Sivous voulez, ce ne sera pas un rêve(Théodore Herz)JDB Mits

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Noraboule
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Sivous voulez, ce ne sera pas un rêve(Théodore Herz)JDB Mits

Message non lu par Noraboule » 22 mars 2010, 22:18

Courage on est avec TOI
1 mars 2012 : 117.6 kg
Image
19 mars 2012 :
Image
30 mars 2012 :
Image

Plume
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par Plume » 23 mars 2010, 08:04

Ma tite Mitsou, c'est dur dur en ce moment hein ? je t'envoie plein de courage te de bonnes ondes, la roue va bien finir par tourner, il faut juste essayer de patienter et de gérer au mieux... me suis remise à la méditation-relaxation ça me fait beaucoup de bien pour relativiser les choses et je me suis acheté un stick à respirer à base d'huiles essentielles pour les coups de stress, ça m'aide à éviter les craquages :wink:
Gros bisous à toi :love17:
Pesée le 14 mars 2013

Image

Image

Mon journal de bord

Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Bottine » 23 mars 2010, 11:32

Aujourd'hui jour du fameux massage qu'il faudra que tu viennes nous raconter en détail :wink:
J'espère vraiment que ça te permettra de remonter la pente et que tu retrouves cette motivation qui te manque.
Je comprends tout à fait ton état d'esprit avec cette petite flamme qui s'éteint (c'est exactement l'image que je cherchais depuis
plusieurs jours pour exprimer ce que j'avais au fond de moi).
Perso je suis en train de remonter. Difficile de donner un mode d'emploi pour y arriver car c'est dans la tête de chaque personne,
c'est très individuel comme cheminement pour y arriver.
Mais si jamais j'ai réussi (enfin j'espère) à me rebooster en regardant des magazines de mode et en me disant que je voulais absolument
m'acheter tel ou tel fringue, près du corps, assez moulant, donc qu'il fallait absolument que je me pousse au c......pour y arriver et perdre
encore un peu de poids.
Maintenant je prends chaque jour l'un après l'autre, et chaque jour de non craquage est une petite victoire. C'est pas gagné car hier soir
j'ai mangé un peu de chocolat, mais je me suis pas gavée donc je suis quand même fière malgré tout.
Et en plus cet hiver qui n'en finissait pas, c'est vrai que c'était très dur.
J'ai été très fatiguée aussi, donc je suis allée ne pharmacie m'acheter des vitamines qui 'm'ont bien donné un coup de fouet, je pense
que c'est important pour remonter la pente.
J'espère que ton massage va te faire le plus grand bien, apprécie le à fond et prends le temps de te vider l'esprit.
Je crois en toi, tu vas dépasser cette mauvaise période tu verras :love8: :ami1:
Image
Image

Début : 02.11.09

Mensurations au 30.12.09 / 30.03.10 :

TP = 98 / 95 - TT = 88 / 84 - TH = 106 / 100

Image70 kg le : 13.01.10
67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici

missbouddha
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par missbouddha » 23 mars 2010, 12:11

Mais oui il faut y croire :) tu vas voir !

en tout cas ça fait plaisir de te lire !

j'espère que cette semaine sera zéro craquage et 100% bonheur

bisouuus
Image

Décembre 2008 : 90 kilos
Juillet 2009 : 74/75 kilos
Janvier 2010 : 77 kilos

10 kilos à perdre avant R.M.

Mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=13943

Image

chouette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE1

Message non lu par chouette » 23 mars 2010, 19:12

Coucou Mitsou,

Alors raconte ce massage.

en tout cas le chocolat normalement destresse.
ALLEZ COURAGE, le soleil revient et la motivation avec. :love8:

Bisous
Annick
Image

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 25 mars 2010, 11:48

:love7: :love7:
Noraboule a écrit :Courage on est avec TOI

merci ma Nora, j'en ai bien besoin en ce moment, je parviens pas à remonter la pente mais je fais des efforts :cool:
hier journée zéro craquage, merci pour ton soutien en tous les cas bizz :love8:
Plume a écrit :Ma tite Mitsou, c'est dur dur en ce moment hein ? je t'envoie plein de courage te de bonnes ondes, la roue va bien finir par tourner, il faut juste essayer de patienter et de gérer au mieux... me suis remise à la méditation-relaxation ça me fait beaucoup de bien pour relativiser les choses et je me suis acheté un stick à respirer à base d'huiles essentielles pour les coups de stress, ça m'aide à éviter les craquages :wink:
Gros bisous à toi :love17:

ma plumette, oui nous sommes des battantes et on va y arriver,, j'avoues avoir gaspillé mes jours de congé à me cacher chez moi, et à ne sortir que lorsque j'y étais forcée et contrainte par certaines obligations :oops: envie de rien faire, voir personne, juste en mode oursonne, demain c'est mon dernier jour de congé, l'avantage c'est qu'au moins je suis reposée :roll:
gros kiss ma belle :love15: :love17:

Bottine a écrit :Aujourd'hui jour du fameux massage qu'il faudra que tu viennes nous raconter en détail :wink:
J'espère vraiment que ça te permettra de remonter la pente et que tu retrouves cette motivation qui te manque.
Je comprends tout à fait ton état d'esprit avec cette petite flamme qui s'éteint (c'est exactement l'image que je cherchais depuis
plusieurs jours pour exprimer ce que j'avais au fond de moi).
Perso je suis en train de remonter. Difficile de donner un mode d'emploi pour y arriver car c'est dans la tête de chaque personne,
c'est très individuel comme cheminement pour y arriver.
Mais si jamais j'ai réussi (enfin j'espère) à me rebooster en regardant des magazines de mode et en me disant que je voulais absolument
m'acheter tel ou tel fringue, près du corps, assez moulant, donc qu'il fallait absolument que je me pousse au c......pour y arriver et perdre
encore un peu de poids.
Maintenant je prends chaque jour l'un après l'autre, et chaque jour de non craquage est une petite victoire. C'est pas gagné car hier soir
j'ai mangé un peu de chocolat, mais je me suis pas gavée donc je suis quand même fière malgré tout.
Et en plus cet hiver qui n'en finissait pas, c'est vrai que c'était très dur.
J'ai été très fatiguée aussi, donc je suis allée ne pharmacie m'acheter des vitamines qui 'm'ont bien donné un coup de fouet, je pense
que c'est important pour remonter la pente.
J'espère que ton massage va te faire le plus grand bien, apprécie le à fond et prends le temps de te vider l'esprit.
Je crois en toi, tu vas dépasser cette mauvaise période tu verras :love8: :ami1:

coucou ma belle, merci à toi, alors ce massage chocolat, tout d'abord y avait plus de chocolat et donc j'ai eu droit à un gommage corps (sel marin huile etlavande) cela m'a rendu la peau toute douce :wink:
j'ai ensuite eu droit à un massage relaxant, mais je suis en fait pas parvenue à me relaxer, trop de soucis en ce moment et donc impossible de me vider la tête :roll:
ça m'a fait du bien mais sans plus, je vais y retourner pour le massage nutella/coco un de ces jours :wink:

missbouddha a écrit :Mais oui il faut y croire :) tu vas voir !

en tout cas ça fait plaisir de te lire !

j'espère que cette semaine sera zéro craquage et 100% bonheur

bisouuus

Merci Elo, je vais de ce pas lire vos JDB pour prendre des news :wink:
chouette a écrit :Coucou Mitsou,

Alors raconte ce massage.

en tout cas le chocolat normalement destresse.
ALLEZ COURAGE, le soleil revient et la motivation avec. :love8:

Bisous
Annick

ce massage, comme j'ai écrit plus haut ne m'a pas apporté la relaxation escomptée, je vais devoir y retourner en période moins stress et souci pour essayer de décompresser pendant celui-ci.
bizz et merci pour ton soutien :love8:

Donc hier journée 0 craquage, j'ai fait du jardinage, j'ai brûlé les tas de branchages accumulés l'année dernière et donc le jardin est à nouveau propret pour cette saison :wink:

côté assurance c'est enfin réglé, je dois cependant amener la voiture au contrôle technique, je suis donc allée ronchonner chez mon garagiste et ils vont s'occuper de cela.
quand à mon assurance, j'ai pas attendu qu'ils résilient mon contrat après leur lettre peu aimable, je suis allée chez un autre assureur, celui chez qui ma maison est assurée et ils ont accepté, (après avoir consulté mon autre assureurpour voir si je mentais pas je suppose ) :wink:
et je gagne 72€ dans l'histoire
côté réré, c'est dur de dur, mais faut tenir
voilà les news
belle journée à vous
bizz :love17: et pleins d'ondes +++++++
[url=http://www.zero-complexe.com/forum ... .png[/img][/url]

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

calinoux14
Incontournable
Incontournable

Message non lu par calinoux14 » 25 mars 2010, 15:07

bonjour mitsou

que fais tu déjà comme régime ? je ne me souviens plus !
il faut dire qu'a nos ages ,on prend rapidos du poids et que c'est bien long à perdre
fais tu un sport ?
le jardinage c'est déjà du sport, il a fait beau hier en Picardie, en Belgique aussi ?
là il pluviote !
bon courage ma belle !
:love2: :love2:
Image

GrandeMarine
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par GrandeMarine » 25 mars 2010, 15:17

Je viens de me rendre compte que je n'avais encore jamais poster chez toi!!!
Alors déjà bonjour bonjour, dommage que le massage n'est pas marché sur toi moi j'en suis devenue accro j'essaye de m'en faire un ou deux par mois c tellement bon :grin:
Alors c drole parce qu'a deux kg près on fait le mm poids et on a le mm objectif :grin: :grin:
Jsuis dsl je n'ai pas pu faire tt ton jdb alors quel régime fait tu???
En tt cas je t'envoie plein de motiv et bravo pour le zero craquage!!
Gros bisousss :love8:
Debut:98kg(19/06/12)
1er objectif->90kg

2ème objectif---->85kg ...
3ème objectif---->80kg ...
4ème objectif---->75kg ...
Dernier objectif---->Passer en dessous des 70kg

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 25 mars 2010, 15:21

:love7:
calinoux14 a écrit :bonjour mitsou

que fais tu déjà comme régime ? je ne me souviens plus !
il faut dire qu'a nos ages ,on prend rapidos du poids et que c'est bien long à perdre
fais tu un sport ?
le jardinage c'est déjà du sport, il a fait beau hier en Picardie, en Belgique aussi ?
là il pluviote !
bon courage ma belle !

bonjour Calinoux, ça fait un moment que je suis plus passée chez toi :oops:
oui hier et ce jour il fait beau j'en profite pour remettre de l'ordr dans le jardin avant les beaux jours.
j'ai vu aussi une belle promo chez lidl pour un BBQ au gaz et une table de jardin donc le 29 je vais alller chercher cela :wink:
comme réré, je fais Dukan, c'est le plus simple pour moi, mais avec mes phases de craquage à répétition je ne perds pas trop bien en ce moment, faut se reprendre en main c'est tout :wink:
de mon côté je perds très très lentement, mais bon j'ai perdu 11 kg en une année c'est beau, reste la suite à dégommer on s'accroche :wink: belle journée à toi
bizz :love8:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 25 mars 2010, 15:29

:love7: :love7:
GrandeMarine a écrit :Je viens de me rendre compte que je n'avais encore jamais poster chez toi!!!
Alors déjà bonjour bonjour, dommage que le massage n'est pas marché sur toi moi j'en suis devenue accro j'essaye de m'en faire un ou deux par mois c tellement bon :grin:
Alors c drole parce qu'a deux kg près on fait le mm poids et on a le mm objectif :grin: :grin:
Jsuis dsl je n'ai pas pu faire tt ton jdb alors quel régime fait tu???
En tt cas je t'envoie plein de motiv et bravo pour le zero craquage!!
Gros bisousss :love8:

bonjour Marine (c'est plus court :wink: )
merci pour ton passage chez moi, et bienvenue sur mon JDB (qui n'est pas toujours très positif 'n ce moment :oops: )mais je promets de me reprendre :roll:
j'ai visité ton blog, sympa, quand j'aurais plus de temps je visiterai toutes les pages de ton jdb question de faire connaissance plus en profondeur :wink:

merci pour ton soutien
je fais le régime Dukan
je compte bien réitérer la scéance massage, j'espère pouvoir avoir le nutella/coco, peut-être que cela me détendra plus, :wink:
belle fin de journée ma belle, très jolie tes photos et toi surtout :wink:
bizz :love15:
Modifié en dernier par mitsouko le 25 mars 2010, 16:08, modifié 1 fois.

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

calinoux14
Incontournable
Incontournable

Message non lu par calinoux14 » 25 mars 2010, 15:57

dukan ! oui ! c'est bien , mais à la longue ça devient dur non ?
moi les fruits me manquaient, tu es bien courageuse de faire celui çi !
mais bon ! à nos ages si on veut perdre un peu, il faut miser sur les protéines , ya pas !
moi je fais la chrono en mode starter car je veux du résultat comme avec dukan (quand je l'ai fait en 2005)
j'espère avoir perdu, déjà je me sens moins serrée dans mon pantalon(c'est déjà un bon point)
en faite je le commence vraiment depuis ce lundi , j'ai testé la chrono le 15 mars mais depuis le 22 je suis en mode starter, pour l'instant ça me convient bien ,méme si c'est un peu dur de ne pas craquer pour certaines choses !
mais G décidé que ce serait starter !!!!
bisous ma jolie mitsou
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 25 mars 2010, 18:34

coucou Mits
Merci pour ton com , ça fait super plaisir !
Au fait tu n'as pas de lien direct pour accéder à ton jdb ?? C'est pas grave ce n'est qu'un détail !!
Bon jeudi ma chérie
biz

Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Bottine » 26 mars 2010, 08:54

Coucou ma Mit's !
Plein de bisous pour ce week end !
Et plein d'ondes positives pour du 0-craquage :love8: :ami1:
Image
Image

67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 26 mars 2010, 12:57

:love12: :love12:
bon ben pas fière la Mits... :oops: les réglettes sont à jour et ça fait très mal :oops: :oops: de voir ça :???:
mais c'est bien fait pour moi et on s'y remet à fond, il faut savoir avouer pour mieux repartir
là c'est mon 3ème jour sans craquage mais je me demande si je n'essayerais pas la chrono, faut que j'aille revoir le système chez toi Bottine :wink:
cela me ferait peut être du bien après une année de changer de système puisque je semble stagner et trop craquer depuis quelques temps :-|

ce matin je me suis fait mon pain sucré Dudu, c'était super bon j'ai trouvé des arômes beurre et bannane et c'était très bon au goût,
Bottine a écrit :Coucou ma Mit's !
Plein de bisous pour ce week end !
Et plein d'ondes positives pour du 0-craquage :love8: :ami1:

hello ma belle je te remercie pour ton aide, je vais aller voir chez toi pour le système chrono, un petit changement serait peut -être bon pour moi après une année de Dukan :wink:
nini73 a écrit :coucou Mits
Merci pour ton com , ça fait super plaisir !
Au fait tu n'as pas de lien direct pour accéder à ton jdb ?? C'est pas grave ce n'est qu'un détail !!
Bon jeudi ma chérie
biz

merci ma Nini pour ton passage, j'ai jamais pensé à un lien direct faut que j'aille voir chez Chris comment faire.
là je vais faire les correction des exams ai jetté un oeuil hier et pas fameux pour les mêmes personnes, c'est donc qu'elles n'ont aucune envie de réussir :???:

calinoux14 a écrit :dukan ! oui ! c'est bien , mais à la longue ça devient dur non ?
moi les fruits me manquaient, tu es bien courageuse de faire celui çi !
mais bon ! à nos ages si on veut perdre un peu, il faut miser sur les protéines , ya pas !
moi je fais la chrono en mode starter car je veux du résultat comme avec dukan (quand je l'ai fait en 2005)
j'espère avoir perdu, déjà je me sens moins serrée dans mon pantalon(c'est déjà un bon point)
en faite je le commence vraiment depuis ce lundi , j'ai testé la chrono le 15 mars mais depuis le 22 je suis en mode starter, pour l'instant ça me convient bien ,méme si c'est un peu dur de ne pas craquer pour certaines choses !
mais G décidé que ce serait starter !!!!
bisous ma jolie mitsou

hello ma belle, tu me donnes une idée, je me demande si je ne vais pas essayer cette chrononutrition c'est un des seuls réré que j'ai encore pas essayé :wink:

gros kiss à vous et belle journée :love16: :love17:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 26 mars 2010, 13:33

coucou Mits
Hier j'ai commencé la chrono nutrition car les féculents me manquaient !! Je me sentais souvent de mauvaise humeur ! Ce matin je sens que la forme revient !!
Si tu te lances dans la chrono on pourra se soutenir !! J'ai réactivé mon compte sur le site chronorégime !
Biz et bon week end :love4:

Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Bottine » 26 mars 2010, 19:01

Coucou ma Mit's,
Je te trouve très courageuse d'avoir tenu 1 an en suivant toujours la même méthode.
Perso depuis le 2 novembre que j'ai commencé, c'est la 2ème méthode que je fais.
A mon avis la chrono est la méthode, pour moi qui est le moins contraignante, car
j'adore le fromage donc en manger le matin me ravi et me rempli en même temps, afin de tenir
facilement jusqu'à 12-13h, et je me suis appercue que le fait de manger du salé le matin
m'empêche d'avoir des envie de sucré.....donc positif !
Mais je bois toujours mon café au lait avec 1 sucre chaque matin en me levant, même si en chrono ce n'est pas permis.
C'est une chose que j'ai décidé de continuer et malgré tout je perds quand même.
Ensuite viande et féculents à midi, j'adore les féculents donc chaque jour je peux en manger, donc
je ne suis pas frustrée.
Goûter vers 17h : jus de fruits frais et mon sempiternel Toblerone noir, 4 petits monticules, donc je ne suis
pas frustrée au niveau choc puisque j'en mange chaque jour.
Et le soir, je ne me force jamais, si je n'ai pas faim je ne mange que quelques légumes voir rien du tout.
Sinon du poisson avec légumes.
Et je perds ainsi des cm et du poids.

J'espère vraiment que cette méthode va te convenir en tout cas je suis avec toi quoi que tu choisisses et ensemble on y arrivera
:wink:

Excellent week end ma belle :love8: :ami1:
Image
Image

67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici

GrandeMarine
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par GrandeMarine » 26 mars 2010, 19:57

Coucou ma belle!!!c'est vrai que dudu est un peu dur mais on perd tellement vite!!!Et surtout ne teste pas trop de régime parce qu'àprès sa va faire du mal à ton jolie corps :grin:
Debut:98kg(19/06/12)
1er objectif->90kg

2ème objectif---->85kg ...
3ème objectif---->80kg ...
4ème objectif---->75kg ...
Dernier objectif---->Passer en dessous des 70kg

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082

chouette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE1

Message non lu par chouette » 26 mars 2010, 20:25

Coucou Mitsou,

Moi aussi j'aimerai avoir des renseignements sur le chrono, qui correspond à ma façon habituelle de manger
Si tu essaies, tu me donne des news.

bon courage
Bisous
Annick
Image

calinoux14
Incontournable
Incontournable

Message non lu par calinoux14 » 27 mars 2010, 12:09

alors moi en chrono starter comme en chrono normale on a droit à la moitié du poids de fromage , par exemple je fais 1m60 je dois prendre 60grs de fromage et 30 grs de pain et ça je ne sais pas, depuis lundi je prends mes 100 grs de pain complet,ce qui ne ma pas empêcher de perdre ces 2 kgs(par contre je ne fais aucun excés entre deux) méme pas bu une canette de coca light compléte !
comme quoi !!!
Image

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 27 mars 2010, 13:33

:love15: :love15:
:cry: :cry: aujourd'hui je recommence le taf, dur dur après 11 jours de repos :lol:
je passe en vitesse car je dois partir à 14H30, je démarre à 15H30 aujourd'hui :wink:
côté poids, ce matin rien de neuf poids identique pas un gramme de plus pas un gramme de moins et c'est mon 4ème jour sans craquage :grin:

chouette a écrit :Coucou Mitsou,

Moi aussi j'aimerai avoir des renseignements sur le chrono, qui correspond à ma façon habituelle de manger
Si tu essaies, tu me donne des news.

bon courage
Bisous
Annick

hello Annick, voici un site où je suis allée un peu me renseigner par rapport à la chrononutrition, mais je ne sais pas ce que c'est le menu jocker, je présume que c'est un repas normal manger ce que l'on aime et dont on manque :wink:
par contre je ne pense pas prendre du pain et continuer avec mon pain Dudu, j'aimerais savoir si c'est bon ou pas, je vais aller me renseigner chez Bulbul :wink: alors pour le site
ICI
j'espère cela va pouvoir t'aider
belle journée à toi
bizz :love14:
calinoux14 a écrit :alors moi en chrono starter comme en chrono normale on a droit à la moitié du poids de fromage , par exemple je fais 1m60 je dois prendre 60grs de fromage et 30 grs de pain et ça je ne sais pas, depuis lundi je prends mes 100 grs de pain complet,ce qui ne ma pas empêcher de perdre ces 2 kgs(par contre je ne fais aucun excés entre deux) méme pas bu une canette de coca light compléte !
comme quoi !!!

Hello Calinoux, merci pour ces renseignements, par contre j'ai vu sur leurs repas de la semaine ils authorisent des amandes, noix etc... cela me tente bien
sinon on ne peut pas boire de lait ni prendre de yaourts :???: est-ce que je peux prendre du lait soya et yaourts soya?
tu dis ne pas avoir pris de coke light, on peut ou pas en boire??
belle journée à toi et beau WE :love16:
GrandeMarine a écrit :Coucou ma belle!!!c'est vrai que dudu est un peu dur mais on perd tellement vite!!!Et surtout ne teste pas trop de régime parce qu'àprès sa va faire du mal à ton jolie corps :grin:

bonjour ma Tite MArine
oui je sais mais les réré j'en fait depuis l'âge de 25 ans et donc je pense avoir déjà testé à un moment ou un autre tous ce qui existe, la Chrono jamais et comme je fais du pallier, je me demande si après une année je pourrais pas changer, et de toute façon cela ressemble bien à un stabilisation de Dukan sauf qu'on peut prendre plus de fromage :wink:
Bottine a écrit :Coucou ma Mit's,
Je te trouve très courageuse d'avoir tenu 1 an en suivant toujours la même méthode.
Perso depuis le 2 novembre que j'ai commencé, c'est la 2ème méthode que je fais.
A mon avis la chrono est la méthode, pour moi qui est le moins contraignante, car
j'adore le fromage donc en manger le matin me ravi et me rempli en même temps, afin de tenir
facilement jusqu'à 12-13h, et je me suis appercue que le fait de manger du salé le matin
m'empêche d'avoir des envie de sucré.....donc positif !
Mais je bois toujours mon café au lait avec 1 sucre chaque matin en me levant, même si en chrono ce n'est pas permis.
C'est une chose que j'ai décidé de continuer et malgré tout je perds quand même.
Ensuite viande et féculents à midi, j'adore les féculents donc chaque jour je peux en manger, donc
je ne suis pas frustrée.
Goûter vers 17h : jus de fruits frais et mon sempiternel Toblerone noir, 4 petits monticules, donc je ne suis
pas frustrée au niveau choc puisque j'en mange chaque jour.
Et le soir, je ne me force jamais, si je n'ai pas faim je ne mange que quelques légumes voir rien du tout.
Sinon du poisson avec légumes.
Et je perds ainsi des cm et du poids.

J'espère vraiment que cette méthode va te convenir en tout cas je suis avec toi quoi que tu choisisses et ensemble on y arrivera
:wink:

Excellent week end ma belle :love8: :ami1:

Hello ma Bottine préférée, je vais devoir d'abord aller faire des courses mais je pense de + en + à faire cela, j'ai cependant peur de remonter car tout changement de réré amène des soucis car l'un réré ne travaille pas avec les même processus qu'un autre :wink:
passe un beau WE
gros kiss
à toutes et tous un super WE, comme je reprends le boulot je serai à nouveau moins présente mais je ferai de mon mieux pour passer le plus souvent possible
gros kiss et beau WE encore même si ,ils parlent de mauvais temps.
:love8:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

Répondre