SUPPRIME

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné
Messages : 3624
Enregistré le : 16 févr. 2008, 14:43
Localisation : 78 Guyancourt

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Miliemi » 26 mars 2009, 10:01

super cool de ta part
merci bcp sylphe!!!

ca redonne du courage de te lire, meme si ma motivation ne part pas ya un peu de doute qd meme

merci!
:love4:

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 1890
Enregistré le : 10 avr. 2006, 08:29

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par sylphe » 26 mars 2009, 10:05

oh comme je comprends tes doutes!Y'a pas si longtemps,je pensais passer à dudu :roll:
Et parfois je me dis que j'en ai marre et que je passerais bien à zermati.Puis,j'ai tellement peur de regrossir aussi :oops:
Image

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur
Messages : 7823
Enregistré le : 16 févr. 2007, 12:01
Localisation : Epinay sur Seine
Contact :

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par themisfamily » 26 mars 2009, 11:20

coucou^^

merci pour ton soutient ma belle^^

pour ce qui est de passer d'un réré à l'autre, je ne suis pas trop pour, en effet je suis persuadée qu'un régime fonctionne sur la stabilité et la durée de son suivit, si tu passe d'une méthode à l'autre les restrictions sont différentes, et ton corps pansant d'une famine à l'autre voir avec ww à un apport de tout se vengera en stockant illégalement en fonction des apports.
Je conseil donc de continuer le réré que l'on a commencé quel qu'il soit tant qu'on en souffre pas physiquement (nausées, étourdissement etc).

Bisous
Céline

4babouchka7
Carotte épluchée
Carotte épluchée
Messages : 4904
Enregistré le : 21 nov. 2008, 09:58

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par 4babouchka7 » 26 mars 2009, 11:59

coucou ma belle, merci de ton soutien :love4: et bravo pour ton réré ! et pour tes menus top nickel ;)

Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1439
Enregistré le : 10 sept. 2008, 11:47

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Lux70 » 26 mars 2009, 12:08

salut
je dépose ici une grosse dose de courage et de persévérance en libre service pour réré et autre ....
:love8:
mon jdb à moi !

Image

Image

Lucie 23 ans, 1m70, 123 kg (poids appart)
Obj 1 : 115kg (obésité II) --> le (fin de l'été ?)
obj 1bis : 110kg () --> le
obj 2 : 102kg (obésité I) --> le
3em objectif : 88 kg (surpoids) --> le....
4em objectif : 73 kg (normal) --> le ....
final poids idéal 62 kg --> le..........

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 1890
Enregistré le : 10 avr. 2006, 08:29

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par sylphe » 26 mars 2009, 12:48

merci pour votre soutient,c'est dur aujourd'hui.Fatigue donc envie de sucre.Contrariétés ce matin,envie de compenser aussi.Mais on va tenir,ça va aller.Je m'occupe,j'ai été promener le chien avec la puce,j'ai enfin téléphoner pour prendre les incalculables rdv médicaux de la troupe,mon agenda vient d'en prendre un coup :roll:

céline,je suis tout à fait d'accord avec toi,mais on sait toutes que la raison en matière d'alimentation à parfois tendance à se laisser piétinner par les émotions...
Image

4babouchka7
Carotte épluchée
Carotte épluchée
Messages : 4904
Enregistré le : 21 nov. 2008, 09:58

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par 4babouchka7 » 26 mars 2009, 14:33

allez courage, tiens bon ! tu peux le faire ;) !

j'imagine l'agenda de ministre que tu dois avoir avec ta petite troupe :love4:

Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1439
Enregistré le : 10 sept. 2008, 11:47

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Lux70 » 26 mars 2009, 14:34

courage sylphe tu va y arriver ! :love20:
mon jdb à moi !

Image

Image

Lucie 23 ans, 1m70, 123 kg (poids appart)
Obj 1 : 115kg (obésité II) --> le (fin de l'été ?)
obj 1bis : 110kg () --> le
obj 2 : 102kg (obésité I) --> le
3em objectif : 88 kg (surpoids) --> le....
4em objectif : 73 kg (normal) --> le ....
final poids idéal 62 kg --> le..........

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné
Messages : 3624
Enregistré le : 16 févr. 2008, 14:43
Localisation : 78 Guyancourt

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Miliemi » 26 mars 2009, 19:53

courag ma belle sylphe, tu as deja bien perdu.
Une tite question avant le 85 kg tu avais deja perdus ou c'est ton poids max?

courage ma jolie tu as deja bien avancé!
j'ai hate d'etre à ton niveau!

Avatar du membre
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 13043
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:15

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Twirl » 26 mars 2009, 20:30

Je vois que ça roule toujours aussi bien par ici!

Bisous
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

Zazou007
P'tit curieux
P'tit curieux
Messages : 92
Enregistré le : 11 mars 2009, 12:03

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Zazou007 » 27 mars 2009, 10:00

Coucou Sylphe,

Je vois que tu perds bien avec WW, j'ai recommencé y'a une semaine aussi :grin: !

Plein de courage et félicitation pr ta belle perte!

Bisous bisous! :love17:
Image

Image

Image

Voici mon JDB => topic12170.html

Tout ce qui est bon est immoral, illégal ou fait grossir...

4babouchka7
Carotte épluchée
Carotte épluchée
Messages : 4904
Enregistré le : 21 nov. 2008, 09:58

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par 4babouchka7 » 27 mars 2009, 10:03

:love7:

comment ca va jolie maman :love4: ?

bisous et bon week-end
bab'

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur
Messages : 7823
Enregistré le : 16 févr. 2007, 12:01
Localisation : Epinay sur Seine
Contact :

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par themisfamily » 27 mars 2009, 11:48

coucou ma belle^^

passe une bonne journée^^

Bisous
Céline

Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 1928
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:28
Localisation : Belgiiiique

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Chachou » 27 mars 2009, 15:53

Waouw quelle perte ...

tu vois ? moi je suis loin loin loin derrière maintenant que j'ai fait 2 semaines sans régime pour manger mes antibiotiques !!!

BRAVO a toi !!! super
:ami1: :ami1: :ami1:
Presque 37 ans, mariée, ... 2 enfants,
ici en 2009-2010... et retour par ici en 2019 ...
90,5 kg au démarrage...
objectif : -15


Mon JDB

cricri7070
Pousse de carotte
Pousse de carotte
Messages : 4572
Enregistré le : 06 août 2008, 10:47
Localisation : yonne

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par cricri7070 » 27 mars 2009, 17:48

:love17: :love17: coucou en passant, bientot le week end....
Image

en consolidation depuis le 20/02/09 ( régime du dr cohen entamé le 05/08/08)

Image
mon JDB:
topic11015.html

Avatar du membre
pétoulette
Incontournable
Incontournable
Messages : 594
Enregistré le : 17 mai 2008, 22:18

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par pétoulette » 28 mars 2009, 10:18

Courage tu as déjà bien perdu. C'est vrai que quand on est fatigué on a tendance à se lâcher plus facilement. Essaie de tenir. Courage
Image

Taille 1,60
Premier objectif: 70kg atteint
deuxième objectif: 67kg atteint
troisième objectif: 64kg
quatrième objectif: 61kg
dernier objectif passer sous la barre des 60kg

mon JDB: topic10682.html

Avatar du membre
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess
Messages : 13043
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:15

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Twirl » 28 mars 2009, 10:50

Hello Sylphe,

Ca va mieux ce matin? Moins envie de sucré?

Bisous et continue comme ça
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

Demack-up

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par Demack-up » 29 mars 2009, 13:37

COucou ma belle,

Gros bisous du dimanche et plein de motivation pour la semaine à venir :love8: :love17:

cricri7070
Pousse de carotte
Pousse de carotte
Messages : 4572
Enregistré le : 06 août 2008, 10:47
Localisation : yonne

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par cricri7070 » 29 mars 2009, 14:49

coucou j'espère que tout va bien et que tu as eu le dernier mot sur le sucré
bizzz
Image

en consolidation depuis le 20/02/09 ( régime du dr cohen entamé le 05/08/08)

Image
mon JDB:
topic11015.html

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur
Messages : 7823
Enregistré le : 16 févr. 2007, 12:01
Localisation : Epinay sur Seine
Contact :

Re: sylphe,de retour aussi,avec WW

Message non lu par themisfamily » 29 mars 2009, 19:10

coucou ma belle^^

j'espère que tout se passe bien^^
merci pour ton soutient^^

Bisous
Céline

Répondre