bonnes résolutions 2011 de belledejour

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: bonnes résolutions 2011 de belledejour

Message non lu par belledejour » 16 mars 2011, 12:53

Jenny tu confond vraiment tout... je suis d'accord pour te répondre sur mes poudre protéinées bien sûr :grin: mais ma vie de couple dorénavant ne regarde que moi.

si j'ai opté pour les poudres protéinées c'est parce que pour moi c'est n'est pas de la nourriture.
je considère ça comme un traitement au même titre que des médicaments pour soigner une grippe :wink:
et ça les médicaments je maitrise, je sais parfaitement prendre un traitement sans oubli et sans surdosage.
je n'ai aucun plaisir émotionnel à manger des protéines en poudre et du coup cela m'empêche de faire des crises de boulimie.
parce que mes crises surviennent quand je commence à manger de la vraie nourriture lorsque j'ai faim.
la boulimie est un processus lié à mes émotions.
et au lieu de faire un repas "normal" ça dégénère systématiquement en orgie.
lorsque j'avale ces poudres elles ont sur moi un effet rassasiant qui me permet de gérer ma faim sans compulsions.

en ce moment je ressens le besoin de perdre du poids et c'est le seul système que j'ai trouvé pour maitriser ma consommation de calories.
chaque chose en son temps, je veut d'abord supprimer mon surpoids.
ensuite quand j'aurai atteint un poids normal je m'attaquerai à ce problème entre la nourriture et mes émotions.
mais je ne suis pas capable de gérer les 2 en même temps, le stress de vouloir perdre du poids m'empêche de contrôler mes crises.

voilà j'espère t'avoir éclairé sur mes motivation pour les poudres protéinées.

jenny67

Message non lu par jenny67 » 16 mars 2011, 13:21

Tu ne manges que des sachets ? Et tu suivi ? Tu fais ca pendant combien de tps ?

lulu.poussinette
Amateur
Amateur

Message non lu par lulu.poussinette » 16 mars 2011, 13:43

coucou !! :love1:

je débarque seulement maintenant sur ton jdb mais je vois que tu as déja bien perdu alors félicitations !!!!!
Apparement tu fais un régime assez restricitf en le suivant à la lettre, alors je renouvelle mes félicitations car il faut beaucoup de motivation pour ne pas craquer !! toi tu avais perdu du poids pour te marier... moi il faut que j'en perde pour le mariage de ma meilleure amie !! je veux être un joli témoin dans une jolie robe!!

Bon courage pour la suite !!
bisous :love2:
Image

Pas à pas, pour ne pas s'essoufler....
obj 1 : 80 kilos
obj 2 : 70 kilos
obj 3 : 65 kilos
obj 4 : 60 kilos........

En binome avec Wizz et Manou01
Venez faire un tour sur mon JBD !!

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par belledejour » 16 mars 2011, 14:48

non Jenny, j'ai tout de même un repas normal le midi:
belledejour a écrit : je prend une dose le matin de "entremet chocolat" que je mélange avec de l'eau dans un shaker
le midi je fais un repas normal composé de 200g de viande blanche ou poisson ou oeufs ou tofu (pour les proteines)+ 200g de légumes verts à l'eau ou vapeur (pour les fibres)+ 1 vrai yaourt nature normal (pas light) pour la flore intestinale ( le tout entre 400 et 600kcal selon les trucs)
ensuite à 16h soit un thé ou un café ou au pire un "smoothie" protéiné
le soir une dose de soupe protéinée avec de l'eau pour la valeur d'un bol
- 1 grande bouteille d'eau gazeuse (j'aime bien)
avec ça j'ai la boite de thé et de café à coté de la bouilloire
mais je t'avoue que c'est difficile après de m'arrêter au yaourt. souvent je prend 1 grand café 1/2h après pour me couper l'envie :ange3:
je ne suis pas encadrée mais je l'ai été suffisamment. j'ai fait une prise de sang en janvier pour d'autres raisons et j'en referai une à Pâque donc je vois mon médecin régulièrement.

Merci lulu.poussinette pour tes encouragements :love1:
oui j'avais déjà fait ce régime l'été dernier suivie par une coach chez Hyperminceur avec qui je faisait du cellu M6 (fallait bien ça pour rentrer dans ma robe de mariée :lol: ) j'avais reçu énormément de soutient de la part de toute son équipe et ça m'avait vraiment aidé (mais ça m'a couté un bras :wink: )
pour le mariage de ton amie ne t'inquiète pas, si elle t'a choisi c'est pas pour ton tour de taille et de toute façon il faut bien que ça soit elle qui soit la plus belle ce jour là, lol :lol:

:love17:

jenny67

Message non lu par jenny67 » 16 mars 2011, 15:03

Oki donc si je comprends bien tu fais ce rère juska ce que tu sortes du surpoids soit combien de kilos a perdre ?
Et ap en conso quel est le programme ?

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par belledejour » 16 mars 2011, 15:51

hé bien encore au moins 12 kg minimum pour avoir un IMC normal. je ne sais pas combien de temps cela prendra.
après je réintroduirais des aliments petit à petit chaque semaine afin de remplacer totalement les poudres par de la vrai nourriture.
j'aimerai pouvoir faire la transition poudre/aliments tout en continuant à perdre, c'est à dire de passer de 65 kg à 60kg en ayant une alimentation saine.
et pour finir je souhaiterai stabiliser de façon définitive à 60kg. pour 1m62 moi ça me suffit parfaitement. j'ai jamais été mince non plus donc je pense qu'en dessous ça ne serait pas raisonnable.
:smile55:

jenny67

Message non lu par jenny67 » 16 mars 2011, 16:45

Oki !
Par contre je vois que tu ne consommes pas de fecu ?! Je pense que tu devrai diminuer ta portion de proteine a 100g au lieu de 200g n'rajouter une part d'e fècu lêgumineuse + 1 portion de legumes 100g aussi + fruit et yaourt. Autant faire un vrai repas êquilibré vu que c'est le seul en dehors des poudres.
Et veille a bien boire car trop dde proteines encrassent les reins et les consequences peuvent etre dangereuse pour ta santé.
Du coup si je comprend bien tu va chercher a régler ton pb de boulimie ?!

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par belledejour » 16 mars 2011, 17:51

ben pour l'instant j'évite totalement le sucre donc féculents et fruits pendant quelques temps. ça peut pas me faire de mal car j'étais à la limite de la glycémie.
sinon je connais parfaitement les causes de ma boulimie donc c'est juste accepter la vie telle qu'elle est, perdre cette habitude et gérer mes émotion autrement que par la bouffe que je doit apprendre :roll:

jenny67

Message non lu par jenny67 » 16 mars 2011, 18:05

Oki...
bonne chance alors ! Je te souhaite de te reconcilier avec la nourriture , je pense pas que les sachets et la suppresions de tout glucide soit une solution car ton corps risque de se venger ap mais si tu te sens bien comme ca tant mieeux je ne peux que te souhaiter que ca marche !
Bonne fin de journée !

belledejour
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par belledejour » 21 mars 2011, 09:34

hello! :banane2: :banane2: :banane2:

une belle semaine qui commence: vive le printemps!
73,2 kg sur ma balance ce matin, je suis ravie j'ai pas fait de crises depuis plus de 2 semaines
le chemin est encore long mais je suis hyper motivée
:smile65:

lulu.poussinette
Amateur
Amateur

Message non lu par lulu.poussinette » 30 mars 2011, 14:01

salut !!

Oui tu as raison, vive le printemps !! :love15: :love15: et qui dit beau temps dit salades légères !!! :cool:
Contente de voir que tu es tjs super motivée !!

gros bisous :love17:
Image

Pas à pas, pour ne pas s'essoufler....
obj 1 : 80 kilos
obj 2 : 70 kilos
obj 3 : 65 kilos
obj 4 : 60 kilos........

En binome avec Wizz et Manou01
Venez faire un tour sur mon JBD !!

merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par merylangel » 30 mars 2011, 20:48

coucou belle, alors quoi de neuf on te vois plus?

Répondre