nanouchka a écrit:Bonsoir Imen.B,
j'espere que ta mauvaise periode de edeprime est derriere toi ,j'imagine que cela a du etre une terrible epreuve et que si tu as pris tous ces kilos c'est proportionnellement a des grosses douleurs morales et que si tu te reprends aujourd'hui et que tu ouvre ton JDB c'est (je le souhaite de tout coeur pour toi) que tu vas mieux.J'ai l'impression par contre que tu est tres durastique dans tes menus et j'ai peur que tu perde d'un coup tes premiers kilos mais que tu risque de ne pas tenir sur le temps et surtout que tu ouvr la voie a l'effet yoyo.Bien sur,je ne te connais pas ,je ne me parmet pas ,crois mois ,de te juger;mais c'est une impression car moi-meme j'ai etée tentée de faire ça: me priver de tout ,pour perdre vite mais frustrations accumulées ont donnée une avalanche de craquages et reprise de poids.Je pense qu'il vaut mieux se donner de petits objectifs et des panning concret ou l'equilibre alimentaire est bien reflechi et perdre moins vite mais plus efficacement.Tu es libre ,bien sure ,de faire ce que tu veux mais je te dis ça seulement car tu me fais peur dans ta demarche pour ta santé,bon courage et bonne semaine.
Nanouchka
Salut nanouchka!!
Enfaite, je travaille dans un collège où je suis obligé de manger à la cantine pour surveillé les élèves et je ne peux pas venir avec mon repas.. Deplus que je n'ai pas le temp de me preparé à mangé le soir fin' je sent que si je devais preparé a mangé beh je relacherai tout!
Mais mon medecin m'a dit que je devais mangé equilibré et en petite quantité.. Donc à la cantine c'est feculent + Légumes +viande + fruit et un produit laitier. Et le soir leger une petite salade et un fruit.. Et le matin un café et deux biscottes. Je pense que c 'est un bon demarrage.. Donc la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas mangé de chocolat n'y rien je n'en avait pas envie...
Bref tout sa pour te dire que je ne peux pas faire de planning sauf le week end. Si tu as une solution elle sera la bienvenue =)
Merci pour tes conseils, ne t'inquiete pas tu ne fais que de m'avertir pour ne pas faire de betise lol =)
Bisous j'atend ta reponse!