Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Zoudrouille's djidibi : je m'accroche :) !!

Message non lu par zoudr » 12 mars 2013, 17:59

Bonjour :love5:

Un petit tour par mon jdb pour donner quelques nouvelles...
Tout d'abord j'ai écouté vos conseils (et l'insistance de mon nouveau médecin traitant aussi :P ) et j'ai repris contact avec le psy, une seule séance pour le moment mais bon il faut bien commencer hein... Je sais qu'il y a beaucoup de points sur lesquels je dois travailler donc ce sera certainement trèèèèèèèèèèès long :???:
A vrai dire je ne sais pas trop par quoi commencer, quel problème me semble plus important à résoudre que l'autre, qu'est-ce qui me fait le plus souffrir ?
En tout cas comme je l'avais vu par le passé il a commencé par faire un bilan de la période où je ne l'ai pas vu càd environ les 2 années qui viennent de passer : nouveau boulot, relation avec Chéri stabilisée et perte de poids (même s'il y a eu une reprise :???: ) mais au final toutes ces belles choses m'ont fait occulter d'autres problèmes que j'ai mis de côté sans les avoir réglés et pam ça revient comme un boomerang, logique...
Voilà y a du boulot prochain rdv mardi 19...

Comme je le disais j'ai aussi changé de médecin traitant, le nouveau est homéopathe et n'utilise les médocs qu'en cas de réelle nécessité, ça me convient très bien, du coup j'ai un traitement de fond à base d'oligo-éléments et d'homéopathie, les résultats se verront sur la durée mais au moins c'est naturel :)

Par contre, je m'en suis rendue compte en relisant mes derniers messages, j'ai pas mal grossi en peu de temps :roll: début janvier j'étais à un peu plus de 80 kg et à la dernière pesée chez le médecin je faisais 87 :evil:
Pour le moment je suis en arrêt maladie car j'ai très mal au dos donc ça fait quelques jours que je suis sérieuse niveau alimentation, je mange équilibré, je ne grignote pas et j'essaye de reprendre des habitudes plus saines genre remplacer le nesquick du petit dej par du cacao dégraissé... Je retourne mercredi chez le doc j'espère avoir perdu un petit peu.
J'ai vraiment envie de revenir au moins autour des 74 kg où je me sentais bien, ça fait quand même 13 kg là aussi y a du boulot :P

Côté moral c'est pas le Pérou, pas envie de grand chose, je me force à en faire un minimum à la maison car je sais que Chéri me ferait des réflexions sinon, mais si je vivais seule j'en ferais beaucoup moins :???:
En fait mon appart' ne me plaît plus, pourtant j'avais vraiment eu le coup de foudre quand je l'ai visité mais c'était la transition, la liberté reprise après un mariage décevant et douloureux mais surtout un appart' de célibataire voire même de couple mais avec 1 seule chambre et Junior qui vient tous les 15 jours ça devient petit et ça manque d'intimité.
En plus Chéri ne le considère pas comme notre appartement mais comme le mien, du coup j'ai envie qu'on se trouve NOTRE nid à nous, avec si possible 1 chambre pour Junior et 1 pour le futur bébé dont on rêve, au pire ils partageront une chambre si vraiment le T4 est au-dessus de nos moyens...
Du coup pas trop motivée pour faire de grandes choses dans cet appart, ménage et rangement de base ça me prend déjà la tête :P
En plus en ce moment je ne peux pas en faire trop non plus à cause de mon dos, il faut que je me ménage, surtout que le fait de commencer à m'écouter me fait me rendre compte que je me suis bien négligée mais mieux vaut tard que jamais :ange2:

Voilà un beau pavé déjà, merci de l'avoir lu en entier :love5:

A + :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Modifié en dernier par zoudr le 12 mars 2013, 20:19, modifié 1 fois.
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Re: Zoudrouille's djidibi : pas en grande forme...

Message non lu par doty » 12 mars 2013, 19:32

coucou petit passage sur ton JDB ! j'avais deja un peu suivi tes avanture dnas la trombouille félicitation pour la perte !!!
j'esépre que tu trouvera ton equilibre avec le psy et ton nouveau medecin !
et que vous allez trouver votre petit nid à tout les deux !

je t'envoi plein de motivation pour la suite et pour les 13 kg que tu veux perdre !

bisous

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 mars 2013, 19:55

Merci Doty :love15:
Modifié en dernier par zoudr le 12 mars 2013, 20:20, modifié 1 fois.
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Re: Zoudrouille's djidibi : pas en grande forme...

Message non lu par lalounett » 12 mars 2013, 20:01

Coucou!!!
Bon super que tu ais repris contact avec le psy, c'est vraiment une bonne chose, ca va t'aider à sortir la tête de l'eau tu vas voir!
pour le manque d'intimité tu as pensé aux cloisons amovible /coulissante? j'ai déja vu des video sur le site de casto et il parait que c'est simple.

gros bisous et reviens nous vite :)

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 12 mars 2013, 20:18

lalounett a écrit :Coucou!!!
Bon super que tu ais repris contact avec le psy, c'est vraiment une bonne chose, ca va t'aider à sortir la tête de l'eau tu vas voir!
pour le manque d'intimité tu as pensé aux cloisons amovible /coulissante? j'ai déja vu des video sur le site de casto et il parait que c'est simple.

gros bisous et reviens nous vite :)
Ben comme je l'ai dit j'ai envie d'un truc vraiment à nous avec nos deux noms sur le bail toussa, donc pas envie d'investir dans des cloisons amovibles mais merci pour l'idée ça pourra servir si on n'a qu'une chambre pour les 2 loulous :wink: :love17:

Bon j'ai changé le titre de mon jdb c'était trop négatif :love5:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: Zoudrouille's djidibi : elle s'accroche la Zouzou :) !

Message non lu par kalouka49 » 15 mars 2013, 20:36

:yoh: :yoh: C' est mieux le titre de ton JDB :grin:

Jiij
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Jiij » 19 mars 2013, 21:29

je peux comprendre ton chéri pour l'appart, moi je suis chez mon homme qui est propriétaire, on cherche à vendre pour prendre plus grand, mais c'est sur que j'ai du mal à me sentir chez moi!!
Mais un peu de décor et j'y arrive.
Peut être qu'il n'y a pas assez de ses affaires dans l'appart?
COurage, tu vas y arriver!!!
:love8: :love8:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 26 mars 2013, 12:03

Coucou les gens :love5: !!

Jiij, pour Chéri on a déjà changé tout le salon hormis le canapé, mais il n'avait pas bcp d'affaires il a vécu chez son papa après avoir quitté son ex et il n'avait pas particulièrement de meubles ou déco...
Mais s'il veut racheter un frigo plus grand pour se sentir + chez lui y a aucun souci :P !!!

Bon malgré le changement de titre de mon jdb c'est toujours pas la joie, mon boss en rajoute une couche, je vais pas m'étaler ici on sait jamais :???: mais c'est hard :cry:
Du coup mes bonnes résolutions de reprendre le réré ont bien été entamées, j'enchaîne crise sur crise, c'est la cata :evil: et pas le courage/l'envie/la motivation de me reprendre, j'ai plus trop envie de rien, à chaque fois c'est pareil quand je me relève d'une galère en mode battante y a un nouveau truc qui me tombe dessus c'est désespérant à force, je me demande souvent si ça vaut vraiment la peine de continuer l'aventure... je continue de voir des gens mais je fais les choses mécaniquement, en fait je fais ce qu'on attend de moi mais c'est vraiment pas facile, j'en ai marre de tout, marre de cette vie de M**** qui privilégie certains pour s'acharner sur d'autres, marre de cette société où ceux qui réussissent le font en marchant sur les plus faibles en les écrasant, on rencontre de moins en moins de personnes qui ont de vraies valeurs, et le pire c'est que ça marche pour eux :evil: !!

Voilà c'est pas très réjouissant mais il n'y a que là que je peux m'exprimer (presque) librement...

Bon courage à tou(te)s :love8: :love8: :love8: :love1:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 26 mars 2013, 12:36

coucou!!
bon alors ca arrive les coups de mou! c'est vrai que c'est pas drole quand on enchaine les emmerdes, mais crois moi tu vas reprendre du poil de la bête!! alors op mimi coup de ^pied au cul de ma part et surtout plein de mot réconfortants, on est tous et toutes là pour toi tu peux compter sur nous. Essayes de te centrer sur toi et sur chéri et gardes bien en tête que les gens méchant ne doivent pas avoir d'influence sur toi. oui c'est pas juste parfois et super enervant, mais tu restes toi, tu es là tu existes avec ou sans leur considération.

Une fois que tu as identifié les sources de méchanceté, n'attends plus rien de leur part mais ne le's laisse pas t'atteindre dans ta personabilté dans ce que tu es, car la tu leur fait plaisir, tu leur donne le pouvoir de te faire souffrir. alors que ce soit ton chef ou autre, refuse leur ca!
ca va aller ma belle gros gros bisous

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 30 mars 2013, 17:25

:love14:
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 09 avr. 2013, 16:40

:love5:

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 09 avr. 2013, 19:29

coucou,
Comment vas tu ?

sophiette74
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par sophiette74 » 11 avr. 2013, 16:05

coucou !

je suppose q tu ne te souviens plus de moi mais tu m'avais bcq répondue il y a 3 ans qd j'ai eu des pbs de santé et de poids. Auj, la santé va mieux mais pas le poids !! pô grave, on va s'y remettre

je voulais juste te dire MERCI, tu es une belle personne :smile:
te souhaiter bon courage

te faire plein de bisous

Sophie, ancienne chronoteuse repentie
Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 14 avr. 2013, 18:36

Coucou :love5: :love5: :love5: !!
lalounett a écrit :coucou!!
bon alors ca arrive les coups de mou! c'est vrai que c'est pas drole quand on enchaine les emmerdes, mais crois moi tu vas reprendre du poil de la bête!! alors op mimi coup de ^pied au cul de ma part et surtout plein de mot réconfortants, on est tous et toutes là pour toi tu peux compter sur nous. Essayes de te centrer sur toi et sur chéri et gardes bien en tête que les gens méchant ne doivent pas avoir d'influence sur toi. oui c'est pas juste parfois et super enervant, mais tu restes toi, tu es là tu existes avec ou sans leur considération.

Une fois que tu as identifié les sources de méchanceté, n'attends plus rien de leur part mais ne le's laisse pas t'atteindre dans ta personabilté dans ce que tu es, car la tu leur fait plaisir, tu leur donne le pouvoir de te faire souffrir. alors que ce soit ton chef ou autre, refuse leur ca!
ca va aller ma belle gros gros bisous
Merci Lalou :love15: avec du recul ça va beaucoup mieux :)
BabyZou a écrit : :love5:
Oh une revenante :mrgreen: !!
Contente de te revoir ici avec ta motivation :ange3:
bibou a écrit :coucou,
Comment vas tu ?
Ben ça va merci, petit bilan ci-dessous :wink:
sophiette74 a écrit :coucou !

je suppose q tu ne te souviens plus de moi mais tu m'avais bcq répondue il y a 3 ans qd j'ai eu des pbs de santé et de poids. Auj, la santé va mieux mais pas le poids !! pô grave, on va s'y remettre

je voulais juste te dire MERCI, tu es une belle personne :smile:
te souhaiter bon courage

te faire plein de bisous

Sophie, ancienne chronoteuse repentie
Oui je me souviens de toi :) merci de ton message ça me touche beaucoup :oops: :love8:

Petit passage pour dire que ça va mieux, niveau boulot je fais avec et pi au final j'y trouve quelques avantages, en + comme je n'attend plus rien d'eux je suis complètement détachée, que mon travail leur plaise ou non ça m'est égal, les remarques me passent au-dessus à présent. Ma vie c'est Chéri, ma famille, nos projets.... le boulot c'est juste du boulot épicétout :P
J'ai repris ww depuis presque 2 semaines avec un peu de sport et comme le boulot est bien sportif aussi je m'en sors pas mal 3,5 kg d'envolé déjà :ange3: c'est normal c'est le début mais c'est toujours bon à prendre, enfin à perdre quoi :mrgreen: !! Et puis qu'est-ce que c'est agréable ww on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime, j'ai longtemps hésité avant de me lancer car je pensais que le comptage serait rébarbatif mais finalement pas du tout, c'est même plutôt ludique.
Au début je voulais reprendre dudu car une bonne vingtaine de kilos à reperdre :oops: mais au dernier moment j'ai changé d'avis car pour le coup dudu est très contraignant et frustrant donc j'ai eu peur de ne pas tenir la distance et je ne regrette pas !! Je me sens vraiment bien avec ce régime, tout revient assez naturellement et même après une période faste je n'ai pas le sentiment de me priver ou me restreindre :smile:

Voilà plein de bisous à tous :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 avr. 2013, 18:42

:hello5:
zoudr a écrit :Au début je voulais reprendre dudu car une bonne vingtaine de kilos à reperdre :oops: mais au dernier moment j'ai changé d'avis car pour le coup dudu est très contraignant et frustrant donc j'ai eu peur de ne pas tenir la distance et je ne regrette pas !!
et l'après me semble casse-gueule :smile:

Bon courage dans cette reprise... :3d25 enfin dans cette reprise de reperte :grin:

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 17 avr. 2013, 09:00

Ça fait plaisir de te relire, surtout avec la pêche! :love8:

Chez moi

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 19 avr. 2013, 11:56

Christophe a écrit : :hello5:

COUCOU :love5: !!!
zoudr a écrit :Au début je voulais reprendre dudu car une bonne vingtaine de kilos à reperdre :oops: mais au dernier moment j'ai changé d'avis car pour le coup dudu est très contraignant et frustrant donc j'ai eu peur de ne pas tenir la distance et je ne regrette pas !!
et l'après me semble casse-gueule :smile:

Bon courage dans cette reprise... :3d25 enfin dans cette reprise de reperte :grin:
Merci Christophe :love8: !!
Je sais pas si l'après dudu est si casse-gueule quand on respecte la stabilisation, j'ai réussi à consolider pendant plus d'un an quand même et si j'ai repris c'est vraiment parce que j'ai fait n'importe quoi, j'assume :mrgreen:
Cependant c'est un régime hyper contraignant et restrictif, il faut vraiment être sûr de s'y engager sérieusement pendant une période conséquente, ww est une sorte de rééquilibrage alimentaire donc c'est plus facile dans la mesure où c'est une habitude à prendre à vie :smile:

Manivelle a écrit :Ça fait plaisir de te relire, surtout avec la pêche! :love8:
Ben et toi t'es où :wink: ??
Bisous :love8:

Enfin j'ai un peu de temps pour revenir vous voir, je suis en weekend prolongé jusqu'à dimanche, weekend bien mérité tout de même vu que j'ai juste fait 50h en 4 jours :cool:
Petit passage sur la balance très fructueux ce matin 83,1 kg soit presque 5 de perdus depuis que j'ai repris ww, ça motive :love5: !! J'ai hâte de revoir le 7, il me manque :mrgreen:
Sinon pas grand chose à raconter, ça se passe toujours bien au boulot...
Plein de bisous :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: !!!!
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Liily
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : amis facebook

Message non lu par Liily » 19 avr. 2013, 13:25

coucou zoudr

ça fait bizarre de te voir là, on se suivait ( sous un autre pseudo que je peux pas mentionner car soucis de divorce et de liberté d'expression :mrgreen: )

j'espere que tu vas trouver un équilibre au boulot et que vous aurez bientôt un nouveau chez vous :)

je t'embrasse passe une bonne fin de journée
mon journal de bord

Image

curseur indicateur de poids de la semaine:
soleil = perte
nuage = stagnation
éclair = prise

Imen.B
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Imen.B » 23 avr. 2013, 09:42

Courage a toi ma zoudr.
J'espère que tu vas bien

Gros bisous
LSDP le 10/03/2015
Image

OBJECTIF : Perdre 10 kilos d'ici cette été.

Récap : 10/03 : 83.2 ; 17/03 : 80.6 ; 24/03 : 79.6 ; 31/03 : 79.2Kg ; 08/04 : 78.1 Kg ; 14/04 : 77.6 ; 21/04 : 76.5Kg et 28/04 : 75,3 kg

Mon nouveau JDB c'est par là!

YES, WE CAN

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 23 avr. 2013, 11:48

zoudr a écrit :
Manivelle a écrit :Ça fait plaisir de te relire, surtout avec la pêche! :love8:
Ben et toi t'es où :wink: ??
Bisous :love8:

Je suis là... Je (te) surveille! :mrgreen: Je t'ai envoyé un sms il y a déjà un petit moment, mais pas de réponse... Tu as changé de numéro?

Chez moi

Répondre