Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!

Message non lu par zoudr » 10 avr. 2010, 23:51

COUCOU TOUT LE MONDE :smile:
Ca y est c'est décidé je commence dukan le 26 avril, parce que le we d'avant c'est l'anniversaire de mon chéri alors je vais m'octroyer un dernier gueuleton avant une looooooongue période d'efforts... :cry:
D'ici là je vais me préparer psychologiquement (je suis hyperphage...) et faire l'acquisition d'une balance :cry: je sais même plus à quoi ça ressemble :lol: :lol: :lol:
Je vous avoue quand même que j'ai super peur de craquer alors je compte sur votre soutien :love7:
Le plus dur c'est que mon chéri veille au grain, c'est pas méchant il se fait du souci pour ma santé, mais lui n'est pas du tout gourmand alors il ne comprend pas toujours très bien. Quand je suis dans une période où je "fais attention" il me fait une réflexion au moindre écart et ça me fout en l'air à chaque fois car je me dis qu'il a raison, que je suis nulle et qu'à force il risque de me quitter... Le pire c'est quand je lui dis que j'ai faim et qu'il me répond "bois un grand verre d'eau" je crois que je pourrais le taper dans ces moments là :evil:
Le point positif c'est que je suis inscrite dans une salle de sports j'y vais 2/3 fois par semaine et je fais 1h de cardio. Avant je faisais les cours collectifs mais comme je suis en train de prendre conscience de mon corps je fais des crises d'angoisse quand je me compare aux autres nanas dans le miroir... Pour le moment comme je suis au chômage :cry: j'y vais aux heures où il n'y a presque personne mais à chaque fois je pleure tout le long du trajet... Après évidemment ça me fait du bien de me défouler et surtout je suis fière de moi :love2: , c'est pas si souvent que ça arrive...
Voilà je me suis lâchée un peu mais c'est vrai que je suis bavarde...
BISOUS A TOUS :love7: :love8:
J-16
Modifié en dernier par zoudr le 17 févr. 2017, 07:59, modifié 18 fois.
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Re: Zoudrouille's djidibi

Message non lu par zoudr » 11 avr. 2010, 09:54

BONJOUR TOUT LE MONDE :!: :smile:
J-15
Pas grand chose à raconter puisque j'ai pas encore commencé le réré mais ça me motive de faire le compte à rebour...
Il fait trop beau aujourd'hui, ça fait du BIEN :!: :smile:
Comme je suis toute nouvelle je commence un peu à parcourir vos JDB mais pour le moment j'ose pas trop vous laisser de message j'aime pas m'"imposer"...
Mais promis je suis de tout :love4: avec vous et je vous admire.
BISOUS A TOUS ET BEAU DIMANCHE
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Jugo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Jugo » 11 avr. 2010, 10:34

Bonjour Zoudr,
Je suis fière d'être la première à venir te souhaiter la bienvenue sur notre forum et sur ton jdb :cool: !
J'espère que tu y trouveras tout le soutien que tu attends.
J'ai déjà fait le régime Dukan... il m'a permis de perdre 20 kg. Maintenant je fais weigt watchers.
C'est super que tu ai pris cette décision. Tu vas petit à petit te sentir de nouveau bien dans ta peau. ;)
Je te souhaite une bonne journée :love8:
:hello5:

Une petite fleur pour chaque kilo dégommé
Mon JDB à moi : viewtopic.php?f=14&t=11436&p=507623#p507623

Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 11 avr. 2010, 10:49

Coucou Jugo :smile:
Merci beaucoup beaucoup pour ton gentil message :love1:
Je te félicite pour la perte de tes 20kg ça me motive d'autant plus...
Je vais aller faire un tit tour sur ton JDB et j'te laisserai un p'tit mot...
Encore une fois MILLE MERCIS
A très bientôt :love7: :love8:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Jugo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Jugo » 11 avr. 2010, 10:52

Pas de soucis ;)
Une petite fleur pour chaque kilo dégommé
Mon JDB à moi : viewtopic.php?f=14&t=11436&p=507623#p507623

Image

Malou1968
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Malou1968 » 11 avr. 2010, 20:30

Salut,
Je te suivrai sans problème et j'ai hâte que tu commences pour t'encourager !
Bisous et à bientôt :love10:
Image

kiki972
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par kiki972 » 11 avr. 2010, 20:42

coucou

bienvenue sur le fofo,
je trouve admirable le fait que tu te prépares tranquillment au début de ton réré , je repasserais pour voir tes aventures .
plein de bonnes ondes pour le début de ton réré :love15:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 avr. 2010, 00:32

Coucou les fifilles :love1:
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP pour vos encouragements ça fait super plaisir... :love6:
Du coup ça me donne encore plus envie de commencer mon réré mais je tiendrai mon délai, je me connais j'ai besoin de bien l'appréhender...
Merci encore plein de bisous à vous :love7: :love8: :love7: :love8:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 avr. 2010, 08:56

COUCOU MON JOU JOU, COUCOU TOUT LE MONDE :love2:
J-14
Il fait pô beau aujourd'hui... Tant pis on trouvera le soleil ailleurs, sur ce fofo par exemple...
Moi ça va super bien aujourd'hui car j'ai eu une loooongue discussion hier avec mon chéri à propos de mon futur régime et il est vraiment GENIAL car il s'est bien assuré que je le faisais pas pour lui (qui "m'aime comme je suis", quel ANGE...) mais pour moi toute seule et du coup ma motivation est EVIDENTE... C'est vrai que dans les moments où je vois tout en noir j'ai tendance à ne voir que ses (tout petits) défauts alors que c'est un :love3: AMOUR :love3: je vais aller m'autoflageller, vous croyez que ça fait un peu perdre des kilos :?: :?: :?: lol
:arrow: BabyZou t'as trop raison et d'ailleurs mon objectif de la semaine est de vider mon congel, le frigo c'est fait mais il va falloir que je le remplisse au moins une fois avant de commencer le réré (je peux me nourrir pendant 15jours juste avec un bocal de cornichons vous croyez ?...), pour le placard c'est plus compliqué, il faut bien que je laisse des sucreries pour mon pôv n'amoureux l'est pas au régime lui... Et puis je résiste assez bien au sucré depuis quelques mois déjà alors ça devrait aller... :roll:
Sinon l'objectif de la journée c'est d'aller au sport (bientôt...), d'aller faire un tour en ville (même si j'aime pas promener mon gros corps quand je suis seule...) parce que j' ai des trucs spécifique à y acheter, faire le tour des sites d'offres d'emploi et pondre qq lettres de motiv' et puis de revenir vous voir...
Voilà pour les news du jour :!:
Bon courage à tous les dukaniens et à tous les autres aussi (y a pas de raison...) je suis de tout :love4: avec vous et je vous envoie toutes mes ondes ++++++
A bientôt :love8: :love8: à TOUS
P.S : Kiki j't'ai déposer qq suggestions sur le post "besoin de soutien" :love1:
P.S 2 : vous, les "anciens", vous en voulez aux p'tits nouveaux s'ils ne lisent que les premières et les dernières pages de vos JDB ?
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 avr. 2010, 12:37

Petite rectif sur mon P.S : c'est à BabyZou que j'ai laissé des suggestions sur le post...
:oops: Mille excuses à vous 2 :oops:
:love8: :love8: :love8:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 avr. 2010, 15:15

OUI j'ai vu TROP MIMI :!:
:love8: à toi aussi
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

kiki972
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par kiki972 » 12 avr. 2010, 16:31

coucou nenette,

j'adore ton pep's :love19: , c'est super important d'avoir cette motivation pour le début du réré, en tout cas je passerais un max possible pour t'encourager car c'ets super important en début de réré.

c'est super bien que ton chéri te soutienne, moi, le mien, le fait avec moi, le pire c'ets qu'il m'a déjà rattrapé et meme dépassé. et oui la dure réalité de la différence de l'homme et la femme.

t'envoie plein de courage pour le moment pour la recherche d'emploi. :love8:

Fatou
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Fatou » 12 avr. 2010, 16:32

Coucou la Miss !!!

Faut pas avoir peur de venir nous voir !!! on mord pas et puis tu sais ma belle au début de mon inscription sur le fofo je connaissais personne et pourtant maintenant je me dis comment j'ai fait avant pour vivre mes craintes, mes angoisses, mes crises sans les amis du forum...
Bon j'arrête de balblader, tu remarqueras dans le futur que j'adoooooooooooore parler :love19: et qu'il faut m'arrêter parfois !!!

je trouve génial que tu te prépare "psychologiquement" pour le régime, ça motive...
en tous cas, je te souhaite un très bon début, un très bon départ, la bienvenue parmi nous et je t'envoie des ondes positives et des bisous :love13:

Fatou
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Fatou » 12 avr. 2010, 16:34

kiki972 a écrit :
c'est super bien que ton chéri te soutienne, moi, le mien, le fait avec moi, le pire c'ets qu'il m'a déjà rattrapé et meme dépassé. et oui la dure réalité de la différence de l'homme et la femme.
KIKI nous on a l'avantage d'être plus patientes :love19: donc au final ça revient au même !!!

Ah oui Zoudr, un autre détail, j'adooooooooooooore squatter les JDB des autres !!! Bises

kiki972
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par kiki972 » 12 avr. 2010, 16:36

oh oui ma fatou !!! :love19:

au fait!!! pour répondre à ton p.s, je t'avoue que moi aussi , quand je suis arrivée sur le fofo, je lisais pas mal de jdb en diagonal, hein!!! :wink: , et oui on fait ce qu'on peut :love8:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 avr. 2010, 17:11

MERCI MERCI MERCI

pour tous vos encouragements :!: Pour la peine vous avez le droit de squatter mon JDB (Fatou, spéciale dédicace :love6: ) et vous pouvez être aussi bavardes que vous voulez moi aussi j'suis une vraie blablateuse et j'essaye même pas de me soigner, c'était ça ou le réré...
Kiki si j'ai autant la pêche c'est en grande partie grâce à vous et à toutes vos expériences... Quand j'ai recherché un forum, à la base, c'était juste pour pouvoir parler de mon mal être avec des personnes qui ont le même "problème" que moi, c'était pas du tout dans l'optique de faire un régime car j'avais trop peur de me planter (echec=kilos en plus)... mais là je lis tous vos JDB et je suis SURE d'y arriver d'autant que je sais d'avance qu'on pourra partager ensemble nos ras-le-bol, nos coups de mou mais surtout nos BELLES VICTOIRES contre nos kilos superflus :love1:
:love8: les filles et merci encore pour tout :love15:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

nanounette
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par nanounette » 12 avr. 2010, 22:07

coucou zoudr

moi je dis que tu a trouvé le meilleur des forum tu peu en etre sur
tu vas trouver tous le soutient que tu as besoin et surtout personne ne juge sur quoi que se soit :grin:
je te souhaite de reussir ton objectif
tu verras dukan est pas toujours facile mais il fait tellement de magie sur nous qu une fois commencé on pe plus l arreté :grin: ,apres mr DUKAN devient notre meilleur ami
je te souhaite une tres bonne semaine et repasserai prendre des nouvelles
:love8:
une :smile42: par kg envolé:
:smile42:

Image

Image

mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=13858

GrandeMarine
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par GrandeMarine » 12 avr. 2010, 22:39

Alors bienvenue ma belle :grin:
Comme tu peut le voir sur le fofo il y'a déjà de nombreuses dukanettes in qui seront toute la pour te soutenir :grin:
Comme l'on dit les filles je te conseille de bien séparer les aliments cad dans le frigo fait toi un étage pour toi ne va pas dans les placards parce que de toute façon y'aura rien de bon pour toi et limite si tu as peur de craquer au début ne va pas faire les courses et demande gentiment à ton chérichou de les faires à ta place à l'aide d'une liste!!!
Aussi pense bien que la phase d'attaque est la plus importante, et que si cette phase roule, tout roule :grin: :grin: :grin:
Bref je t'envoie plein de motiv mm si tu en a déjà beaucoup, et aussi pense la veille du 26 de vraiment bien manger parce que c'est la dernière fois que tu pourras faire sa avant longtemps!!!
gros bisousss :love7: :love7:
Debut:98kg(19/06/12)
1er objectif->90kg

2ème objectif---->85kg ...
3ème objectif---->80kg ...
4ème objectif---->75kg ...
Dernier objectif---->Passer en dessous des 70kg

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 13 avr. 2010, 07:52

COUCOU TOUT LE MONDE LES GENS

J-13

:arrow: Nanounette merci de tes conseils, je sais que Dukan ne sera pas évident mais j'adore les proteines et si je peux manger à ma faim c'est déjà beaucoup... Et puis comme beaucoup parmi vous l'ont déjà prouvé quand on veut on peut même si c'est pas tous les jours facile... Je vais faire un tit tour sur ton JDB quand j'aurai fini mon roman du jour... :love8: à toi
:arrow: Marine merci à toi aussi pour tes conseils cependant avec mon n'amoureux nous ne vivons pas (encore) ensemble, ça ne me dérange pas trop de faire les courses j'ai déjà pris l'habitude de lui acheter des trucs qu'il aime et dont je ne raffole pas pour éviter la tentation à la maison. Même si j'ai pas encore commencé de régime sérieusement je ne vais plus dans les rayons sucreries (ou alors pas pour moi...) et je résiste pas trop mal à la tentation alors tant qu'il y a qqch pour moi dans le frigo ou le placard ça me suffit... Et pour ce qui est de ma dernière journée je vais préparer un tit repas en amoureux pour l'anniv' de mon chéri donc je vais bien me faire plaisir et sans culpabiliser en plus, que du bonheur... :love8: à toi
Et un grand merci à toutes les 2 d'être venues me rendre visite sur mon JDB

Bon j'ai pas trop bien rempli mes objectifs d'hier : je suis pas allée en ville car il faisait pas très beau et que j'aime bien y aller ou en revenir à pieds mais il faut que j'y aille aujourd'hui... Pour ce qui est du boulot comment dire... AU SECOURS !!!!! Je sais que ce forum n'est pas là pour parler du boulot alors je vais essayer de synthetiser : dans mon ancien emploi j'ai passé 6 merveilleuses années où j'ai appris plein de choses avec un chef exceptionnel, j'avais même obtenu une promotion, mais cette promotion m'a mené vers un nouveau lieu de travail avec un chef différent et une garce aux dents longues qui voulait ma place et a usé de ses charmes pour me discréditer aux yeux de toute ma hiérarchie (tout en étant tout sucre tout miel avec moi, j'ai rien vu venir...). En bref même après une mutation (eh oui elle l'a eue ma place !!!!) et malgré une équipe géniale j'avais perdu la confiance de mes supérieurs et comme en plus mon ancienneté commençait à leur coûter cher ils ont tout fait pour que je craque jusqu'à ce jour où j'ai eu l'ultimatum suivant : soit j'acceptais un licenciement, sois je rétrogradais et j'avais une nuit pour prendre ma décision... Comme je n'en pouvais vraiment plus j'ai pris l'option licenciement...
Mais maintenant j'ai beaucoup de mal à me "vendre" car je n'ai plus aucune confiance dans mes compétences (2 ans à entendre dire qu'on est nulle, on fini par y croire...). Bon j'espère ne pas vous avoir trop embêté(e)s.

Je vais quand même terminer sur une note positive j'ai fait 1h03 de cardio hier et je suis fière de moi !
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fait plein de :love8: :love7:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

GrandeMarine
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par GrandeMarine » 13 avr. 2010, 09:40

Oh mais si ne tkt pas on parle aussi de boulot et d'études ici :grin:
tu faisais quoi avant que la fille au dent long te nique ton parcours?
Tu recherche quoi maintenant?
Au faite ma belle tu n'as pas préciser ton age ni ta taille!!!(c'est parce que je suis curieuse in)
Debut:98kg(19/06/12)
1er objectif->90kg

2ème objectif---->85kg ...
3ème objectif---->80kg ...
4ème objectif---->75kg ...
Dernier objectif---->Passer en dessous des 70kg

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082

Répondre