0000000

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: ­♥♥♥♥ maman kiki nage dans le bonheur

Message non lu par kikimoi » 08 avr. 2015, 17:29

Ouais tu verras Odrè, c'est assez "spectaculaire", il suffit d'1 ou 2 séances seulement pour voir tes progrès et en plus sans t'en rendre compte physiquement. Par contre il ne faut pas faire de séance de sport le lendemain pour bien engranger le bénéfice :wink:
Image
Image

KIKILAND

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 09 avr. 2015, 09:12

Aujourd'hui pesée pirate : 70,1 donc retour au poids de la PO de vendredi dernier.
Suspense une journée encore pour faire basculer l'aiguille du bon côté ou non ? :?: :?: :?:

Niveau repas : OK, pas d'excès. Il faut vraiment que je me remette à compter mes points :oops: mais je pense que je suis dans les clous.
Niveau sport : rien hier, fractionné ce soir normalement avec chéri
Pour le reste : un peu dans le speed, la tête dans le guidon avec le boulot, ma fille aînée qui part en Angleterre pour 11 jours samedi donc pas mal de choses à préparer parce qu'à 14 ans on pense à l'Ipod et à la tablette mais le reste :roll: plus les 4 autres à gérer entre RDV pédiatre, opticien,..... Voilà une semaine courte mais à fond !!!
Image
Image

KIKILAND

Miss Lily
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Miss Lily » 09 avr. 2015, 10:16

coucou kiki

grrr 200grs pres c'est rageant :evil:
essaye gommage epilation manucure etc ouai c'est nul mais je fais ça la veille de ma po pour eliminer le moindre gr :cool: :lol:
pour me suivre il suffit de cliquer dessous
Image

départ 106.5 kilos le 12 février 2015

Image

Image

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 09 avr. 2015, 10:40

Mais j'y crois encore ma Lily la PO est demain. Tiens je vais essayer de me tondre (épilée c'est fait, ongles aussi, reste plus grand chose à part les cheveux :lol: :lol: :lol: )
Image
Image

KIKILAND

Minou
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Minou » 09 avr. 2015, 12:28

LOOOOOOOOOL!!! tu nous diras si ça a marché :lol:

Miss Lily
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Miss Lily » 09 avr. 2015, 12:47

:mrgreen: les cheveux bof on touche pas et ça pese pas sur lourd lol je suis passé d'un 3/4 dos à un carré plongeant ( donc rasé dans le cou et long jusqu'au menton devant ) ben jai perdu 200grs a peine :roll:
Image

Image

Image

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 09 avr. 2015, 13:32

:lol: :lol: :lol: :lol: 200g mais c'est ce qu'il me manque !!! allez zou chez le coiffeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

KIKILAND

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 10 avr. 2015, 09:38

Petit bilan mitigé de la semaine.

- Sport : hier soir fractionné avec chéri. Avec la chaleur extérieure, il est plus difficile de faire de bonnes performances car il faut que le corps s'habitue. Nous avons couru 35 minutes avec du fractionné en coeur d'entraînement.
- Poids : + 0 ou - 0, tout dépend si on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein. Positif : j'ai reperdu les 700g au total de mon gros weekend pascal, négatif ben je vois toujours pas le 6. J'avais hésité à décaler la PO d'une journée puisque le weekend dernier était plus long, mais bon, je vais compenser sur la semaine prochaine.
Peut être un peu plus de prot' pour sortir du 7 et mettre un coup de boost mais je n'en suis pas loin, sachant que je n'avais pas été aux toilettes avant PO, qu'hier soir après le sport j'avais super faim donc très très bien mangé (pas forcément très calorique ou cher en points puisque j'avais fait un gratin de courgettes dont j'ai pris deux assiettes :oops: :oops: ) et l'eau des légumes pèse lourd ...

Voilà sinon dernier préparatif pour ma fille aînée qui part demain donc autant dire une tonne de repassage pour finir la valise :lol: :lol: :lol:
Ce weekend devrait être tranquille et des fois ça fait aussi du bien.
A pluche
Image
Image

KIKILAND

Miss Lily
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Miss Lily » 10 avr. 2015, 10:19

coucou kiki

tente un jour de proteine pure ( type journe blanche dukan ) ça devrait résoudre je pense / j'espere
et repse toi demain si tu veux peut etre que :)
Image

Image

Image

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 13 avr. 2015, 08:50

Bonjour à tous et toutes,

Pesée sauvage ce matin après un weekend assez calme tant au niveau activités que sport : 69,6 kg!!!!
Je remets enfin le pied dans cette dizaine que j'ai quittée depuis au moins 6 ou 7 ans. Psychologiquement c'est un cap très important pour moi. Mon but est de descendre à 59 et de stabiliser aux alentours de 62 kg. Je me rends vraiment compte du chemin parcouru et ça me fait plaisir.
En effet, même si ma réglette affiche un poids de départ à 79,5 kg, c'est le poids que j'ai pris en compte après accouchement en février 2014. En fait j'avais déjà perdu 5 kg au cours de ma grossesse puisque avant d'être enceinte mon dernier poids m'indiquait 85 kg (enfin avoués parce qu'il y a un moment ù je n'osais plus monter sur la balance).
Je pense avoir laissé mes démons derrière moi (je ne crie jamais victoire mais j'apprends à réagir autrement que par le réconfort tellement temporaire de la nourriture).

Voilà c'était mon petit bilan de changement de dizaine et de retour dans une zone qui me motive à continuer la dernière ligne droite.

A plus les amis :love4: :love4:
Image
Image

KIKILAND

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par odrè » 13 avr. 2015, 12:42

Super pour le changement de dizaine et pour le fractionné, c'est tellement dur !
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Miss Lily
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Miss Lily » 13 avr. 2015, 14:44

:banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6: :banane6:

Bravo
Image

Image

Image

Anastriana
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Anastriana » 14 avr. 2015, 12:37

Bravo pour le changement de dizaines! :bravo2:

En fait on part du même poids et on les mêmes objectifs :) Comme toi il y a quelques années quand je suis passée en dessous des 70 après bien des années sans y arriver, c'était total éclate dans ma tête ^^

Félicitations! Tu as atteint le dernière ligne droite! :love17:

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Teojasmin » 14 avr. 2015, 23:06

Bravo pour le changement de dizaine :love15:
]Image

Imen.B
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Imen.B » 14 avr. 2015, 23:53

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ma kiki !!!!!

Je comprend ton ressentis quand tu as atteins cette dizaine! Moi j'ai faillit tombé dans les pommes parce que sa faisait 10 ans ou plus que j'avais pas vu cette dizaine!
Bravo tu le merites!!! C'est bien continue comme sa et ne baisse pas les bras!! Ah non pas maintenant !! :love5:
LSDP le 10/03/2015
Image

OBJECTIF : Perdre 10 kilos d'ici cette été.

Récap : 10/03 : 83.2 ; 17/03 : 80.6 ; 24/03 : 79.6 ; 31/03 : 79.2Kg ; 08/04 : 78.1 Kg ; 14/04 : 77.6 ; 21/04 : 76.5Kg et 28/04 : 75,3 kg

Mon nouveau JDB c'est par là!

YES, WE CAN

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 15 avr. 2015, 08:28

Bonjour et merci de vos passages.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre boulot, vacances scolaires avec les enfants à la maison (sauf ma fille aînée qui est en Angleterre et qui généralement me décharge un peu les matins pendant les vacances :sad: ).
Pas facile d'avoir son bureau à la maison en cette période :smile: :smile:
Hier j'avais pris une journée car mon homme était à la maison. Nous avons coulé une dalle de ciment. Le soir je suis allée à la piscine où j'ai nagé 45 minutes avec palmes.
Le soir, bien claquée par toutes ces activités je me suis dit que j'allais bien dormir. C'était sans compter sur mon mini gnome qui, une fois n'est pas coutume, avait décidé d'inverser le jour et la nuit. Résultat : ben j'ai dormi de 4h30 à 7h et lui maintenant dort à poings fermés, j'ai juste un rendez vous important ce matin et je vais péter la forme quoi :roll: :roll: :roll:

Niveau balance : toujours à 69,5 kg, je pense que je vais les tenir jusqu'à la PO de vendredi. Oui ce changement de dizaine ça veut dire pour moi retour dans ma dizaine de croisière, où je suis bien dans mes baskets. Après je veux me stabiliser dans la barre basse de la dizaine donc il y a encore du boulot, mais je reste MO TI VEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

KIKILAND

Imen.B
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Imen.B » 15 avr. 2015, 23:23

Je te comprend pour le bureau a la maison pendant les vacances, sa doit pas être évident pour toi!
Mais j'aime bien l'idée du bureau à la maison!
Pour le poids, j'espère que tu atteindras facilement ton objectif. Essaye de ne pas te pesé jusqu'à ta pesé officielle, c'est qu'elle jour?
Bisous kiki :love8:
LSDP le 10/03/2015
Image

OBJECTIF : Perdre 10 kilos d'ici cette été.

Récap : 10/03 : 83.2 ; 17/03 : 80.6 ; 24/03 : 79.6 ; 31/03 : 79.2Kg ; 08/04 : 78.1 Kg ; 14/04 : 77.6 ; 21/04 : 76.5Kg et 28/04 : 75,3 kg

Mon nouveau JDB c'est par là!

YES, WE CAN

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 16 avr. 2015, 08:46

C'est demain la PO (le vendredi avant weekend comme ça j'ai toute la semaine pour récupérer les éventuels écarts :wink: ).
Pas de sport hier j'étais trop naze par ma mauvaise nuit. J'irais courir entre midi et 2 en plus il fait bien plus frais aujourd'hui ce sera mieux.

Imen.B a écrit :Mais j'aime bien l'idée du bureau à la maison!
Ca fait rêver beaucoup de monde mais finalement cela n'a pas que des avantages : pour moi le gros point plus c'est que je peux gérer mon travail et mes enfants. Mais ça demande beaucoup de discipline, tu es isolée et surtout tout le temps sur place. Des fois pour avoir un après midi avec les enfants, je vais bosser jusqu'à 23H pour récupérer le temps. Des fois moi je rêve d'un bureau ailleurs :grin: :grin: :grin: je me rappelle de Bibou qui bossait elle aussi de la maison avec la même élasticité des horaires en bien comme en mal...
Image
Image

KIKILAND

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 16 avr. 2015, 14:51

Allez hop 30 minutes de course : fait :wink: je n'étais pas super motivée et dans ces cas là mon astuce : j'ai dit aux jumeaux je vais courir autour du stade ça vous dit de venir jouer au foot ? et voilà comment me pousser aux miches quand j'ai pas envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'ai couru vite mais pas longtemps parce qu'il y a un vent à décorner les cocus et dans le dos ça va mais de face c'est super fatiguant
Image
Image

KIKILAND

kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par kikimoi » 20 avr. 2015, 08:23

Bon, petit bilan du weekend : 69,9 ce matin MAIS ragnagnas depuis samedi soir donc je ne modifierai ma réglette que vendredi, quand tout sera rentré dans l'ordre.
Resto samedi avec bouffe plaisir +++ (en plus en période rouge j'ai toujours faim faim faim).
Dimanche : en amoureux course 10 km, un peu plus d'un heure, bouffe raisonnable.
Je suis en train de me poser la question existentielle de la pesée : je pensais passer à une PO tous les 15 jours (de tte façon j'en fait suffisamment de pirates pour redresser le tir si besoin). Mais vu au rythme où je perds ce serait plus motivant je pense.
De toute manière je pense qu'il y a une grosse part de muscle qui entre en jeu sur le fait que je perds peu parce que tout le monde (même ma belle mère c'est dire me fais remarquer comme j'ai maigri, comme je me suis affinée). La balance parfois me déprime alors que niveau silhouette je rentre dans mes pantalons en 40. Donc je pense que je me pèserai tous les 15j pour m'encourager dans la dernière ligne droite .

Allez zou au boulot. 3 enfants en moins jusqu'à mercredi c'est presque les vacances !!!
Image
Image

KIKILAND

Répondre