JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Under60kg
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB's vampirella: I AM BACK!!!!

Message non lu par Under60kg » 07 déc. 2012, 12:10

Coucou ma Vampy !
En regardant tes variations de poids sur la durée du fofo je me disais que justement, tu n'avais sans doute pas besoin de régime (ton poids est stable, on ne parle pas de yoyo pour +1 ou -1 kg) et d'ailleurs quand on voit tes photos, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Ta taille est parfaite, c'est juste la cellulite qui pose problème même si je trouve que franchement ça va et que t'es bien foutue ! Tu as bien fait de te concentrer sur ce problème uniquement sans penser à ton poids etc ! bien sur pour la cellulite limiter les graisses c'est mieux mais en gros il faut seulement manger équilibré et se faire plaisir, et si ton poids reste le même, hé ben tant mieux !
je t'embrasse ma belle :love8:

zazachoupette
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : signature internet blog

Message non lu par zazachoupette » 07 déc. 2012, 12:21

merdoum pour les brulures dis donc.. :evil:
tu as des remontées aussi ? ou c'est juste les brulures ?
tu prends quelque chose pour calmer un peu ?
Merrrrrrdoumm. c'est glop .. :evil:

dis donc tu me donnes faim avec tes tortellinis.. j'adoooore ca ..
je suis fan de pates en tout genre ( sauf aux champignons) mais j'adore ca..
trop bon et si en plus tu es restée raisonnable .. rien a dire alors.. :cool:

bises et bonne journée en espérant que tu arrives à récuperer un peu.. :grin:
Image

Mon JDB est ici

OBJECTIF N°1 les 70kgs..

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par garetie » 07 déc. 2012, 12:50

coucou Vampi !

Ben dis donc, c'est vraiment pas drôle tes brulures en pleine nuit ! As tu essayer d'éviter complètement le café ?
tu prends des médocs pour calmer tout ça ?

courage en tout cas

Bisous

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 07 déc. 2012, 20:24

Vamp, franchement, pour moi, tu ne fais pas partie des filles comme moi :sad: qui font du yoyo avec leur poids, ton poids est stable et c'est une grande chance, quand tu auras tué les derniers capitons graisseux, tu auras gagné la partie ,)

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 08 déc. 2012, 01:10

Imen.B a écrit :Ahhh erff dimanche je ne suis pas là c'est dommage mais je ferai tout pour voir ou tu en es! Et voir les cm perdu gràce a la méso et la lipo!
BOnne journée :love8:
tu es bien optimiste :lol: peut être que je n'aurais rien perdu :shock:
Under60kg a écrit :Coucou ma Vampy !
En regardant tes variations de poids sur la durée du fofo je me disais que justement, tu n'avais sans doute pas besoin de régime (ton poids est stable, on ne parle pas de yoyo pour +1 ou -1 kg) et d'ailleurs quand on voit tes photos, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Ta taille est parfaite, c'est juste la cellulite qui pose problème même si je trouve que franchement ça va et que t'es bien foutue ! Tu as bien fait de te concentrer sur ce problème uniquement sans penser à ton poids etc ! bien sur pour la cellulite limiter les graisses c'est mieux mais en gros il faut seulement manger équilibré et se faire plaisir, et si ton poids reste le même, hé ben tant mieux !
je t'embrasse ma belle :love8:
je n'ai pas un poids stable car je prends en moyenne 2kg par an depuis 2007 :???:
Après forcement à essayer continuellement de perdre je limite la casse en perdant un peu même si je reprends derrière! disons que ça évite de continuer à trop prendre le problème c'est que je n'arrive pas à perdre ce gras et cette cellulite :evil:

zazachoupette a écrit :merdoum pour les brulures dis donc.. :evil:
tu as des remontées aussi ? ou c'est juste les brulures ?
tu prends quelque chose pour calmer un peu ?
Merrrrrrdoumm. c'est glop .. :evil:
brûlure dans l'estomac et l'oesophage et oui j'ai toujours des remontés la journée et le soir plus acide :???:
garetie a écrit :coucou Vampi !

Ben dis donc, c'est vraiment pas drôle tes brulures en pleine nuit ! As tu essayer d'éviter complètement le café ?
tu prends des médocs pour calmer tout ça ?
je ne bois qu'un café le matin! c'est ce qui me permets d'ailleurs d'aller à la selle. (je suis sûr que vous êtes contente de le savoir :lol: )
Le gastro-entérologue m'a dit que je pouvais le café du matin car je ne suis pas à une cafetière par jour :wink:
oui je prends de l'homéoprazol chaque jour, du gaviscon la journéee si beosin ou la nuit :???: et si j'ai des spasmes et ba du spasfon

bibou a écrit :Vamp, franchement, pour moi, tu ne fais pas partie des filles comme moi :sad: qui font du yoyo avec leur poids, ton poids est stable et c'est une grande chance, quand tu auras tué les derniers capitons graisseux, tu auras gagné la partie ,)
mon poids comme je le disais n'est pas si stable que ça!
j'espère réussir à me battre contre ses capitons! après tout entre la méso, la lipo, le sport que je vais reprendre et les 4 étages que je monte et descend au boulot au moins 10 fois par jour! je devrais y arriver :shock:
enfin j'espère

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 08 déc. 2012, 01:19

mais bien sûr que tu vas y arriver, là, tu as mis en place le plan d'attaque contre la cellulite !!!

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 08 déc. 2012, 08:56

Samedi 8 décembre 2012

Bonjour à tous :hello3: :hello3:
Bon weekend à celles et ceux qui le sont et bon courage aux autres comme moi qui vont bosser.

Hier je suis passer mais je n'ai pas noté mes repas du soir!
Le chéri à donc mariner les blanc de poulet et en a fait des brochettes au four avec des oignons et poivrons! j'en ai mangé 3 avec 2 kiri sur des cracottes et un yaourt
J'ai bu du soda 0% aux agrumes (3 verres ) histoire de faire genre youhou c'est la fête :lol: alors que le chéri buvait de la bière mais je crois que le bidou n'a pas supporter! brûlures d'estomac de nouveau et là je sens une gêne et je n'ai pas réussi à aller à la selle correctement :???:
Bref passons mes soucis de digestion et transit; ce n'est pas très glamour :love5: :lol:

Ce matin rdv pour ratiboiser la tignasse enfin si on peu appeler mes cheveux fins filasses et cassants une tignasse :lol:
Je pense faire du court pour qu'ils récupèrent un peu de forme car dès qu'ils poussent un peu ils se cassent et se dédoublent malgré que je prenneun traitement depuis 1 mois, malgré mes shampoings et soins pro kerastase et malgré que je ne fasse ni les plaques ne le fer chaud :shock: je ne sais plus quoi faire et la coiffeuse m'avait dit que de les coupé leur ferait du bien quitte à les coupé court régulièrement pendant plusieurs moi pour qu'ils reprennent des forces! je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de les couper! j'ai déjà eu du très court mais là j'en ai pas spécialement envie alors que faire? :???: actuellement j'ai un carré mi long plongeant... je me tâte à faire un carré très court type carré boule comme ça ils seront court mais je garde mon style de coupe de cheveux histoire d'aller quand même avec mon style rétro rock métal :smile9: :lol: Et puis le chéri me déteste en coupe courte à la garçonne donc là ça me permettrait de rester sur une coupe féminine et continuer avec les serres tête bandeau et barrettes dans les cheveux :wink:
Qu'en pensez vous de la coupe? jolie ou non?
Par contre ne vous attendez pas à ce que je poste une photo sur le fofo car je n'affiche pas ma bouille! désolé mais j'espère que vous comprendrez

pour les repas du jour c'est le grand trou noir!
le levé et pti dej c'est comme d'hab mais pour ce midi et ce soir :shock: :shock:
allez j'arrete de vous saouler
gros bisouilles les copinautes :love8:

Arlène
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Arlène » 08 déc. 2012, 16:24

coucou Vampi!
alors, le coiffeur, ça a donné quoi? (photoooo)

et sinon pour tes soucis, regardes peut être sur internet les aliments qui pourraient enrayer tes brûlures d'estomac et autres soucis, comme par ex. il faut éviter les agrumes, sodas, café et fruits
essaie de restreindre ton alimentation à des produits anti brulure et vois un toubib quand même, c'est pas bon si ça dure
bon week end à toi
bisous
arlène :smile12:

marie-charline
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par marie-charline » 08 déc. 2012, 23:56

Vampi, c'est dur de juger sans ta bouille :-) perso l'exemple que tu as donné j'aime pas trop, mais peut-être que ça t'irait super bien... et si tu envoies ta photo mar mp ou mail??? pcq là c'est dur de se rendre compte...

sinon courage pour ton estomac... je te comprends plus que bien :sad:
Image

Image

Image

12.01.12 : 183 kg => premier objectif 179 kg : atteint le 25.02.12
25.02.12 : 178.9 kg => objectif 169 kg : atteint le 08.09.12
08.09.12 : 169.5 kg => objectif 159 kg : atteint le
perte de 20 kg le : 22/12/12

Mon JDB est ici

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par virg3059 » 08 déc. 2012, 23:59

Bonsoir
Alors le coiffeur ça a donné quoi ? Tas une petite photo
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 déc. 2012, 11:06

Dimanche 9 Décembre 2012

bonjour bonjour
enfin le weekend pour moi! j'ai eu un sommeil trop agité et je viens seulement de me lever dans les gaz :???:
je ne me suis pas pesée car d'habitude je le fait vers 7/8h du mat' donc je ne suis pas dans les mêmes conditions! on verra du coup demain :wink:
Par contre je demanderais au chéri de prendre en photo mon gras et on verra si y'a ou pas différence... aujourd'hui j'ai des doutes :roll:

pour la coupe de cheveux je ne souhaite pas affiché ma tronche sur le net car tout le monde a accès au jdbs! je ne sais pas si c'est le cas dans le sujet "trombibouille"! à voir au pire je ne l'a mettrais que quelques heures pour la retirer ensuite! trop honte d'afficher mon visage à côté de photo de mon gras :oops: :evil:
en tout cas tout le monde m'a dit que ça m'allait très très bien donc c'est cool! ça ne donne pas tout a fait comme sur la photo car je n'ai pas les cheveux épais mais très fins et peu sur le cailloux mais ça me plaît et ça plaît au chéri c'est l'essentiel :love5:

je file vous lire!
Aujourd'hui objectif bosser la GRH dans la fonction publique et faire enfin mon repassage (depuis la semaine dernière :lol: )
Et profiter du chério car demain je passe la journée seule mais ce n'est pas plus mal je vais pourvoir du coup m'entraîner à la note de synthèse et cas pratique tranquillement :grin:

bisouilles

marie-charline
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par marie-charline » 09 déc. 2012, 11:58

ah ben tant mieux si ça vous pla :grin: it à tous les deux!!
Image

Image

Image

12.01.12 : 183 kg => premier objectif 179 kg : atteint le 25.02.12
25.02.12 : 178.9 kg => objectif 169 kg : atteint le 08.09.12
08.09.12 : 169.5 kg => objectif 159 kg : atteint le
perte de 20 kg le : 22/12/12

Mon JDB est ici

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par garetie » 09 déc. 2012, 14:04

coucou Vampi !

Super pour la coupe, l'essentiel c'est qu'en effet ça te plaise, pour le reste c'est sans importance, on te croit et tu n'es pas forcée de mettre une photo !!!

Profite de ton week end et bon courage pour la note de synthèse ! C'est un exercice qui demande surtout une bonne organisation de son temps, il faut aller à l'essentiel, faire un bon plan assez vite et surtout ne pas ajouter d'éléments extérieurs qui ne figurent pas dans les documents fournis, c'est pas toujours le plus simple !

Courage !

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 déc. 2012, 16:47

je mettrais des photos de ma ganache dans le trombibouille plus tard! là je viens de poster les nouvelles photos de mon gras et je n'ai pas envie de les associer de suite à ma face! ça me traumatise :lol:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 09 déc. 2012, 18:24

:hello5:
vampirella a écrit :Je pense faire du court pour qu'ils récupèrent un peu de forme car dès qu'ils poussent un peu ils se cassent et se dédoublent malgré que je prenneun traitement depuis 1 mois, malgré mes shampoings et soins pro kerastase et malgré que je ne fasse ni les plaques ne le fer chaud :shock:
bien que :wink: ...tu as peut-être une carence de quelque chose ? :smile:
vampirella a écrit :je ne sais plus quoi faire et la coiffeuse m'avait dit que de les coupé leur ferait du bien

oui, c'est ce que disait le bourreau à Marie-Antoinette ! :lol: :lol: :lol:
vampirella a écrit :je garde mon style de coupe de cheveux histoire d'aller quand même avec mon style rétro rock métal :smile9: :lol:
que de conventions ! :P :grin:
vampirella a écrit :Et puis le chéri me déteste en coupe courte à la garçonne donc là ça me permettrait de rester sur une coupe féminine et continuer avec les serres tête bandeau et barrettes dans les cheveux :wink:
la boule à zéro est la solution...pour les bandeaux, tu feras comme Agassi à l'époque, tu mettras une perruque :lol:
vampirella a écrit :Qu'en pensez vous de la coupe? jolie ou non?
erreur classique :P ce n'est pas important de savoir si cette coupe est belle ou non (enfin si, un peu) mais de savoir si elle va avec la forme de ton visage :wink:
vampirella a écrit :Par contre ne vous attendez pas à ce que je poste une photo sur le fofo car je n'affiche pas ma bouille! désolé mais j'espère que vous comprendrez
:arrow:
Arlène a écrit :alors, le coiffeur, ça a donné quoi? (photoooo)
marie-charline a écrit :et si tu envoies ta photo mar mp ou mail??? pcq là c'est dur de se rendre compte...
virg3059 a écrit :Alors le coiffeur ça a donné quoi ? Tas une petite photo
j'en tiens 3 qui n'ont pas lu les consignes :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Arlène a écrit :et sinon pour tes soucis, regardes peut être sur internet les aliments qui pourraient enrayer tes brûlures d'estomac et autres soucis, comme par ex. il faut éviter les agrumes, sodas, café et fruits
j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut :smile:

un truc sans rapport, ça fait un mois que tu es de retour (si j'en crois le titre de ton jdb), tu as eu le temps de défaire tes valises, non ? :mrgreen:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 déc. 2012, 19:46

Christophe a écrit :
vampirella a écrit :Je pense faire du court pour qu'ils récupèrent un peu de forme car dès qu'ils poussent un peu ils se cassent et se dédoublent malgré que je prenneun traitement depuis 1 mois, malgré mes shampoings et soins pro kerastase et malgré que je ne fasse ni les plaques ne le fer chaud :shock:
bien que :wink: ...tu as peut-être une carence de quelque chose ? :smile:
vampirella a écrit :je ne sais plus quoi faire et la coiffeuse m'avait dit que de les coupé leur ferait du bien

oui, c'est ce que disait le bourreau à Marie-Antoinette ! :lol: :lol: :lol:
Mes prises de sang ne dévoilent aucunes carences :shock:
je pense que c'est liés à ma fatigue et au mauvais retour veineux.
et pour ce qui est du court mieux vaut les cheveux court que filasse et cassants tout fourchus :???:

Christophe a écrit ::
vampirella a écrit :Par contre ne vous attendez pas à ce que je poste une photo sur le fofo car je n'affiche pas ma bouille! désolé mais j'espère que vous comprendrez
:arrow:
Arlène a écrit :alors, le coiffeur, ça a donné quoi? (photoooo)
marie-charline a écrit :et si tu envoies ta photo mar mp ou mail??? pcq là c'est dur de se rendre compte...
virg3059 a écrit :Alors le coiffeur ça a donné quoi ? Tas une petite photo
j'en tiens 3 qui n'ont pas lu les consignes :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
sauf que du coup elles ont réussit à me convaincre, je mettrais une photo plus tard :wink: mais juste pour quelques jours après bye bye la face à vampy du fofo :mrgreen:
Christophe a écrit ::
Arlène a écrit :et sinon pour tes soucis, regardes peut être sur internet les aliments qui pourraient enrayer tes brûlures d'estomac et autres soucis, comme par ex. il faut éviter les agrumes, sodas, café et fruits
j'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut :smile:
je fais déjà gaffe aux épices, aliments acide et alcool! Pour le reste j'attends le 20 dec pour savoir ce que j'ai exactement et ce que je dois faire en conséquence
Christophe a écrit ::un truc sans rapport, ça fait un mois que tu es de retour (si j'en crois le titre de ton jdb), tu as eu le temps de défaire tes valises, non ? :mrgreen:
ouais faudrait que je change mon titre :roll:

Finalement je n'ai pas révisé ma grh! j'ai profiter de la journée avec le chéri puisque là on ne va pas se voir de la semaine! il bosse demain, ensuite nos horaires ne correspondent pas du tout et je vais bosser dimanche :shock: bref on se fera vite fait un coucou le soir mais ça va être chargé :lol:
repas du jour:
levé un café et pas de petit dej car je me suis levé trop tard!
vers 15h on a pris le dej: une part de tarte maison "oignons lardons pomme de terre"en version allégée (même si au vu comme ça on dirait pas :lol: ) avec de la salade et un yaourt
diner: ça sera soupe et pomme nature cuite au four en dessert

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 déc. 2012, 20:50

J'ai continué à faire mon tour des nouveaux jdbs pour rattraper mon retard mais bon y'en a encore pas mal d'autres vu ma fuite de quelques mois :roll:
en tout cas j'a posté comme promis ma tête dans mon trombibouille, juste à côté de mon cauchemar visuel :evil:
alors profiter en car ça risque de sauter demain soir je n'aime pas afficher ma face surtout tant que je serais moche et mal foutue :evil: après oui quand j'aurais perdu ma cellulite, je ferais ma pin up :mrgreen:

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Woofeuz » 09 déc. 2012, 20:59

Coucou !!
Me voici, je débarque, je retire mes souliers et je m'installe... :mrgreen:
Comme je te le disais sur mon JDB, j'ai déjà zieuté quelques fois ton JDB, bon pas les 92 pages :roll: :mrgreen: j'espère que tu ne m'en voudras pas !! Mais je viens de rattraper la dernière page et le premier truc que je retiens de toi c'est...
vampirella a écrit :je ne bois qu'un café le matin! c'est ce qui me permets d'ailleurs d'aller à la selle. (je suis sûr que vous êtes contente de le savoir :lol: )
Mdr !!
Je suis allée voir un peu ce que c'était que la méso, je ne connaissais pas du tout...
J'ai vu aussi que tu étais allée chez le coiffeur, maintenant que je vais suivre ton JDB j'ai hâte de voir la photo quand tu la posteras quelques heures ! Moi je suis tout l'inverse de toi, énormément de cheveux (et pourtant, qu'est ce que j'en perds :shock:), très épais et très costauds... Mais j'ai apparemment opté récemement pour sensiblement la même coupe que toi :love5: carré très court (je suis en train de les faire pousser donc pour la longueur c'est pas moi qui décide) et plongeant, avec une mèche devant... Ca + le fait qu'on a les mêmes weekends dimanche lundi, ca nous fait déjà 2 points communs ! :mrgreen:
A très vite, bonne soirée !
:love1:
Image

Mon JDB[/center]

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Woofeuz » 09 déc. 2012, 21:01

Ah bah du coup je viens de lire ton message et de voir ta photo !
T'es trop jolie j'adore ton style et la coupe te va vraiment bien !
Image

Mon JDB[/center]

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 déc. 2012, 23:17

Woofeuz a écrit :Coucou !!
Me voici, je débarque, je retire mes souliers et je m'installe... :mrgreen:
je t'en prie fais comme chez toi :wink:
Woofeuz a écrit :Comme je te le disais sur mon JDB, j'ai déjà zieuté quelques fois ton JDB, bon pas les 92 pages :roll: :mrgreen: j'espère que tu ne m'en voudras pas !! Mais je viens de rattraper la dernière page et le premier truc que je retiens de toi c'est...
vampirella a écrit :je ne bois qu'un café le matin! c'est ce qui me permets d'ailleurs d'aller à la selle. (je suis sûr que vous êtes contente de le savoir :lol: )
Mdr !!
:lol: :lol: et encore tu n'as pas connu arsouille qui parlait de pot pot tous les jours :mrgreen:
Woofeuz a écrit : J'ai vu aussi que tu étais allée chez le coiffeur, maintenant que je vais suivre ton JDB j'ai hâte de voir la photo quand tu la posteras quelques heures ! Moi je suis tout l'inverse de toi, énormément de cheveux (et pourtant, qu'est ce que j'en perds :shock:), très épais et très costauds... Mais j'ai apparemment opté récemement pour sensiblement la même coupe que toi :love5: carré très court (je suis en train de les faire pousser donc pour la longueur c'est pas moi qui décide) et plongeant, avec une mèche devant... Ca + le fait qu'on a les mêmes weekends dimanche lundi, ca nous fait déjà 2 points communs ! :mrgreen:
A très vite, bonne soirée !
:love1:
tu oublis le 3ème point commun! nous sommes toutes les 2, 2 idiotes qui n'osaient pas allez sur le jdb de l'autre :lol:
tu bosses dans la vente aussi pour avoir ton lundi?

Woofeuz a écrit :Ah bah du coup je viens de lire ton message et de voir ta photo !
T'es trop jolie j'adore ton style et la coupe te va vraiment bien !
merci tu vas me faire :oops:

Répondre