Voici le début de mon JDB. J'avais déjà essayer de faire ça dans un cahier mais c'est pas forcément facile de juger soi-même ce qu'on fait bien ou pas. Alors je me dis que faire un journal sur un forum, avec la possibilité pour tous de faire un petit commentaire, peut être un petit plus.
Alors voilà pour commencer, je dois dire que j'ai entre 30 et 35 kgs à perdre. Bon je suis consciente que ça ne va pas se faire en un jour ou en un mois. Pour le moment j'en suis qu'au début (ça fait 2 semaines que je me suis reprise en mains: changement d'alimentations, sport régulièrement, médecin pour le suivi du poids,...) et les kilos s'envolent encore facilement, donc pas trop de soucis de ce côté là. J'espère arriver à tenir bon comme ça même quand ça sera un peu moins facile.
Mon premier objectif c'est de perdre 11 kgs, ça sera plus ou moins le poids que je faisais à mon mariage il y 2 ans. Pour le moment j'en ai déjà perdu presque 3.

Enfin voilà. Pour le moment y a encore pas trop grand chose dans ce journal mais je suis sûre que ça viendra, au fil du temps qui passe.
A très bientôt