Sivous voulez, ce ne sera pas un rêve(Théodore Herz)JDB Mits

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Sivous voulez, ce ne sera pas un rêve(Théodore Herz)JDB Mits

Message non lu par mitsouko » 22 avr. 2009, 22:13

Bonsoir, je me présente Maïté, j'habite non loin de Waterloo en Belgique
comme vous toutes sur ce site un besoin de réconfort et envie de perdre ces maudits Kg qui me pourissent la vie. sur 2 ans j'ai pris 15Kg, après une rupture j'ai été très mal et petit à petit les kgs se sont installés, et oui pour compenser mon chagrin je mangeais des crasses, j'ai grossi refait régime, reperdu, et voilà l'installation du yoyo.
à présent je ne me supporte plus, j'ai l'impression de ressembler à un bibendum et je n'ai plus du tout l'envie de sortir ni de voir les gens, j'ai l'impression que tout le monde me regarde en se disant qu'elle est grosse celle là, puis devant le miroir les bourelets sur l'estomac au point que je pense à la chirurgie esthétique.
Faut aussi que vous sachiez que j'ai des gènes, ma maman a toujours été bien portante, 1m58 pour 110kg et donc j'ai de qui tenir et donc très peur de me voir grossir et surtout d'avoir tant de difficultés à perdre actuellement.
Pourtant, je suis quelqu'un qui a bcp de volonté, et donc me voici parmi vous un grand merci à mamandegarance pour ses gentils messages, comme elle dit elle se sent jeune dans la tête il en va de même pour moi et tout comme elle c'est aussi dans notre tête que nous nous voyons énormes car en entendant les personnes autours de moi c'est pas la cata, pour moi oui et cet embonpoint me fait également perdre de l'assurance, je pense pour les autres et mets dans leurs têtes ce que je crois qu'ils pensent de moi.. :smile: oui pas facila à comprendre sorry, Et voilà j'espère que mon jdb va être ok car je suis pas fut fut en informatique.
bonne soirée à vous toutes et kiss :love6:
[url=http://www.zero-complexe.com/forum ... .png[/img][/url]

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

sofi83
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Re: Sivous voulez, ce ne sera pas un rêve(Théodore Herz)JDB Mits

Message non lu par sofi83 » 22 avr. 2009, 22:22

bienvenue a toi maité ,tu veux faire quoi comme regime ? en tout cas tu es au bon endroit ,nous allons te soutenir tout au long de ton regime :love5:

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 23 avr. 2009, 08:20

Sois la bienvenue Mitsouko,

C'est vrai que l'on a tendance à croire que l'image que nous avons de nous-même est celle que tout le monde voit mais heureusement il n'en va pas ainsi!

Courage pour tout et tu verras très vite toute l'aide qu'apporte ce forum!

Bisous
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 24 avr. 2009, 10:35

:love15: Bonjour Sofi83
alors question régimes j'en ai essayé un paquet à 25 ans mon premier régime a été Atkins avec lequel j'avais super bien perdu 10Kg en un mois sans privation aucunes...mais également bcp de sport, jogging 10km chaque matin, tennis 4H par jour, natation 40 longuers, on était jeune et pleine de vitalité hihihi... encore jeune dans la têt à présent mais c'est le body qui suit un peu plus difficilement héhé.. :evil: ensuite j'ai testé le régime soupe car bien entendu les kgs reviennent mais je contrôlas bien mon poids et dès qu'il y avait retour je prenais le taureau par les cornes de suite, ça a aussi bien fonctionné, j'ai également testé le régime Hollywood, c'était bien car je vivais en Afrique à cette époque et il y avait des fruits à volonté pour pas cher ananas, mangues, bananes, par la suite lorsque nous sommes rentrés en Europ en 86 j'ai bien géré mon poids, c'est plus tard lorsque nous sommes repartis, j'ai pris qques kg l'âge peut être la quarantaine!!! là j'ai une amie qui m'a parlé de WW, j'y suis allée pendant nos trois mois de congé et ai perdu en un mois 8Kg le reste plus difficilement mais j'ai repris mes 65kg houra.. sur place en poste de brousse avec seulement 12 familles j'ai même débuté un e soirée semaine WW car tout le monde désirait perdre également des kg et au vu de mes résultats ils étaient très enthousiastes, c'était sympa, puis quelques années plus tard il y a eu mon divorce j'ai perdu 10kg sans rien faire en 1 semaine incroyable mais vrai.. je me suis maintenue pendant 5 ans ensuite à cause d'une rupture j'ai fait une grosse déprime, pour compenser je mangeais pas des tonnes mais des sucreries et des crasses, plus de repas correct, surtout avec mon boulot j'ai des horaires variables et donc s'est installé une trèèès mauvaise façon de m'alimenter et plus je gonflais plus je déprimais et plus je mangeais, scénario de bien des personnes sur ce forum je crois. un beau jour lors d'un voyage avec mon papa au Kénya, j'ai vu une photo de moi qu'il avait prise de dos, j'ai eu du mal à me reconnaître, l'horreur, j'ai collé cette photo sur mon frigo et suis allée chez une nutritioniste racommandée par une collègue qui avait perdu 15 kg en peu de temps 7 semaines et là contrôle médical, tests sanguin etc un paquet de sous et un régime sachet, j'ai reperdu et suis retombée de 71 kg à 64 kg olé chic chic :grin: puis il y a eu l'AVC de mon papa, ma rechute en déprime et le cercle vicieux et me voilà après pesée chez la gyné il y a un mois à 83Kg sur sa balance, je m'étais déjà remise au régime Atkins et était passée de 85Kg à ce 83 donc un bon bout de chemin à faire pour retrouver mes 65 Kg, puis j'ai vu un livre que je ne connaissais pas " je sais pas maigrir" je l'ai donc acheté, suis allée voir sur internet et suis tombée sur ce site extra, voilà une sorte d'Atkins mais avec les graisses en moins c'est ce qu'il me fallait et bien vous n'allez pas me croire cela fait depuis dimanche que je m'y suis mise et sans écart car je suis qqun de très strict quand je démare un régime et horreur hier sur la balance 84,9 kg snif snif snif... croyez-vous que ce sont les compléments alimentaires vit E, bourache/onagre;oméga3 qui sont des petites capsules de graisse qui font ça???? sinon je prends chaque jour 1 ou 2 chewing gum sans sucre pour l'haleine, je suis désespérée, ou bien le fait que je n'aie pas pris de son d'avoine( ai commencé ce jour...)oh lala que c'est dur... bon je vous quitte car il me faut me préparer pour aller au boulot, juste pour info je travaille à l'aéroport de Bruxelles national dans les boutiques hors taxe je suis store manager et donc des horaires très irréguliers. bonne journée ensoleillée à vous et merci à toi aussi Twirl pour ton gentil message :love17:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

kekeratz
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par kekeratz » 24 avr. 2009, 14:45

Bienvenu sur le forum!

Bon courage pour ton régime!
Image
1er étape avec Dukan (01/06/08 au 13/04/09)

Image
Suite de l'aventure avec cohen le 14/04/09 à 65kg
1er objectif = 60 kg :
2em objectif = 57kg :
3em objecif = 55 kg :
objectif 0 Craquage avant le 17 mai, anniversaire de mon frère.

Mon JDBtopic12376.html

Demack-up

Message non lu par Demack-up » 24 avr. 2009, 20:18

Bienvenue dans le forum et dans ton JDB :love1:

Tu verras, ici tu trouvers du soutient pour parvenir à ton objectif ! Et on est tous dans le même
bâteau, donc on va ramer ensemble :wink:

Bisous et bon week :love8: :love17:

sofi83
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par sofi83 » 24 avr. 2009, 20:53

donc tu fais dukan , donne nous tes repas peut etre fais tu quelques erreurs :wink: nous allons voire ça tous ensemble :love15:

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 25 avr. 2009, 20:44

Hello Sof,
suis passée faire un toir sur ton jdb, dis donc quelle belles pertes de poids, félicitation :love15: Ben pour mes repas, le matin ce sont souvent deux oeufs brouillés avec un ccafé de fromage rapé 5% matière grasse + café avec canderel, le midi si je suis pas au boulot je prends du blanc poulet ou de dinde ou un steack haché boeuf 5% matière grasse depuis hier j'ai commencé le pain son d'avoine et je mange un morceau de celui ci avec un batonnet de mon fromage à 5% matière grasse "belle ligne" mais je l'ai fait seulement un jour , aujourd'hui car avait pas eu le temps de déjeuner ce matin était en retard debout 4H45 pour être au boulot à 6H mais me suis rendormie et levée à la boure à 5H25 aie aie aie sinon le soir je mange souvent deux yaourts 0% ou un demi pot from blanc 0% mélangé avec un yaourt. quand j'ai une envie de sucré je mixe 10cl de lait écrémé froid avec du cadérel cela me fait une mousse que je déguste
Sinon je prends comme j'ai dit plus haut des compléments alimentaires bourrache, vit E, oméga 3 ce sint des petites capsules dint l'intérieur contient de l'huile, mais ce ne doit pas être suffisant pour empêcher la perte de poids?? et aussi du chewing gum, mais j'en ai trouvé sans sorbitol donc c'est pas un souci d'après le bouquin Dudu, je me sens dégonflée et dans mes vêtements je commence à flotter un peu..; :oops: j'au resseré ma ceinture d'un trou mais sur ma maudite balance nada grrrrr... demain ce sera mon 7em jour de régime dudu. mais je suis motivée et je vais persévérer crois moi, j'peu plus me voir dans le miroir et je ne sors plus de chez moi sauf pour le boulot, je me déteste en ce moment ah oui pour ton siuci de constipation tu peux acheter la tisane amaigrissante du dr Herntz en pharmacie prends pas la tisane contre la constipation car elle donne des coliques l'autre est moins agressive, moi je prends une tisane le soir au coucher et le lendemain c'est nickel. sinon une cuilère d'huile de parafine c'est bien aussi le soir alors, plus dégueu à boire, une cuil à soupe gris sel marin dans un verre eau tiède mais beurk c'est pas bon à boire mais très efficace aussi. Merci en tous cas pour tes conseils bonne soirée merci aussi à vous toutes qui êtes venues me faire un ptit coucou ça fait du bien gros kiss à tout l'monde, je vais aller enlever ma teinture de mes cheveux avant qu'ils tombent hihihi.. cia ciao :love17:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

sofi83
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par sofi83 » 25 avr. 2009, 21:01

je te conseille de te faire la galette dudu le matin ou la veille pour le lendemain matin
le midi c'est bien si en etant pas chez toi tu manges de la viande ,le soir les oeufs brouilles et le fromage blc serait peut etre mieux ,evite completement en phase d'attaque le fromage , boit beaucoup thé ,eau ,coca 0%

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 25 avr. 2009, 21:11

t'en fait pas je bois, surtout que j'ai des pierres aux reins et donc je dois boire et en plus proto pas bon pour les reins..ok je prendrai plus fromageet vais oublier mes compléments zut car c'est pour la peu vit E et Bourrache qui évite le flétrissement de la peau c'est la nutritioniste chez qui j'avais fait mon régime proto sachets qui me l'a conseillé, merci en tous cas , mes cheveux ok ils sont tous là, à présent je fais mes mèches cia ciao :anim12:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 25 avr. 2009, 23:23

Bienvenue sur ton JDB Mitsouko :love15:

Je te souhaite plein de victoires dans ton avancé avec ton régime car tu le mérites, en voyant ta motivation, ça ne peut que fonctionner :grin:
Ces fichus kilos qui nous pourrissent la vie, qui n'a pas vécu ça ici ?!
Tu vas vite décoller (enfin si je peux dire :P ) et te débarasser des premiers kilos (les plus gênants souvent).
Je te dis bon courage et surtout ne baisses pas les bras :ami1: .
Gros bisous Mitsouko :love8:

Plume
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par Plume » 26 avr. 2009, 07:58

Coucou !! quelle belle motivation, ne baisse pas les bras les premiers résultats ne vont pas tarder ! bisous :love8:
Pesée le 14 mars 2013

Image

Image

Mon journal de bord

sofi83
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par sofi83 » 26 avr. 2009, 20:33

la journée blanche consiste a ne manger que des aliments blanc , viande blanche , jambon de dinde,de poulet blanc d'oeuf , fromage blc etc.....
je te donne un lien de recette dudu tu as des recettes pour les 4 phases http://recettesdukan.free.fr/index.html

Maryge
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Maryge » 26 avr. 2009, 22:15

Coucou Mitsouko :smile:

Je fais un petit passage par ici pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et dans ton JDB.
Je te souhaite le meilleur pour ta démarche et la réussite de tes objectifs :bravo5:
A très bientôt

Bonne soirée et bonne nuit :dodo5:
Bises :love8: :love8:

Mamandegarance
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Mamandegarance » 26 avr. 2009, 23:57

Recoucou Mitsouko,

Tu parlais de ton cholestérol, et j'ai trouvé ça au sujet du régime Dukan : (je copie-colle ce que j'ai trouvé)

Comment concilier le régime avec le cholestérol ?
Il faut une attention particulière aux œufs. Si vous n'avez pas un cholestérol menaçant vous pouvez prendre un œuf entier par jour. Dans ce cas faites votre galette à l’avoine avec uniquement le blanc. Sinon prenez autant de blanc que vous voulez et limitez les jaunes à 4 par semaine sauf avis contraire de votre médecin.

Tu peux donc faire ta galette avec seulement le blanc et tu as droit à un oeuf dans la journée en plus, à toi de voir comment tu le manges. Mais bon, faut voir aussi ou en est ton cholestérol ?!

Voilà, si ça peut t'aider :love8:

ghost25

Message non lu par ghost25 » 27 avr. 2009, 00:06

Coucou mitsouko je viens de lire ton journal d'une traite et je suis venue te souhaiter bonne chance pour dudu ! C'est vrai que c'est pas toujours facile mais à ce que je vois t'as la détermination !! Tu m'en prêtes un peu ?

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 27 avr. 2009, 12:15

Hééééé, les filles... grande nouvelle, j'y crois pas, ce matin sur le pèse personne -1Kg, ouuuuf, le voilà enfin le premier kg parti, ah lala, je dois dire qu'il m'a fallu 8 jours de phase PP attaque, au jourd'hui je vais me permettre un peu de légumes suuper...
:grin:
Maryline, merci pour les infos, j'ai dû mal m'exprimer, j'ai pas de cholestérol, mais ai peur que, au rythme où je mange des oeufs en ce moment j'en attrappe!!!
j'ai été relire quelques messages et je me suis apperçue que je mange mal ma galette de son... je la partageais en deux rations car en une seule fois c'est trop et donc j'en prenais une partie le matin et l'autre dans la soirée faudra que je régularise la situation...
ce jour pour fêter ce kg je pense aller faire un tour sur le site que m'a si gentiment envoyé Sof et me préparer un bon flan , sau que zut, j'ai pas de candérel pour cuisson, mais j'ai retrouvé du STEVIA, c'est un sucre de plantes donc je pense que ça devrait le faire, j'en ai déjà l'eau à la bouche ah lala, je me sens déjà mieux et je dois bien dire que c'est aussi grâce à vous toutes merci merci :love20: je pense que je vais me faire une soupe pour ce soir avec rien que des légumes authorisés car un bon potage le soir ça me manque...
dis moi Maryline, tu fais comment pour copier colle dans tes messages? moi ai déjà essayé sans grand succès??? je vous souhaite une belle journée, je vais aller nettoyer mon congel j'en profite car c'est mon jour de congé bizzzzz :smile60:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 27 avr. 2009, 12:29

a présent ma reglette est exacte vite que je puisse la rechanger... bonne journée kis kiss

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

sofi83
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par sofi83 » 27 avr. 2009, 12:33

coucou et bravo ! pour la galette essaie de la prendre le matin entiere car elle empeche le mauvais (gras calories) de passer dans ton intestin ,de cette facons elle agit aux repas !
dis nous ce que tu mets dans ta soupe!

Répondre