Le suivi de Stefff ... On recommence tout ...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
stefff
Pro du forum
Pro du forum

Le suivi de Stefff ... On recommence tout ...

Message non lu par stefff » 01 juin 2009, 19:56

Bonjour a toutes (et a tous si il y en a !)

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce fofo ... Et mon poids s'en est ressenti ... Alors on reprends tout et on recommence ! Grrrr

Septembre 2006/2007, début du régime avec le Dr cohen, 76kg ... des régimes entre le 1400, le 1200 et le 900 selon les rdv ...
Fin 2008, 63kg, jsuis presque aux anges mais voilà les derniers kg sont difficiles... J'essaye d'en parler a JMC pour voir ce qu'il pourrais faire pour essayer de me booster une dernière fois car malgré mes tentatives de faire le régime à la lettre, ca ne fonctionne pas... je ressens un je m'en foutisme de sa part et décide d'arreter les consultations et de finir par moi-même.

Après quelques soucis personnel, je décide de partir en angleterre vivre quelques mois ... Et là c'est fatale pour moi ... Entre les merdouilles que j'ai pu manger et les crises alimentaires me voilà aujourd'hui : 69kg au compteur ...

Je suis anéantie : jme demande comment je vais faire pour retrouver mes 62kgs (sachant que je veux finir à 58, mais jamais réussie) sachant que j'ai des journées décalées avec le travail, un coup c'est 9/18h un coup c'est 13/21 ...

L'angletterre m'a pas réussie mais jveux pas rentrer en france avec tous ces kilos en trop. Je m'aime pas comme ça et jveux me sentir a nouveau bien dans mes vetements...

J'ai l'impression de ne plus jamais avoir faim parce que finalement, je fais toujours que manger et que surtout je mange trop, mes crises s'accentue alors qu'elles s'étaient si bien calmée ...

Donc voilà, jme suis dit qu'il était temps de revenir vous voir régulièrement et de remettre mon cerveau et mon corps dans le droit chemin. J'habites encore en angleterre et vais revenir mi aout. Mon copain et moi nous planifions de partir quelques semaines en vacances en espagne donc le coup de la baleine echouée y'a pas moyen ...

De plus je suis fan de body art (tatouage piercing, modification corporelle en tout genre) et j'ai une copine qui fait de magnifiques photos et j'aurai aimé refaire des séances avec elle mais j'ai pas l'impression que mes tattoos et mes piercings soit si bien représentée sur un corps pareil pour l'instant.

Mon avantage : mon chéri : il me soutiens beaucoup et déteste le gras, il en fait la chasse tous les jours

Ma faiblesse : Manque de motivation, fatigue dûe au boulot pour aller au sport après le travail et horaires décalés

Je ne veux pas retourner au régime du dr cohen qui pour le moment est trop difficile pour moi vu mon manque de volonté ces derniers temps et vu mes crises alimentaires donc les premieres semaine je vais juste chasser le gras, essayer de manger beaucoup de légumes et fibres et essayer de me faire des assiettes pas trop grosses (parce que j'ai tendance a y aller fort sur les proportions ces derniers temps)
Parce qu'il faut tout reprendre à zéro et encore recommencer ...

La vie a le sens qu'on veut bien lui donner ...

Image]

Mon jdb viewtopic.php?f=14&t=12650

la boulinette
Amateur
Amateur

Re: Le suivi de Stefff ... On recommence tout ...

Message non lu par la boulinette » 01 juin 2009, 20:58

rebienvenue :love12:
courage ma belle tu vas reussir cette fois ci c est la bonne :love1:
:love8: :love8: :love8: :love8:

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 01 juin 2009, 21:15

Merci la boulinette !

Bon, 1ère étape : se faire belle pour s'aimer un peu plus donc aujourd'hui le programme :

- ongle, cheveux, jambe (demain on va se mettre en jupe alors, épilation :smile: ) et là jprépare mon tupperware mon mon déjeuner de demain midi :

Jvais tenter de me faire une salade de quinoa (quinoa/concombre/tomate). Bon, le mauvais départ c'est que le quinoa il a pas la tete prévue ... (j'ai du mal comprendre le mode de cuisson en anglais ... :sad: ). On va voir si il se remet de ses émotions en refroidissant !

Demain avec un peu de chance il va faire beau donc j'irai me poser au parc pour prendre mon déjeuner et bouquiner un peu ^^

Image]

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 01 juin 2009, 21:53

Bonsoir Steff, et bienvenue de retour ici :love15: :love15: si j'ai bien lu tu es une ancienne habituée de ce site et tu sais donc que c'est ici que tu trouveras du réconfort et des conseils :grin: , je te souhaite de bien vite retrouver ton poids, moi je fais Dukan, ici il y a beaucoup d'adeptes et l'avantage c'est que l'on n'a pas faim avec ce régime et que l'on ne doit pas se priver, juste suivre la marche à suivre. je te souhaite bonne soirée et courage :wink:
[url=http://www.zero-complexe.com/forum ... .png[/img][/url]

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 01 juin 2009, 23:31

Merci les filles !!

Bon ce soir, ca a juste été une soupe de brocoli, j'adore ca ! J'avais manger super tard ce midi après le sport du coup j'avais pas très faim !

Image]

ghost25

Message non lu par ghost25 » 02 juin 2009, 00:37

Hey stefff,

Je te souhaite la rebienvenue!

Bah je suis là pour t'apporter mon soutien et te souhaiter bon courage !

Bisous :love5:

la boulinette
Amateur
Amateur

Message non lu par la boulinette » 02 juin 2009, 10:44

merci pour ton ms
oui on va sentraider
je rentre des courses et prete pour 1 nouvelles semaines
courage :love8:

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 02 juin 2009, 12:43

Bonjour Stefff,
attention ma belle pour bien perdre, il faut pas louper un repas, c'est important sinon ton corps va faire de la résistance :sad: :sad:
bonne journée et courage :wink:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 02 juin 2009, 23:59

bonjour bonjour !

Oui t'inquiètes mistuko, je ne rates pas de repas mais comme j'avais pas très faim hier soir jme suis juste prise une soupe pour éviter de manger plus que de raison parce que je me connais si jcommence a mpréparé un vrai repas quand je n'ai pas faim (et quand j'ai très faim d'ailleur) j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre ... sauf que moi jmange toujours toute mon assiette ... Du coup j'ai préféré jouer la sureté et manger léger et rapide.

Aujourd'hui, journée difficile au boulot et surtout la tronche dans le paté.

Le matin :

1 bol de flocon d'avoine + raisin secs + lait
1 orange

Le midi :

Ma salade de quinoa/concombre/tomate
1 salade de fruit

Ce soir :

1 plat cuisinée rentrée a 22h30 du boulot, la sacré flemme mais surtout la sacré dalle !!!!! J'en ai pris un léger sans trop de gras etc (enfin le moins pire quoi !! ^^)
1 yaourt

Ce soir jvais quand meme me motivé pour me préparer une énorme salade de crudités pour mon repas de demain midi parce que pour l'instant il fait beau à londres donc jpeux sortir dehors pour déjeuner *croise les doigts pour que ça dure*

Bon courage à vous les filles !

Image]

louloute91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par louloute91 » 03 juin 2009, 00:44

coucou!!!

pas cool l'angleterre moi qui croyais que la nourriture anglaise était imangeable...apparement non...
moi je fais cohen et t'inquéte tu va y arriver...tu n'as pas tant de kilos que ça à perdre...

bon courage
:love8:

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 03 juin 2009, 10:59

hello stefff,
Steff a écrit
pour éviter de manger plus que de raison parce que je me connais si jcommence a mpréparé un vrai repas quand je n'ai pas faim (et quand j'ai très faim d'ailleur) j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre ... sauf que moi jmange toujours toute mon assiette ... Du coup j'ai préféré jouer la sureté et manger léger et rapide.

bah ma belle, nous sommes toutes pareilles sinon nous ne serions pas ici :wink: :wink:
moi aussi j'ai tendance à manger toute mon assiètte et donc je te comprends, d'habitude j'ai tjrs du potage prêt mais avec l'alternance PP/PL, j'en fait plus si souvent, puis avec les chaleurs je suis moins tentée par du chaid en ce moment.
je passais juste pour te souhaiter bonne journée et bonne motivation car tu y es presque.. :wink:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 09 juin 2009, 14:08

Héhooo, y a quelqu'un :?: :?:
petit bjr
:love15:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 11 juin 2009, 00:16

Merci les filles pour vos messages ... vous avez pu remarquer que je n'avais pas fait surface quelques jours ... Une catastrophe.

Tout d'abord parce que j'ai eu 2/3 crises alimentaires particulèrement forte la semaine derniere... a ça vous rajouter une raclette party (il fait froid en angleterre) et un retour en france pour la fete des mères et me voilà sans dessus dessous ...

J4ai tout de même bien pensé à vous mais j'étais vraiment pas bien cette semaine.

M'enfin, pendant mes périodes de craquage j'en ai profité pour calculer mon IMC et là c'est le drame. Avant j'étais retournée loin de l'IMC égale au surpoids et là jsuis a la limite de retomber dedans !!! Ca va pas etre possible du tout ça !

du coup voilà 2 jours que je me suis remise au régime à fond a essayer de pas manger trop gras, de manger beaucoup de légumes et de fruits frais et on va espérer que ca porte ces fruits ! Demain je travaille pas donc j'ai rdv pour une tite coupe de cheveux et j'aurai surement le temps d'aller au sport.

Ce matin j'étais remontée à 69kg ... grrrr, mais bon, les reds viennent de filer donc ca devrait me remettre en forme !

Croisons les doigts et surtout a moi de me bouger les fesses !!! ! :grin:

Image]

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 11 juin 2009, 20:57

Bonsoir tout le monde !

Bon aujourd'hui, journée parfaite pour moi ! Jsuis allée chez le coiffeur, pour une fois jsuis sortie contente du premier coup ! j'ai mis un peu de clarté dans mes idées et surtout j'ai pas grignoté ni manger aucune cochonnerie !

Le matin j'ai mangé un peu d'ananas frais et de flocons d'avoine + raisins secs.

Ca m'a fait tenir jusqu'à 4h de l'après midi ! :shock:

Et au gouter, j'ai manger des sushis :grin: :mrgreen:

Du coup pour le moment j'ai pas très faim mais si ca gargouille dans quelques heures j'ai un super melon qui m'attends dans le frigo !

Jvais essayer de me préparer mon déjeuner de demain, histoire de pas craquer sur une cochonnerie !

On va continuer a se motivé comme ça et on va perdre du poids !!! Ouaiiiiiii

Image]

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 12 juin 2009, 21:24

Bonjour tout le monde !! (même si depuis quelques jours j'ai l'impression d'être la seule a venir sur mon JBD :sad:

Aujourd'hui, journée parfaite encore ! Jsuis contente ! J'ai mangé beaucoups de fruits et de légumes pour essayer de dégonfler et que surtout toutes les fibres des légumes m'empechent d'avoir faim et donc de craquer !

matin mon bol d'avoine + raisin
et une orange

Midi ; une grosse platrée de légumes (Haricots vert/carottes/courgettes)
1 salade de fruit faites par mes petites mimines !!!

J'ai meme pas fini la platrée de légumes tellement y'en avait ! Pour une fois j'ai réussi a m'arreter quand j'avais plus faim, et cette sensation là elle est super !!

Le soir j'ai meme réussi a attendre d'avoir faim ce soir avant de me préparer à manger (d'habitude quoi qu'il arrive, je rentre, jme fais à manger !)

Et du coup jme suis préparé un steack végétarien (c'est comme une grosse galette de légumes et de noisettes) et des pâtes (que j'ai réussi a doser pour pas avoir une platrée monstrueuse ! et en dessert, 1/2 melon. Bah jme suis régalée et jsuis contente de me rendre compte que quand je veux, jpeux me faire plaisir et manger des trucs bons sans forcément manger pleins de cochonneries!

Je sais pas si c'est le fait d'avoir quelques soucis familliaux qui inconsciemment me font ça ou si c'est de revisiter le forum qui m'a redonné un peu de motivation mais en tout cas j'espère que ca va continuer!

Et pis en plus, une de mes copines a pris une photo de moi lundi et mon dieu ce que mon visage a grossi ... Jm'en rends vraiment compte sur les photos ... Déjà que j'ai des joues bien rondes mais là c'est pire ! du coup ca m'a calmé, jcrois que jvais l'accrocher sur le frigo celle là :mrgreen: (pas ma copine hein, la photo :mrgreen: :mrgreen: )

Image]

mitsouko
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par mitsouko » 14 juin 2009, 11:36

bonjour bonjour princesse :love12:
Stefff a écrit:
jcrois que jvais l'accrocher sur le frigo celle là

ahh ça c'est une bonne idée, je l'avais fait avec une photo que mon papa avait prise de moi en vacance et de dos en plus c'était très efficace, tiens je devrais aller la rechercher cte photo et la remettre sur le frigo :wink: :wink:
Steff a écrit:
M'enfin, pendant mes périodes de craquage j'en ai profité pour calculer mon IMC et là c'est le drame. Avant j'étais retournée loin de l'IMC égale au surpoids et là jsuis a la limite de retomber dedans !!! Ca va pas etre possible du tout ça !

mais dis moi surpoids avec ces 69kg seulement :shock: , je dois dire quoi moi alors :?: :?:
tu mesures combien :?:
non non t'es pas seule :grin:
faut pas perdre ta motivation on les auras ces maudits kgs :war2: :war2: qui nous empoisonnent la vie, c'est pas eux qui vont gagner :grin:
passe un beau dimanche, j'espère que le soleil est chez toi car ici nada :sad: :sad: gris de gris biiisous :love14:

Sleeve avril 2017

poids départ 105.5 kg
poids ce jour 80kg

MON JDB EST ICI

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 14 juin 2009, 22:04

je sais pas mistouko, en calculant mon IMC j'étais à la limite de tomber dans les premiers chiffres du surpoids ... Mais peut etre que tu es un peu plus grande que moi :)

Hier j'ai appris a faire des makis avec mon amie japonaise, on a manger plein de maki, concombre, surimi, avocats,c'était booooon !! ^^

aujourd'hui j'ai manger le riz à sushis qu'il nous restait avec du vinaigre et du sésame pour le manger à la japonaise :grin:

Par contre ce soir, petit craquage de m*****. J'ai réussi à limiter les dégats mais bon, c'est trop dommaaaaaaaaage ! Mais je comprends pas, jme pèse et jvois que perds pas un gramme du coup ca me décourage et hop, jfait des conneries, c'est un cercle vicieux... Là j'ai qu'une envie c'est de vomir, mais je me retiendrais parce que c'est la pire des choses à faire et que faut que j'assume mes conneries...

Bouuuuh, coup de blues ... :sad:

Image]

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 14 juin 2009, 22:29

salut,

pour reprendre ton premier message oui y a des zommes par ici mais ils s'ont peu nombreux.

courage a toi tu vas y arrivé se coup si.
par contre je pense que si tu est fatigué c'est du a deux choses les horaire décalé (ca tu peut rien y faire) et en deux ton alimentation tu as tout restreint d'un coup avec (en tout cas j'ai l'impression) un desequilibre serieux au niveau nouriture.

perso je fait dukan et de la muscu chez moi car je n'ai pas des horaires facile.
ma moitié fait aussi un regime : WW et de la muscu sur la meme methode que moi mais dedié aux femme et ca marche bien.

@++ et courage

stefff
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par stefff » 15 juin 2009, 23:06

Tazzz, qu'est-ce que je fais de mauvais selon toi ? (parce que tout avis est bon a prendre et que c'est comme ca qu'on avance).

En fait j'ai pas forcément tout restreint (enfin je pense pas) mais j'ai eu une très mauvaise alimentation ces derniers mois et du coup j'ai tenté de repartir du droit chemin en limitant toutes les mauvaises choses que j'ai pu avaler ces derniers temps. C'est pour ça que je ne dis pas que pour le moment je fais un régime mais plutot un rééquilibre alimentaire en essayant de manger le plus sainement possible puis ensuite faire un vrai régime.

En tout cas je te souhaite pleins de courage pour ton régime de ton coté et merci beaucoup d'être passé sur mon JBD, ca fait chaud au coeur ! :lol:

Image]

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 15 juin 2009, 23:49

salut,

je disais ca car je n'ai pas vu beaucoup de fruit dans ton alimentation.
et comme tu bosse en horaire décalé il te faut des sucres et des vitamines.
car ces horaires te mette raplapla car ils sont pas naturel pour ton horloge biologique.

privilégie les sucres lents et les vitamines surtout la D si tu bosse de nuit et des bains de soleil entre deux nuage anglais.

après se que j'ai eu l'impression c'est que tu faisait un régime tres light c'est tres bien mais n'oublie surtout pas tous les groupe d'aliments. (c'est moi qui dit ca :?: moi qu'in n'en mange qu'un seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

et j'ai vu que tu aimé bien les avocat mais gaffe à ca c'est traitre : Avocat cal: 220 proteine : 2 glucide:3.5 lipide 22 pour 100 g et vu qu'un avocat ca pese plus lourd tu a beaucoup plus de lipide.

je te souhaite beaucoup de courage, je ne suis pas spécialiste de la diététique mais si tu met tes menus au jour le jour je suis sur que plein de monde te donnerons des bon conseils.
je te suivrais et t'encouragerais.

prends soin de toi.

@+

Répondre