Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Zoudrouille's djidibi : le retour d'une timide motivatio

Message non lu par zoudr » 26 mars 2014, 13:12

BabyZou a écrit :
zoudr a écrit :Merci :love15: j'espère aussi rester un bon moment, au moins le temps de perdre mes kilos :mrgreen:
Pfff, parce que tu crois que je vais te laisser repartir de toutes façons :ange3: ?
Owiiiii retiens-moi c'est bon de se sentir aimée :love21: :mrgreen:
BabyZou a écrit :
zoudr a écrit :Rdv mercredi prochain et les examens se feront dans la foulée, je ne me laisse pas le temps de trop réfléchir cette fois :wink:
Tu as bien raison :mrgreen: !! Parfois il faut faire les choses sans réfléchir, ça évite de trop se prendre la tête :wink: ...
C'est clair :wink:
En plus du coup je n'appréhende pas ma prochaine période de règles de la même façon, d'habitude je me dis "bof de toutes façons comme d'hab elles seront là n'espère pas trop :sad: " alors que là je suis plus en mode gagnant/gagnant : quand elles vont arriver ce sera le top départ pour les examens (puisque l'un se fait dans les tous premiers jours du cycle) et si ça n'arrive pas..... ce sera peut être l'annonciation d'une bonne nouvelle :love5: :love4:
BabyZou a écrit :
zoudr a écrit :En fait c'est grâce à BabyZou tout ça elle m'a mis un nouveau joujou dans les mains en me conseillant cette appli et comme je suis une grande gosse ça fonctionne :mrgreen: !!
Alors spéciale dédicace à ma BBZ, merci ma Belle de partager tes bons plans :love15: :love4:
Je vais vraiment finir par prendre la grosse tête si tu continues à me lancer des fleurs comme ça :oops: :cool: :lol: !!!
Avant de te la péter planche donc sur la prochaine méthode pour le cas où je me lasserais de l'appli et de sa mini-coach, je l'ai dit je suis une gosse donc tout m'amuse mais je me lasse vite :mrgreen:

Je viens de me faire 2 séances de 26 mn de renforcement musculaire : taille/abdos et cuisses/fessiers ça fait trop du bien... surtout après quoi :mrgreen:
Je sors de ma douche terminée par un bon petit jet d'eau glacée et je vais me oindre de crème anti-cellulite si ça c'est pas du chouchoutage :love13: !!
Puis je vais préparer mon petit repas : pavé de saumon et haricots verts, pain/fromage et surement un fruit, le petit dej de ce matin n'a "coûté" que 299 cal donc je pense faire une bonne journée.
Voilà voilà :mrgreen:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 27 mars 2014, 09:18

Coucou par ici
j'espère que tu vas bien!
Ne te laisse pas faire par flo (c'est le nom de la petite coach de l'appli... découvert sur fb lol) Elle est parfois de mauvaise humeur il y a 2 jours elle pleurait en me demandant d’arrêter j'étais à -1600kcal :shock: :roll:
bref elle devait avoir ses doudous ses pour ça :lol:
bravo pour le sport
des bisouilles

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par sylphe » 27 mars 2014, 14:55

coucou Zouzou,

moi aussi je te reconnais ,et moi aussi j'ai un peu déserté :oops:

ton message de retour résonne beaucoup en moi car j'aurais pu écrire la même chose,ce corps qui prend trop de place…dans la tête :???:

j'hésite aussi à investir dans un appareil de sport à domicile aussi car c'est une évidence,c'est vraiment difficile pour moi d'aller au sport régulièrement à l'extérieur
.Mais une bonne machine ça a un coût :shock:

je suis très contente de te relire :cool:
Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 28 mars 2014, 10:31

Yeahhhhhhhh trop contente de retrouver ma zouzouchouhcou!!!!!
Rien d'autre à dire à part :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :ami1: :ami1: :ami1: :ami1: :ami1: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

nini73
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par nini73 » 29 mars 2014, 00:31

Bisous et bon week end :love4: :love4:
Image
[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]

1er objectif : 73kgs atteint le 18 juin 2020
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Message non lu par MademoiselleXXL » 31 mars 2014, 15:50

Hello!!

Alors quoi de neuf par ici??!!
Je vois que tu as un très beau projet en route en parralélle , je croise les doigts pour toi!!!

Bisous!
Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 01 avr. 2014, 07:19

:love8: :love8:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 01 avr. 2014, 13:21

COUCOU !!

Je tente un post depuis mon tel :P
En fait c'est pas la grande forme et je n'y arrive plus, je crois que la fatigue a vraiment raison de ma volonté...
Franchement je suis à bout de ce boulot et surtout des horaires : je pars le matin à 5h30 grand max et je ne rentre pas avant 20h30 et ce 5 jours par semaine, franchement c'est pas une vie :sad:
Pourtant le boulot en lui même ne me déplait pas et j'adore mes collègues et l'ambiance mais la direction nous prend trop pour des c***
Du coup je pars en live total depuis samedi avec la bouffe donc je culpabilise donc je ne suis pas bien et donc je mange pour me consoler :evil: pffff c'est nul....
Et là où je me rend compte que c'est vraiment le boulot qui pose problème c'est que quand je suis chez moi je gère sans problème et de toutes façons je n'ai pas d'envies intempestives, là c'est comme si je mangeais de rage...
Désolée je ne suis pas trop en adéquation avec la positive attitude de la semaine dernière (et l'imminence de la zone rouge n'y est pas pour rien non plus) mais je crois que j'ai vraiment besoin de soutien, motivation, coup de pieds au cul.... bref tout ce qui pourrait m'aider à me reprendre et vite avant que l'échéance du maillot ne soit trop proche.

Bonne journée à tous gros bisous :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

jec 152026
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par jec 152026 » 01 avr. 2014, 14:54

Hello Zoudr,

Même si je ne suis pas nouvelles sur le forum, c'est ma première fois sur ton JDB. Je comprends ce que tu peux ressentir au niveau de ton boulot car moi aussi j'ai fait pendant une dizaine d'années des horaires de dingues avec plusieurs nuits blanches par semaine et ça me faisait comme toi, quand j'étais à la maison j'arrivais à gérer et dès que je retournais au boulot, je m'empiffrais pour compenser. Est-ce que tu n'aurais pas moyen d'alléger un peu tes horaires (je sais peut être plus facile à dire qu'à faire...), ou bien d'anticiper sur ce que tu programmes de manger dans la journée pour éviter toute tentation superflue?

en tout cas, si tu veux échanger sur le sujet, ou sur un autre d'ailleurs :lol: , n'hésites pas, je suis là!

Je t'envoie plein de courage pour que tu t'accroches, Tu as déjà parcouru un superbe chemin!

Bonne journée :love15:
nouveau départ 93,9 10/03/2014
obj. 1: voir un 8 s'afficher fait le 14/04/2014
obj. intermédiaire 1: 85 (1/4 du parcours)
obj. intermédiaire 2: 80 (sortie du surpoids)
obj. intermédiaire 3: 75 (1/2 du parcours)
obj. 2: 70 (3/4 du parcours)
obj. 3: 65 (le poids que je faisais il y a 10 ans déjà!)

Mon JDB est ici
ImageImageImage

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 01 avr. 2014, 19:10

ma pauv bichette je suis désolé qu'en ce moment ce soit difficile! Mais tu fais quoi comme boulot pour avoir des horaires comme ça? ou sinon c'est que c'est loin! :shock:
désolé je suis peut être indiscrète
en tout cas des gros bisouilles

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 02 avr. 2014, 12:02

Coucou Zouzou :love5: !!

Rhalaa, décidément ce boulot est vraiment terrible, il faut que tu te sauves de là au plus vite :wink: !! Non seuleemnt ça impacte ta vie perso et ton moral, mais si en plus ça te fait lâcher prise niveau alimentation, ce n'est plus possible :sad: ... J'ai vraiment l'impression que ce boulot ne t'apporte rien de bon, certes l'ambiance est sympa mais si c'est le seul point positif c'est peut-être qu'il est temps d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs :wink: . Surtout que tu peux pour l'instant juste regarder les offres d'meploi pour voir ce qui existe sur le marché actuellement, ça ne t'engage à rien mais au moins tu sauras si tu as des possibilités ailleurs :mrgreen: .
zoudr a écrit :je crois que j'ai vraiment besoin de soutien, motivation, coup de pieds au cul.... bref tout ce qui pourrait m'aider à me reprendre et vite avant que l'échéance du maillot ne soit trop proche.
*TOC TOC*
Bonjour Mme Zoudr, nous avons un colis spécial pour vous, veuillez signer le reçu SVP !

>> Gros gros colis tellement énorme qu'il ne rentre même pas dans ton salon, tout plein de groooooooooooooos bisous, de soutien, de calins, de positive attitude, de motivation, et d'encore une dose de bisous :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: !!!!!

Allez ma Belle, je sais que tu peux le faire :love19: !!!

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 02 avr. 2014, 12:47

Coucou ma belle !!!
Je vois que ce n'est pas la grande forme ni le grand moral alors je t'envoie tout plein de courage.
Tu as des horaires de folies, je me plains de mes horaires décalés mais à côté de toi, c'est ridicule :wink:
Je te fais de gros bisous de réconfort :love4:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 02 avr. 2014, 18:30

Bonjour à tous :love5: !!!
Audrey44 a écrit :Coucou ma belle !!!
Je vois que ce n'est pas la grande forme ni le grand moral alors je t'envoie tout plein de courage.
Tu as des horaires de folies, je me plains de mes horaires décalés mais à côté de toi, c'est ridicule :wink:
Je te fais de gros bisous de réconfort :love4:
Merci Audrey :love15:
BabyZou a écrit :Coucou Zouzou :love5: !!

Rhalaa, décidément ce boulot est vraiment terrible, il faut que tu te sauves de là au plus vite :wink: !! Non seuleemnt ça impacte ta vie perso et ton moral, mais si en plus ça te fait lâcher prise niveau alimentation, ce n'est plus possible :sad: ... J'ai vraiment l'impression que ce boulot ne t'apporte rien de bon, certes l'ambiance est sympa mais si c'est le seul point positif c'est peut-être qu'il est temps d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs :wink: . Surtout que tu peux pour l'instant juste regarder les offres d'meploi pour voir ce qui existe sur le marché actuellement, ça ne t'engage à rien mais au moins tu sauras si tu as des possibilités ailleurs :mrgreen: .
C'est au programme de partir mais je pense que je passerai certainement par une phase de chômage car je me sens bien trop épuisée et démotivée pour me lancer à fond dans un nouveau projet professionnel, j'essaye de tenir encore qq mois avant de demander une rupture conventionnelle de contrat.
Et puis j'aimerais de toutes façons changer de métier car le commerce c'est bien trop prenant et stressant pour peu de satisfaction au final, pour ma part j'en ai fait le tour depuis 23 ans...
BabyZou a écrit : *TOC TOC*
Bonjour Mme Zoudr, nous avons un colis spécial pour vous, veuillez signer le reçu SVP !

>> Gros gros colis tellement énorme qu'il ne rentre même pas dans ton salon, tout plein de groooooooooooooos bisous, de soutien, de calins, de positive attitude, de motivation, et d'encore une dose de bisous :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: !!!!!
Bien reçu, je vais faire de mon mieux pour le mettre à profit :wink:
Merki de ton passage :love15: mais je n'en oublie pas que tu n'es toujours pas venue au rapport sur ton jdb :mrgreen:
vampirella a écrit :ma pauv bichette je suis désolé qu'en ce moment ce soit difficile! Mais tu fais quoi comme boulot pour avoir des horaires comme ça? ou sinon c'est que c'est loin! :shock:
désolé je suis peut être indiscrète
en tout cas des gros bisouilles
Non c'est pas si loin que ça c'est juste qu'on a des horaires de m***de :wink:
La seule différence depuis qu'on a déménagé c'est que je ne peux plus rentrer le midi car je n'ai plus le temps donc je prend moins de temps de pause qu'avant, mon chef me laisse parfois partir plus tôt le soir mais il faut que le planning s'y prête, quand on est que tous les 2 c'est impossible...
Il avait essayé de négocier avec la responsable pour que je commence un peu plus tard le matin vu que je faisais plus d'heures dans la journée mais peine perdue elle a refusé en lui disant "avec son salaire elle doit faire au moins 50h par semaine", en fait j'en fait plus car même avant quand je prenais 3h de pause dej j'en étais à 10h45/jour * 5j
Et pour répondre à ta question je bosse dans un commerce de fruits et légumes essentiellement mais on fait aussi de l'épicerie, de la crèmerie et je m'occupe du fromage à la coupe entre autre donc une dizaine d'heures par semaine (fractionnées, un peu chaque jour) je suis toute seule dans ma chambre froide à 4/5° à couper/emballer/étiqueter.
Et j'ai un contrat cadre avec un quota de jours sur un an donc pour nous les 35h ne sont pas au programme.
jec 152026 a écrit :Hello Zoudr,

Même si je ne suis pas nouvelles sur le forum, c'est ma première fois sur ton JDB. Je comprends ce que tu peux ressentir au niveau de ton boulot car moi aussi j'ai fait pendant une dizaine d'années des horaires de dingues avec plusieurs nuits blanches par semaine et ça me faisait comme toi, quand j'étais à la maison j'arrivais à gérer et dès que je retournais au boulot, je m'empiffrais pour compenser. Est-ce que tu n'aurais pas moyen d'alléger un peu tes horaires (je sais peut être plus facile à dire qu'à faire...), ou bien d'anticiper sur ce que tu programmes de manger dans la journée pour éviter toute tentation superflue?

en tout cas, si tu veux échanger sur le sujet, ou sur un autre d'ailleurs :lol: , n'hésites pas, je suis là!

Je t'envoie plein de courage pour que tu t'accroches, Tu as déjà parcouru un superbe chemin!

Bonne journée :love15:
Hello Jec et bienvenue sur mon journal :love15:
Ton message m'a beaucoup touchée et je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire :smile:
Pour l'allègement des horaires comme je l'ai expliqué plus haut pas trop possible...
Pour les repas en général, à plus forte raison en période de régime, j'apporte ma nourriture donc tout est compté à l'avance ou presque. Le souci c'est que parfois la fatigue ou le stress me font faire des crises en dehors des repas et comme je bosse dans l'alimentaire rien de + facile que de trouver à manger :roll:
En l'occurrence ce qui s'est passé samedi c'est que j'étais en train de couper du fromage et que j'ai pris une énorme fringale, forcément en petit-déjeunant à 4h le matin j'ai faim vers 10/11h. Un morceau de fromage s'est cassé donc invendable et il a fini dans mon ventre ce qui a provoqué une crise, des envies irrépressible donc à l'heure de ma pause dej je suis passée à la boulangerie acheté une miche de pain de seigle aux raisins, que j'ai mangée avec un beau morceau de brie bien coulant, et mon péché mignon une religieuse au chocolat :love2: qui a remplacé mon dessert initial.
Et le soir pas trop envie de cuisiner donc on s'est fait un mix poissons panés/nuggets du mcdo de midi de Chéri et Junior. Pas génial mais je n'ai pas mangé énormément non plus.
Dimanche je me suis levée trèèèèèès tard donc pas de petit dej et au final une journée à 1100 cal.
Lundi journée ok, la boulangerie était fermée :mrgreen:
Et hier rebelote, tout comme samedi :evil: , mais pareil je n'ai pas mangé énormément le soir mais je n'ai pas compté mes cal et ça c'est pas bien...
Au final je me suis quand même pesée ce matin et bonne surprise car j'ai tout de même perdu 700 gr en une semaine ce qui est un résultat honorable, du coup ça me donne tout de même l'envie de m'accrocher :love1:

Par contre je m'interroge ma façon de manger, j'ai l'impression que l'appli me perturbe un peu et que je m'auto-censure sur certains aliments qui sont pourtant très sains à cause du nombre de calories qu'ils contiennent et les fruits et légumes "gratuits" de ww me manquent un peu j'avoue. Par exemple une grosse pomme est plus calorique qu'un sveltesse ferme et fondant au chocolat :shock: du coup parfois je préfère le yaourt alors que j'ai plus envie d'un fruit et ça me paraît un peu illogique :roll:
Pour autant je ne me sens pas du tout de retourner sur ww avec le comptage et tout donc pour l'instant je reste avec mon appli, on verra bien et puis ça ne fonctionne pas si mal, j'ai peut être juste besoin d'un temps d'adaptation.

Pour le projet bébé on a vu le médecin ce matin : bilan il nous a refait les ordonnances pour les examens et quels que soient les résultats on entrera dans un programme de PMA car même si tout est "normal" ça fait quand même 3 ans qu'on essaye et que ça ne fonctionne pas donc il nous a dit qu'il nous aidera de toutes façons.
J'ai déjà pris rdv pour le 1er examen qui doit se faire entre les 3ème et 5ème jours du cycle car mes règles sont imminentes.
Donc lundi examen gynéco et prise de sang pour un bilan hormonal et sérologique et je pense prendre rdv mercredi prochain pour une hystérosalpingographie, ensuite pour moi ce sera fait et il restera les examens sanguins et le spermogramme de Chéri je pense vendredi en 15.

Voilà pour les news j'ai pondu un bon pavé :mrgreen:
Gros bisous à tous :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 03 avr. 2014, 09:43

Coucou
si l'appli te perturbe arrête de noter tes repas ma belle!
Ou sinon fait comme moi et vois ça comme un jeu: genre ce weekend la coach s'est transformé en Mister t car j'étais à 3500kcal et ba ça m'a fait bien rire! Zen tout comporte des kcal et parfois on ne peut pas être sous les 1800 :wink:

des bisouilles et courage pour le boulot

jec 152026
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par jec 152026 » 03 avr. 2014, 17:49

zoudr a écrit :parfois la fatigue ou le stress me font faire des crises en dehors des repas et comme je bosse dans l'alimentaire rien de + facile que de trouver à manger
Oui, c'est sûr que la fatigue et le stress ça n'aide pas. Moi aussi j'avais des crises de nourriture en cas de fatigue. Depuis que je peux un peu mieux gerer mon emploi du temps, et donc ma fatigue, je n'ai plus d'envie irrépressibles, sauf 2 fois quand j'ai eu un gros stress.

J'espère que tu vas trouver une solution pour soulager cet emploi du temps plus que chargé. En tout cas, si tu veux en parler n'hésites pas ;-)

ET puis pour les exams c'est chouette! ça c'est un beau projet un BB. je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton voeux se réalise :love15: :love15: :love15: :love15:
nouveau départ 93,9 10/03/2014
obj. 1: voir un 8 s'afficher fait le 14/04/2014
obj. intermédiaire 1: 85 (1/4 du parcours)
obj. intermédiaire 2: 80 (sortie du surpoids)
obj. intermédiaire 3: 75 (1/2 du parcours)
obj. 2: 70 (3/4 du parcours)
obj. 3: 65 (le poids que je faisais il y a 10 ans déjà!)

Mon JDB est ici
ImageImageImage

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par Cacahuète57 » 05 avr. 2014, 10:23

coucou ma belle,

effectivement ça doit être dure d avoir de la nourriture à porter de main tt la journée...tt le monde craquerait, c est obligatoire...
ms tu as l'air d avoir du recul sur tes actions, c est le principal...

j espère de tout cœur que le projet bb va vite se réaliser...

pleins de bisous

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 05 avr. 2014, 14:51

Salut ma Belle,je passe juste te faire de gros bisous :love8:

nini73
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par nini73 » 06 avr. 2014, 18:32

coucou ma belle
Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche et j'espère de tout cœur que ton projet bb va vite se concrétiser !
Bizz
Image
[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]

1er objectif : 73kgs atteint le 18 juin 2020
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Re: Zoudrouille's djidibi : elle s'accroche la Zouzou :) !

Message non lu par zoudr » 06 avr. 2014, 19:16

Coucou tout le monde :love5: !!!
vampirella a écrit :Coucou
si l'appli te perturbe arrête de noter tes repas ma belle!
Ou sinon fait comme moi et vois ça comme un jeu: genre ce weekend la coach s'est transformé en Mister t car j'étais à 3500kcal et ba ça m'a fait bien rire! Zen tout comporte des kcal et parfois on ne peut pas être sous les 1800 :wink:

des bisouilles et courage pour le boulot
Mon problème c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié, en période de régime impensable pour moi de faire une journée à 3500 cal déjà je m'en veux quand je dépasse les 1500 :oops:
A l'époque où j'ai fait dukan je n'ai fait que quelques écarts "fruits", en 1 an je n'ai mangé aucun féculent, avec le recul je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai pu :shock: en tout cas j'en serais incapable aujourd'hui c'est sûr :mrgreen: !!
Mais j'ai conscience que c'est débile de me laisser déstabiliser par les "réflexions" d'une mini coach virtuelle :lol:
jec 152026 a écrit :Oui, c'est sûr que la fatigue et le stress ça n'aide pas. Moi aussi j'avais des crises de nourriture en cas de fatigue. Depuis que je peux un peu mieux gerer mon emploi du temps, et donc ma fatigue, je n'ai plus d'envie irrépressibles, sauf 2 fois quand j'ai eu un gros stress.

J'espère que tu vas trouver une solution pour soulager cet emploi du temps plus que chargé. En tout cas, si tu veux en parler n'hésites pas ;-)

ET puis pour les exams c'est chouette! ça c'est un beau projet un BB. je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton voeux se réalise :love15: :love15: :love15: :love15:
Merci à toi :love15: :love5:
Cacahuète57 a écrit :coucou ma belle,

effectivement ça doit être dure d avoir de la nourriture à porter de main tt la journée...tt le monde craquerait, c est obligatoire...
ms tu as l'air d avoir du recul sur tes actions, c est le principal...

j espère de tout cœur que le projet bb va vite se réaliser...

pleins de bisous
Merci :love15:
Oui j'arrive à avoir du recul et surtout j'apprend de plus en plus à écouter mon corps quand il dit stop, par exemple après les derniers craquages que j'ai faits au boulot je n'avais pas faim en rentrant le soir, avant je mangeais quand même pour donner le change devant Chéri mais là je n'ai pas mangé ou très peu.
Et ce n'était pas pour me punir mais vraiment pour écouter mes sensations donc il y a vraiment du progrès et ça me fait plaisir :ange3:
kalouka49 a écrit :Salut ma Belle,je passe juste te faire de gros bisous :love8:
Gros bisous à toi aussi Kalou :love5: :love8:
nini73 a écrit :coucou ma belle
Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche et j'espère de tout cœur que ton projet bb va vite se concrétiser !
Bizz
Merci Nini :love15:
J'espère aussi de tout coeur que le projet bébé se concrétisera :love4:
D'ailleurs je suis en pleine réflexion quant au vrai combat que je dois mener, j'ai l'impression que je me met la barre un peu trop haut à me relancer dans un régime alors que je m'apprête en parallèle à mener le plus beau des combats pour fonder une famille, le médecin nous a prévenus que ce serait éprouvant psychologiquement et en outre je me demande si cette une bonne idée de réduire mes apports caloriques alors que mon corps doit se préparer à une grossesse :?:
De toutes façons je revois le gynéco demain pour mon échographie et j'ai plein de questions à lui poser dont celle-là, le pauvre je vais le saoûler il ne va plus vouloir de moi :oops: :lol:
M'enfin il est spécialisé dans la PMA je pense qu'il est habitué à voir des femmes angoissées qui se posent des tonnes de questions...
Pour en revenir au régime je ne veux pas non plus tout lâcher, en fait je suis un peu perdue, je me dis que je devrais arrêter de compter et juste respecter les règles élémentaires de l'équilibre alimentaire mais j'ai peur de me retrouver face à moi et à les démons, bref j'ai la trouille et je ne sais pas du tout quoi faire :sorry: :hein2:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, gros bisous à tous :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 07 avr. 2014, 06:01

Coucou tout le monde :love5: !!!

Pesée sauvage ce matin (après le petit dej et en jean, me demandez pas ce qui m'a pris :mrgreen: ) : 77.5 kg
Du coup je me dis que j'ai encore une petite chance de voir le 6 mercredi, je m'accroche je m'accroche !!
C'est tout, je suis dans le bus avec mon tel c'est un peu galère d'écrire...
A plus bisouuuuuuuuuuuuus !!
Image

Image

Objectifs :