Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Zoudrouille's djidibi : fini les bêtises !!!

Message non lu par zoudr » 18 avr. 2011, 10:18

:love5: :love5: :love5: :love5: BONJOUR TOUT LE MONDE :love5: :love5: :love5: :love5:

Je commence déjà par vous remercier pour tous vos gentils compliments car j'ai oublié la dernière fois :oops:

Côté réré la pesée de ce matin m'a étonnée, je reste dans ma réglette :love13: : je n'ai pas fait complètement n'importe quoi depuis mon dernier post mais je n'ai pas été irréprochable non plus, notamment hier repas chez ma mère : moules/frites, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé de frites que je me suis un peu lâchée, rappel à l'ordre discret de Chéri *gros coup de pied sous la table, lol :mrgreen: * (non je déconne plus subtil que ça :wink: ), sur le coup je l'ai un peu envoyer ch*** mais en y réfléchissant je savais qu'il avais raison et je me suis calmée :sad: et en dessert de la glace avec un peu de nutella fondu et quelques chouquettes, pareil je me suis retenue car je savais que Chéri veillais au grain :wink:
Merci Chéri :love4: :love4: :love4:

Cette semaine il faut que je fasse trèèèès attention pour au moins stabiliser car ce soir on va manger chez un ami de Chéri (je ne les connais pas encore), mercredi c'est l'anniv' de Chéri, mais :3d37 chuuuuuuuut ! un certain quentinlove passe régulièrement par là, il pourrait y avoir des fuites :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Et puis ce week end, d'une part c'est Pâques, d'autre part on aura son petit loup et j'espère bien qu'on fêtera son anniv' tous les 3 :love4: :love4: :love4:

Donc le reste de la semaine devra vraiiiiiiment être très sage :ange3:

Côté coeur J -2 avant les essais bébé :bravo2: :love4: :bravo2: :love4: :bravo2: :love4:
Chéri a donné sa dédite pour son appart' et on recherche un petit (enfin T4 quand même :lol: :lol: :lol: ) nid d'amour :love4: :love4: :love4: pour y élever le futur Zoudrouillon ou Zoudrouillette et pour y accueillir son grand frère, c'est lui qui aura le 1er le choix de sa chambre et sa déco aussi :love5:
On a finalement changé d'avis et on va prendre un appart' (ou une petite maison) en ville plutôt qu'à la campagne, histoire de ne pas nous faire trop de frais et puis j'ai décidé de vendre ma voiture ou plutôt de l'abandonner au plus offrant vu son état :mrgreen: et puis elle n'a pas de contrôle technique vu qu'il y a bcp de choses à y faire et que je n'en ai pas les moyens, sincèrement même si on me la reprend 200 € je la laisse mon but est d'arrêter de dépenser l'argent de l'essence et de profiter des transports en commun, d'autant plus que mon employeur participe pour moitié à mon abonnement...
Je pense donc que ce sera un gros poste d'économie et que c'est beaucoup plus raisonnable même si je me demande parfois comment je vais faire sans voiture notamment pour les courses :???: mais on s'arrangera avec Chéri...

Je vais aussi essayer de négocier pour récupérer au moins la moitié de mon abonnement au club de sport vu que je ne suis plus en mesure d'y aller : en voiture trop cher, en transport trop long...
Il y a d'autres moyens de faire du sport sans dépenser de sous ma priorité maintenant c'est bébé donc je pense pour lui ou elle même s'il (elle) n'est pas encore en route :love7:

Voilà voilà je crois que je vous ai tout dit :love5: ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée :love13:

:love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 18 avr. 2011, 10:46

que de bonnes nouvelles ma chérie :love5:

on voit a travers tes mots ta joie et ta bonne humeur , c génial :P

gros gros bisouxxx :love17: :love17: :love17: :love17:

1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lu par 1305gwen » 18 avr. 2011, 11:06

que j'adore te lire !!!! :P :P :P

oui tout comme toi, j'ai profité des frites ce week end... :mrgreen:
pour ta propos de s'y remettre à fond ensemble, c'est avec un grand et immense plaisir que je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love5: :love5: :love5:

et que de bonnes nouvelles et bonnes résolutions que tu prends...rien à dire, juste entièrement d'accord avec toi !

allez, en avant pour une nouvelle semaine, pleines de bonheur !!!

pleins de gros bisousssssssssss
:love17: :love17: :love17: :love17:
Image

RESUME :
03/2008 à 119.8 kg avec WW.
grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
passage à vide : à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.

après une très longue absence, me revoilà ! j'ai redémarré à 119.8 kg le 06/11/2012. Ce n'est pas un réré, on va dire plutot un rééquilibrage. tout doucement...

Le JDB de la piplette est ici

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par loooouve » 19 avr. 2011, 20:49

ma belle suis tellement heureuse de te lire si bien avec tout plein de projet !!! de grosses bisesssssssssssssss :mrgreen:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 19 avr. 2011, 22:03

:love5: :love5: :love5: :love5: BONSOIR BONSOIR :love5: :love5: :love5: :love5:

BabyZou ça fait plaisir de te revoir ici :love5: merci pour les compliments :love15:

Je viens faire un peu d'autosatisfaction :mrgreen:
Hier soir nous sommes allés manger chez des amis de Chéri et j'ai été super sage :ange3:
A l'apéro j'ai pris un fanta et c'est tout, pas de gâteaux apéro, rien :love13:
Le repas c'était gratin de chou-fleur (avec des pdt dedans) et rôti de porc, j'ai même pas pris de sauce avec le rôti et je n'ai pas pris de dessert, pourtant y avait de la crème mont-blanc au chocolat :love2:
Ce qui m'a fait super plaisir c'est que Chéri a remarqué mes efforts et m'en a félicitée au retour, c'est y pas un n'AMOUUUUUUUUR mon n'amoureux :love4: :love4: :love4: ????
J'étais d'autant plus fière de moi, pensez donc :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai eu une contrariété et la tentation a été forte de me réconforter avec la bouffe mais j'ai réussi à résister même si j'ai contourné ça en mangeant une pomme... bon ok c'est pas dudu mais y en a que ça ferait marrer, non, de dire "j'ai fait une entorse à mon régime, j'ai mangé une pomme" :lol: :lol: :lol: ?
Même si c'était pas parfait y a quand même du progrès et ça me fait plaisir de retrouver un peu cette motivation qui me manquait tant :love5:

Et maintenant âmes sensibles s'abstenir :mrgreen: : je suis rentrée du boulot ce soir et il y avait un tit paquet cadeau pour moi dans la salle de bain :love: je l'ouvre et c'était quoi ????
Un test d'ovulation :love5: et une jolie tototte :love4: :love4: :love4: trop craquant :love6:
Demain je fait enlever mon implant et j'ai un peu les chocottes, y a un kit de retrait et dedans y a une seringue, une petite aiguille et un scalpel... j'ai peuuuuuuuuur :???:
Mais surtout demain c'est l'anniv' de Chéri l'Amour de ma vie :love4: :love4: :love4:

Bonne soirée à tous :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

loooouve
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par loooouve » 20 avr. 2011, 08:09

Bon Anniv' Mr S/quentinlove :lol:

Bon courage ma Zouzou, c'est pas si affreux que ça et c'est ppour du bonheur, hop hop on se motive !!! :twisted:

bisous et bonne journée

Fatou
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Fatou » 20 avr. 2011, 09:21

Choupinette j'ai une énorme pensée pour toi en ce beau matin ensoleillé !!!! :love4: :love8:

Quentin love si tu passes par là JOYEUX ANNIVERSAIRE :love5:

Bisous Ma zouzzzzzzzzzzzzz :love4:

1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lu par 1305gwen » 20 avr. 2011, 10:41

alors 2 grandes nouvelles aujourd'hui :

joyeux anniversaire au chéri de notre zoudrrrrr !!!!

et surtout, 1ère tentative du petit zoudrillon ce soir... :love5: :love5:

pleins de gros bisousssssssssssss
Image

RESUME :
grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
passage à vide : à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.

après une très longue absence, me revoilà ! j'ai redémarré à 119.8 kg le 06/11/2012. Ce n'est pas un réré, on va dire plutot un rééquilibrage. tout doucement...

kayna25

Message non lu par kayna25 » 20 avr. 2011, 11:08

Ouahou trop fière de toi!!!
Que de bonnes nouvelles ça fait super plaisir à lire (dit-elle avec un sourire niais sur le visage :lol: )
Vous êtes trop mignon tous les deux!!!!!

Bon courage pour le retrait de l'implant, ce soir tu pourras être réconfortée :roll: :love5:

Bonne journée les amoureux, et un joyeux anniversaire au jeune homme qui rend notre zouzou si joyeuse!!

:love22: :love8:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 20 avr. 2011, 12:31

:fete6: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR :love4: :love4: :love4:

Ayééééé je suis désimplantée, même pas mal :love5: :love5: :love5:
J'ai été super sage mais j'ai pas eu droit à un bonbon :sad: :mrgreen:
Ma gynéco m'a fait rire car elle fait dudu maintenant :lol: :lol: :lol: et c'est MOI son exemple :cool:
Enfin elle c'est une bombe, elle avait juste pris 5 kg après l'arrêt de la clope, donc elle en a pas pour longtemps...

Bon allez j'ai des choses à faire moi donc je vous laisse en vous souhaitant une excellente après midi ensoleillée :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

kiki972
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par kiki972 » 20 avr. 2011, 13:59

eh eh eh !!!!!!!!! :love5:

c'est le top départ des essais mini zouzou et mini quentin love. :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4:
:love4: :love4: :love4: :love4:

et si mr quentin love passe par ici,

Joyeux anniversaire.

:fete7: :fete6: :fete7: :fete1: :fete2: :fete3: :fete4: :fete5: :bravo6:

quentinlove
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par des amis et par le livre

Message non lu par quentinlove » 20 avr. 2011, 15:54

coucou a toutes les copines de celle que :love4: :love4: :love4: et merci a toutes pour les petits mots au sujet de mon anniversaire !! je voudrais bien vous remerciez toutes de vive voix ou encore mieux avoir l'occasion de vous remerciez en vrai lors d'une venue chez nous pardon ( CHEZ VOTRE ZOUZOU ) :smile: :smile: ..
my love :love4: a enlevée son implant enfin :cool: :cool: :grin: :grin: je ne vous promet pas que dés ce soir apres les calins ,les zoudrouillons ou ( iettes ) seront dans le ventre de zouzou :smile: :smile: ...mais qui sait ????????????????????

si cela etait possible vous seriez TOUTES les maraines de nos futures bébés et votre zouzou serait ok ..
dans sont :love4: et le mien aussi vous l'etes toutes sans nul doute..

mon amour : MERCI POUR LE PETIT COOKIES AVEC SA BOUGIE DE CE MATIN :love20: :love20: ..tu sais que j'aime pas les cadeaux et oui je suis casse.C , mais mon cadeau tu viens de le faire en retirant ton implant et le summum sera la venue des zouzouillons..

j'espere qu'une chose c'est qu'ils soient plus mignon que leur pere en gros QU'ILS RESSEMBLE A LEUR MAMAN car tu es la plus BELLE POUR MOI .. je t'aime je t'aime :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3:
oui tu seras bientot maman pour la premiere fois et je sais que cela te peine car moi j'ai deja vecu cela , mais et je le dis ou ecris devant tes copines " avec toi c'est la premiere fois et pour moi c'est le plus important et je suis fier et le plus heureux des hommes ... :love6: :love6: :love6: :love20: :love20: :love20: je t'aime a en mourir comme dit cabrel :love11: :love11:

bon anniversaire a toi quentinlove

kiki972
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par kiki972 » 20 avr. 2011, 16:20

dis donc, tu as réussi à me tirer ma tite larme.

c'ets tout ce que je vous souhaite.

kayna25

Message non lu par kayna25 » 20 avr. 2011, 17:45

Ben si BBZ elle ne vas plus aller à la salle de sport, faut bien qu'elle compense :lol:
Allez hop au boulot :love5:

Fatou
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Fatou » 27 avr. 2011, 09:54

:love22: :love22: :love22: :love22: :love22: :love22: :love22: :love22: :love22:

suthi
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : site dukan

Message non lu par suthi » 27 avr. 2011, 10:29

Juste un gros bisou! :love5:

Je constate que si on a besoin de se recharger en amour c'est par ici qu'il faut venir :love4:

Bon anniversaire Mister Quentin Love et plein de TP pour vous deux pour fêter ça.J'ai hâte de te découvrir le ventre rond jolie Zouzou.

Tout plein de bonheur :love17:
Image

Début du régime Dukan le 31 janvier 2011 avec 89,6Kg pour 1m63.

Objectif °1 : 78 kgs ---> ok,avec du bonus le 18/04/11.
Objectif n°2 : 74kg pour mon anniversaire le 25 mai ---> ok le 08/05.
Objectif n°3 : 69 kgs pour juillet .
Objectif final : passer en conso à la fin de l'été.

Mon JDB !

MON AVANT !

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 27 avr. 2011, 16:41

:love5: :love5: :love5: :love5: COUCOU TOUT LE MONDE :love5: :love5: :love5: :love5:

J'espère que vous allez tous bien ???????
Déjà 1 semaine que je ne suis pas venue :oops: et ça ne m'a pas vraiment réussi :evil: :evil: :evil: mais j'y reviendrai...

J'ai passé un super week end :love5:
Samedi Chéri et Junior sont passés me voir au boulot après leur balade au parc ça m'a fait super plaisir :love2:
Dimanche ils sont venus en milieu d'après midi, le temps que je me repose (je travaillais le matin) et que je fasse un peu de ménage et on a vraiment passé un bon moment :love4: :love4: :love4: : on a fait des churros (c'est top pour le réré :mrgreen: surtout avec du nutella :oops: ) et joué à des jeux de société , une petite bataille de polochon entre Junior et moi qui a terminé en attaque de chatouilles :lol: :lol: :lol:
Et puis on a mangé sur le balcon et petite soirée devant la télé (et une autre tournée de churros :P :oops: )
Le petit ne voulait pas trop dormir seul donc on lui a installé un lit d'appoint dans la chambre près de nous :love4:
Et lundi, on a récupéré ma mère et en route pour un BBQ chez mon frère, Chéri Junior connait presque tout le monde maintenant :love5: :love5: :love5:
Chéri était HEUREUX ces 3 jours et ça fait du bien de voir ça, il ne se sent plus "écartelé" entre son fils et moi et vit notre relation beaucoup plus sereinement...
En plus lundi il m'a fait le plus joli des compliments : on préparait un gâteau pour le midi avec Junior et Chéri nous observait du coin de l'oeil... et après il m'a dit que j'étais déjà une vraie petite maman et que ça le confortait dans son envie de bébé avec moi :love4: :love4: :love4:
Voilà c'était vraiment le bonheur ces quelques jours, un bonheur tout simple mais c'est ce que je préfère :love5:

Côté réré, mardi, pour la énième fois :roll: , j'ai dit "je me reprend" :mrgreen: mais là je suis vraiment pas contente de moi car je suis repartie hier à... 77 kg :sad: :war4:
Enfin maintenant c'est fait donc on réagit épicétou !!!
Hier j'ai fait une belle journée nickel avec du sport en + car oui mise en rayon + escaliers au boulot et pour y aller en métro de la marche et une floppée d'escalier, quand je suis rentrée hier soir j'avais l'impression d'avoir fait un cours de muscu :lol:
Mon début de journée s'est bien passé mais là j'ai des envies qui me reprennent, ce qui m'a décidée à venir vous mettre un tit mot... et j'essaye de détourner l'attention de mon cerveau avec un chewing gum :love13:
Chéri arrive dans une petite heure et quand il est là c'est plus facile :love5:

Voilà les news, je ne passe plus trop car je suis trèèèèèèès fatiguée en ce moment, vivement les vacances en juin car je suis vraiment à bout, j'ai l'impression de n'avoir pas de temps pour moi, je sais pas je n'arrive plus à m'organiser comme avant ou alors je n'en ai plus l'envie ou la force... on verra après les vacances si ça va mieux de ce côté là, en tout cas une chose est sure il faut au moins que je fasse l'effort pour mon réré :love1:

Je pense bien fort à vous tous et je vous envoie tout plein d'ondes +++++++++++++++ :love22:

:love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lu par 1305gwen » 27 avr. 2011, 18:02

je suis contente que tu profites de tout ce petit bonheur !!!
ce sont les plus simples, les meilleurs !
je me retrouve énormément dans la fin de ton post, quand tu dis que tu n'arrives plus à t'organiser...c'est exactement ce que je vis actuellement !
comme tu dis, vivement les vacances !!!!! :love5:
bonne journée et surtout, accroche toi ma belle !
bizzzzzzzzz
Image

RESUME :

quentinlove
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : par des amis et par le livre

Message non lu par quentinlove » 28 avr. 2011, 10:32

un petit coucou a toutes et a tous !!

:evil:je ne suis pas content les filles !! ne vous laissez pas aller surtout toi mon bébé love :love4: , sinon je demande au ministre de la santé :lol: de mettre des photos CRO CRO MOCHES ( comme sur les paquets de cigarettes ) sur les aliments qui vous sont mauvais pour le réré ... bises a toutes et bonne journée

je t' :love22: :love22: :love22: :love22: MON :ange3:
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lu par 1305gwen » 28 avr. 2011, 10:59

ben pourquoi t'es pas content ? :roll:

ça se passe pas bien coté réré ? zou a peut etre du mal mais elle va finir par y arriver...faut croire en elle, lui montrer qu'on a confiance (elle nous l'a déjà tellement prouvé de fois, qu'il n'y a pas de raison que ça marche pas là également !)
puis c'est toujours la mise en route qui est la plus difficile...courage zouzou, tu vas y arriver !

bizzzzzzzzzzzz
Image

RESUME :

Répondre