Coucou la miss!
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici, je ne passais plus trop sur le fofo pour tout dire,j'ai eu mon lot de problèmes ces derniers temps.
Je n'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture sur ton jdb,mais d'après ce que je comprends,je suis un peu de l'avis des filles,je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu stabilises pour l'instant car dudu n'est devenu que souffrance morale pour toi.
Offre toi une pause,tu l'as largement mérité.Reprends quelques forces et fait nous ce beau BB dont tu parlais il y a quelques semaines.Ensuite,après la grossesse,l'allaitement si tu allaites,tu pourras reprendre le réré (dudu ou autre,tu verras le moment venu),le tout c'est de ne pas massacrer tes efforts en faisant n'importe quoi,il vaut mieux stopper officiellement un régime et manger équilibrer,que de se forcer à y rester et craquer à tout bout de champ,ton corps ne comprends plus rien,on me prive,puis c'est l'abondance et toi tu te tortures,tu culpabilises.
Passer en conso,n'est pas un abandon,ce n'est pas lâche au contraire,c'est agir avec beaucoup de courage,le courage d'assumer ta fatigue,ton impuissance du moment, et c'est aussi tenir le siège en attendant de pouvoir être assez forte pour passer de nouveau à l'attaque au lieu de continuer à te faire massacrer bêtement.
Alors bien sur tout ça ce n'est que mon avis,c'est ce que moi je ferais si j'étais dans ta situation ,c'est à toi seule de prendre le chemin qui te convient.
Et sâches que je suis très fière de ton parcourt,de l'acharnement qui a été le tien,tu es et restera un modèle pour moi.
Mille bisous!