JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

Message non lu par vampirella » 12 juin 2011, 10:32

Bonjour tout le monde

alors j'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait venir parler de ses kilos, plutôt que de refaire une présentation je vous mets le lien ici pour que vous puissiez me connaitre un minimum :mrgreen: je radote déjà assez comme ça dans la vie de tous les jours pour radoter sur le forum :mrgreen:

Je vais naviguer un peu sur le forum espérant trouver des solutions pour perdre mes kilos! En tout cas une chose est sur il n'y aura pas de régime stricte! hors de question de faire dukan, les sachets ou de l'hypocalorique... Si vous avez des idées et solutions à me proposer: je suis preneuse :grin:
Modifié en dernier par vampirella le 15 sept. 2013, 09:42, modifié 11 fois.

sichamé
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Re: vampirella's diary

Message non lu par sichamé » 12 juin 2011, 10:54

Salut toi,

Puisque tu manges déjà équilibré et que tes kilos sont localisés, le mieux serait peut-être de faire du sport pour remodeler tes cuisses et tes fesses? Peut-être fais-tu déjà des activités, tu n'en as pas parlé...
Bon, peu importe la méthode que tu choisiras, tu auras du soutien, des encouragements et de bonnes tranches de rigolades sur le fofo!
Ensemble on est plus forts, alors :smile47:

bisous :love8:
Image
mon 'ti jdb à moi : viewtopic.php?f=14&t=15490&start=0#p795324
loisirs créatifs http://sichame.canalblog.com/
Image

voyage en Nouvelle-Zélande http://sichamenz.canalblog.com/

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 12 juin 2011, 11:38

Merci de ton passage sichamé :grin:

en parcourant le forum je suis tomber sur un post sur zermati (de nostromo) très très bien expliqué quoi que long à lire :lol:

Je me suis rendu compte que je me nourrissais en fait très mal car avec tous les régimes que j'ai pu faire j'ai l'impression que tout me fait grossir et du coup je me résume à peu d'aliments (légume volaille et poisson) je fais peux d'écarts ou je me prive comme hier invitation barbak je n'ai mangé qu'une merguez et une demi chipo après que des crudités à m'en gaver! et c'est ça le truc je me gave d'aliments soit disant non calorique pour calmer mes pulsions mais au final je me sens frustrée, je grossis et je culpabilise de ma demi chipo et merguez! je dois avouer que ça me fait mal de me rendre compte de ça :cry: en fait j'ai tout faut! :evil:

je vais donc me mettre à Zermati pour comprendre dans un premier temps mes défauts et les corriger! et puis ça fera plaisir à mon homme de me voir manger comme lui car lorsque je lui prépare un repas je mange tout autre chose sous prétexte que son repas est calorique! je repoussais son invitation de wekend en amoureux pour éviter les resto et donc les tentations mais je crois que je vais me faire plaisir et lui aussi en acceptant son offre pour cette semaine! au pire ça sera un weekend en amoureux dans la semaine :love5:

sinon pour répondre à ta question
sichamé a écrit : le mieux serait peut-être de faire du sport pour remodeler tes cuisses et tes fesses? Peut-être fais-tu déjà des activités, tu n'en as pas parlé...

j'ai arreté le sport à outrance car c'était pire je me transformait en monstre lol!
je fais quelques abdos maintenant et dès qu'il fait beau des balades à vélos (je ne force pas je fais juste de longue promenade pour bruler les calories et non prendre en masse)

je verrai à la rentrée en septembre pour soit m'inscrire en salle de sport soit m'inscrire à un cours de danse :wink:

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lu par otnielygos » 12 juin 2011, 12:45

prendre du recul, c'est effectivement très productif.... il faut savoir composer avec son mental... pour ne pas tomber dans les excès ! si nous avions un mental de fer.... une volonté d'ascète.... nous n'aurions pas nos problèmes.... ! nous affamer, nous frustrer... à long terme ça ne peut pas fonctionner....

faut donc trouver à rééduquer normalement nos esprits.... pour pouvoir cheminer tranquillement, sans perturber ceux qui nous entourent... (les gens au régime strict... c'est souvent un problème pour les proches...!) et avoir un poids de croisière stable !

on se réjouit de voir comment le bouquin va te faire réfléchir... tu nous feras part de tes réflexions.... j'espère... !! car elles vont nous faire avancer aussi ! :smile:
Chrono nutrition 1,63 m - 66 ans
88 kg le 4.4.11- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /
77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
on repart après problêmes santé et année 2013 difficile ! : 15.4.2014 = 88,5/ 9.5=86.9
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 12 juin 2011, 12:56

je n'ai pas le bouquin! tout ce que j'ai lu c'est sur le forum il y a une très belle explication de la methode zermati sur le fofo :grin:

comme tu le dis il faut rééduquer nos esprits face à la nourriture et ne plus penser privation et frustration!

j'espère que de tout noter et le soutien de tous sur ce forum m'apportera beaucoup.

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 12 juin 2011, 18:50

Alors me revoilà après avoir fait le point un peu sur moi, mon homme m'a aidé et je fais beaucoup de bêtises :oops:

* parfois je mange sans avoir faim juste parce qu'il faut manger
* j'ai toujours besoin d'un dessert yaourt iou crème pour finir mon repas (jusque là allégé) mais sinon j'ai l'impression qu'il me manque un truc et ce même si je n'ai plus faim
* j'évite au maximum les plats riches en graisse sucres, les féculents et les fastfood au point de me gaver quand je décide de me faire un petit plaisir " une fois de temps en temps"
* manger me fait culpabiliser sur mon poids (même des crudités c’est pour dire)
* il faut que les cochonneries sucrés ou salés soient loin de moi car sinon je ne fais que y penser je résiste jusqu'au craquage intensif
* je n'arrive pas à laisser dans mon assiette même si je n'ai plus faim, je n'arrive pas à jeter!
* parfois j'ai faim mais les aliments "autorisés" ne me donne pas envie et inversement je mange parfois sans faim des aliments dit "toxiques" pour la perte de poids

:3d12 Et ba c'est du beau moi qui croyais mangé équilibrés car je mangeait beaucoup de légumes fruits poissons et viandes blanches, j'ai tout faux car je me prive de tout le reste et quand je craque ba je c'est pas si c'est vraiment de l'hyperphagie mais en tout cas c'est du gavage intensif

J'ai décidé de faire mon carnet alimentaire sur le forum lui même donc désolé pour vous mais vous aller devoir me supporter :mrgreen:

:smile40:

alors voilà mes repas du jour:

ce matin juste un café noir sans sucre (je ne peux rien avaler le matin et ça me suffit juste pour me réveiller)

vers 13h j'ai pris 6 bonbons! (il me narguaient depuis quelques semaines je résistas mais bon comme là y'a plus d'interdit :love5: j'avais un peu faim mais vite fait)

15/15h30 repas du midi 2 œufs au plat avec des pomme de terre et carottes rôtis au thym ( je précise d'avance que je mange en décalé c'est une habitude que j'ai pris et je n'arrive pas à me réguler sur des heures plus classique! sinon j'ai mangé à table avec mon homme très détendue à parler des joies d’arrêter les régimes, bizarrement pas envie de dessert je crois que c'est les patates qui m'ont caler car ça faisait longtemps que je n'avais pas manger de féculent)

17h30 j'ai craqué sur des bonbons peut être 15 ou 20! ( mon besoin de dessert sucré c'est fait ressentir, je n'ai pas mangé tout le reste du paquet j'en ai laissé peut être 5 ou 6 pour mon homme :love5: je culpabilise un peu mais relativise en disant qu'il faut que je me sorte de cet engrenage de la frustration! ces craquages finiront par disparaitre j'en suis sûr)

ce soir surement vers 21h/22h c'est la que mon ventre m'appelle ça sera blanc de poulet cuisinés à l'oignon et tomates cerise bi colore (miam miam d'avance) et avec je ne sais pas soit des légumes soit des pâtes je verrais selon mes envies

Palmito

Message non lu par Palmito » 12 juin 2011, 19:53

Coucou Vampirella !

Bienvenue sur le fofo et bravo pour ta remise en question !
Tu as bien raison de suivre zermatin cela t'aideras beaucoup car la tu orends le problème a la base et tu ne cherches pas a maigrir sans savoir pourquoi ni comment.

Par rapport au détail de ta journée je te conseillerai déja de ne plus acheter de cochonneries bonbons gateaux etc , tu dis qu'io faut qu'ios soient loin de toi alors ne les achète pas !
Pour le pti déj le matin je te comprends moi aussi je ne prenais pas de pti dej pendant longtemps l'estomac pas réveillé mais surtout par manque de temps. Est ce que par hasard tu aurais des fringales dans l'après midi ? Le soir vers qulle heure dine tu et en quelles quantités ?
Enfin pour le fait que tu n'arrives pas à laisser ton assiette vide meme si tu n'as plus faim et bien c'est simple remplie la moins quitte a te reservir une seconde fois !

Bisous Vampirella et bon courage !

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 12 juin 2011, 23:02

coucou palmito et merci pour ton passage sur mon journal :grin:

Les fringales ça dépend en fait ce que j'ai mangé au repas précédent :wink: par contre depuis que je me suis dis j’arrête les régimes pour zermatti je me lâche un peu, je me retiens moins, je pense que c'est une passade
ne pas acheter les cochonneries reviendrait à me priver et il faut que j’arrive à vivre devant car mon conjoint mange pas mal de saleté et puis le jour où j'aurais un enfant je ne vais pas le priver de gateau sous prétexte que je risque de craquer! Mon travail sera long mais avec le temps je résisterais et puis la tentation est partout donc autant apprendre à la gérer même chez soi :wink:
Pour mes repas du soir je dirais que je mange normalement une assiette et un dessert, je mange vers 21h au plus tot mais en général c'est plutôt 21h30/22h (je l'ai dit je suis en décalé)

sinon ce soir j'ai fait mon poulet aux tomates et poivrons avec des pâtes en quantité raisonnable car il en reste encore pour demain et j'avais fait pour 2 personnes et mon homme a bien manger
en dessert de la pastèque mais comme c'est que de l'eau j'ai eu envie d'un yaourt 30 min après

par contre mon homme à sortie les noix de cajou devant l'émission de tv et j'ai craqué sur 5/6 noix alors que je n'avais pas faim juste parce qu'il m'a tenté :oops:

je ne cherche pas pour l'instant à gérer mon alimentation mais faire vraiment la première phase de zermatti: noter mes repas avec la façon comportement etc qui entoure l'alimentation pour mieux comprendre mon rapport avec elle! je me suis tellement priver que pour moi c'est une lutte perpétuelle: soit je me prive et me frustre soit j'exagère! ce que je veux c'est un juste milieu même si cela doit me prendre plusieurs mois voir années :grin:

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Midinette » 13 juin 2011, 11:03

Bonjour Vampirella :love15:

En attendant de retourner lire + assiduement ta présentation, je viens déjà déposer sur ton JdB tous mes encouragements.
Bonne route vers la silhouette que tu souhaites !! Tu vas y arriver !!

Bizettes
Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012
Objectif 4 : 60 kg ... OK février 2013 !!
Objectif 5 : 58,5 kg pour un IMC < 30 Ok juin 2013 !!

Mon JdB c'est là !!

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 13 juin 2011, 11:24

:3d22 bonjour tout le monde et bienvenue sur mon journal midinette :wink:

Je suis en forme ce matin et de bonne humeur: le soleil est là, je parts en weekend en amoureux demain et après demain (c'est pas le weekend mais on s'en fout lol), j'ai l'impression d'être libérer à me dire que je ne suis plus au régime (même si mes vieux démons "non pas ça trop gras, trop sucré" sont encore là) et surtout j'ai l'impression que je tombe bien sur ce forum (j'ai hésité avec plein d'autres et je suis fière d'avoir choisit zéro complexe car j'ai vraiment ben été accueillit si-si!)

La seule chose qui m'énerve c'est mon pc ce matin! comme s'il avait pris un coup de chaud, il rame :3d3 :3d4 arf!

je n'ai pas prévue grand chose aujourd'hui! pour mes repas pas de prise de tête je verrais ça au fur et à mesure de ma faim et mes envies!
objectif du jour: manger ce que je veux quand je veux sans prise de tête tout en analysant mon comportement alimentaire :grin:

à plussss

Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Midinette » 13 juin 2011, 11:37

Profites bien de ce "non-week-end" en amoureux !!
... sans pression tu as bien raison, juste profiter et savourer.

Bizettes et à bientôt

Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012
Objectif 4 : 60 kg ... OK février 2013 !!
Objectif 5 : 58,5 kg pour un IMC < 30 Ok juin 2013 !!

Mon JdB c'est là !!

Tira Missou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Tira Missou » 13 juin 2011, 11:42

Salut Vampirella !
bienvenue sur le forum et bon courage pour ton régime !
J'ai lu un peu ta présentation et je me reconnais beaucoup dans tout ce que tu dis, même si je suis un peu plus petite en taille et un peu plus "lourde" que toi.
Bon en 1° lieu, tu as un IMC normal ce qui n'est pas négligeable ^^ :grin:
ensuite je pense que ton soucis c'est plus d'accepter ton corps tel qu'il est. Quand j'avais 20 ans je pesais 47kg (60 actuellement) et déjà je ne me sentais pas bien (grosses hanches et grosses fesses) qu'est-ce que je donnerais pas pour rerentrer dans les pantalons que je mettais à cette époque, et qu'est-ce que j'ai étais bête de perdre mon temps à ne pas m'accepter alors que j'avais tout pour être bien....
Je suis allée voir une diet il y a 3 ans et j'avais bien perdu mais repris presque tout parce que c'est dur de penser à autre chose que manger surtout quand on a faim et comme aime la nourriture !
je pense que tu devrais essayer de manger à des heures plus "normales". Le fait de manger 1 vingtaine de bonbons ce n'est pas bon pour toi et même si tu ne veux plus te priver; essaye au moins de compencer en ne prenant pas des noix de cajou quand tu n'as pas faim.
Pour le petit dej j'étais comme toi avant mais aujourd'hui j'apprécie mes céréales et mon jus de fruits...et en plus ça calle jusqu'au repas et ça sans le ventre qui gargouille :wink:
bonne continuation !!!
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 13 juin 2011, 12:11

coucou tira missou et merci de ton passage sur mon journal! j'irai faire un tour sur le tien plus tard! après ce post je me déconnecte!

Alors pour répondre à ce que tu m'a noter oui mon imc est normal mais un imc ne prends pas compte de ta morphologie quand tu fais un 34 en t-shirt et un 40 en pantalon y'a quand même un soucis :shock:
comme je l'ai dit je ne recherche pas à faire mes 46kg de mes 17/20 ans! juste perdre un peu car avec mes varices j'ai très mal aux jambes! là en ce moment avec les beaux jours je galère j'ai très mal aux pattes!
et puis l'angiologue m'a dit que mon problème c'est que tout le poids que j'ai pris était sur le bas et qu'il fallait que je soulage mes jambes sinon je vais mal vieillir :???:
et puis pour une grossesse il ne faut pas que je prenne plus de 10 kilos pour les gambettes et à l'époque où l'angio m'avait dit ça je ne devais faire que 51/52kg donc là j'ai perdue de la marge :shock:
je veux juste dégonfler un peu pour avoir une silhouette plus harmonieuse et me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps :grin:

pour les bonbons et les noix de cajou c'est juste que là j’arrête vraiment de me priver donc je me lâche un peu mais ne plus être en retenue me fait déjà du bien au moral! quand j'aurais compris mon comportement face à la nourriture je pourrais mieux gérer ces écarts et ma perte de poids d'autant plus que tout supprimer (sucre et autres cochonneries) ne me fait pas plus maigrir! bien au contraire je continuais à grossir encore plus ces derniers temps avec une alimentation irréprochable (même le chéri hallucinait de me voir grossir avec ce que je mangeait):shock:

mon objectif là est pendant 10/15 jours ne pas me prendre la tête et tout noter sur le forum (ce que je mange et impression) histoire de mieux me connaitre et une fois que j'arriverais à me mettre dans le crane que juste manger à ma faim suffit pour avoir un poids stable, on verra pour le poids :mrgreen:

bisou :love4:

Pop0w
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Un skyblog + signature

Message non lu par Pop0w » 13 juin 2011, 12:22

Coucou et bienvenue sur le fofo :love6:
Oui comme sichamé l'a dit, vu que c'est localisé, du sport et du remodelage s'impose ! :grin:
Tu as arrêté le sport ? C'est pas grave, moi je n'en fait pas non plus mais je fais des petits exos à la maison, style abdos, TAF, .. Il parait aussi que la corde à sauter marche super bien ! Il faut bien sur de fixer des objectifs et ne pas tout faire en un coup ! ^^ Le vélo c'est aussi chouette quand il fait beau, et ça détend ! :)
Et nous sommes là pour te soutenir !! :love5:

Plein de bisous et bon courage :love17:
Réré commencé le 05/12/10 - Pesée seulement le lundi matin - 20 kg à perdre.

Image
Image
Objectif 1 : 80 kg : Atteind le 31/01/2011
Objectif 2 : 75 kg : en cours..
Objectif 3 : 70 kg
Objectif 4 : 65 kg

> Mon joli journal ici :) <

LiliLaSagesse
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par LiliLaSagesse » 13 juin 2011, 12:44

Coucou Vampirella,

Bienvenue sur le forum !

Je rejoins Popow pour le sport : la piscine pourrait aussi être un bon moyen de galber le bas de ton corps en douceur je pense...

En tout cas, je te souhaite plein de courage

:love8:
Image

Mon JDB à moi, c'est par ici !

Objectif 1 : 75kg (le jour où j'ai vu ce chiffre, ça a été le drame)
Objectif 2 : 72kg (mon poids durant 3/4 ans)
Objectif 3 : 69kg (bye bye le 7!)
Objectif 4 : 65kg (aaaaaaaaaaaah, la fin est proche)

caramelle
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lu par caramelle » 13 juin 2011, 13:33

Hello Vampirella !!!!

Bienvenue sur ton jdb et courage pour cette lutte contre nos kilos !!!
Niveau silhouète, le haut fin et le bas large, je connais aussi :roll: alors si tu trouves des astuces autre que la natation pour perdre du bas, tu fais savoir !!!! :mrgreen:
Profites bien de ton week end, et je vois que tu te lances dans zermati, c'est très intéressant comme livre et façon d'analyser et de comprendre des choses sur soi... Moi j'ai lu, je ne l'oublie pas mais appliquer sa méthode dans la vie de tous les jours, de part le boulot etc... je ne peux pas, car manger pendant que je bosse ou autre n'est pas compatible... Mais si tu peux l'appliquer ça va t'aider je pense !!!!

Bon courage!
Bisous :love17:
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Poids actuel : entre 63 et 64 kg

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!

Folette
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Folette » 13 juin 2011, 13:35

Coucou Vampirella !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo :love5:

Je pense que les filles ont été de bon conseil (comme toujours :love13: ), le sport et la piscine :ange1: en particulier te feront le plus grand bien. Une petite planche, des palmes (ou pas) et hop, tu enchaînes les longueurs en battant des jambes. C'est efficace !

Je te souhaite bien du courage en tout cas, on est là pour te soutenir !
Plein de bisous et de courage :love20:
Image
Dernière mise à jour le 27 septembre 2013

Principes de la chrononutrition suivis depuis Janvier 2011
Prochain objectif : Se mettre au sport de façon régulière

Mon nouveau Joujou
L'ancien

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 13 juin 2011, 14:58

Merci de votre passage les filles :ami1:

caramelle je suis contente si on a la même silhouette on pourra s'entraider en se donnant truc et astuce :mrgreen: bon pour l'instant je cherche :3d25 et j'en ai pas mais ça peut venir :mrgreen:
LiliLasagesse, popow, folette... ba la piscine jsuis mal barré jsais pas nagé :shock: :mrgreen: :shock:

en tout cas ça fait plaisir d'être autant soutenue... jsuis pas sûr de pouvoir suivre à 100% les péripéties de chacune mais j'essayerais au mieux :wink: c'est qu'il y a du monde sur ce fofo c'est la :smile50:

Folette
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Folette » 13 juin 2011, 15:09

Oh bah t'en fais pas, on ne peut pas suivre tout le monde !

Erf, merdoum pour la piscine si tu sais pas nager :wink: Mais même sans savoir nager, faire des mouvements dans l'eau tout en ayant pied, ça pourrait le faire ? Même si c'est pas dans un cours d'aquagym officiel (qui coûte assez cher parfois) tu peux te faire des petites séances perso aux horaires grand public. Enfin, faut aimer l'eau avant tout ^^ L'avantage de la piscine c'est que c'est moins violent pour ton p'tit corps que la course à pied et carrément efficace ! :bravo2:
Image
Dernière mise à jour le 27 septembre 2013

Principes de la chrononutrition suivis depuis Janvier 2011
Prochain objectif : Se mettre au sport de façon régulière

Mon nouveau Joujou
L'ancien

LiliLaSagesse
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par LiliLaSagesse » 13 juin 2011, 16:46

Suis d'accord avec Folette.

En plus, si tu pratiques ça régulièrement sur le long terme, ça a un bon effet massant qui te fait une belle peau, tout bénef quoi !! :wink:
Image

Mon JDB à moi, c'est par ici !

Objectif 1 : 75kg (le jour où j'ai vu ce chiffre, ça a été le drame)
Objectif 2 : 72kg (mon poids durant 3/4 ans)
Objectif 3 : 69kg (bye bye le 7!)
Objectif 4 : 65kg (aaaaaaaaaaaah, la fin est proche)

Répondre