Voilà, j'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants. Au fil des années mes kilos se sont installés (et ils ont l'air d'y être bien!

Mais trop, c'est trop, je ne me reconnais plus. Des régimes, j'en ai fait avec suivi médical et sans, le résultat? Toujours le même, je perds pour reprendre avec un bonus. Les régimes draconiens, ou avec des aliments "tabous", c'est pas pour moi, j'y arrive pas! En plus je culpabilise en me disant que quand même si je faisais plus d'efforts, alors çà va un temps et après c'est la cata.
Bref en septembre 2010 j'ai repris le sport 2h par semaine, trouver du temps pour moi c'est déjà sympa.
Et puis je suis allée voir une endocrinologue, analyses sanguines ok, alors on discute et on met au point un programme tout doux, tout doux.
En octobre je monte sur la balance, elle est pas sympa, elle me donne 96.5kg de poids de départ, j'en frémis. Ben oui, je fais 1m64! Et je me souviens de mes 50kg de jeune fille!
On y va cool, juste quelques changements et çà marche, l'aiguille bouge doucement...dans le bon sens.
Mon problème de poids n'est pas qu'alimentaire, je mange pour me calmer, me rassurer, enfin bref sans que ce soit lié à la faim. Du coup en janvier, en plus du suivi endocrino, je vais voir une psy. Cà m'aide bien, pour le poids je sais pas mais pour vider mon sac oui!
En ce moment, je sens que je suis pas loin de RE-craquer, alors je suis allée vous lire, et je me lance, peut-être qu'un échange électronique m'aidera, ensemble on est plus fort.
A très bientôt, j'espère.