Bonjour tout le monde,
Quelle belle journée que ce dimanche 1er mai, le ciel est...gris, il fait...frais (voire froid), çà sent la pluie...........mais..................j'ai tenté une pesée sauvage................ridicule après un WE McDo, roti orloff, et 1 lapin or.....................

86.5kg
Je n'ai rien écrit pour ne pas multiplier les reglettes mais le -10kg c'était mon 1er objectif, j'y crois pas mais pourtant 4 pesées et 4 fois j'ai vu s'inscrire 86.5
Alors voilà, il peut faire un temps execrable, çà reste une magnifique journée pour moi. J'espère que la pesée officielle chez l'endocrino jeudi sera aussi bonne (à 10h le matin je serai plus à jeun)
Je dois prendre mes mensurations aussi aujourd'hui mais je suis préssée ce matin, je pars bientôt faire la tournée des mamies avec mon muguet, donc passage chez mes parents et repas chez mes beaux-parents, je ferai les mesures ce soir et tant pis pour les cm en plus sur le ventre
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire le tour de vos jdb ce matin, mea culpa, je vous transmet donc plein de motivation

via le mien, de gros bisous

et
joyeux 1er mai à tous