donc voila j'ai consigné dans mon petit carnet (bleu) spécial régime
je l'ai commencé lundi
(je me suis pesée que mardi le temps de recevoir ma super balance à 6euros :p )
alors mes repas
lundi
7 H morceau de brownies -_-'
10h pomme pain aux raisins maison
dejeuner : omelette pdt et ciboulette et salade choux et celeri (définitivement j'aime pas le celeri )
soir muffin courgette parmesan pignon de pin maison , salade radis tomate et peches aux crevettes
(et le soir en preparant mon bento grignotage ...)
mardi
matin
un verre de soja au chocolat
cream cheese light et deux wasa
midi sushi ( poulet pané maison concombre salade carotte et riz )
soir patate douce bavette (grillé avec un petit peu de beurre) et brocolis vapeur
mercredi (la journée grosse déprime)
matin verre de soja chocolat (ca doit etre super calorique mais comme c'est écrit en espanol : no comprendo asi )+ pain aux raisins cream cheeze kiwi
encas :p : fruit du dragon , tartine wasa
bento salade greque (féta concombre salade tomate cerise )+ deux mini muffin courgette+ orange
aprés midi :sorte de galette chinoise. (pas déquivalent) pas prévue mais j'était pas bien et ca ma fait un bien énorme -_-'
soir riz crevette thai rouge lait de coco
jeudi
matin : saumon fumé + petit pain complet
encas : deux moyennes poires vertes (je sais pas comment ca s'appele oO)
midi pate courgette et cuillere de ricotta au citron
soir : riz , courgette carotte et chataigne d'eau au crevtte et de la bavette (bah ca devait etre un bobun mais comme j'avais pa de mixer et voila ...) on s'est un peut éclaté la panse mais c'était different d'un hamburger je sentais que j'avais trop mangé sans le ballonnement
vendredi (oui parce que moi je suis dans le futur :p +6H D'avance sur vous:p )
matin : muffin chinois la moitié d'un pomplemousse en jus et un verre de citron pressé sans sucre
prévision
et ce midi :reste de crevettes thai rouge et d'hier avec du riz , choux fleur vapeur et concombre tomate
ce soir je vais au restau voila voiLA
sinon je me force à marché (quand c'est pas trop pollué )2-3h par jours (et la piscine mais je viens d'avoir ma carte et auj c'est super pollué ..alors..)
je sais que c'est pas une diete mais pour l'instant je vois (un petit peu ) la difference et puis ca me convient assez bien et puis en chine ya pas de fromage blanc :p
sinon pour le sport quand je rentrerai en france (dans une dizaine de jours) je m'y metttrais et à mon retour inscription à la salle de sport
biiiizzz