Coucou toi
La grêle, c'est ce que l'on craignait ici aussi, parce qu'on a planté plein de petites choses ce weekend et ça aurait été dommage que tout soit endommagé, mais il n'y a rien eu. En fait, il pleuviote et il fait moche, mais pas de grosse pluie pour bien mouiller la terre, et pas d'orage à signaler. Par contre, à une dizaine de km d'ici, il y a eu de gros orages et plein d'inondations, comme quoi...c'est très localisé
Pour le by-pass, je suis entièrement d'accord avec toi. La seule personne que je connaisse qui se soit fait poser un anneau (l'ancêtre du by-pass donc) a eu un estomac retourné, et une embolie pulmonaire, rien que ça...sérieux, ça donne pas envie hein

C'est certainement la solution de recours idéale pour les personnes qui sont en situation d'urgence au niveau santé, mais voilà, quitte à sembler très dure, je trouve que cela n'a aucun mérite de perdre 30-40 kg de cette manière là. D'accord, il faut être courageux pour accepter une telle opération, ce n'est pas anodin...mais entre quelqu'un qui perd 40kg avec un by-pass et quelqu'un qui perd 10kg en mangeant sainement et en faisant du sport, je suis beaucoup plus admirative face à la deuxième ! Enfin bref, chacun fait comme il veut, bien évidemment
Bon courage pour tes lessives, ma belle