JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Sylvain
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : le hazard...

Re: JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

Message non lu par Sylvain » 22 mars 2014, 11:52

Salut Vampi !

Mon toutou à moi a eu la patte arrière brisée par un coup de sabot. Il a boiter 15 jours et au final on l'a amener chez le véto qui nous a dit que c'était une fracture. Je te passe les détails sordide de l'histoire, mais aujourd'hui il y a des moment où il boite, mais quand il se met à courir, il ne boite pas...

Essaye de te rassurer un peu, l’inquiétude provoque du stress, ce qui provoque les écarts...

Bises :love8:

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par vampirella » 22 mars 2014, 12:48

bon finalement ma pote que je devais voir à midi annule :evil: :evil: :evil: je sens qu'elle va me gonfler cette journée

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par Cacahuète57 » 22 mars 2014, 13:51

vampirella a écrit :bon finalement ma pote que je devais voir à midi annule :evil: :evil: :evil: je sens qu'elle va me gonfler cette journée
ma pauvre vampi :(
pleins de bisous de soutiens

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 22 mars 2014, 14:07

:zen: ma Vampi il te reste ton aprem/soirée entre copines :mrgreen: !!
Plein de bisous :love5:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 22 mars 2014, 14:49

non mais ça va c'est juste qu'être prévenue à la dernière minute ça m'a gonflée sur le coup... vue que j'étais déjà de très bonne humeur :lol:
D'ailleurs en plus de mon pti dej habituel j'ai craqué sur 4 tranche de bricoche harry's de nerfs! du coup pas remanger à midi puis que cet aprem et ce soir ça ne sera pas réré :oops:
allez je file: aprem copines devant un bon thé/café ou peut être chocolat chaud vu le temps pourri avec une patisserie et papotage papotage et re papotage :mrgreen:

cacahuète45
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par cacahuète45 » 22 mars 2014, 15:56

Bon aprem avec tes copines, j'espère que ça va te remonter le moral et que la journée se terminera mieux qu'elle a commencé. :love8:
Image
Arrêt du régime en octobre à 78,6 reprise d'un kilos à noël c'est reparti objectif perdre 10 kg pour début juillet.

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 mars 2014, 11:29

dimanche 23 mars 2014

Coucou tout le monde
Bon je crois qu'hier n'étais pas mon jour, enfin ce weekend n'est pas un bon weekend tout court :sad:

Donc hier aprem entre copines trop bien on a mangé un banoffee cake avec un chocolat chaud epais à la banane :love5:
Rentré à 19h et là on rejoint chez moi le chéri et celui d'une des copines! Soirée normal alccolisé et là mon mec pète un plomb! il a dit une phrase qu'on a pas compris avec les filles et le fait de rire ça ne lui a pas plu et là il est juste devenu odieux! Quand on a l’alcool méchant et qu'on ne sait pas boire... ba on ne boit pas!
En sachant que ma pote c'était vite fait pris le bec avec son mec genre 1h avant et qu'après il ne l'a pas calculée de la soirée... heuuuu comment dire!

Moi je vais surtout parler de mon mec :evil: :evil: :evil: en gros j'ai eu droit à un "tu ne sers à rien ferme ta gueule" et mes copines à un "de toutes façon vous n'êtes pas chez vous" (ouais sauf que je les ai invitée elle ne mérite pas une remarque comme ça dit avec méchanceté)!
On allait du coup partir toutes les 3, les 2 mecs avaient rouvert une énième bouteille à gueuler et nous critiquer entre eux et puis finalement je suis restée car j'ai pensé aux monstres et surtout qu'il ne se lèvera pas le lendemain pour le sortir faire ses besoins, le nourrir etc... Déjà qu'il a du mal en temps normal! enfin bref!
une fois les filles partie j'ai eu droit à des remarques "de toute façon j'ai tout payé et elle ose ouvrir sa gueule" (ils étaient parties en espagne faire le pleins de clopes et boissons et oui forcément il gagne le double de moi donc depuis plusieurs mois c'est lui qui payent quand mon compte est dans le rouge :roll: mais c'est ça un couple non? :shock: ) ensuite j'ai eu droit à "tu n'es qu'une fille cupide et vénale" et bim on en rajoute!
J'ai eu droit à "casse toi, je n'ai pas besoin de toi" "moi je m'en sortirais par contre toit tu retourneras dans le nord dans ta famille on va bien rigoler" etc etc j'en passe
J'ai essayé de parlé calmement avec mais ça ne menait à rien car il déformait tout mes propos! ça va être gai aujourd'hui!

Déjà j'ai trop honte face à mes copines! Bref je ne sais plus où me mettre :???:

Bref le bilan ba j'ai envie de me casser clairement! être hébergé avec le toutou c'est la merde donc faut que je me trouve un pti truc sauf que sans emploi et bientôt stagiaire à 500€ par mois, je ne sais pas comment je vais faire :shock: :evil: :???: :sad: Là, il faudrait que je laisse tomber mon stage, retrouve un boulot pour trouver un appart... Mais ce n'est pas possible, tout ce qu'il m'a dit même si c'est sous l'effet de l’alcool c'est qu'il y a une part de vérité là dedans au plus profond de lui et qu'il le pense :evil: Après j'en ai rien à foutre de partir juste avec mes fringues! Le matériel je m'en fout! tout comme si je ne suis pas capable de rester ici financièrement remonter me ferais chier mais s'il le faut je le ferais! Le seul truc c'est mon Pti ioda :love2: Lui je le garde !!!!

Donc pas le moral! Besoin de réconfort et d 'avis! N'hésitez pas je uis toute ouïe pour des conseils

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 23 mars 2014, 11:59

Rhoooo ben je suis vraiment désolée pour toi :ami1:
J'imagine dans quel état tu dois être :evil: en tout cas je suis plutôt d'accord avec toi : même si ses propos étaient tenus sous l'effet de l'alcool il y a surement un fond de vérité et cela mérite d'être éclairci à tête reposée, il faut absolument que vous ayez une discussion trèèès sérieuse pour savoir son réel ressenti par rapport à votre situation financière.
A mon avis partir sur un coup de tête n'est pas une bonne idée, même si comme toi c'est la 1ère chose qui me serait venue à l'esprit, mais vous êtes un couple, vous avez construit des choses donc ça vaut la peine de s'accrocher et d'au-moins creuser le pourquoi du comment et de savoir ce qui l'a amené à cette agressivité latente. Mais aussi il faut absolument que lui sache à quel point son comportement t'a blessée et que malgré ce qu'il pense tu es tout à fait capable de te débrouiller sans lui, vivre avec peu de moyens c'est toujours moins difficile que de vivre avec qqn qui te fait du mal.
Tout cela est plus facile à dire qu'à faire évidemment mais à mon avis il est nécessaire d'en passer par là.
Je voulais te dire aussi ne t'encombre pas l'esprit à ce que peuvent penser vos amis car 1/ de vrais amis ne jugeront pas et 2/ c'est à lui d'avoir honte et en aucun cas à toi.
Il est réveillé là ou il cuve encore ??
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 14:02

Oh là là :???: :???: Ma belle, je suis vraiment désolée de lire ça :ami1: :ami1: :love4:
Ce qui m'est venu en lisant ton post c'est "mais quel connard, il est odieux" alors désolée mais je le dis, il faut que ça sorte, au moins tu auras un avis extérieur..
Je me demande, avez-vous eu des moments de froid dernièrement ? de grosses (ou petites d'ailleurs) disputes ? Est-il particulièrement stressé, ou pas tant que ça ?
C'est juste pour comprendre un peu mieux la situation, mais pas tellement pour l'excuser, parce que de mon point de vue ça n'est pas acceptable/excusable. ça reste de la violence, et un manque de respect profond, et l'alcool n'est qu'un désinhibiteur donc un "facilitateur de parole", mais ce qui est dit est toujours pensé à un moment donné.
Donc là, il déconne vraiment !!!!

Il faut absolument que vous parliez, qu'il s'excuse. Et à toi de voir si tu peux lui pardonner ou pas, selon ton ressenti, ton intuition. Après seulement, tu sauras s'il vaut mieux que tu partes.

Personnellement, je partirais. Parce que la violence, même verbale, n'est jamais acceptable, et c'est le début d'un engrenage. Et puis j'ai tendance à penser que chacun mérite le MEILLEUR dans sa vie. à voir si tout bien pesé, il est ce qui est de meilleur pour toi.

Je suis désolée, je semble peut-être un peu dure...
Mais je dis tout ça parce que je pense à toi, et que ça me tue de savoir que tu as été traitée comme ça hier soir :???: :evil:

n'hésite pas à nous en parler, on est là.
Je t'envoie tout mon soutien :love8:

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 14:04

zoudr a écrit :Je voulais te dire aussi ne t'encombre pas l'esprit à ce que peuvent penser vos amis car 1/ de vrais amis ne jugeront pas et 2/ c'est à lui d'avoir honte et en aucun cas à toi.

OUI, tout pareil que zoudr.

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 mars 2014, 14:05

il dort encore et je dois t'avouer que ça me va très bien! Pas envie de le voir pour l'instant

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 14:08

vampirella a écrit :il dort encore et je dois t'avouer que ça me va très bien! Pas envie de le voir pour l'instant
C'est plus que compréhensible.... Plein de courage pour quand il se réveillera

Tu te sens comment là ?

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 mars 2014, 14:09

hyper énervée, tendue, etc... J'ai peu dormi... bref à fleur de peau :evil: :sad:

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 14:15

Je ne sais pas quoi te dire pour que tu t'apaises, cette situation est pffffff :???: :???: :???:
Dans ce genre de cas, soit je fais du sport à fond (mais vraiment, quitte à me dire "bon sang je vais y passer, mon coeur va lâcher"), soit je donne mon sang (faut avoir une maison du don pas loin...), soit je mange (mais bon....)

Première solution alors ? des pompes, des squats, re-des pompes... Ou aller courir.

Gros câlin, en tous cas :love8:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 mars 2014, 14:57

Oh y'a rien à dire! pas grave t'inquiète!
Je ne vais pas me venger sur la bouffe car ça m'a plutôt coupé l’appétit! donner mon sang (ce n'est pas à côté et puis le dimanche les transport c'est la merde) et le sport j'en ai déjà pas mal fait cette semaine!
Là j'ai pris une bonne douche bien chaude pour me détendre! Mais la journée va être hard car dans la chambre en prenant mes affaires je'ai eu droit à un "tu depêches de prendre tes affaires et de te casser de la pièce!" ouaaaah le mec ne se remet pas en question et reste au plumard... c'est sûr que comme ça on arrange mieux les chose :shock: :evil:

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 15:17

vampirella a écrit :Oh y'a rien à dire! pas grave t'inquiète!
Je ne vais pas me venger sur la bouffe car ça m'a plutôt coupé l’appétit! donner mon sang (ce n'est pas à côté et puis le dimanche les transport c'est la merde) et le sport j'en ai déjà pas mal fait cette semaine!

Effectivement, mes solutions sont pourritas là ! :wink:

Là j'ai pris une bonne douche bien chaude pour me détendre! Mais la journée va être hard car dans la chambre en prenant mes affaires je'ai eu droit à un "tu depêches de prendre tes affaires et de te casser de la pièce!" ouaaaah le mec ne se remet pas en question et reste au plumard... c'est sûr que comme ça on arrange mieux les chose :shock: :evil:
pffffff :evil: :evil: :???:
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ??? ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 23 mars 2014, 15:56

8 ans :shock:
Bon il est 15h faut pas déconner, je vais aller le sortir du lit :evil:

Lune

Message non lu par Lune » 23 mars 2014, 16:13

Ah oui 8 ans... C'est pas rien.

Tu as raison, fais le sortir de son trou. Il faut qu'il affronte en face ce qu'il a fait/dit.

:ami1:

Brunette
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Brunette » 23 mars 2014, 16:24

Coucou Vampi!!!
Je reviens après une longue absence et je suis désolée de tout cœur de ce qui t'arrive ce week end avec ton chéri , surtout ne sois pas honteuse avec tes copines , si ce sont de vraies amies elles comprendront et ne te jugeront, cela ariive à tous les couples de mal se comporter .
Je comprend ton désarroi, ta colère , ta haine et ton état nerveux mais avant de prendre une décision que tu regretteras plus tard , faut que tu es une discussion sérieuse en espèrant qu'elle ne sera pas trop houleuse
Je te soutiens de tout cœur et je t 'envoie plein de bisous et de soutien
Nouveau départ
08/03/14 : 98.5
08/04/14 : 96.8
Objectif n°1 : 95 ?
Objectif n°2 : 90 ?

IMC (Indice Masse Corporelle) 34.3 (Obésité modéré)
Poids idéal 58.52 Kilos (je ne pourrais jamais avec mes gros os )

Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 23 mars 2014, 16:52

Au vu de tes derniers messages il est vraiment odieux :evil: :evil: :evil:
Ne pas se remettre en question c'est une chose mais il pourrait au moins la mettre en veilleuse !!
J'espère que tu pourras avoir une discussion rationnelle avec lui mais s'il n'y met pas du sien, pas facile :roll:
Arf tu ne connais vraiment personne qui pourrait t'héberger ne serait-ce que 2 jours avec Ioda ?? Histoire que lui réfléchisse et que toi tu puisse te reposer dans une ambiance moins pesante :ami1:
C'est la 1ère fois qu'il te fait un coup pareil ou il y a des antécédents ?
Plein de courage ma Belle je t'envoie tout plein d'ondes positives et de bisous réconfort :love8: :love4:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb