk jadorerais mais pas possible pour moi(car avec du nutella a la maison je craque cest obligé donc je lai bannis de mes placards) ;-)
bonne journéee
stef
Image

Image

vero1971
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par vero1971 » 13 mai 2008, 10:34

Coucou et bienvenue (oui je sais il est temps) mon parcours du matin est le même que toi, tu vois tu n'es pas seule.
Bravo et continues comme ça Gros bisou
départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs
Image
Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010

Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...

Répondre