coucou par ici ..
juste pour te dire que si t'as besoin d'un petit coup de main pour comprendre un cours ou sur une technique de soins pour un stage ou autre chose, n'hesite pas ...
je viens d'etre diplomée il y a 6 mois donc mes connaissances sont encore toutes fraiches ... enfin je suis de l'ancienne reforme, mais je pense que dans le fond il y a quand meme des choses qui se recoupent ...
bon courage pour tes etudes, moi aussi j'ai failli arreter quand j'ai validé ma premiere année (equivalence aide soignante), mais mes proches m'ont aidé a tenir le coup et je les en remercie tous les jours aujourd'hui ...
aide soignate c'est un métier super aussi ..
mais avant d'arreter tes etudes il faut que tu sois sure de ton choix ...
au pire, si vraiment tu n'en peux plus, demande une suspension d'un an ... ca te permettra de vraiment y reflechir ...
j'ai des coupines de promo qui au bout de la premiere année on suspendu leur études pour faire aide soignantes, parce qu'elles n'en pouvaient plus des cours, parce qu'elles avaient besoin d'argent ou autre ... et bien elles sont toutes revenues l'année d'apres pour finir les 2 dernieres années ...
bref, entout cas si tu as besoin d'aide, n'hesite pas ...