Le grand retour de Lou

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Le grand retour de Lou

Message non lu par lily411 » 09 juin 2009, 14:57

coucou et bien je vois que c'est dur pour toi les jours que legume et pas de fruit, t'inquiete pour moi aussi sa n'étais pas facile.
Si je ne me trompe pas le radis est un légume, pourquoi tu n'en mangerais pas en dessert ou au gouter.

bisous :love8:
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 09 juin 2009, 15:09

coucou ma belle^^

normal qu'il te manque qq chose on fonctionne toujours par habitude, c'est un moyen naturel de nous protéger des soucis que cause le renouveau, tient le coup et ton corps va s'y habituer^^.

Bisous
Céline

bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lu par bouboule » 09 juin 2009, 20:32

courage Lou, tu vas y arriver

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 10 juin 2009, 08:24

:cry: Ma bouboule est passée me faire un ptit tout ptit coucou ! :lol:

Bon alors comment ça va vous ce matin ?
Moi je repense encor à ma mission d'hier : ne pas gouter les sablés écossais (je sais pas pourquoi y s'appellent écossais y a rien de spécial dedans si du beurre) que je testais pour la première fois pour zhom et marilou.
MISSION : LOUPEE !

Bah oui j'en ai gouté un mais un seul alors bon j'ai limité les dégâts quand même, alors qu'ils sont trop bons ! Tant pis j'assume mon sablé, c'était la seule douceur de la journée légumes !
Lilye : je n'avais pas pensé à en acheter des radis ! :cry:
Céline : bah il faut qu'elles partent ces mauvaises habitudes de placard ! :evil:

Bon hier, j'ai pas été sympa, j'ai pas eu le temps de passer chez vous alors je vais essayer aujourd'hui mais je garantie rien car il faut d'abord que je secoue un peu la caf (mais y ouvre qu'à 9h :roll: ) car je crois qu'ils m'oublient un peu trop ! Et je passe les détails pour l'assistante mat. Donc :twisted:

Biz
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<

Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Twirl » 10 juin 2009, 08:30

Premiers passage sur ton jdb, je te souhaite une pleine réussite dans ton régime!

Courage et pas de tits sablés aujourd'hui!

Bisous
:love8:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 10 juin 2009, 11:28

Bon courage pour la caf ! Tu y es peut être encore :mrgreen: bon j'arrête c pas drôle....

Plein de courage pour le réré du jour, aujourdhui c mercredi, on se croisera peut etre sur le fofo !!!!
gros bisous !

jo
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 10 juin 2009, 13:21

Alors déjà Twirl : y a plus de p'tits sablés car zhom et marilou ont tout mangé ! Faut avouer qu'ils étaient bons.
Arsenia : Je n'y suis pas allé j'ai téléphoné toutes la matinée entre ma nouvelle caf, l'ancienne et pajemploi. J'imagine ma prochaine facture ! :cry: Elle est a 40 km de chez moi alors je voulais pas faire l'aller retour pour "rien". Bah oui je sais toujours pas si ils vont se bouger le cucul !

On vient de me tél pour un job génial (un peu comme je faisais avant) mais y a un gros hic ! Faut que j'aille à Paris ! Mais pour 2 jours ! Et en semaine !
Qui me garde ma fille la nuit ? Zhom part à 3h et la nounou ne la prend qu'à 6h30 !
Faut que je trouve une solution. Faire poser un rtt à quelqu'un ma mère (elle rentrera tout juste de vacances ça le fera pas), ma soeur (pourquoi pas mais encore faut il qu'elle accepte de poser une journée) Mouais y aura toujours un truc.

Bon je viens d'avaler ma soupe ! Elle me cale avec ce gros bol ! J'ai mangé un peu de courgettes, aubergines avec ma fille. Je prendrais un fruit plus tard.

>Journalou<

themisfamily
Manchot empereur
Manchot empereur

Message non lu par themisfamily » 10 juin 2009, 14:02

coucou ma belle

jveux bien te la garder la nuit tu sais, c juste après pour la nounou va y avoir un hic là aussi.... j'espère que tu va vite avoir une solution, en tout cas laisse pas passer le poste

Bisous
Céline

fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lu par fanny3234 » 10 juin 2009, 14:47

Coucou,
ce qui est bien, c'est de t'avoir repris en main et analysé la situation
J'espére que tu trouveras une solution pour ta puce
La soupe au choux, je trouve que tu as beaucoup de courage...
Bisous

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 10 juin 2009, 19:07

c positif cette proposition, je croise les doigts pour que tu trouves qqun pour garder marilou !

et bravo pour la souplette, t'assures grave !!!

gros bisous !
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

nutella
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par nutella » 11 juin 2009, 09:36

Coucou ma bele,

bravo pour tes journées zéro faute...je suis admirative parce qu'ici c'est :shock:
j'espère que tu trouveras une solution pour faire garder ta petite princesse parce que la proposition semble super!

passe une bonne journée :love8:

kermit
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par kermit » 11 juin 2009, 09:42

coucou,
je voisque tu redemarres super motivée, c'est bien
bonne chance pour la suite :love1:
Image

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 11 juin 2009, 10:37

Merci pour vos passages !
Ce matin, pas d'électricité pendant 1 h ! Bah sans jus y a rien à faire. Pas de café, pas de bibi chaud, pas d'aspirateur, pas de télé, pas de musique, ... et surtout pas de lumière dans la salle de bains et les wc et malgré la petite fenêtre on voir rien !

Le poste est bien, mais c'est pas beaucoup d'heures et faut que je prenne mon véhicule alors ça va pas faire lourd dans le porte monnaie même si ils remboursent un peu les frais kilomètrique. Si j'ai rien d'ici mardi, j'y vais avec beaucoup de difficulté pour laisser ma fille pendant 2 jours mais surtout une nuit ! Je ne l'ai jamais laissé dormir chez quelqu'un ! :cry: Puis mon zhom ne peut pas prendre sa journée du jeudi, j'aurais préfèré elle aurait dormir chez nous ! Je me serais sentie moins coupable de la laisser ! Faut que je m'y fasse elle va pas rester toute sa vie avec moi ! Mais quand même ! :cry:

Et comme d'habitude, hier, je vais chercher le courrier à 19h et j'avais une convocation à un entretien pour travailler au collège de mon village. Et comme par hasard l'entretien est ... ... mercredi 17 ! Le même jour que la formation. :evil: J'essaye de téléphoné depuis ce matin à inspection académique qui fait passer les entretiens pour essayer de convenir d'un nouveau rdv mais ça répond pas !!!!! C'est un CDD de 10 mois, à 5km de la maison, horaires de collège et avec les vacances scolaires ! Mais qui ne commence qu'au 01/09 donc je pourrais allier les 2.

Bon parlons régime ! Hier soir j'ai résister à la tentation. J'ai fait des croque monsieur pour zhom du coup ma fille en a voulu un, alors j'en ai fait un spécial pour elle ! Elle a préféré ça que le bon velouté de courgettes que je lui avais préparé. Mais moi j'y ai pas touché ! Et du coup, le temps de préparer, faire chauffer, ranger, bah il était trop tard et je n'avais pas goût à la soupe. Du coup, j'ai mangé 2 petites tomates, un café et 2 minis donuts (mais c'est des fait maison alors ils ne sont pas frits juste cuit à la machine avec une pate un peu comme les crêpes)
Ce matin je me suis pesé, -1 kg en 3 jours ! Contente mais j'aurais espèré mieux, je pense que la ZR est pour quelque chose dans cette faible baisse. Car la soupe aux choux permet de perdre d'avantage normalement. Maisbon on verra lundi matin, la ZR sera terminé et j'aurais fait mes 7 jours.
Aujourd'hui, soupe + lait écrémé + bananes. Je raffole pas de bananes mais bon on fera avec. Ce soir je mangerais surement du melon à la place car il va s'abimer si on le mange pas et puis ça m'arrange.

Allez biz
:ami1:

>Journalou<

bigkilo
Dainty Bess
Dainty Bess
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par bigkilo » 11 juin 2009, 10:55

coucou ma belle
merci pour ton gentil message sur mon jdb
bravo pour le réré et bon courage
belle journee
bizouilles

ocelou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par ocelou » 11 juin 2009, 11:05

Coucou lou

Merci pour ton petit message sur mon jdb c'etait bien sympa ma foi!!
Je te souhaite reussite et avant tout une bonne journée qui je l'espeere chez toi est ensoleillée nous c pas top encore mais deja il flotte plus!!

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 11 juin 2009, 14:40

:oops: Le "milk-shake" banane n'est pas encore bien passé.

J'ai bu ma soupe et après j'ai mixé 1 banane et 200ml de lait écrémé, j'ai bu mon grand café même pas 5 min après car le goût était trop présent et l'eau n'arrivait pas à l'atténuer.
Heureusement qu'il y a qu'une journée comme ça ! Je pourrais pas me forcer plus ! Vivement demain, je mange du poulet et des tomates. :grin:
A+

>Journalou<

Merry
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Merry » 11 juin 2009, 16:44

Salut Lou
Re - Bienvenue sur ton JDB. :love4: Je vois que tu fais la soupe aux choux, je me souviens d'une tentative où j'ai fait celle -là, j'ai tenu ...une soirée (taram !) et perdu 0 kg :???: . Je sais pas, c'était le chou, l'eau, le manque de sel... ?? Sais pas mais au final ça a pas marché pour moi :sad: . En tout cas, bravo pour ton kg perdu, comme on dit : petit à petit l'oiseau fait son nid ! :smile:
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton réré et t'envoie des camions de motivation.
Merci d'être passée sur mon JDB. BIses :love8:
NB : j'habite l'île de la Réunion, un département français d'outre mer (DOM) et là en ce moment, ça caille ! On a 2 heurs de plus que vous en france métropolitaine.
1.60 m

Avril 2009 : 111.2 kg

Août 2009 : 91 kg

Rien ne sera jamais facile, il y aura des moments maudits, oui mais chaque victoire ne sera que la tienne et toi seule en saura le prix !!! (C'est ta chance. JJG)

My JDB :

viewtopic.php?f=14&t=12630

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 12 juin 2009, 09:40

Salut,

:cool: La classe Merry ! J'aimerais un jour aller à la Réunion, revoir ma vieille copine de BTS, perdu de vue depuis son retour sur l'île !

Alors hier aprèm ils m'ont encore coupé le jus ! Ils peuvent pas prévenir ? Du coup, j'ai été zappé de tout ! Bah tant pis mais s'est rageant quand même.
Hier soir, je suis arrivé à ne faire aucun écart. :grin:
Aujourd'hui : soupe + poulet (je suis pas très boeuf) + 3 à 5 tomates.

Reste plus que 3 jours de choux !

Pour ce qui est du boulot, j'ai deux entretiens la semaine prochaine dont un pour le collège à côté de chez moi que je ne peux pas louper donc j'ai du annuler ma formation de 2 jours sur Paris et le job d'un mois qui va avec. Pour cette été je vais aller voir une copine de ma soeur, dans une agence intérim, et attendre les réponses des dernières candidatures envoyées, en espèrant que eux répondent car la plupart ne prennent pas la peine d'envoyer même rien qu'un mail.

Bonne journée.
Biz

>Journalou<

kellog'spowa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par kellog'spowa » 12 juin 2009, 10:02

hello !!!

bon courage pour ton entretien :wink: !!!

Pour le regime "choux" tu en as du courage lol ....parce que ca doit po etre evident lol :grin: :oops:

tu nous tiens quand au jus pour ta mise a jour de reglette? :wink:
mon journal ---> viewtopic.php?f=14&t=11354&start=60
debut du regime :15 Mai 2009 a 73,2 kg
69,9 kg atteinds le :31 mai 2009
66,9 kg atteinds le :13 juin 2009
63 kg atteinds le : 6 juillet 2009
55 kg atteinds le : ??
Image

Image

Image

Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Lou » 12 juin 2009, 13:17

Je mettrais une réglette après le bilan soupe, soit lundi.
Je tiens le coup avec la soupe. Aujourd'hui j'ai pu manger deux tranches de blanc de poulet (je garde les 2 autres pour ce soir).
J'ai commencé par le poulet et d'un seul coup, j'ai eu une fringale monumentale, j'ai avalé ma soupe et ça m'a "gavé". Le bol est tellement grand !

>Journalou<

Répondre